[counter strike] clef valve deja attribuer

Résolu/Fermé
babtout - 4 mars 2007 à 11:09
 zizou - 14 avril 2012 à 23:01
bonjours a tous

voilà , je viens d'acheter counter strike anthologie et de crée mon compte steam mais je ne peut pas enregister mon jeu car la clef et dejà affilier à un autre compte .
Cela est il deja arriver a quelqu'un et y a t'il un moyen de debloquer la clef car je ne peut pas jouer a un jeu que j'ai acheter.
je vous remercie .
A voir également:

38 réponses

BDC
2
novocaine Messages postés 44 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 7
21 mars 2007 à 20:51
bsoir

Si vous regardez sur se forum javais deja expliqué comment le recuppéré. Mais on va eter gentil voila un tuto

https://openclassrooms.com/fr/courses
2
je voulai te remercier pour ce ke tu fait pour les pertes et surtou pour les hack mais j'ai un probleme j'ai tout fait sauf un truc j'arrive pas a trouver la question propertie et mettre la photo g cliquer sur YOU MAY UPLOAD AN ATTACHEMENT je fait parcourir et je pe mettre le photo de l'ordi par contre j'arrive pas a trouver les ref ID j'ai besoin de tes lumier es

merci pour ce que tu fait
0
Bonjour,
la solution
tu imprime sur le site de steam le formulaire suivant
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=7480-wusf-3601
tu le choisi en fontion du format de ta clef
avec le formulaire tu joints ta clef original pas de photocopie et le justificatif de paiement .
Attends environ 3 semaines et de temps en temps connecte toi sur CS , voila babtout j' espere que cela va aller
@+fréd
2
salut mec il mais arrivee la meme chose
que toi avec le jeu counter strike la cles fourni avec le
jeu a ete dupliquer je crois que je suis obliger
d'acheter un nouveau couter!!!!!!!!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boujour ger acheter le jeu counter strike anthologie et ger perdu le papier ou eter inscrit la clef y aure t il un moyen d en avoir une nouvelle quelque soit le moyen (legal ou ilegale)
2
steam ne te remboursera jamais rachete un jeu
1
j'ai le meme probleme ! j'ai acheter un premier jeux, clef deja utiliser, je l'ai fait echnager et idem. la j'ai vraiment la haine.
1
Bonjour Jerry
lire mon message , j' ai eu la meme chose que vous et Steam
ma active la clef au bout de 3 semaines .
A toi de te connecté , car il ne t' enverrons rien meme pas un mail
@+
1
fleure-des-ile
27 déc. 2007 à 11:14
j'ai imprimer la page que tu ma dit fred apres je fait quoi ?
1
salut g un bléme g perdu la clef sur le bouquin qq peut m'aider
1
lechti du 53
3 juin 2008 à 11:50
moi je me suis fait hacké il fo ke tu a la clé et ton compte quand tu l'ouvre il te dise si tu a perdu ton compte ton mot de passe apres tu clic la cles tu la donne. tu donne aussi ton nouvelle adresse mail pour recevoir ton codeet tu l' ajoute en dessous de ton nom de compte normalement c un code avec des chiffre voila
si c pas bon dit le moi
1
salut tout le monde..

ecoutez jai acheté le jeux counter strike moi aussi et au moment ou je lai ouvert....surprise.....ya pas de cle!!!! jai peté un capble! une chose qui est tout a fait normal dans ce genre de situation!! alors jai pri mon teéléphone et jai contacté directement le magasin ou jai acheter le jeu.. dabord jai gueulé tout en expliquant le pbm lol le vendeur ma demandé si le jeux était sous celé jai répondu biensur puis je me suis montré très convaincant car il aurait pu croire que c t une arnaque bref puis il ma dit quil allait appelé valve pour me procuré une clé... plus tard il ma contacté pr me dire quil avait envoyé plutot un mail et quil attendait une réponse!!!! alors jai réagi car je vous rappel que le client est ROI!! bref jai répondu que jallais rapporté le jeux et quil me donne un autre biensur donc il a ouvert un jeux tout NEUF puis il ma communiqué la cle par tel... et voila fin dhistoire. mon pote je te conseil de rapporter le jeux et EXIGER un AUTRE! car je le repete le client est *ROI* donc a toi de jouer soi pas timide c ton droit. a +++++++++

et enfaite les gars dites, je me suis pas connecté sur mon comte depuis un an au moin puis quant jai voulu louvrir depuis le temps je me suis connecté normalement mais il se trouve que quant jai voulu me connecté sur le net pr joué sur steam et bien Grrrrrrrrrrrrrr..!!! je ne peux plus, il maffiche la page du magasin du genre faut acheter le jeux!!!! c quoi le pbm bordel?????? pouvez vous me repondre????? et enfaite le jeux je lai prété a un qqun qui est parti dans une autre ville donc jai plus la cle sous les yx!!! snifff snifff...!!

merci de répondre. cordialement.
1
Dite plutot que vous chercher un moyen d'hacker les clefs bande de mitos , Possible que la clef manque mais serieux arreter les mitos
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2007 à 11:35
salut, c'est ballot....

contact la societé du jeu
0
merci mais c deja fait .
tout est en anglais et je ne comprend pas tout .
j'ai envoyer un formulaire mais je ne suis pas sur qu'il fasse le necessaire.
je voulais juste savoir si quelqu'un avait deja eu ce problème et avait pu le regler.merci a tous
0
slt moi aussi jé se probleme
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2007 à 12:03
eh bien ton probleme est compliqué et pas souvent vu, soit la société fais le necéssaire (change de code, te rembourse,....) ou tu rachetes un autre jeu mais là ça serait vraiment (excusez moi pour l'expression) CON !!!!
0
Lol c net on pe pas trouvé réponse a tout :s
0
fleure-des-ile
27 déc. 2007 à 11:24
j'ai acheter c.s source mais le jeu étais a une personne avant moi jle conai pas je me suis inscrit a C.s et il me dit ma clé et deja utiliser que fair
0
clastype Messages postés 330 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 195
6 févr. 2008 à 08:21
Bonjour,

Bon, pour ton problème, j'ai une solution.
Moi j'ai eu le meme soucis avec GuildWars lorsque je l'ai acheté.
Je l'ai ramené au magasin où je l'ai acheté et ils me l'ont changé...

Tu devrais essayer de faire de même.
@++
0
slt a tous je viens de faire la demarche de novocaine j espere que ca va marcher mdr sinon tester la , elle est rapide et surement bonne bye a tous les no-lifes ^^
0
tu pourrai me filer une cle pour cs 1.6 svp
0
tu n'as pas besoins de clef pour le 1.6
telechaqrge le 1.6 digitalzone il est mieux et pas besoin de steam il y a plus de serveur il est serieusement mieux fait moi confiance a ++++ meme si tu ne vas pas suivre mai conseil
viv wawa mania
aaa++++++++++++++++++++++++
0
et si tu veux garder le tien tu vas dans steam et tu fait metre un jeux non steam et tu le selectionne
0
sa marche pa il me marke code dupliqué
0