Les discussions
Logiciel de compression vidéo plus rapide
RésoluBonjour à tous, Je compresse des films DVD en Divx avec Doc Divx, mais je trouve que celà prend énorment de temps. Peut être faut il changer des par...
Casque sony wireless stereo headphone system ( casque d'écoute stero sans fil )
Résolubonsoir , j'ai acheté ce casque il y a environ 2 ans chez Darty Il marchait bien . Mais hier j'ai changé mon televiseur pour une TV connectée ( ...
Cherche logiciel de montage vidéo simple
RésoluBonjour, J'aimerais trouver un logiciel de montage vidéo (gratuit), pour assembler les petites vidéos que je fais avec mon téléphone ou mon app phot...
Problème pinnacle studio 21 : absence écran du plan de montage
RésoluBonjour, J'avais Studio 16 sur mon ordi qui a planté récemment. Un réparateur me l'a tout reconfiguré et, entre autres modifications qu'il m'a fai...
Branchement ampli -> tv/pc
RésoluBonjour à tous, Ayant reçu mon tout nouvel ampli Pioneer VSX 933, je souhaitais le connecter avec ma TV+mon PC portable+la box internet. Après p...
[les sims 2] problème au lancement du jeu
RésoluBonjour tout le monde. Voilà alors j'ai un problème avec mon jeu Les Sims 2 de base. L'installation (via les 4 CD) se passe sans aucun souci mais l...
Regarder tv freebox sur écran plat sans pc
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de regarder la télé que la freebox envoit par la prise peritel directement sur un écran plat (entré...
Mp4 pour windows movie maker (wmv)
RésoluBonjour, de mon portable je fais des video mp4, y'aurait il un logiciel les converstissant en wmv pour que je les modifie dans windows movie maker ...
Repiquer 12v sur autoradio
RésoluBonjour à tous! Une petite question pour ceux qui pourrait m'aider, désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum mais c'était la seule qu...
Problème installation spellforce 2 (shadow wa
RésoluBonjour, je vous écris, apres avoir lu les message pour un problème similaire car il me semble qu'il n'y avait pas de reel reponse. J'ai acheté s...
Une question de vr svp
Résolubonsoir, j'ai fais l'accisition d'un petit casque vr de la marque caraok.. et je ne vois pas comment ni le faire reconnaitre par la freebox et encore ...
Faut-il une carte son pour un cloud alpha
RésoluBonjour, je possède la cm : Asrock ab350m pro4 avec le chipset audio Realtek ALC892 et ma question serait de savoir si j'achète le Cloud Alpha il sera...
Filmer ses voyages
RésoluBonjour, actuellement débutant dans le domaine photographie (reflex Nikon D5300), j'aimerais aussi faire des vidéos de mes voyages (paysages, ville...
Problèmes de sorti de son
RésoluBonjour, une fois n'est pas coutume j'ai encore un soucis avec un branchement sur un pc Lenovo On viens D'acheter des enceintes Logitech Z506 le souci...
Perf anormales en jeux !
RésoluBonjour, j'ai des petits soucis en jeux, pour m'expliquer voici ma config: i7 7700k 16 Go de DDR4 (Corsair CMU16GX4M2C3000C15 Vengeance LED 16G...
Problèmes de sortie de son
RésoluBonjour, une fois n'est pas coutume j'ai encore un soucis avec un branchement sur un pc Lenovo On viens D'acheter des enceintes Logitech Z506 le souci...
Probleme tv lcd philips 42pfl7662d/12
Résolu/FerméBonjour, comme indiqué j'ai un probleme ac ma tv lcd philips 42PFL7662D/12 juste 30 jours apres la fin de la garantie ( hmmm c'est assez enervant ). ...
Pb branchement barre de son yamaha sur canal optique digital tv
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une barre son Yamaha YAS-106. La connexion par la prise analogique fonctionne normalement. Par contre si j'essaie par l...
Nitendo 64
RésoluBonjour, Je me demandais si pokemon rubis pouvais aller dans un transfer pak pour stadium ! Cest une petite cassette recrangle rouge !
Meilleurs abonnement iptv
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un peut me suggerer un meilleurs abonnement iptv? Je me suis fait deja arnaquer par www.kingtv.fr Merci de vos reponses et sug...
Chaines sports francophones
RésoluBoa tarde (comme l'on dit ici au Portugal) Je recherche un système me permettant de recevoir, en français, toutes les chaines TNT, Canal+ Eurosport, ...
Code de decodeur tnt
RésoluBonjour J'aimerais avoir le code pour décrypter les chaines du décodeur TNT svp
Convertir un mp4 pour envoi...
RésoluBonjour, j'ai besoin d'envoyer par mail un petit clip en MP4 mais il se révèle trop lourd. Comment puis-je réduire sa taille de façon assez simple...
Brancher deux enceintes sur la même borne -
RésoluBonjour, Aujourd'hui, le levier d'une de mes bornes - de mon amplificateur s'est cassé, je ne peux donc plus y brancher le - d'une de mes enceinte...
Comparaison de deux pc "gamer"
RésoluBonjour, J'ai actuellement ce pc https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in1009436...
Tri des fichier mp3
RésoluBonjour, J’ai copié un bon paquet de MP3 sur une carte SD pour les lire dans ma voiture. Tout ces fichiers sont bien tagués grâce à MusicBrainz P...
Platine ion ittusb ......barre de son .....
RésoluBonjour, j'ai une platine ´Ion ITTUSB' de 2006 je cherche une solution de branchement audio, pour la sortie son avec des enceintes sans avoir recours ...
Windows movie maker 2.6
RésoluBonjour à tous, je n'ai plus utilisé Windows Movie Maker depuis longtemps et j'ai un problème pas trés original je suppose. Je suis sous windows 7, v...
Branchement casque sony mdr-hw700ds sur ampli onkyo tx-sr508
RésoluBonjour, Tous est dans le titre, je ne sais pas comment branché simultanément mon casque et mon ampli. Mon pc est branché en hdmi sur la sortie h...
Magnétophone
RésoluBonjour à tous Mon père m'a offert un vieux magnétophone grundig TK 146. Le plateau de droite ne tourne pas,celui de gauche,oui et le cabestan aussi...
Mise en veille non demandée
RésoluBonjour, Mon téléviseur TLC F40B3813 m'annonce de temps à autre qu'il va se mettre en veille.Pour éviter cette mise en veille appuyer sur une touche...
Express scribe gratuit
RésoluBonjour, Je ne peux plus utiliser express scribe gratuit depuis que j'ai changé de pc. Je dois le supprimer et le réinstaller à chaque fois que je ...
Télécommande téléviseur continental edison celed3219b7
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Continental Edison chez CDISCOUNT et il me faut trouver impérativement une seconde télécommande au plus ...
Câble
RésoluBonjour à tous je voulait savoir à quoi servait ce câble que j’ai reçu avec ma télé. Merci
Cherche anciens jeux pc
Résolu/Fermébonjour a tous je suis a la recherche d'anciens jeux pc sortis entre 1992 et 1998 comme Doom1et 2 ( autre doomlike ), lost eden, simcity 2000... ...
Récupérer des sauvegardes pc sur la ps3 est-ce possible ?
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaite jouer à Mass Effect 3 sur ma PS3 avec les saves de mon personnage de Mass Effect 2. Or j'ai fais Mass Effect 2...
Problème avec un jeu de mon enfance sur cd rom
RésoluBonjour, Récemment j'ai acheté un jeu de mon enfance: Disney le retour des méchants. Et je n'arrive pas à l'installer. Quand je l'insère dans mon le...
Metamorph platine
Résolu/FerméBonjour, je voudré savoir ou on peut trouvé metamorph dans pkm version platine . merci d'avance!
Deezer premium
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un abonnement deezer premium. 3 appareils connectés : mon PC, un samsung J3 et un samsung J5 Le samsung J3 est out of or...
Ios illustrations derrière une vidéo
RésoluBonjour à tous et à toutes, Forcément je n'ai pas testé toutes les applications... mais il me faudrait une application pour mettre une illustration...
Date
Résolubonjour, Svp pouvez vous me dire comment modifier facilement une date de prise de photo merci
Vieille serie tv
Résolu/Fermébonjour je recherche un site sur pour telecharger cote ouest une serie des annees 80,saison 3 a 14 quelqu'un peut il me diriger? merci
Problème de son
RésoluBonjour j’ai une tv Samsung un55f7500 et cinéma maison denon avr x4000 connecté en HDMI quand j’écoute YouTube mais sur l’inter L’avr ne fonctionne p...
Console de commande "rage"
RésoluBonjour, Y a t'il quelqu'un qui a déjà utilisé la console de commande pour activer des cheat code Comme "infiniteAmmo" car J'ai essayé plusieur foi...
Problème avec mon décodeur intégré de ma tv
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à capter de chaîne TV avec mon décodeur intégré à ma tv mais le même câble me donne les chaîne TV avec un décodeur externe....
Activer le bluetooth sur smart tv samsung
RésoluBonjour, J'ai une TV Samsung UE40MU6405 et j'aimerais activer le bluetooth. J'ai bien vu une procédure sur le forum sauf que ma télécommande n'a pa...
Windows media players ne reconnait pas mes liste de lecture
RésoluBonjour, J’essaie de copier mes listes de lectures d'un portable x a un portable y la procédure que j'ai essayer est d'aller dans C:\user\nomutilis...
Télé lcd samsung s'allume toute seule...
RésoluBonjour, je rencontre un probleme sur mon ecran LCD Samsung LE46F86BD depuis quelques jours qui n'est pas inconnu pour l'avoir beaucoup vu sur l...
Installer blootpoth
RésoluBonjour, comment installer Bluetooth sur mon ordi portable? Merci de me renseigner
Fichier mov impossible des lire sur pinnacle 17 et 21
RésoluBonjour, j’essaie en vain de mettre des vidéo .MOV sur mes Pinnacle, mais impossible des lire.. Y a t-il une astuce ? merci d'avance. MN