Les discussions

Logiciel de compression vidéo plus rapide

Résolu

Bonjour à tous, Je compresse des films DVD en Divx avec Doc Divx, mais je trouve que celà prend énorment de temps. Peut être faut il changer des par...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
pm

Casque sony wireless stereo headphone system ( casque d'écoute stero sans fil )

Résolu

bonsoir , j'ai acheté ce casque il y a environ 2 ans chez Darty Il marchait bien . Mais hier j'ai changé mon televiseur pour une TV connectée ( ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
michelle06

Cherche logiciel de montage vidéo simple

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel de montage vidéo (gratuit), pour assembler les petites vidéos que je fais avec mon téléphone ou mon app phot...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
FoxD120D

Problème pinnacle studio 21 : absence écran du plan de montage

Résolu

Bonjour, J'avais Studio 16 sur mon ordi qui a planté récemment. Un réparateur me l'a tout reconfiguré et, entre autres modifications qu'il m'a fai...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Bolivar1830

Branchement ampli -> tv/pc

Résolu

Bonjour à tous, Ayant reçu mon tout nouvel ampli Pioneer VSX 933, je souhaitais le connecter avec ma TV+mon PC portable+la box internet. Après p...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
M4ckLX

[les sims 2] problème au lancement du jeu

Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà alors j'ai un problème avec mon jeu Les Sims 2 de base. L'installation (via les 4 CD) se passe sans aucun souci mais l...

24 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
melisun

Regarder tv freebox sur écran plat sans pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de regarder la télé que la freebox envoit par la prise peritel directement sur un écran plat (entré...

Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Kaskavel45

Mp4 pour windows movie maker (wmv)

Résolu

Bonjour, de mon portable je fais des video mp4, y'aurait il un logiciel les converstissant en wmv pour que je les modifie dans windows movie maker ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
bee

Repiquer 12v sur autoradio

Résolu

Bonjour à tous! Une petite question pour ceux qui pourrait m'aider, désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum mais c'était la seule qu...

49 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
gugu01

Problème installation spellforce 2 (shadow wa

Résolu

Bonjour, je vous écris, apres avoir lu les message pour un problème similaire car il me semble qu'il n'y avait pas de reel reponse. J'ai acheté s...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
zorgaya

Une question de vr svp

Résolu

bonsoir, j'ai fais l'accisition d'un petit casque vr de la marque caraok.. et je ne vois pas comment ni le faire reconnaitre par la freebox et encore ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
MPMP10

Faut-il une carte son pour un cloud alpha

Résolu

Bonjour, je possède la cm : Asrock ab350m pro4 avec le chipset audio Realtek ALC892 et ma question serait de savoir si j'achète le Cloud Alpha il sera...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
AlexV7

Filmer ses voyages

Résolu

Bonjour, actuellement débutant dans le domaine photographie (reflex Nikon D5300), j'aimerais aussi faire des vidéos de mes voyages (paysages, ville...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
glandu

Problèmes de sorti de son

Résolu

Bonjour, une fois n'est pas coutume j'ai encore un soucis avec un branchement sur un pc Lenovo On viens D'acheter des enceintes Logitech Z506 le souci...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
GeckOs

Perf anormales en jeux !

Résolu

Bonjour, j'ai des petits soucis en jeux, pour m'expliquer voici ma config: i7 7700k 16 Go de DDR4 (Corsair CMU16GX4M2C3000C15 Vengeance LED 16G...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
luckydu43

Problèmes de sortie de son

Résolu

Bonjour, une fois n'est pas coutume j'ai encore un soucis avec un branchement sur un pc Lenovo On viens D'acheter des enceintes Logitech Z506 le souci...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
GeckOs

Probleme tv lcd philips 42pfl7662d/12

Résolu/Fermé

Bonjour, comme indiqué j'ai un probleme ac ma tv lcd philips 42PFL7662D/12 juste 30 jours apres la fin de la garantie ( hmmm c'est assez enervant ). ...

Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Leo

Pb branchement barre de son yamaha sur canal optique digital tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une barre son Yamaha YAS-106. La connexion par la prise analogique fonctionne normalement. Par contre si j'essaie par l...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Andy31200

Nitendo 64

Résolu

Bonjour, Je me demandais si pokemon rubis pouvais aller dans un transfer pak pour stadium ! Cest une petite cassette recrangle rouge !

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Mario-25

Meilleurs abonnement iptv

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut me suggerer un meilleurs abonnement iptv? Je me suis fait deja arnaquer par www.kingtv.fr Merci de vos reponses et sug...

Dernière réponse le 22 mai 2019 par
madmyke

Chaines sports francophones

Résolu

Boa tarde (comme l'on dit ici au Portugal) Je recherche un système me permettant de recevoir, en français, toutes les chaines TNT, Canal+ Eurosport, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
pytheas

Code de decodeur tnt

Résolu

Bonjour J'aimerais avoir le code pour décrypter les chaines du décodeur TNT svp

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
MEPHISTO69

Convertir un mp4 pour envoi...

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'envoyer par mail un petit clip en MP4 mais il se révèle trop lourd. Comment puis-je réduire sa taille de façon assez simple...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Pauline_764

Brancher deux enceintes sur la même borne -

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, le levier d'une de mes bornes - de mon amplificateur s'est cassé, je ne peux donc plus y brancher le - d'une de mes enceinte...

29 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
RNRCFan

Comparaison de deux pc "gamer"

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement ce pc https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in1009436...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
UnkutEth

Tri des fichier mp3

Résolu

Bonjour, J’ai copié un bon paquet de MP3 sur une carte SD pour les lire dans ma voiture. Tout ces fichiers sont bien tagués grâce à MusicBrainz P...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Sofften

Platine ion ittusb ......barre de son .....

Résolu

Bonjour, j'ai une platine ´Ion ITTUSB' de 2006 je cherche une solution de branchement audio, pour la sortie son avec des enceintes sans avoir recours ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Windows movie maker 2.6

Résolu

Bonjour à tous, je n'ai plus utilisé Windows Movie Maker depuis longtemps et j'ai un problème pas trés original je suppose. Je suis sous windows 7, v...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
claudius73

Branchement casque sony mdr-hw700ds sur ampli onkyo tx-sr508

Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre, je ne sais pas comment branché simultanément mon casque et mon ampli. Mon pc est branché en hdmi sur la sortie h...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
baladur13

Magnétophone

Résolu

Bonjour à tous Mon père m'a offert un vieux magnétophone grundig TK 146. Le plateau de droite ne tourne pas,celui de gauche,oui et le cabestan aussi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
didmed

Mise en veille non demandée

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur TLC F40B3813 m'annonce de temps à autre qu'il va se mettre en veille.Pour éviter cette mise en veille appuyer sur une touche...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
MichelMALCOURANT

Express scribe gratuit

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser express scribe gratuit depuis que j'ai changé de pc. Je dois le supprimer et le réinstaller à chaque fois que je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Marzhine

Télécommande téléviseur continental edison celed3219b7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Continental Edison chez CDISCOUNT et il me faut trouver impérativement une seconde télécommande au plus ...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Nadia

Câble

Résolu

Bonjour à tous je voulait savoir à quoi servait ce câble que j’ai reçu avec ma télé. Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
MPMP10

Cherche anciens jeux pc

Résolu/Fermé

bonjour a tous je suis a la recherche d'anciens jeux pc sortis entre 1992 et 1998 comme Doom1et 2 ( autre doomlike ), lost eden, simcity 2000... ...

Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Titou

Récupérer des sauvegardes pc sur la ps3 est-ce possible ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite jouer à Mass Effect 3 sur ma PS3 avec les saves de mon personnage de Mass Effect 2. Or j'ai fais Mass Effect 2...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Pierro4

Problème avec un jeu de mon enfance sur cd rom

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai acheté un jeu de mon enfance: Disney le retour des méchants. Et je n'arrive pas à l'installer. Quand je l'insère dans mon le...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
fmq

Metamorph platine

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré savoir ou on peut trouvé metamorph dans pkm version platine . merci d'avance!

Dernière réponse le 19 mai 2019 par
_bluedino86_

Deezer premium

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un abonnement deezer premium. 3 appareils connectés : mon PC, un samsung J3 et un samsung J5 Le samsung J3 est out of or...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
figuierblanc

Ios illustrations derrière une vidéo

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Forcément je n'ai pas testé toutes les applications... mais il me faudrait une application pour mettre une illustration...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Date

Résolu

bonjour, Svp pouvez vous me dire comment modifier facilement une date de prise de photo merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
MPMP10

Vieille serie tv

Résolu/Fermé

bonjour je recherche un site sur pour telecharger cote ouest une serie des annees 80,saison 3 a 14 quelqu'un peut il me diriger? merci

Dernière réponse le 18 mai 2019 par
MPMP10

Problème de son

Résolu

Bonjour j’ai une tv Samsung un55f7500 et cinéma maison denon avr x4000 connecté en HDMI quand j’écoute YouTube mais sur l’inter L’avr ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
madmyke

Console de commande "rage"

Résolu

Bonjour, Y a t'il quelqu'un qui a déjà utilisé la console de commande pour activer des cheat code Comme "infiniteAmmo" car J'ai essayé plusieur foi...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Wakete

Problème avec mon décodeur intégré de ma tv

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à capter de chaîne TV avec mon décodeur intégré à ma tv mais le même câble me donne les chaîne TV avec un décodeur externe....

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Cisco

Activer le bluetooth sur smart tv samsung

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Samsung UE40MU6405 et j'aimerais activer le bluetooth. J'ai bien vu une procédure sur le forum sauf que ma télécommande n'a pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
callens

Windows media players ne reconnait pas mes liste de lecture

Résolu

Bonjour, J’essaie de copier mes listes de lectures d'un portable x a un portable y la procédure que j'ai essayer est d'aller dans C:\user\nomutilis...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
jmarion3

Télé lcd samsung s'allume toute seule...

Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme sur mon ecran LCD Samsung LE46F86BD depuis quelques jours qui n'est pas inconnu pour l'avoir beaucoup vu sur l...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Babyboom007

Installer blootpoth

Résolu

Bonjour, comment installer Bluetooth sur mon ordi portable? Merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
mammie07

Fichier mov impossible des lire sur pinnacle 17 et 21

Résolu

Bonjour, j’essaie en vain de mettre des vidéo .MOV sur mes Pinnacle, mais impossible des lire.. Y a t-il une astuce ? merci d'avance. MN

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
tifouny
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000