Les discussions

frostbløød Jeux vidéo

Baisse de mes performances !

Résolu

Bonsoir à tous, voilà j'ai un petit problème depuis quelque temps j'ai d'énormes pertes de performance, exemple : Avant je jouais à League Of Legends ...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
ArnaudLy6
222joshua222 Minecraft

Minecraft ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour mon minecraft ne s'ourvre pas depuis que je suis passer a windows 7 alors que uns semaine avant sur windows 8 cela marchait je ne sait plus c...

222joshua222
BloodShinX Jeux vidéo

Configuration requise assassin's creed 2

Résolu

Bonjour, J'ai assassin's creed sur mon PC et j'ai super bien aimé, mais mon PC et pas au top donc pour jouer avec une bonne fluidité j'ai baissé l...

YOLO
Chicken enflammmer Jeux vidéo

L'ile secrete ou se marié

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de debloquer l'ile secrete et si oui comment ??? je voudrais aussi savoir s'il est possible de se mari...

meme
Sadegui Jeux vidéo

Besoin de conseils pour achat d'un ordinateur.

Résolu

Bonjours, ma situation est simple : étant passionné par les jeux vidéos je souhaite tout naturellement pouvoir y jouer sur un PC correct p...

Sadegui
Mimi Jeux vidéo

Sims 2 quartier libre

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mes sims! depuis que j'ai installé l'add on quartier libre, quand je passe en mode construction pas possible de...

Don26
Alfactor29 Jeux PC

Enorme probleme origin

Résolu

Bonjour, Alors , je vous ecrit car depuis un certain temp j'ai acheté bf3 pc et donc g crée un compte origin et je ne peu pas l activer car g perd...

soldat74
marynette24 Wii

Ou est la montagne dans my sims agents wii

Résolu

Bonjour, j'ai achete my sims agents sur wii mais ou sont les montagnes, je ne les trouve pas !! aidez moi et repondez vite

stylerock28
sawadeekaa Audio

Branchement rca sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable rca (fiches jack blanche,rouge et jaune) mais sur mon pc dell inspiron 530, les couleurs de fiches ne sont pas les m...

STARGATE43
hardman2541 Jeux vidéo

Installation de rage (versioncd) via steam

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : hier j'ai recu rage, je met le CD1 (il y en a trois) dans le lecteur de mon PC (config en dessous du message)...

Kilauha
sar94 Jeux vidéo

Alexandra ledermann ds probleme pansage

Résolu

voila, j'ai recu le jeu alexandra Ledermann a mon anniversaire et je l'ai essayer J'adore mais je ne peux pas avancer car le pansage me gene Je ne p...

Mimi44
jpb TV & Vidéo

Chargement de picture motion browser

Résolu

Bonjour, Je viens defaire l'acquisition d'une camera Sony HDR-SR5E basée sur la technologie AVCHD. Quand je veux charger le logiciel "Picture Motion...

alice
perrin83 Jeux vidéo

Étoiles contre nintendo points

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Nintendo.fr je vais dans la boutique Nintendo Points Cards pour échanger mes étoiles contre des Nintendo Points donc je m'...

huio
DéKiRo Jeux vidéo

Mettre en français => garry mod 10 (payant)?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Garry Mod 10 et je le voudrais en français, ne savez-vous pas comment pourrais-je faire ?? Merci d'Avance DéKiRo

BIBI
titefraise Baladeurs

Mp4 ou ipod ?

Résolu

Salut tout le monde ! voilà je voulais avoir un renseignement : quelle sont les diférences entre les lecteur mp4 et les IPOD , ainsi que les principal...

tini tembien
motisma Jeux vidéo

Quelle pokemon choisir

Résolu

Bonjour, j'aimerait votre avis svp pour me dire qui est le plus fort entre electrode est spiritomb merci beaucoup

Enzo3869
fab2811 Jeux vidéo

Beta test 2.0

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous savez comment telecharger la version beta-test de dofus 2.0 ??? merci d'avance !

le-big-boss
Sébou Jeux vidéo

Comment jouer a age of empire

Résolu

Bonjour, Je cherche a jouer a age of empire 1 en réseau sur internet mais je n'arrive vraiment pas veuillez m'aidez s'il vous plait merci d'avance ...

cocodu42
sheridan Audio

Je n'ai plus de son du tt a l'aide

Résolu

Bonjour, Alors voila une amie ma réinstaller mon pc mais depuis plus de son du tout a part un bip horrible. config win xp pro 2002 sp 2 mar...

sheridan
steph57330 Jeux PC

Pc portable pour les jeux ...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila tout est dans le titre, je ne suis qu'étudiant et donc pas un budget de folie pour investir dans un bon pc de gam...

steph57330
jeffrey37 Jeux vidéo

Probleme sur crossfire online

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec crossfire online un tout nouveau jeu fps gratuit en ligne avec evol ! voila mon probleme : je joue toout les jour a se j...

beurly
Nessie TV & Vidéo

Extraire une vidéo d'une émission sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai lu tous vos conseils pour extraire une video sur un site mais cela ne marche pas avec mon cas : Je souhaiterais extraire la video...

Nessie
adri57 PSP

Psp go

Résolu

Bonjour, j'ai deja l'ipod touch 4G ,avant j'avai l'ipod touch 3G ,je suis un grand fan d'apple mais j'adore les jeux vidéo le prob , c'est que je n'ar...

adri57
prisca77 Audio

Que choisir entre samsung ht-q100 et ht-x200?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter une chaine home cinéma. je viens de m'équiper d'un téléviseur LCD Sony Bravia . J'hésite entres les 2 chaines home...

chris
davbland Jeux vidéo

Aucun serveur sur medal of honor en formation

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'est plus de serveur à medal of honor, que ce soit sur débarquement allié, en formation et l'offensive. je n'avait aucun ...

Adrinis
Dsman2 Jeux vidéo

Code wifi pokemon ds

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir vos code wifi pokemon pour faire des échanges ou des combats le mien c'est le nom WOLF et le code c'est 3952 5186 3192

naruto kyubi
guitou Jeux vidéo

Code amie animal crossing le 11 mai 2008

Résolu

Bonjour, je cherche des code ami anial crossing (sur ds) mon code ami:3265/5684/2106 ville:lille mon nom de perso:guitou

52 réponses Dernière réponse le 8 juin par
marizou
tiote_marie Format et connectique vidéo

Comment lire .avi sur divx

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD de salon (TOKAI dvx-203) compatible DIVX/MP3/DVD+-R et RW/.... Mais je n'arrive pas là lire un film gravé sur un DVD ...

52 réponses Dernière réponse le 8 juin par
tiote_marie
Clockymini Wii

Mes manettes wii ne se synchronisent plus

Résolu

Bonjour, J'ai deux manettes Wii et dernièrement je les ai apporté chez une amie, qui a aussi la Wii, pour un party. Chez cette amie, j'ai réussi à...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Alison
Hard~Leader Audio

Avis sur gemini cdj-600 + gemini ps-626x efx

Résolu

bonjour a tous !! alors voila je ne sais pas si on en a deja parlé , et si c'est le bon lieu pour en parler , je vous pris de bien vouloir m'excu...

TITI1355
elodie3206 Téléviseurs

Tv philips "chaine non insatllée"

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'allume ma TV, et que je souhaite sélectionner une chaine, l'ecran m'affiche : " CHAINE NON INSTALLEE " alo...

Cathy50
tonitony PS4

Jeux ps3 compatible avec ps4 ?

Résolu

bonjour j'ai une ps3 et plusieurs jeux dessu j aimerai bien savoir si mes jeux PS3 iron sur la ps4. Et ci non, peut ton faire autremen pour qu il soit...

Playstation
patdesal TNT / Satellite / Réception

Pas de son sur tnt hd

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un démodulateur tnt hd sagem Itd81 hd et je n ai pas de son sur tf1hd par la prise hdmi.je voudrais savoir si une mise à ...

dominique
Samm TV & Vidéo

Freebox tv - résiliation beinsport

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit à Be In Sport par le biais de la FreeBox. à présent je souhaiterai résilier, mais je n'ai pas trouver le moyen de le faire...

Philippe
damdam42120 Xbox 360

Ma xbox 360 ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème ma xbox 360 ne s'allume plus.J'ai vérifier tout les cordons d'alimentation mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait une solution...

Chaht mehdi
Patrick1er Jeux vidéo

Voix en français dans le jeu yu-gi-oh!

Résolu

Bonjour, SVP, comment peut-on avoir les voix en français dans le jeu Yu-Gi-Oh! Power of Chaos - YUGI THE DESTINY sur PC ? Merci :))

cestsuper
Skyroo971 PSP

Bloquer dans god of war chains of olympus psp

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans God of War version psp, je suis au niveau 2,donc je suis bloqué précisément ou on doit ouvrir des portes,pour cela on do...

Charles
Daisie Pokémon

Grotte revêche pokémon diamant

Résolu

Bonjour, je cherche sur tous les sites mais je n'arrive pas à la trouver : où peut bien donc se cacher la grotte revêche? il y a un pokémon que je ve...

Momo
Zagon Jeux en ligne

Config dayz standalone

Résolu

Bonjour je poste ce sujet pour savoir si le jeu DayZ (pas le mod) puisse tourner sur mon PC portable qui a des pièces que je ne connais pas notamment ...

phantome
filipe1_7 Jeux vidéo

La meilleur voiture sur midnight club 3 (ps2)

Résolu

Bonjour, quel est la meilleurs voiture dans le jeux midnight club 3 sur ps2 je suis bloguer apres 14 % avec 80'000$ je dois m acheter quoi comme v...

Brian
Estelle Baladeurs

Réinitialiser un ipod

Résolu

Bonjour, je voudrai réinitialisé mon ipod car mon informatitien m'a dit que je devais le faire car mon ordinateur ne reconnait plus l'ipod

Marion_d83
marmotte67 TV & Vidéo

Impossible d'acceder à tv underground

Résolu

bonjour, depuis hier, impossible d'accéder à tv underground - plus rien si ce n'est : Nom d'Utilisateur Mot-de-Passe (Oublié?) et mê...

louange
Résultats 601 - 650 sur un total de plus de 50 000