Wii sport resort notre maison
Résolu
tom-sport
-
black_storm123 -
black_storm123 -
Bonjour,
je voudrais bien savoir a quoi sert notre maison kon gagne quand on a trouve tous les i du survol de l'ile
merci de me repondre le plus
je voudrais bien savoir a quoi sert notre maison kon gagne quand on a trouve tous les i du survol de l'ile
merci de me repondre le plus
16 réponses
Résumé de la discussion
La question porte sur l’utilité d’une maison obtenue après avoir trouvé tous les points lors du survol de l’île et sur ce que cela apporte, notamment si elle a une fonction pratique. Plusieurs réponses convergent vers l’idée que la maison ne sert presque à rien et reste principalement décorative, avec peu ou pas de possibilité d’accès une fois débloquée. D'autres évoquent des questions comme la coexistence éventuelle de plusieurs maisons sur une même île si plusieurs joueurs atteignent 80 points, ou encore l’emplacement exact de la maison une fois débloquée.
-
-
-
-
ece ke si plusieurs pers reussissent a avoir tout les 80 points il y aura plusieur maison sur la meme ile?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
sa peut etre une question debile mais pouvais vous me dire ou est exactement la maison dé qu on l a debloquer
-
bonjour je veut bien te répondre mais moi rien comprendre toi
-
-
-
-
est ce que ta tous les points i dans le survol de l'ile parce que quand les auras tous les points i il vous dironz qu il construis une nouvelle maison
-
-
-
oui a rien elle ne sert a rien mise a part pour faire joli et dans survol de l' ile y a pas un truc du genre vol libre ? please reponder
-
-