Pokemon version diamant sur ds

Résolu
vcgt -  
 rastabou -
ou cornill a redéposé la pierre magma après le mont abrupte et après avoir battu ou attraper Heatran ? parce qu'elle m'a dit "je vais la mettre là où elle doit être". Et moi je ne sais pas où elle doit être.

Merci de me répondre.

Vincent.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

23 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

L’emplacement de la pierre magma après le mont Abrupt et le combat ou la capture d’Heatran est au cœur des échanges, avec des indications multiples sur sa remise et sa destination. Plusieurs réponses suggèrent de poursuivre des actions précises, comme retourner à l’aire de combat ou explorer le volcan jusqu’au bout, afin de localiser l’emplacement exact. D’autres éléments évoquent une progression complémentaire, par exemple vérifier les paramètres du Pokédex ou réaliser des rencontres ultérieures au-delà, avec des indices reliés à des combats contre des adversaires prestigieux. En cas de progression, l’étape suivante peut impliquer de poursuivre des défis dans la tour des combats ou au-delà du volcan, selon l’avancée dans la quête.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. pokémaniac

compléter le pokédex pour avoir le pokédex national
    4
  2. vcgt

Je l'ai déjà fait, c'est après que je dois prendre la pierre magma à cornil mais je sais pas où aller.
    1
  3. pokémaniac

Retourne voir sur l'aire de combat
    1
    1. vcgt

Que faire dans l'aire de combat ?
      0
    2. hugocroc

ou est cornil dès qu'il a pris la pierre magma , il n'est pas a air de combat
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. aaa

Salut j'aimerais savoir ou est la pierre magma ? car y a cornil qui l'a prise et l'a remis en place mais je revais a l'endroit ou y avait la pierre mais a la place y a heatran mais bien sur je l'ai mis K.O ToT !! Mais apres je dois faire quoi ???
    1
    1. étouraptor

comme moi c est pareil
      0
  6. pokémaniac

Nan c toi meme ki va battre et attraper heatran
    0
  7. pokémaniac

????
    0
    1. xxx

ou est cornil svp???
      0
    2. kdb

dhdj
      0
    3. kdb

dans ton q
      0
    4. roket

dans le tient
      0
    5. 77100mo

oui.
      0
  8. Terfrous

Moi aussi
    j'ai l'impression que le jeu est terminé O_o' !! Aidez moi svp !!
    0
  9. barbapapa

moi aussis je suis blocé car apre avoir battut hertran he bien j c o ou aller
    0
  10. Fougère-Tueuse

Puré mais soyez sérieux quoi !
    On vous demande ou va Cornil après qu'on ai vaincu ou capturé Heatran, alors arretez de rabacher la réponse "Cornil retourne au mont abrubt, tu devra rencontrer Heatan." Nous on veux savoir ce qu'il faut faire après Heatran !!! (que j'ai capturé d'ailleur ^^ )
    0
  11. beau goss

dans tes fesse lol moi aussi chui bloquer
    0
  12. bernie

aller a la tour des combat est votre rival sera la il va vous defier capturer crehelf crefollet crefader giratina dialga palkia regirok regice registell regigigas et voila
    0
    1. kdb

ninpotekoi fo etre logique il est retourner chez lui a l'air de survie
      0
  13. wadoo

va ds la derniere salle tu va voir heatran!
    :D
    -1
  14. pokémaniac

L'un de vous 2 a la wi-fi ?
    -1
    1. vcgt

ok, ok, ok. J'aimerais savoir où cornil a envoyé la pierre magma après avoir fini de battre ou attrapé heatran dans le mont abrupt. Merci de répondre à VCGT.
      0
    2. étouraptor

pareil ou se trouve cornil après aavoir battu heatran ou l attraper que faut il faire après !!!!!!!!!!!
      0
    3. bg

moi cornil et parti et il a pri la pierre ou il est maintenan
      0
  • 1
  • 2