Problème inscription sims 3
Résolulola8121 -
Configuration: Windows XP Safari 525.29
- Problème inscription sims 3
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Instagram inscription - Guide
- Facebook inscription - Guide
- Snapchat inscription - Guide
17 réponses
Plusieurs utilisateurs rencontrent une erreur lors de l'inscription à Sims 3, affichant 'une erreur inattendue c'est produite réessayer' après avoir cliqué sur S'inscrire, indépendamment du navigateur ou du système.
Plusieurs réponses suggèrent que le numéro de série n'est pas nécessaire et que l'âge peut bloquer l'inscription, avec des conseils comme tester l'inscription sur un ordinateur fixe plutôt que portable.
Des observations complémentaires évoquent des problèmes de saisie ou de réactualisation de la page, avec des conseils comme vérifier le mot de passe et retaper correctement les informations.
En cas de persistance, certaines observations indiquent que changer d'appareil (par exemple ordinateur fixe), de navigateur et même de configuration réseau peut être nécessaire pour contourner l'erreur.
En effet lors de l'inscription le numéro de série n'est pas nécessaire mais apres quand on veut télécharger des vetements il nous le demande ??
Pour ma part ils disent que le mien n'est pas valide
aidez moi svp !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionArceniK
Voilaa :)
G tout mis mon numéro de série est valise ainsi ke le "caractère"
J'ai mis ke javé 21 ans pr être sur pr lage. Bien tapé le texte pr montré ke je ne suis pas un robo.
Mé kan je valide, ils réactulisent la page, ac exactement les mm info, mé ils on enlevé le mot de passe
j'en é vrèment marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:@ :@
Et en + ils ne me disent mm pa c koi le prob'