Jeux pour PC
Résolu
jah5577
Messages postés
4616
Statut
Membre
-
sefyu62 -
sefyu62 -
Bonjour,
je cherche un bon jeu pour PC, je suis sous Windows 7 x64.
un jeu qui permette de pouvoir jouer en ligne, un jeux pas forcément gratuit mais SANS abornement mensuel...
avec de bons graphismes...
mais pas couter strike, ni WoW...
merci de bien vouloir m'aiguiller... =)
--
Microsoft : kb = Knowledge base ? Pas du tout, ça veut dire «Known Bugs» !
je cherche un bon jeu pour PC, je suis sous Windows 7 x64.
un jeu qui permette de pouvoir jouer en ligne, un jeux pas forcément gratuit mais SANS abornement mensuel...
avec de bons graphismes...
mais pas couter strike, ni WoW...
merci de bien vouloir m'aiguiller... =)
--
Microsoft : kb = Knowledge base ? Pas du tout, ça veut dire «Known Bugs» !
Configuration: Windows 7 Entreprise x64 navigateur web : google chrome et bientôt un MAC =) (peut-être...)
34 réponses
- 1
- 2
Suivant
Résumé de la discussion
Le sujet porte sur un jeu PC en ligne sous Windows 7 x64, offrant de bons graphismes et sans abonnement mensuel, et excluant Counter-Strike et WoW pour le multijoueur. Parmi les propositions les plus pertinentes, GTA 4 et les épisodes Call of Duty (Modern Warfare 2 et World at War) sont cités comme options en ligne offrant des graphismes solides et une expérience multijoueur. Certaines interventions évoquent aussi des alternatives comme The Lord of the Rings: The Battle for Middle-earth II et S4 League, avec des mises en garde sur le style ou l’âge du jeu.
-
-
Bonjour voici de bon jeux :
GTA 4
Call of duty modern wars 2
Call of duty world at wars -
Dernièrement je me suis bien éclaté à refaire les Half Life 2, Episode Un et Deux, Star Wars : The Force Unleashed...
Bioshock 2 vient de sortir et il est pas mal du tout d'après des potes, Prototype je m'étais bien marré aussi... -
ok, merci de tout ces titres, je vais jeter un coup d'oeil sur le net...
mais peut-on jouer en ligne avec ces jeux...? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
C'est un MMo sportif, c'est marrant quelques jours mais après un peu redondant je trouve..
-
Cocuou tout le monde,
Team fotresse 2: ;) -
Ou Team Fortress 2 plutôt :P.
Je conseille aussi, c'est un FPS multijoueur très sympa. -
-
Juste, le truc c'est la mise à jour: faut avoir de la patience ^_^
-
euh... je vais faire mon chiant :p
à part des jeux de guerre, j'aimerais bien trouver quelque chose dans le médiéval fantastique... -
Re,
Mediaval total war? -
-
Ba le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2 m'avais plu, tu peux faire des maps sur internet sympa.
-
C'est Dark Messiah par Dark of Messiah :D
-
... je ne sais toujours pas quoi prendre... je sais que quand on parle de jeux, je suis très chiant... car je cherche quelque chose qui ne me lassera pas trop vite... comme la plupart des jeux... :s
-
Diablo 2 !!!!! Ça j'y joue encore il est excellent ;)
-
xD J'avoue Diablo est peut-être un peu vieux :)
Bon je tape fort là: Oblivion 4 :The Elder Scrolls -
merci à tous pour vos conseils! je vais essayer, je dis bien : essayer de trouver quelque chose... :s
mais bioshock 2 m'a l'air bien sympathique... -
Tiens nous au courant je suis curieux de savoir ce que tu vas choisir ;)
- 1
- 2
Suivant