Smackdown vs raw 2011 dlc pack 3
Résolucenation -
savez vous quant le dlc pack 3 sort merci
15 réponses
Le DLC Pack 3 de SmackDown vs Raw 2011 est sorti le 25 janvier, selon les échanges du fil, ce qui précise une fenêtre de disponibilité et le contexte de sortie. Des éléments convergent vers une disponibilité limitée selon les plateformes, avec une mention récurrente que le contenu serait uniquement accessible sur Xbox 360 dans certains marchés. D'autres réponses évoquent des difficultés techniques pendant le téléchargement ou l'utilisation, notamment l'impossibilité de lire le fichier téléchargé ou d'utiliser certaines tenues, selon plusieurs utilisateurs. Enfin, des ressources externes sont proposées pour vérification et solutions techniques, comme une référence indiquant des détails supplémentaires sur le sujet et des liens utiles pour résoudre des problèmes.
-
-
-
-
-
-
pour répondre à Nico92, un DLC, c'est un pack qui te permet de récupérer des tenues, des catcheurs ou des arènes supplémentaires
je suis sur PS3 et il y a 2 possibilités de télécharger les DLC: soit par le playstation store, soit dans le jeu aller à "menu en ligne" puis "wwe boutique"
par contre j'ai entendu parler d'un DLC supplémentaire pour les jours qui arrivent (le 3 ou le 4?)
quelqu'un en saurait-il un peu plus?
-
-
-
salut, normalement le dlc 3 de smackdown vs raw 2011 dois sortir debut janvier 2011 voila a plus ;)
-
moi aussi je recherche un peut partout et e ne truove aucune bonne information pour la sortie du dlc 3 alors les personnes qui sorez nous informe le plus vite possible merci d'avance !!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-206183-1-0-1-0-faq-bloque-les-solutions-ici.htm
Tiens regarde ici c'est indiqué à un moment. -
bonjour se serrer pour savoir si le site de telechargement de smackdown vs raw si ses securise pour payer par carte d'avance merci
-
-
Il est sorti le DLC3, par contre quand je le télécharge j'arrive pas à le lire. Enfin par exemple j'arrive pas à utiliser Cena avec sa tenue violette.
-
Naaannnn, que sur Xbox 360 ET PS3 ;;
Ca craint je sais ; moi je l ai sur PSP ET XBOX 360 LE JEU svr 11
dANS la PSP il y a bcp de choses qu i ont pas mis comme le replay le wwe
shop;le match tlc n ont pas changer ... -
-
-
-