Wii sport resort notre maison

Résolu
tom-sport -  
 black_storm123 -
Bonjour,
je voudrais bien savoir a quoi sert notre maison kon gagne quand on a trouve tous les i du survol de l'ile

merci de me repondre le plus

16 réponses

Résumé de la discussion

La question porte sur l’utilité d’une maison obtenue après avoir trouvé tous les points lors du survol de l’île et sur ce que cela apporte, notamment si elle a une fonction pratique.
Plusieurs réponses convergent vers l’idée que la maison ne sert presque à rien et reste principalement décorative, avec peu ou pas de possibilité d’accès une fois débloquée.
D'autres évoquent des questions comme la coexistence éventuelle de plusieurs maisons sur une même île si plusieurs joueurs atteignent 80 points, ou encore l’emplacement exact de la maison une fois débloquée.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
charly621
 
elle est la la grande île deserte
46
Baggaid
 
N'empeche qu'avoir reussi a avoir tous les "points I" pour une maison qui sert a rien c'est un peu pourri (ca te fiche des boules).
0
dromadera
 
c est trop nul cette maison
0
rastintin
 
oui mé l é ou cette maison
0
*.°-.*'°. Midzi *.°-.*'°.
 
Elle ne sert à rien ! Ah bon ...
Bonne chance a ceux qui passe des heures a essayer de trouver tout les points i et recompense uune maison quui ne seert a RIEN DU TOUT ! lol :)
1
azertyuiop
 
si elle sert a quelque chose elle sert a decorer
1
MegaLuigi Messages postés 9 Statut Membre 12
 
Cette maison ne sert à rien à part faire joli xD
12
thofoot
 
Merci
0
miguel
 
On peut visiter l ile en velo quand on a pete 100 ballons en 1 partie
0
fifi
 
elle sert a rien mais juste pour avoir une maison meme si peu pas rentrer ddan xd
11
fifi
 
ece ke si plusieurs pers reussissent a avoir tout les 80 points il y aura plusieur maison sur la meme ile?
9
Baggaid
 
Moi je vais pas le refaire meme si ca marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ergo10
 
Les mecs, offrez-vous un bescherelle pour noël, ça vous fera du bien.
7
toto
 
sa peut etre une question debile mais pouvais vous me dire ou est exactement la maison dé qu on l a debloquer
6
flo
 
Elle est sur une île près du phare et quand tu passe elle dit que X(qui est ton nom) à construit une maison ici
0
fifi
 
c vrai
0
blaechman
 
c vrai elle est sur la grande ile deserte
0
rastintin
 
merci les mec de mavoir donné la reponse
0
speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre 768
 
bonjour je veut bien te répondre mais moi rien comprendre toi
5
Tutur.666
 
SLT la maison ne sair a rien mais; ou sont tout les balon blanc ?!.
5
YEAH <3
 
- Ce sont tout les petits personnages de l'ile qui les tiennent dans leur mains.
0
so
 
on peut i rentrer dedans!!! il suffit de s'écraser dessus !! mdr
0
l
 
ouais et tu meur
0
tom-sport
 
merci
4
destructor
 
trop coooool !! elle et sur ile deserte
0
lol
 
a rien du tout
4
tom-sport
 
est ce que ta tous les points i dans le survol de l'ile parce que quand les auras tous les points i il vous dironz qu il construis une nouvelle maison
3
lucas
 
oui
0
jerem
 
non elle est déjà faite au debut du jeu
0
ggg
 
a rien
3
lucas 2
 
cool un
3
azerty
 
oui a rien elle ne sert a rien mise a part pour faire joli et dans survol de l' ile y a pas un truc du genre vol libre ? please reponder
1
BOGSeb Messages postés 5 Statut Membre 1
 
ELLE SERT A RIEN<code
1
devine le
 
je c'est pas mais moi j'aimerais bien savoir où elle est
0