Les discussions
Que choisir : pentax ou nikon?
Résoluvoilà je souhaiterai m'acheter un appareil reflex numérique et je ne sais pas lequel choisir, j'ai été voir sur plusieurs sites pour comparer mais je ...
Casque audio et box orange
RésoluBonjour, Je viens de changer de FAI en passant de SFR à Orange, mais problème: Sur la box SFR il y avait des fiches rouge et blanche. Sur la Box Ora...
Colorisé une image
RésoluSalut tout le monde, J'ai de vielle photo que j'ai scanné, rogné etc... et je voudrais revoir leurs couleurs, comme si elles sont prise avec un appar...
Code parental sagem
RésoluBonjour, comment supprimer le code parental de mon récepteur SAGEM DTR 84250T HD Merci
Fichiers raw disparus
RésoluBonjour, j'ai un gros problème ce soir j'ai pris des photos RAW avec mon Nikon et en rentrant j'ai voulu les mettre sur mon ordi : J'ai donc enlevé...
Brancher deux casques sur tv
Résolubonjour j ai une tv samsung modele LE32C450E1W j ai branché un casque audio sans fils pour personnes agées sur la prise digital audio out(optical) cel...
Faire tourner bod sans problème.
RésoluBonjour ! Je me demandais si je pouvais faire tourner Black Desert Online sans problème (sans bug, à 60 FPS, plutôt fluide etc). Le jeu est en promo...
Question sur un appareil photo
RésoluBonjour, Je vais peut être acquérir un appareil photo canon 350D. Hors il fonctionne a cartes CF. Étant donné le prix de ses cartes,je pensais ach...
2 télés avec 1 box sfr et 2 boitiers tv
RésoluBonjour, je pose la question pour un voisin ami : Il dispose d'une box SFR et d'un boitier TV. Son copain a un boitier TV dont il ne se sert pas et ...
Difficultés a capter les chaines numériques
RésoluBonjour, J'ai une television INNOVA. Elle est numérique. Lorsque je réussi a capter les chaines numériques, il y'a une icone ressemblant a une clé. ...
Flat tv philips model 15pf4121.
RésoluBonjour, Qui peut m'aider?? On m'a cédé une Flat TV Philips Model 15PF4121. Je voudrais la faire fonctionner avec une antenne extérieure pour obt...
Manette xbox 360 passe en joueur 2
RésoluBonjour, j'ai une manette Xbox 360 filaire branchée à mon PC qui passe aléatoirement en joueur 2 lorsque je joue certains jeux comme Grand Theft Auto ...
Lecteur blu ray freebox v6
RésoluBonjour, free m a changer 3 fois mon boitier blu Ray freebox et j ai que les DVD qui sont lu les cd rien les cd sont neuf ça ne fonctionne plus depu...
Disque dur externe et terminal essentiel
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer des films ou emissions avec un disque dur externe sur recepteur Essentiel Génius HD . Mais je me pose la question ...
Y'a t'il un risque d'abîmer son pc portable en se déconnectant souvent + mod ksp
RésoluBonjour, bonsoir. Alors voila ma question est stupide j'en doute bien mais s'il vous plait pas trop de moqueries ou de troll je suis un noob paranoïaq...
Connexion barre de son tv nasco décodeur canal
RésoluBonjour, J'ai une télé Nasco - TV Led smart full hd - LED_E55F7B - 55″, un décodeur HD canal et une barre de son lg sk6f, malheureusement je n'arr...
Klipsch, les r-41pm et r-51pm, quelle différences ?
RésoluBonjour, Voilà quelque temps que je me tâte à me prendre une barre de son pour ma télé et écouter de la musique, mais je ne trouvais pas de barre ...
Convertir dvd player en multizones
RésoluComment convertir un Bluejays dvd Player yen multizones? Pour Europe zone 2 et pour USA zone 1 sont programmés dNs un DVD player ! Comment convertir...
Probleme windows media player lecture video
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec certains fichiers que je souhaite lire. Par exemple pour une vidéo qui est sur mon disque dur de mon PC, je veux l'ouvr...
Faire un time lapse
RésoluBonjour, j'ai filmé par la dashcam, avec une bonne définition. Je veux publier le film, mais il est trop lourd, et je voudrais garder la définitio...
I7s
RésoluBonjour, Je viens d'acheter des airpods mais il ne s'allume pas je ne sais pas pourquoi je les ai charger pendant longtemps mais quand j'essaie de les...
Désactiver arrêt automatique
RésoluBonjour, Désactiver arrêt automatique Après quelques heures de fonctionnement ma nouvelle télé Samsung TV LED 49¨ s’éteint automatiquement. Avant de...
Adobe premier pro : problème avec les fichiers n non avi
RésoluTout d'abord bonjour. J'ai installé hier la version d'essai de adobe premier pro mais lorsque je mets une vidéo dans ma Timeline je rencontre un prob...
Qu est ce qu'il faut changer sur ma television ??
RésoluBonjour, apres avoir recu un projectile, ma television s allume mais l image s affiche avec des defauts (voir image ci dessous). Le son y est, la tele...
Installer les drivers d'un adaptaeur sans fil d'xbox ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un adaptateur pour manette d'Xbox 360, pour pouvoir utiliser ma manette Xbox 360 sans fil sur mon PC, ceci : http://cgi.ebay.f...
Conseil vidéoprojecteur professionnel
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main s'il vous plaît. Je cherche à acheter pour le boulot un vidéoprojecteur pour des présentations ...
Démodulateur défectueux
RésoluBonjour, suite à la tempête et des coupures de courant, j'ai sur mon démodulateur le message pas ou mauvais signal,j'ai changé la tête du lnb, chang...
Détourer un personnage dans un film
RésoluBonjour, j'ai aperçu il y a quelques semaines des interventions du Dragon Krokmou dans un journal de BFM ou auprès d'un acteur sur internet. Je ...
Scrabble
RésoluBonjour, je souhaite installer gratuitement scrabble sur mon ordinateur. pouvez vous me dire comment faire svp ? Merci d'avance. Cdlt ...
Lecture dictaphone
RésoluBonjour,. J'ai un dictaphone Phillips Voice Tracer. L'enregistrement se passe très bien. Mon problème se situe à la lecture. Si j'arrête la lecture a ...
Ps4 bloqué
RésoluBonjour à tous. Je possède une Ps4 et des jeux que j'ai dans la bibliothèque sur PSN.Je suis allé dans network et là je suis bloqué.la moindre manip ...
Camera crosstour ct9000
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider ... je ne sais pas comment connecter la télécommande sans fils pour prendre photo et video de la camera sportive crosstou...
Antenne intérieure tvradius
RésoluBonjour, Publicité alléchante, mais combien de chaines peut-on réellement recevoir ? quelqu'un l'a-t-il essayée? Est-il possible de brancher plusie...
Projecteur video: comment projeter un fichier word?
RésoluBonjour, Et merci de lire ma requête. J'ai donc un projecteur chinois Alfawise. Si dans sa selection d'entrée, j'ai choisi USB, c'est parce que le...
Imprimer une image sur plusieurs feuilles ?
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide, car je suis bloqué.. J'aimerais imprimer cette image: http://1.bp.blogspot.com/-JTvcuvAuI-0/TZLkZFgkgtI...
Télécommande sony 32v5500 par tablette
RésoluBonjour, Ma télécommande fournie avec mon poste téléviseur sony modèle 32V5500 série 4304792 ne répond plus ou d'une façon très aléatoire lorsqu'on ...
Sims 4 sur hd graphique 5500
RésoluBonjour, ma fille viens d'acheter le jeux Sims 4, pensez vous qu'elle puisse y jouer sur mon ordinateur qui a une carte graphique HD 5500?
Quel appareil photo hybride ?
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d’un appareil photo hybride mais je ne sais pas du tout sur lequel m’orienter. C’est pour un amateur...
Lecture mp3 clé usb
RésoluBonjour, je viens d'acheter une enceinte colonne AUNA KARABOOM 100 et impossible de lire les mp3 sur la clé USB, sur l'écran il est marqué vide, pouve...
Problème avec ma télévision philips
RésoluBonjour, A chaque fois que j'éteins ma télévision la première chaîne disparais,quand je la rallume je tombe directement sur la 2 je suis obligé de f...
J'ai perdu mes jeux steam acheté !!!
RésoluBonjour je sais que c'est difficile à croire mais j'ai reçu mon nouveau pc et je me suis connecter dessus sur steam. ET LA !! Plus aucun jeux que j'...
Bug fortnite!
RésoluBonjour à tous! Depuis 2 jours je n’arrive plus du tout à jouer à Fortnite! Dès que je lance le jeu il s’ouvre en tout petit, vraiment minuscule! J’ai...
Icône audio ne marche pas
RésoluBonjour, La petite icône du son située dans la barre des tâches de mon pc est en muet et le problème c'est que j'ai beau cliquer dessus rien ne s'af...
Vidéo bloquée dans mon pays
RésoluBonjour, Il y a une video que je veux voir (en fait c'est un nouveau vidéo clip de mon groupe favorie) mais la vidéo est bloqué aux canada? Donc ...
Pour playstation 3
RésoluBonjour a vous combien faut il pour faire une sale de jeux vidéo et combien sa peux me rapporter svp merci d'avance
Ou regarder des films gratuit en stearming?
Résolu/FerméBonjour, merci de répondre rapidement svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Qualité vidéo mauvaise après importation yt
RésoluSalut ! je viens de mettre une vidéo en ligne, que j'avais filmée avec geforce experience, en qualité 2140p, et à la fin de l'importation, qualité : ...
Tv samsung bluetooth
RésoluBonjour, J'ai une TV samsung UE55NU7026, est il possible de mettre le bluetooth avec le menu cachée, je voudrais utiliser un casque bluetooth qui n'...
Vga
RésoluBonsoir Mon écran PC était relié en HDMI sous Ws10 je l'ai connecté en VGA pour libérer la prise HDMI car j'en ai besoin pour relier ma TV en direct...