Jeux pour PC
Résolu
jah5577
Messages postés
3324
Membre
Dernière intervention
-
sefyu62 -
sefyu62 -
Bonjour,
je cherche un bon jeu pour PC, je suis sous Windows 7 x64.
un jeu qui permette de pouvoir jouer en ligne, un jeux pas forcément gratuit mais SANS abornement mensuel...
avec de bons graphismes...
mais pas couter strike, ni WoW...
merci de bien vouloir m'aiguiller... =)
je cherche un bon jeu pour PC, je suis sous Windows 7 x64.
un jeu qui permette de pouvoir jouer en ligne, un jeux pas forcément gratuit mais SANS abornement mensuel...
avec de bons graphismes...
mais pas couter strike, ni WoW...
merci de bien vouloir m'aiguiller... =)
A voir également:
- Jeux pour PC
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
34 réponses
Dernièrement je me suis bien éclaté à refaire les Half Life 2, Episode Un et Deux, Star Wars : The Force Unleashed...
Bioshock 2 vient de sortir et il est pas mal du tout d'après des potes, Prototype je m'étais bien marré aussi...
Bioshock 2 vient de sortir et il est pas mal du tout d'après des potes, Prototype je m'étais bien marré aussi...
ok, merci de tout ces titres, je vais jeter un coup d'oeil sur le net...
mais peut-on jouer en ligne avec ces jeux...?
mais peut-on jouer en ligne avec ces jeux...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh... je vais faire mon chiant :p
à part des jeux de guerre, j'aimerais bien trouver quelque chose dans le médiéval fantastique...
à part des jeux de guerre, j'aimerais bien trouver quelque chose dans le médiéval fantastique...
Ba le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2 m'avais plu, tu peux faire des maps sur internet sympa.
... je ne sais toujours pas quoi prendre... je sais que quand on parle de jeux, je suis très chiant... car je cherche quelque chose qui ne me lassera pas trop vite... comme la plupart des jeux... :s
merci à tous pour vos conseils! je vais essayer, je dis bien : essayer de trouver quelque chose... :s
mais bioshock 2 m'a l'air bien sympathique...
mais bioshock 2 m'a l'air bien sympathique...