Comment debloquer hitachi sur naruto wii

Résolu/Fermé
sharingan - 17 mai 2008 à 10:10
 NOBODY - 10 nov. 2015 à 17:48
Bonjour,
je voudrais savoir comment debloquer hitachi sur naruto clash of ninja sur wii

Merci par avance^^

22 réponses

Moi aussi je cherchais comment faire pour débloquer les personnages et j'ai trouvé ce site : https://www.jeuxmangas.com/soluces-et-astuces/2166-naruto-clash-of-ninja-revolution-wii-debloquer-les-personnages-caches
Ils disent que faire pour débloquer chaque personnages.

De rien x)
7
merci Rykou si tu a besoin de reponses tu peut me demander.OK?

^^
0
mais ce que je ne compremd pas c'est que j'ai eu kisame et orochimaru mais pas hitachi mais je vais reessayer.si tu a hitachi pourras tu me le dire stp.

Merci ^^
0
red sox > sharingan
5 sept. 2008 à 02:08
j'ai débloquer itachi
0
j'ai tou les perso !!
0
J'ai tout les perso sauf itachi.
Pouvez vous m'aider svp.
0
svp je vien d'avoir le jeu et j'arrive pas a avoir gaara pourtant j'ai fait mode 1 joueur puis jouer contre l'IA j'ai fais les 10 conbats avec naruto et aussi avec shikamaru mais sa ma rien débloquer svp comment on fait
5
svp qu'entendez vous par "mode solo" ? Time attack ? Parce que moi , je sais pas pour vous, mais les catégorie sont en anglais...Les paroles, nickels, mais les catégorie sont en anglais :/.

Merci d'avance
0
nico > maaouuggggg
8 août 2008 à 23:01
"mode solo" veux dire "single player"
0
il faut que tu fase des mission
0
Berkant Celen
21 oct. 2013 à 15:58
Il faut que tu fait survival
0
svp je voudrai savoir commetn enlever les poid de rock leee er de gai reponder moi svp
0
ok merci =)

Et aussi, dans le mode mission, je suis a la difficulté deux (genin,chenins, toussa je pige pas et je l'ai pas sous les yeux )

, A la mission ou il faut (je cite) : "vaincre orochimaru en effectuant un minimum de un combo de deux coup, puis l'achevez avec le Rasengan"

J'ai beau retourner le probleme, essayer dans tout les sens, je "failure" a chaque fois... Quelqu'un peut-il me dire les conditions nécéssaire a effectuer pour cette mission ? Merci d'avance
2
escuse je me suis trompée il avoire tout les personnages puis il faut faire la mission opposent sasuké a itachi
0
en fait fo donner 2 coup de poing et enchéner avec le rasengane mai fo se grouiller sinon sa fai ke 1 combo et pas 2 ou 3 et pour 4 combo fo essaiyer de taper 4 fois après fo quil rebomdisse sur une pierre et tenchène par rasengane mai c asser dur
0
comment enlever les poid d erock lee et de gai repoder moi svp
0
darkrasengan
3 juin 2008 à 19:41
Il me manque aussi hitachi et pourtant je pocède kisame et orochimaru ,je ne comprend pas?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salu enfait pour débloqué itachi c très simple ( meme si moi j'ai bataillé lol ) moi non plus au début j'arrivé pas a le débloqué donc je suis allé sur internet et j'ai trouvé faite la mission sasuké contre itachi mais je lé faite a tout les nivo et sa marché pas donc je me suis dit ben je vé débloqué toute les mission en mode génin ( pour débloqué les missio cherché ur internet c facile a trouvé ) et enfaite quant on débloque la 22, ... c encore un combat sasuké-itachi vous le gagné et vous aver itachi voila c juste que enfait on a pas expliqué que cété la mission 22 et pas le 1 combat contre itachi !!!
1
moi je sais comment debloquer itachi en premier il faut que tu as debloquer tous les perso sauf itachi car t arrive pas.tu vas dans single player et encore ue fois single player puis tu dois faire single player avec rock lee puis neji y aura des mission qui serond debloquertu l es fait apres ça te ramenera a un match itachi vs sasuke tu le fais en mode chunin jonin et guenin . apres tu recule et vas dans l eccueil et yaura marqué itachi debloqué
1
il faut faire la mission 13.5 mais dabord faut avoire tout les autre personnage
0
ooooooooooooooooooiiiiiiiiiiii
8 août 2008 à 23:07
salu pour avoir itachi faut tuer les 10 persos avec kisame
0
Juste si on est suffisament bon pas besoin des missions. Il me reste juste à débloquer Itachi UCHIWA
0
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607812.htm
0
Salut, j'ai fais la mission Sasuke VS Itachi, en genin,chunnins,et jonnins, mais sa bloque, il ne me donne pas ce personnage...Je vais essayer de faire le mode solo avec kisame pour voir ce que sa donne et je vous revois plus tard ^^ si quelqu'un a eu itachi, pourrais t'il me dire comment et précisement...(Pas de "j'ai trouvé ce lien", je veux une experience concrète=))
0
Moi j'ai deux probléme j'ai le single playeur avec sakura j'ai vaincu ino mais je l'ai pas gagner et dexiéme probléme comment fait-on un chidorie puissance maxmimum avec sasukée merci d'avance.
0
Pour faire le chidori puissance maximum , il faut réster appuiyé sur la fleche droite lomgtemps puis le chidory se déclanche , voila , aufaite moi aussi j'aimerais savoir pour débolquer itachi.
0
comment debloquer itachi sur naruto wii
0
moi j'ai fait toute les missions puis j'ai fais le mode single player avec sasuké et puis j'ai eu la mission 22 puis la 23 puis j'ai eu itachi
0
slt c pour demander c dan kel site que l'on dit comment on debloque les mission (20,21,22) parce que la je sais pa du tout en tout cas merci d'avance
0
il faut finir le mode story
et avoir tous les perso apar itachi
0
roro > kisame 81
23 nov. 2008 à 20:05
j ai essayer d avoir gaara comme vou le dite mais ca a pas marcher ede moi je vous en supli merci d avance
0
slt chui nouveau é j'arive pa a faire le rasengan
0
desole,mais ca ne marche pas ton truc
0
PFFLESMENSONGE
26 nov. 2008 à 21:06
MDR C TOUT CON DAVOIR ITACHI YA PAS DE TECHNIQUE SPECIAL TU GAGNE LES 10 BATTLES AC KIZAMER
0
lilililoo > PFFLESMENSONGE
4 déc. 2008 à 20:38
Desolé mais ca marche vraiment pas ton truc qu'un sait il vraiment comment faut faire
0
edez moi pour gaara svp merci
0
J'arrive pas a terminer la premiere mission kan ten ten aide neji pour metrizé le tourblon du haké jarrive pas comment fais ton pour faire la technike
0
sasuke uchiwa du 62
7 juin 2013 à 11:57
slt je voudrai savoir si il a quelqun qui a naruto shippuden chals of combat 3 sur wii
0
c est pour gaara merci. a+
0
le roi du flood Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 8
20 déc. 2008 à 18:40
Hello, Pour Neji et le tourbillon moi j'ai eu du mal --"

En faite ne fait sans cesse de regarder Teten (pas non plus à en matter ses seins,n'est-ce pas les p'tit voyous ^^)
Tu reste tout le temps appuier sur la fleche de gauche ou à droite ce la dépend où tu te situ au niveaux du terrains.Puis appui sur A si je me souviens bien.Si cela ne marche pas dit le moi
0
tyuyu
0