Comment debloquer hitachi sur naruto wii
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment debloquer hitachi sur naruto wii
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer pc ecran noir ? - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
22 réponses
Moi aussi je cherchais comment faire pour débloquer les personnages et j'ai trouvé ce site : https://www.jeuxmangas.com/soluces-et-astuces/2166-naruto-clash-of-ninja-revolution-wii-debloquer-les-personnages-caches
Ils disent que faire pour débloquer chaque personnages.
De rien x)
Ils disent que faire pour débloquer chaque personnages.
De rien x)
svp je vien d'avoir le jeu et j'arrive pas a avoir gaara pourtant j'ai fait mode 1 joueur puis jouer contre l'IA j'ai fais les 10 conbats avec naruto et aussi avec shikamaru mais sa ma rien débloquer svp comment on fait
ok merci =)
Et aussi, dans le mode mission, je suis a la difficulté deux (genin,chenins, toussa je pige pas et je l'ai pas sous les yeux )
, A la mission ou il faut (je cite) : "vaincre orochimaru en effectuant un minimum de un combo de deux coup, puis l'achevez avec le Rasengan"
J'ai beau retourner le probleme, essayer dans tout les sens, je "failure" a chaque fois... Quelqu'un peut-il me dire les conditions nécéssaire a effectuer pour cette mission ? Merci d'avance
Et aussi, dans le mode mission, je suis a la difficulté deux (genin,chenins, toussa je pige pas et je l'ai pas sous les yeux )
, A la mission ou il faut (je cite) : "vaincre orochimaru en effectuant un minimum de un combo de deux coup, puis l'achevez avec le Rasengan"
J'ai beau retourner le probleme, essayer dans tout les sens, je "failure" a chaque fois... Quelqu'un peut-il me dire les conditions nécéssaire a effectuer pour cette mission ? Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu enfait pour débloqué itachi c très simple ( meme si moi j'ai bataillé lol ) moi non plus au début j'arrivé pas a le débloqué donc je suis allé sur internet et j'ai trouvé faite la mission sasuké contre itachi mais je lé faite a tout les nivo et sa marché pas donc je me suis dit ben je vé débloqué toute les mission en mode génin ( pour débloqué les missio cherché ur internet c facile a trouvé ) et enfaite quant on débloque la 22, ... c encore un combat sasuké-itachi vous le gagné et vous aver itachi voila c juste que enfait on a pas expliqué que cété la mission 22 et pas le 1 combat contre itachi !!!
moi je sais comment debloquer itachi en premier il faut que tu as debloquer tous les perso sauf itachi car t arrive pas.tu vas dans single player et encore ue fois single player puis tu dois faire single player avec rock lee puis neji y aura des mission qui serond debloquertu l es fait apres ça te ramenera a un match itachi vs sasuke tu le fais en mode chunin jonin et guenin . apres tu recule et vas dans l eccueil et yaura marqué itachi debloqué
il faut faire la mission 13.5 mais dabord faut avoire tout les autre personnage
Salut, j'ai fais la mission Sasuke VS Itachi, en genin,chunnins,et jonnins, mais sa bloque, il ne me donne pas ce personnage...Je vais essayer de faire le mode solo avec kisame pour voir ce que sa donne et je vous revois plus tard ^^ si quelqu'un a eu itachi, pourrais t'il me dire comment et précisement...(Pas de "j'ai trouvé ce lien", je veux une experience concrète=))
Moi j'ai deux probléme j'ai le single playeur avec sakura j'ai vaincu ino mais je l'ai pas gagner et dexiéme probléme comment fait-on un chidorie puissance maxmimum avec sasukée merci d'avance.
Pour faire le chidori puissance maximum , il faut réster appuiyé sur la fleche droite lomgtemps puis le chidory se déclanche , voila , aufaite moi aussi j'aimerais savoir pour débolquer itachi.
comment debloquer itachi sur naruto wii
slt c pour demander c dan kel site que l'on dit comment on debloque les mission (20,21,22) parce que la je sais pa du tout en tout cas merci d'avance
desole,mais ca ne marche pas ton truc
edez moi pour gaara svp merci
le roi du flood
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
8
20 déc. 2008 à 18:40
20 déc. 2008 à 18:40
Hello, Pour Neji et le tourbillon moi j'ai eu du mal --"
En faite ne fait sans cesse de regarder Teten (pas non plus à en matter ses seins,n'est-ce pas les p'tit voyous ^^)
Tu reste tout le temps appuier sur la fleche de gauche ou à droite ce la dépend où tu te situ au niveaux du terrains.Puis appui sur A si je me souviens bien.Si cela ne marche pas dit le moi
En faite ne fait sans cesse de regarder Teten (pas non plus à en matter ses seins,n'est-ce pas les p'tit voyous ^^)
Tu reste tout le temps appuier sur la fleche de gauche ou à droite ce la dépend où tu te situ au niveaux du terrains.Puis appui sur A si je me souviens bien.Si cela ne marche pas dit le moi
17 mai 2008 à 21:20
^^
17 mai 2008 à 21:31
Merci ^^
5 sept. 2008 à 02:08
20 juin 2012 à 13:13
30 déc. 2014 à 12:09
Pouvez vous m'aider svp.