Bloquée ds splinter cell double agent
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tiftif33
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stolaguillaume votaniriozanosera-du34 - 6 janv. 2012 à 18:10
stolaguillaume votaniriozanosera-du34 - 6 janv. 2012 à 18:10
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picrate60
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27 oct. 2007 à 19:16
27 oct. 2007 à 19:16
titif33
peut*etre la.
Pont de la piscine :
Sautez afin de grimper sur le toit de l’ascenseur. Une fois que tout se calme, redescendez et mettez le pied sur le pont. Planquez-vous derrière le mobilier en allant sur la gauche. Attendez un instant que les fontaines s’allument puis que les gardes s’éloignent pour vous jeter à l’eau. Nagez alors en direction de l’un des coins de la salle afin de monter l’une des deux rampes vous permettant de quitter la salle (image 26) en vous introduisant dans le hammam.
Hammam :
Eteignez la lumière puis prenez le couloir de droite ou de gauche. Patientez devant le rideau qu’un garde rejoigne votre pièce afin de l’y neutraliser tranquillement. Prenez ensuite la porte à droite et neutralisez le garde qui se trouve dans ce couloir avec des lits. Allez alors au bout du couloir, attendez que le calme se fasse puis passez la porte et grimpez dans la fontaine à droite (image 27) puis sur le rebord la surplombant et empruntez le conduit de ventilation.
Quartiers équipage :
Neutralisez l’homme d’équipage en sortant de la canalisation puis passez la porte et neutralisez le marin chantonnant. Fouillez l’étagère à gauche pour obtenir le code de la salle de navigation (2112, également dans le lap-top dans la pièce à droite et dans la cabine à gauche) puis ouvrez la porte vitrée à droite à l’aide de celui-ci.
Salle de navigation :
Descendez l’escalier puis prenez tout de suite à droite et suivez le mur à votre gauche jusqu'à un ordinateur portable contenait un mail à propos du plongeoir. Cachez vous ensuite derrière les consoles juste à votre droite et attendez que les gardes se dispersent (si vous êtes repéré, vous pouvez tenter de sauver le coup à l’aide des grenades à gaz). Passez ensuite la porte vitrée : malgré la superbe vue, vous n’avez que quelques instants pour ne profiter : utilisez sans attendre votre tyrolienne sur le filin tendu jusqu’au pont avant (image 28).
Pont avant :
Quand le garde en blanc en banc ouvre la porte de la petite baraque, jetez une grenade à gaz pour le neutraliser ainsi que son équipier. Pénétrez-y ensuite, lisez la note sur le laptop puis installez la bombe sur la grille derrière le paravent (image 29). Piratez la immédiatement après afin d’obtenir le code sans perdre une seconde. En sortant de la baraque, prenez à droite et crochetez le placard électrique clignotant en rouge. Il ne vous reste plus qu’a utiliser la console derrière pour déplier le pont et finir la mission d’un plongeon.
salut.
peut*etre la.
Pont de la piscine :
Sautez afin de grimper sur le toit de l’ascenseur. Une fois que tout se calme, redescendez et mettez le pied sur le pont. Planquez-vous derrière le mobilier en allant sur la gauche. Attendez un instant que les fontaines s’allument puis que les gardes s’éloignent pour vous jeter à l’eau. Nagez alors en direction de l’un des coins de la salle afin de monter l’une des deux rampes vous permettant de quitter la salle (image 26) en vous introduisant dans le hammam.
Hammam :
Eteignez la lumière puis prenez le couloir de droite ou de gauche. Patientez devant le rideau qu’un garde rejoigne votre pièce afin de l’y neutraliser tranquillement. Prenez ensuite la porte à droite et neutralisez le garde qui se trouve dans ce couloir avec des lits. Allez alors au bout du couloir, attendez que le calme se fasse puis passez la porte et grimpez dans la fontaine à droite (image 27) puis sur le rebord la surplombant et empruntez le conduit de ventilation.
Quartiers équipage :
Neutralisez l’homme d’équipage en sortant de la canalisation puis passez la porte et neutralisez le marin chantonnant. Fouillez l’étagère à gauche pour obtenir le code de la salle de navigation (2112, également dans le lap-top dans la pièce à droite et dans la cabine à gauche) puis ouvrez la porte vitrée à droite à l’aide de celui-ci.
Salle de navigation :
Descendez l’escalier puis prenez tout de suite à droite et suivez le mur à votre gauche jusqu'à un ordinateur portable contenait un mail à propos du plongeoir. Cachez vous ensuite derrière les consoles juste à votre droite et attendez que les gardes se dispersent (si vous êtes repéré, vous pouvez tenter de sauver le coup à l’aide des grenades à gaz). Passez ensuite la porte vitrée : malgré la superbe vue, vous n’avez que quelques instants pour ne profiter : utilisez sans attendre votre tyrolienne sur le filin tendu jusqu’au pont avant (image 28).
Pont avant :
Quand le garde en blanc en banc ouvre la porte de la petite baraque, jetez une grenade à gaz pour le neutraliser ainsi que son équipier. Pénétrez-y ensuite, lisez la note sur le laptop puis installez la bombe sur la grille derrière le paravent (image 29). Piratez la immédiatement après afin d’obtenir le code sans perdre une seconde. En sortant de la baraque, prenez à droite et crochetez le placard électrique clignotant en rouge. Il ne vous reste plus qu’a utiliser la console derrière pour déplier le pont et finir la mission d’un plongeon.
salut.
moi j'ai un probleme a la derniere mission car je n'ai plus de munition et je ne sais pas comment faire sans car partour ou je vais (sur internet) ils me disent quil faut tué les gardes mais sans munition impossible..
crois moi j ai reflechi mais pas assez bien apparemment! meme en avancant tres doucement la tourelle me tire dessus!
j ai cherché en vain un autre chemin pr arriver derriere la tourelle mais pas moyen!
alors merci pr tes encouragements mais là ce que j attend surtt c est une reponse!
alors merci de me la donner si tu la connais!
merci d avance!
j ai cherché en vain un autre chemin pr arriver derriere la tourelle mais pas moyen!
alors merci pr tes encouragements mais là ce que j attend surtt c est une reponse!
alors merci de me la donner si tu la connais!
merci d avance!
merci de cette longue reponse c est super gentil a toi mais je ne crois pas qu elle corresponde a mon niveau!
là où je suis il n y a pas de piscine pas de hamam, je suis sur le pont superieur et dois recuperé le capitaine, ya pas d ascenceur non+; c le niveau sur plaaystation 2 ou je suis a bord d un navire où j ai du desamorcer 4 bombes, j avais 10minutes pr le fr et qd j en ai desamorcé 1, le capitaine a avancé la bombe et j avais alors que 3min pr desamocer les 3 autres...ca te rappelles qque chose???? et là sur le pont je suis coincée par une tourelle et 2mines qui detectent les mouvements!
si tu peux m aider a nveau je suis preneuse!
là où je suis il n y a pas de piscine pas de hamam, je suis sur le pont superieur et dois recuperé le capitaine, ya pas d ascenceur non+; c le niveau sur plaaystation 2 ou je suis a bord d un navire où j ai du desamorcer 4 bombes, j avais 10minutes pr le fr et qd j en ai desamorcé 1, le capitaine a avancé la bombe et j avais alors que 3min pr desamocer les 3 autres...ca te rappelles qque chose???? et là sur le pont je suis coincée par une tourelle et 2mines qui detectent les mouvements!
si tu peux m aider a nveau je suis preneuse!
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picrate60
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28 oct. 2007 à 15:09
28 oct. 2007 à 15:09
titif33.
Je ne me souvient plus tres bien de ce passage.
Tu dit qu'il y a deux mines murales.Tu peux tirer dessus en mode sniper,ensuite si tu as une grenade fumigene, tu l'as lance en direction de la mitraleuse et tu avance vers celle-ci(tu es camouffle par la fumée, peut-etre que ca marchera ainsi.
Dit moi si sa a marche.
@+
Je ne me souvient plus tres bien de ce passage.
Tu dit qu'il y a deux mines murales.Tu peux tirer dessus en mode sniper,ensuite si tu as une grenade fumigene, tu l'as lance en direction de la mitraleuse et tu avance vers celle-ci(tu es camouffle par la fumée, peut-etre que ca marchera ainsi.
Dit moi si sa a marche.
@+
c simple pour réussir à passer il faut que tu tires sur les minees de loin comme sa elle explose et après tu cour la mitrailleuse aura pas le temps de te tirer dessu
Tu prend ton flingue et tu fait tir secondaire sur la mitrailleuse et ho miracle, elle marche plus pour quelque minutes =)
Ensuite pour les munitions c'est très rare a trouvé, le truc et d'utilisé ton armes le moins de fois possible, assome les gardes en les chopant par dérriere :)
Ensuite pour les munitions c'est très rare a trouvé, le truc et d'utilisé ton armes le moins de fois possible, assome les gardes en les chopant par dérriere :)
mon jeu se bloque quand je dois tuer ou ne pas tuer un prisonnier apres l ouverture du coffre dans la salle d entrainement . quelqu un a t il la solution? merci
Mission 11 : bateau des gardes cotes.
Une fois le jeu terminé, c'est à dire la mission 10 achevée, le laboratoire est investi par une équipe du SWAT. Celle-ci recherche les investigateurs de ce complot et principalement Sam Fischer. Comme on peut l'entendre lors du meeting d'Emile Dufresne, avant qu'il n'invite Sam dans la salle d'interrogatoire pour "éliminer" Lambert (ce que je ne vous conseil pas), Moss est chargé d'apporter la bombe depuis le quartier général de la JBA jusqu'à au port de New York par bateau.. Après le générique de fin, UNE DERNIERE MISSION VOUS ATTENDS au pied de la statue de La Liberté !
Sam Fischer, habillé d'un uniforme du SWAT, monte à bord du bateau de Moss pour y désamorcer la bombe. Attendez que les agents de la JBA ne soient dispersés et profitez qu'il aient le dos tournés pour vous cacher dernier les mines anti-sous marines.
Moss rejoint le poste de pilotage et y remplacer un garde. Ne bougez pas tant que ce dernier ne puisse vous voir. Suivre la direction qu'il empreinte et monter sur le bastingage sans faire de bruit (je ne vous conseille pas les escaliers car à tribord 2 gardes patrouillent). Rentrez dans le poste le plus discrètement possible). Zigouiller Moss qui n'a pas arrêté de vous emmerder depuis votre 1ère rencontre. Scanner ses rétines et décoder la bombe. Sortez de la pièce car ça va faire mal !
Une fois le jeu terminé, c'est à dire la mission 10 achevée, le laboratoire est investi par une équipe du SWAT. Celle-ci recherche les investigateurs de ce complot et principalement Sam Fischer. Comme on peut l'entendre lors du meeting d'Emile Dufresne, avant qu'il n'invite Sam dans la salle d'interrogatoire pour "éliminer" Lambert (ce que je ne vous conseil pas), Moss est chargé d'apporter la bombe depuis le quartier général de la JBA jusqu'à au port de New York par bateau.. Après le générique de fin, UNE DERNIERE MISSION VOUS ATTENDS au pied de la statue de La Liberté !
Sam Fischer, habillé d'un uniforme du SWAT, monte à bord du bateau de Moss pour y désamorcer la bombe. Attendez que les agents de la JBA ne soient dispersés et profitez qu'il aient le dos tournés pour vous cacher dernier les mines anti-sous marines.
Moss rejoint le poste de pilotage et y remplacer un garde. Ne bougez pas tant que ce dernier ne puisse vous voir. Suivre la direction qu'il empreinte et monter sur le bastingage sans faire de bruit (je ne vous conseille pas les escaliers car à tribord 2 gardes patrouillent). Rentrez dans le poste le plus discrètement possible). Zigouiller Moss qui n'a pas arrêté de vous emmerder depuis votre 1ère rencontre. Scanner ses rétines et décoder la bombe. Sortez de la pièce car ça va faire mal !
alexis_76
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30 septembre 2015
27 oct. 2007 à 18:54
27 oct. 2007 à 18:54
ahaha !! débrouille toi !! réfléchi bien surtout !!
BINGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
merci t es mon sauveur! grace a ta solution j ai enfin fini la mission!
vite je passe a la suivante!
mille merci! jte garde sous le bras au cas où j ai d autre soucis...mdr
a+
merci t es mon sauveur! grace a ta solution j ai enfin fini la mission!
vite je passe a la suivante!
mille merci! jte garde sous le bras au cas où j ai d autre soucis...mdr
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picrate60
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28 oct. 2007 à 16:17
28 oct. 2007 à 16:17
titif 60.
Bien content pour toi et bonne continuation.
@+
Bien content pour toi et bonne continuation.
@+
aider moi svp je sius dans un fossée je doit attrapé une echelle pour sortir mais j'y arrive pas aider moi dans ps2
salut a tous je suis bloker dans splinter cell xbox 360 au qg avec l histoire du cube quelqu un pourais maider svp merci
desactive la comme une camera ta tourelle
paulfoot
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11 avril 2008
19 févr. 2008 à 15:49
19 févr. 2008 à 15:49
bonjour,je suis bloquer dans une missions ou je dois couper des file , mais a chaque fois sa explose, merci de repondre
picrate60
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27 juillet 2014
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19 févr. 2008 à 16:06
19 févr. 2008 à 16:06
Salut paulfoot.
il y a longtemps que je n'y ai pas joué.il me semble si je me rapelle bien de trois fils a couper?
Tu dois utiliser la vision thermique pour visualiser les fils a couper avec le temps tu verras une difference de couleur pour le fils a couper.
Essai tu verras bien.
bye
il y a longtemps que je n'y ai pas joué.il me semble si je me rapelle bien de trois fils a couper?
Tu dois utiliser la vision thermique pour visualiser les fils a couper avec le temps tu verras une difference de couleur pour le fils a couper.
Essai tu verras bien.
bye
paulfoot
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11 avril 2008
19 févr. 2008 à 18:03
19 févr. 2008 à 18:03
merci beaucoup je vais essayer
aidez moi je c pas comment tuez emile dufraisne !!!!
salut tout le monde, j'ai commencé splinter cell double agent hier, et je ne sait pas comment avoir des munitions, parceque la j'ai plus rien, et jsuis bien dans la merde mdr, jvous remerci ;)
poletoo
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15 mars 2008
15 mars 2008 à 09:45
15 mars 2008 à 09:45
ben j pense que tu doit les trouver
7 août 2008 à 11:02
aprés avoir fini la mission ou j'évacue la prison avec jammy, je commence une nouvelle mission, dans le quartier de la JBA, j'ai placés les 4 charges sur les conteurs et maintenant , je ne sait pas ou allé . . . =S
merrsi d'avense . . .
20 févr. 2009 à 00:35
19 mai 2009 à 11:05