Problème de son

Résolu
Worock -  
 memo -
Bonjour, J'ai un gros problème quand je branche mes écouteurs j'entend le bip comme quoi qu'il est branché mais aprés je n'entend plus rien. si quelqu'un a une idée

26 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème rencontré est que lorsque les écouteurs sont branchés, un bip indique qu'ils sont connectés, mais aucun son n’est audible sur le système audio de l’ordinateur. Des solutions évoquées incluent tester les haut-parleurs sur un autre PC, vérifier les branchements et envisager une réinstallation ou mise à jour des pilotes. D'autres échanges suggèrent de vérifier les sorties audio et les paramètres pour sélectionner la bonne sortie, et d'éviter les configurations qui utilisent plusieurs sorties simultanément. Une nuance utile est qu’un changement de configuration des sorties ou des pilotes peut rétablir le son sans avoir recours à un matériel supplémentaire à court terme.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Bonjour,

Plusieurs choses à vérifier :

1-Si dans le mélangeur de son, le son de tes hauts parleurs est activé.

2-Si tout va bien dans le panneau de configuration pour tes HP.

3-Quand même vérifier si tes drivers sont à jour ici.

Et une question : Sous quel système tournes-tu ?

Merci,

Gabriel.
0
Worock

Tout a déjà était vérifier et je tourne sous xp professionnel.
Le problème est survenu ce matin hier soir tout marcher très bien.
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Et avec d'autres Hauts-Parleurs, c'est la même histoire ? :)

Bonne journée,

Gabriel.
0
Worock

Je n'en est pas la mais ce que je trouve anormale c'est que quand je le branche j'entend le bip et après plus rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors tu dois bien avoir un autre PC où branché ces mêmes HP ?

Gabriel.
0
Worock

Je n'ai pas bien compris ^^
0

Essaye de brancher les hauts-parleurs qui ne fontionnent pas sur un PC différent.

C'est bon ? :)

Merci,

Gabriel.
0
Worock

Alors j'ai tester mon casque sur un autre ordinateur ils marchent donc déjà c'est mon ordinateur mais après je ne sais pas quoi faire ^^
0

Ce n'étaient pas des hauts-parleurs ?

Gabriel.
0
Worock

non c'est un casque ^^
0

Ah ok. Et dans le son du panneau de config, t'es sûr que c'est bon ?

@+

Gabriel.
0
Worock

Oui j'ai vérifier tout est bon le son pas couper j'ai mis le dernier pilote et tout mais rien n'y fait
0

Tu as mis le pilote avec le lien que j'ai donné ?
Recommence avec la casque branché au cas où...

Je risque d'être absent pendant plusieurs heures.

@+

Gabriel.
0
Worock

J'ai tout essayer la je vais enlever le driver et remettre
0

Ok, fais un point de restau au cas où ça plante...

Bonne soirée.

Gabriel.
0
memo

Comen faire pour avoir du son ds ces écouteurs ?
il y a du son dans l'écran mais pas ds les ecouteurs branché a l'unité centrale .
0

Salut memo,

Tu peux expliquer précisement le problème ?

Merci,

Gabriel.
0
memo

Salut gabriel
jai du son qui sort de l'ecran
mais pas des ecouteurs branché sur l'unité centrale
0
memo

Salut gabriel
jai du son qui sort de l'ecran
mais pas des ecouteurs branché sur l'unité centrale
0

Salut.

Oups... J'avais commencé à répondre, mais j'ai eu des bugs, ça ne marchait pas...
Puis j'ai oublié de revenir sur ton sujet, merci pour le "up" !

Donc, est-ce que tes écouteurs fontionnent sur un autre PC déjà ?

@+

Gabriel.
0
memo

Salut ,
oui il fonctionne sur un autre pc .
0
  • 1
  • 2