Atouts COD 6
RésoluGodskiller -
l'un des 2 ne fait pas de bruit en marchant et l'autre ?
Merci
- Atouts COD 6
- Cod activation windows 10 - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Cod ascii - Guide
- Ipad mini 6 - Guide
- Idée de code à 6 chiffre - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/programmation-3">Forum Programmation</a>
15 réponses
L'atout Sang froid Pro et l'atout Ninja Pro sont au cœur des échanges, avec des questions sur le bruit en marchant et sur la visibilité lors des tirs. Des éléments de réponse indiquent que Ninja Pro réduit le bruit lors de la course et que Sang froid Pro peut masquer le nom lorsque l'ennemi vous vise. D'autres réponses évoquent des usages pratiques et des classes variées, notamment des configurations d'armes, des choix d'atouts supplémentaires et des stratégies pour interrompre des séries d'éliminations. En cas de précision, certains échanges mentionnent des détails comme l'absence de bruit sur certaines actions et la manière dont les adversaires réagissent à la progression des séries.
sang froid pro : l'ennemi ne voix pas ton nom quand il te vise
et je n'ai pas compris comment il faut faire pour "arreter 50 enemis dans leurs serie d'élimination" comment on fait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionperso, je joue a l'intervention (pass-pass; determination (en hardcore) et visée solide) et Spas-12 poigné quand ya pas de g18 et tube
sinon, au scar-h avec un capteur, pillard commando determination et un stinger pour les harrier etc mais avec sans froid, je vais essayer je modiifier ce stinger par un pompe je pense
Et que fait brouillage en pro ?
Je n'aime pas du tout Brouillage Pro c'est un moyen de ce faire repérer .
tu joue en quel mode ?
JE LA VEUX ! !! !