Call of duty 4 reflex (wii) pb multi onligne
RésoluBonjour, J'ai acheter Call of Duty 4 édition Réflex sur wii Mon problème est que quand je clic sur multijoueur , puis connexion Wi-Fi Nintendo il m...
Bonjour, J'ai acheter Call of Duty 4 édition Réflex sur wii Mon problème est que quand je clic sur multijoueur , puis connexion Wi-Fi Nintendo il m...
Bonjour , Ayant récemment aquerit une oreillette mad catz 8860 , je l'ai jumelais sans problèmes ... Mon Probleme est que malgrès la configuration de...
Bonjour, je cherche un pack add-on wow en français
Bonjour, Voila mon probleme, je ne suis pas capable d'installer le patch 1.0c pour Age of Empire 2 the conquerors Quand j'execute le patch il me mar...
Bonjour, J'ai le jeu Smackdown VS Raw 2011 , mais il me manque pas mal de personnages , dont la quasi-totalité des Légendes, Chris Masters , Mr. M...
Bonjour, j'ai acheté les sims 3 et je n'arive pas a ouvrir la barre ou on note les codes comment fare pour ouvrir cette barre? merci.
Bonsoir à tous, Je voudrais avoir des conseils pour acheter un convertisseur VHS vers ordinateur. Un qui soit fiable (car j'ai lu plein de trucs su...
Après l'achat d'un Sony alpha 57 avec son objectif 18/55 suivit d'un 50mm f1,8 je cherche un bon objectif couvrant aussi le "grand angle" on va dire. ...
bonjours,svp kelk1 pourai m aider je sais pas allumer ma psp mai des ke je met mon chargeur il s allume et des ke je l retire il s eteint ki peut m ...
Bonjour, Je viens d'acheter un systeme Home cinema Samsung Ht-x250 et je vordrais savoir si vous avez le code pour le dezone, car j'ai pas mal des...
Bonjour, Je voudrais savoirs quels sont les sorts du jeux Harry Potter et le prince de sang-mélé
Bonjour, J'ai connecté mon pc portable packard bell à mon plasma en hdmi mais après avoir selectionné la bonne source sur la tv rien ne se passe. ...
Bonjour, J'ai un problème au lancement de combat arms... Quand je lance le jeu sa m'affiche un message de se style : IDS_APP_SHUTDOWN_1 Que dois ...
Bonjour, mon ordi fait un gros bruit et quand je branche un micro ou des ecouteur sa s'arette est ce que quelqu'un peut m'aider svp c'est urg...
Bonjour à tous. J'ai vraiment besoin d'aide ^^. Je vous explique ma situation. Je me suis ré-incarné en Link et je suis en route pour le vill...
Bonjour, j'aimerais acheter une xbox 360 pack arcade, a 179€ avec 40€de reduction offre exceptionnelle en ce moment. voir : https://www.amazon.fr/C...
Bonjour, S'il vous plait je voudrais savoir si c'est possible d'ajouter des voitures au simulateur de conduite pour que je puisse les conduires parcq...
Bonjour, J'ai téléchargé le jeu Minecraft SP a partir de ce lien ( je vous le conseille :D => MAC OS X, Linux et Windows inclus ), moi je su...
salut ! j'ai des fichiers en wme protégés par drm et j'arrive ni à les lires, ni à les convertir en mp3 !! j'ai essayé plusietrs logiciels de conve...
bonsoir a vous tous. j'ai une simple petite question. est-ce que GTA 4 : The Lost and Damned sortira sur pc? merci pour vos réponse
Bonjour à tous, Voila, j'ai acheter Call Of Duty Modern Warfare 2 sur PC. Sur la boîte comme sur les CD il est écrit version intégrale française, ...
Bonsoir, j'aimerais savoir comment, ou plutot à l'aide de quel logiciel je peux extraire la musique d'une vidéo??? J'ai déjà effectué une recherche m...
Bonjour, je voudrais savoir si kelkun sai komment se servir de magix music maker? ou sait si il y aurait un tuto? MERCI DE VOS FUTUR REPONSE!!!
Bonjour,je souhaiterai savoir la réponse de l'egnime 42 du professor layton et la boite de condor assez rapidement s.v.p ...
Bonsoir, le 25/02/2008 j'achete le coffret BattleField 2 integral : BattleField 2 de base, Forces Spéciales, Forces blindées, EuroForce. 50€ a la f...
Bonjour, j'ai le jeu d'entrainement cerebrale du dr kawashima et je n' arrive pas a debloquer les jeux j'ai reussi a debloquer le jeu de memoire en...
Help, Je suis bloqué dans l'incendie quelqu'un sait comment on fait pour réussir
Bonjour, D'après votre expérience, peut-on techniquement transformer un film sur support Blue-Ray au format Divx, AVi, mk4 ou autre afin de rega...
Bonjour, je voudrai savoir ou exp mon xelor air et si je devrais me vendre ma panneau tofu o lvl 36 pour m'acheter de meilleur stuff.merci de répond...
Bonjour,je voudrais just un compte de rune scape level 45,50 s.v.p
Bonjour, Je viens a vous en espèrent trouvé de l'aide cela fait presque trois jour que je suis a la recherche de mon pilote son pour mon pc Window...
Bonjour, Petite Question : j'ai un lecteur home cinema et donc il fonctionne lorsque je met des dvd / bluray mais je voulais savoir si je pouvais l...
Bonjour, Je voudrais avoir un conseil de la part d'un paladin dans wow. Pour commencer je suis un paladin humain (je rappelle, que je parle du jeu...
Bonjour, Lorsqu'on regarde des DVDs de divers zones sur pc, on ne puet pas changer de zone plus que 5 fois. Mais, il paraît qu'on peut dézonner dans...
Bonjour,je souhaite acquerir un plasma 127 cm, full HD, a moins de 2000 euros, voici mes questions : - que me conseillez vous comme modèle ? - les d...
Bonjour, Voilà je suis en mode galère monstrueuse, j'accumule les soucis avec Windows movie maker. Je m'explique, je viens de passer 3 mercredis a...
Bonjour a tous!Mon probleme(qui n'en est pas vraiment un)est le suivant : Il y a 10 jeux que je convoite d'acheter a leur sortie mais mon budget est...
Bonjour, je viens d'installer le patch 1.6 pour cod4 sur pc. L'installation s'est déroulée correctement, mais quand j'essai de me connecter sur un ser...
Bonjour, voila quelque semaine que je joue a battlefield bad company sur xbox 360 et je joue surtout au live . et il dise que le 7 Aout il y aur...
Bonjour, J'ai un soucis de conversions vidéo, je voudrai mettre une vidéo au format MKV en format AVI ou MP4 le problème c'est que a chaque fois ...
Bonsoir, Alors voila depuis une défragmentation, je n'arrive plus à lancé le jeu Counter Strike : Source. Enfaite je clique sur Counter Strike Sou...
Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous sait comment on peut revêtir cette armure ? On m'a dit d'aller voir la chef des chevaliers qui se trouve prê...
Bonjour à tous! Alors voilà j'ai une question (mais j'ai peur de connaître la réponse) et un coup de gueule... 1. La question: J'ai acheté il y a 1m...
Bonjour, sniffffffff g po trouver de joli jeu de simulation svp aider moi Pliiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzz des jeu a telecharger :'(
Bonjour, Bonjour je m'appelle Barbara et je voudrais savoir si on peut echanger une DS ligth contre un DSi. On m'a dit que si j'allais dans un magas...
Bonjour, J'ai installer call of duty word at war sur mon ordinateur (je que j'ai acheter) LE problème c'est que tout est lent, le jeu se passe ...
Bonjour, Est-il normal de ne plus pouvoir jouer avec la version sims2 standard après avoir installé l'add on Animaux et Compagnie ?? Il demande s...
voila bjr mon probleme est le suivant je n'arrive pas a supprimer un fichier video !! il me marque a chaque fois "impossible supprimer fichier il est...
Bonjour, Voilà je souhaite apprendre à mixer. Je n'y connais rien je souhaite acheter deux platines vinyl, 1 platine CD, et une table de mixage....
Paysage d'automne en Isere.