Atouts COD 6
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Godskiller -
Godskiller -
Salut, je voudrais savoir ce que fait l'atout sang froid et ninja en pro
l'un des 2 ne fait pas de bruit en marchant et l'autre ?
Merci
l'un des 2 ne fait pas de bruit en marchant et l'autre ?
Merci
A voir également:
- Atouts COD 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Idée de code à 6 chiffre - Forum loisirs/vie pratique
- Hellobox 6 activation code - Forum TV & Vidéo
- 6 ampere = watt ✓ - Forum Matériel & Système
15 réponses
ninja pro: pas de bruit quand tu cours
sang froid pro : l'ennemi ne voix pas ton nom quand il te vise
sang froid pro : l'ennemi ne voix pas ton nom quand il te vise
ah ouai pas pensé ou pour un objet, pas con pas con
et je n'ai pas compris comment il faut faire pour "arreter 50 enemis dans leurs serie d'élimination" comment on fait ?
et je n'ai pas compris comment il faut faire pour "arreter 50 enemis dans leurs serie d'élimination" comment on fait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh... pas trrop compris c'est a dire, le type, il fait 5 kills (admetons qu'il ai son predator), il le lance fait 1 kill et LA je le tue ? et ca me fera un ennemi arretté dans sa série
aalalala l'ACR, tous le monde y joue et hardcore je pense
perso, je joue a l'intervention (pass-pass; determination (en hardcore) et visée solide) et Spas-12 poigné quand ya pas de g18 et tube
sinon, au scar-h avec un capteur, pillard commando determination et un stinger pour les harrier etc mais avec sans froid, je vais essayer je modiifier ce stinger par un pompe je pense
Et que fait brouillage en pro ?
perso, je joue a l'intervention (pass-pass; determination (en hardcore) et visée solide) et Spas-12 poigné quand ya pas de g18 et tube
sinon, au scar-h avec un capteur, pillard commando determination et un stinger pour les harrier etc mais avec sans froid, je vais essayer je modiifier ce stinger par un pompe je pense
Et que fait brouillage en pro ?
Il retarde l'explosion des claymores .
Je n'aime pas du tout Brouillage Pro c'est un moyen de ce faire repérer .
Je n'aime pas du tout Brouillage Pro c'est un moyen de ce faire repérer .
ouai, je trouve ca cool quand les autres l'ont, si ton radar se brouille, ya qq1, c'est pas discret
tu joue en quel mode ?
tu joue en quel mode ?
et pour te repondre, je fait quelques QG po hardcore et quand je suis chaud ou que ca me soule, je fait des mélé pour avoir ma 1ere nuke
JE LA VEUX ! !! !
JE LA VEUX ! !! !