Les discussions

hellsing59 Wii

Call of duty 4 reflex (wii) pb multi onligne

Résolu

Bonjour, J'ai acheter Call of Duty 4 édition Réflex sur wii Mon problème est que quand je clic sur multijoueur , puis connexion Wi-Fi Nintendo il m...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
33fcgb
Nirmoo PS3

Probleme oreillette ps3 mad catz 8860

Résolu

Bonjour , Ayant récemment aquerit une oreillette mad catz 8860 , je l'ai jumelais sans problèmes ... Mon Probleme est que malgrès la configuration de...

00mino00
warlezard Jeux vidéo

Add-on wow

Résolu

Bonjour, je cherche un pack add-on wow en français

aucun
the_mannne Jeux vidéo

Problème patch age of empire 2 conquerors

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je ne suis pas capable d'installer le patch 1.0c pour Age of Empire 2 the conquerors Quand j'execute le patch il me mar...

yann
Célébi 2000 Jeux vidéo

Personnages dans smackdown vs raw 2011(ps2)?

Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Smackdown VS Raw 2011 , mais il me manque pas mal de personnages , dont la quasi-totalité des Légendes, Chris Masters , Mr. M...

Koukel
vsr77 Jeux vidéo

Barre de code sims 3

Résolu

Bonjour, j'ai acheté les sims 3 et je n'arive pas a ouvrir la barre ou on note les codes comment fare pour ouvrir cette barre? merci.

vince
iSlevin Sony

Cherche un bon objectif !

Résolu

Après l'achat d'un Sony alpha 57 avec son objectif 18/55 suivit d'un 50mm f1,8 je cherche un bon objectif couvrant aussi le "grand angle" on va dire. ...

iSlevin
hamza PSP

je sais pas allumer ma psp

Résolu

bonjours,svp kelk1 pourai m aider je sais pas allumer ma psp mai des ke je met mon chargeur il s allume et des ke je l retire il s eteint ki peut m ...

matei59137
joseloark TV & Vidéo

Dezonage samsung ht-x250

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un systeme Home cinema Samsung Ht-x250 et je vordrais savoir si vous avez le code pour le dezone, car j'ai pas mal des...

popey
Acherus Jeux vidéo

Combat arms

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au lancement de combat arms... Quand je lance le jeu sa m'affiche un message de se style : IDS_APP_SHUTDOWN_1 Que dois ...

valved
walid-dj Casque et écouteurs

Groooos bruit

Résolu

Bonjour, mon ordi fait un gros bruit et quand je branche un micro ou des ecouteur sa s'arette est ce que quelqu'un peut m'aider svp c'est urg...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
walid-dj
shalo Wii

Aide sur zelda twinning princess sur wii.

Résolu

Bonjour à tous. J'ai vraiment besoin d'aide ^^. Je vous explique ma situation. Je me suis ré-incarné en Link et je suis en route pour le vill...

mimi
Menos Xbox 360

Xbox 360 arcade : un port hdmi ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une xbox 360 pack arcade, a 179€ avec 40€de reduction offre exceptionnelle en ce moment. voir : https://www.amazon.fr/C...

thma
laway Jeux vidéo

Simulateur de conduite 3d

Résolu

Bonjour, S'il vous plait je voudrais savoir si c'est possible d'ajouter des voitures au simulateur de conduite pour que je puisse les conduires parcq...

ddddd
LeopX Minecraft

Minecraft sp : écran noir puis message error

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu Minecraft SP a partir de ce lien ( je vous le conseille :D => MAC OS X, Linux et Windows inclus ), moi je su...

Bibir90
zamateo Audio

Comment lire wma pretégés par drm

Résolu

salut ! j'ai des fichiers en wme protégés par drm et j'arrive ni à les lires, ni à les convertir en mp3 !! j'ai essayé plusietrs logiciels de conve...

Kanerty
shadow330 Jeux PC

Gta 4 : the lost and damned sur pc

Résolu

bonsoir a vous tous. j'ai une simple petite question. est-ce que GTA 4 : The Lost and Damned sortira sur pc? merci pour vos réponse

slouma
grib38 Jeux vidéo

Cod modern warfare 2 bug !!!

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai acheter Call Of Duty Modern Warfare 2 sur PC. Sur la boîte comme sur les CD il est écrit version intégrale française, ...

Diablox9
*thedoctor46* Audio

Extraire son video wmv

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment, ou plutot à l'aide de quel logiciel je peux extraire la musique d'une vidéo??? J'ai déjà effectué une recherche m...

POPO
loupp33 Audio

Magix music maker, help plizzz!

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si kelkun sai komment se servir de magix music maker? ou sait si il y aurait un tuto? MERCI DE VOS FUTUR REPONSE!!!

David Guetta
lyonnais Jeux vidéo

Enigme 42 du professor layton et la boite de

Résolu

Bonjour,je souhaiterai savoir la réponse de l'egnime 42 du professor layton et la boite de condor assez rapidement s.v.p ...

nanaeledu18
killzone031 Jeux vidéo

Besoin d'aide pour battlefield 2 integral

Résolu

Bonsoir, le 25/02/2008 j'achete le coffret BattleField 2 integral : BattleField 2 de base, Forces Spéciales, Forces blindées, EuroForce. 50€ a la f...

thierry
coco1253 Jeux vidéo

Jeu d'entrainement cerebrale du dr kawashima

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu d'entrainement cerebrale du dr kawashima et je n' arrive pas a debloquer les jeux j'ai reussi a debloquer le jeu de memoire en...

rf
younes Jeux vidéo

Comment monter son xelor air et les ékipement

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou exp mon xelor air et si je devrais me vendre ma panneau tofu o lvl 36 pour m'acheter de meilleur stuff.merci de répond...

evile-darke(ullette)
cdrcdm Audio

Pilote introuvable

Résolu

Bonjour, Je viens a vous en espèrent trouvé de l'aide cela fait presque trois jour que je suis a la recherche de mon pilote son pour mon pc Window...

kaneagle
alex TV & Vidéo

Home cinema + tv

Résolu

Bonjour, Petite Question : j'ai un lecteur home cinema et donc il fonctionne lorsque je met des dvd / bluray mais je voulais savoir si je pouvais l...

Utilisateur anonyme
Aucunidé Jeux vidéo

Aide de talents pour wow

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un conseil de la part d'un paladin dans wow. Pour commencer je suis un paladin humain (je rappelle, que je parle du jeu...

Paladur
Tayoke TV & Vidéo

[dézonnage de dvd sur pc]

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on regarde des DVDs de divers zones sur pc, on ne puet pas changer de zone plus que 5 fois. Mais, il paraît qu'on peut dézonner dans...

Aleia
jerome6769 TV & Vidéo

Cherche meilleur plasma en 127 cm

Résolu

Bonjour,je souhaite acquerir un plasma 127 cm, full HD, a moins de 2000 euros, voici mes questions : - que me conseillez vous comme modèle ? - les d...

jinrosc2
Nico_Tine Jeux vidéo

Cruel dilemme de video games ...

Résolu

Bonjour a tous!Mon probleme(qui n'en est pas vraiment un)est le suivant : Il y a 10 jeux que je convoite d'acheter a leur sortie mais mon budget est...

jeanclaudedusse72
LOL0ReA Jeux vidéo

Problème patch 1.6 cod4

Résolu

Bonjour, je viens d'installer le patch 1.6 pour cod4 sur pc. L'installation s'est déroulée correctement, mais quand j'essai de me connecter sur un ser...

fehwf
CannamiaK Xbox 360

Battlefield bad company xbox 360

Résolu

Bonjour, voila quelque semaine que je joue a battlefield bad company sur xbox 360 et je joue surtout au live . et il dise que le 7 Aout il y aur...

Muffin395
Tenshiko Format et connectique vidéo

Convertion vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de conversions vidéo, je voudrai mettre une vidéo au format MKV en format AVI ou MP4 le problème c'est que a chaque fois ...

gej62
Aines100 Jeux vidéo

Problème au lancement counter strike : source

Résolu

Bonsoir, Alors voila depuis une défragmentation, je n'arrive plus à lancé le jeu Counter Strike : Source. Enfaite je clique sur Counter Strike Sou...

Karmeryn
remav69 Jeux vidéo

Fall out 3 => l'armure blindée

Résolu

Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous sait comment on peut revêtir cette armure ? On m'a dit d'aller voir la chef des chevaliers qui se trouve prê...

Andrilex
neutrino47 Jeux vidéo

Battelfield 2142 > dégoûté!!!

Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà j'ai une question (mais j'ai peur de connaître la réponse) et un coup de gueule... 1. La question: J'ai acheté il y a 1m...

al-soad
123jihane Jeux vidéo

Jeux de simulation gratuits

Résolu

Bonjour, sniffffffff g po trouver de joli jeu de simulation svp aider moi Pliiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzz des jeu a telecharger :'(

vvgvvvv
samy.f Jeux PC

Call of duty world at war pc (trop lent)

Résolu

Bonjour, J'ai installer call of duty word at war sur mon ordinateur (je que j'ai acheter) LE problème c'est que tout est lent, le jeu se passe ...

KEV50
anim Jeux vidéo

Sims 2 et sims animaux et compagnie

Résolu

Bonjour, Est-il normal de ne plus pouvoir jouer avec la version sims2 standard après avoir installé l'add on Animaux et Compagnie ?? Il demande s...

collette yris
denis TV & Vidéo

Prob pour supprimer fichier video

Résolu

voila bjr mon probleme est le suivant je n'arrive pas a supprimer un fichier video !! il me marque a chaque fois "impossible supprimer fichier il est...

SoulJah
Résultats 601 - 650 sur un total de plus de 50 000