Lecture impossible des dvd
RésoluBonjour, Il est devenu impossible de lire un DVD sur mon PC portable depuis moins de 2 ans mais cette situation me pose souci aujourd'hui et je souh...
Bonjour, Il est devenu impossible de lire un DVD sur mon PC portable depuis moins de 2 ans mais cette situation me pose souci aujourd'hui et je souh...
Bonjour j'ai récemment acheter un ordinateur portable MSI sans os j'ai donc installer windows 10 tous les pilotes et autre seulement je n'arrive pas a...
Bonjour à vous tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon Forum, mais voici ; Depuis quelque jours, ma 2ds est lente seulement au démar...
Yo. Dans Magic Arena y a une interface de maîtrise selon l'édition en cours. Quand on achète pas le passe de maîtrise (3400 gemmes) on gagne des ni...
Bonjour, à tous, je recherche comment couper avec audacity une piste audio, mais simplement couper cutter trancher pas quelques secondes non couper ...
Bonjour, Je poste ce forum dans le but de trouver un autre moyen que la VSync de limiter le nombre de FPS en jeu (étant donné que j'ai pas une conf...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un jeu comme le jeu Horizon dans la serie noob ? Ca ma beaucoup attirer car déjà c'est un mmorpg et un j...
J'ai copié mes cd de chansons avec window média players mais je voudrais les copier sur une clef USB et non sur un cd mais je n'y arrive d'aucune faço...
Bonjour, sur un caisson Dave 12g2 j'ai avec deux satelites passifs. Puis-je mettre à la place deux enceintes actives. À quoi faut-il faire attentio...
Bonjour J'aimerai savoir si il est possible de télécharger toutes les maps prop hunt de garry's mod car dès que j'essaie d'y jouer, le téléchargement...
Bonjour, j'ai récemment eu une xbox 360 fat d'occas , sauf que je n'ai pas la prise de courant un peu louche... j'ai essayé de trouver sur interen...
Bonjour/Bonsoir Je souhaiterais savoir si il est possible de changer les composants d'un ordinateur portable. Depuis peu, je me mets à vouloir ...
Bonjour, Je viens de rebrancher ma vieille platine sur un ampli. Elle tourne à l envers. Quelque un peut il m aider? Merci Nathalie
Bonjour, J'ai le jeu mario kart wii, et j'ai tout débloqué (à ma connaissance) sauf la tenue B, alors j'aimerai savoir comment faire car j'ai débl...
bonjour, j aimerais savoir si on peut récuperer un fichier vocal supprimé sur le dictaphone VN-2100 olympus
salut tt le monde j'ai un recepteur gi hd fta s et je ne sais pas comment entrer au systeme des clés de decryptage:biss et autres.merçi bcp mes frer...
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment effectuer un montage photos avec picassa Merci d'avance
Bonjour / Bonsoir j'ai eu un problème récemment avec steam : J'ai tout essayer désinstaller et réinstaller , vérifier mes disques durs mais je ne c...
Bonjour\Bonsoir récemment j'ai installer Apex Legends et par mal chance je n'arrive pas a le lancer , j'ai besoins d'aide S'il vous plaît : Merci d...
bonjour, depuis peux je me suis lancer dans la photographie. aujourd'hui je me suis attaquer a la retouche (suppression de bruit réglage couleur et...
Bonjour, Je recherche le driver de mon APN Coolpix L3 à télécharger. Merci d'avance....
Bonjour tout le monde, je viens à vous car je n'ai trouvé aucun poste récent sur ce problème et tous les autres ne m'ont pas aidée. Donc J'ai emmené ...
Bonjour, Je suis sur un Packard Bell EasyNote TS44HR sous Windows 7. J'ai récemment fait une bêtise sur mon PC en allant dans le gestionnaire de pé...
Bonjour, j'ai enregistré un audio mais le son de l'oreille gauche est plus faible que le droit, l'idéal serait de copier l'audio droit et de le coller...
Bonjour Après une réinitialisation du système ;je n'ai Plus de son.le logo avec le haut parleur = rond rouge Que faire ? et merci de votre aide
Pouvez vous me dire lequel achete? Svp pour pas je me trompe, j ai du l article mais a vrai dire pas bien compris, merci merci. .
Bonjour, J'essaye de télécharger un jeu mais il prend bcp de temps, je me disais si 58Mb/s sur PS4 c'était bcp ou pas Merci d'avance
Bonjour, HELP TRES URGENT J'ai absolument besoin d'aide avant le 9 juillet (fin de la promo GTA V Steam ) Je voudrais savoir quelle sont les ...
Bonjour jais un problème avec ma jbl que jais acheter il y a 1 jours jais vu quelle et étanche et qu'on peut la m'être dans l'eau jusqu'à 1m penda...
Bonjour, j'ai acheté une Google Home il y a peu de temps, mais à chaque fois que je lui pose une question, elle me répond n'importe quoi : -Ok google...
Bonjour bonsoir : je vais reprendre de puis le début : Alors bon j'ai un Asus_X555LD sa fait longtemps que je l'ai , et il était lent de plus le disqu...
Bonjour, quand j’allume mon DSC6HX90V, c'est écrit "faible éclairage". Impossible de prendre une photo
Bonjour, Comme je disais ma 360 ne fourni plus d'image sur mon tv, j'ai le son mais l'image s'affiche une fois sur deux. J'ai essayé sur un autre tv ...
Comment télécharger l'application OTICON pour smartphone NOKIA android. Il s'agit de régler une oreillette pour audition. Cordialement
Bonjour, je cherche pour calibrer TV Qled fichiers images mires, en particulier pour la couleur. Cordialement.
Bonjour, Je possède un home cinéma JVC RX 5042, je souhaiterais le relier au nouveau décodeur canal 4K ....ou à la télé,... le plus facile des deux ...
Bonjour, Comment puis-je supprimer des morceaux qui sont à double, parfois à triple dans plusieurs CD sur mon ordinateur Windows 10? En attenda...
Bonsoir ! je me suis trompée peut être de forum et je m'en excuse ! Je voudrais retrouver le site ISC pour jouer au scrabble ! comment je dois faire ...
Bonjour, Peut-on mettre un disque PS3 dans une ps4 ?
bonjour, mon probleme est que sur ma carte sd, la moitier de mes photos on disparue, donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à en retrou...
Bonjour ! Je suis développeur indépendant et je souhaite savoir comment publier son jeu/app sur la plateforme Discord et aussi savoir si c'est Gratuit...
Bonjour, je vais vous expliquez mon problème, j’etais en train de télécharger le launcher GTA V (jeu acheté sur instant gaming mais le code je l’ai mi...
Bonjour, J'ai une maison de vacances dans laquelle je suis venu en mars et tout fonctionnait bien. Mais là, quand je suis arrivé hier, toutes le...
bonjour à tous, j'ai lu pas mal de choses sur le forum, je voudrais juste une confirmation voir si j'ai bien compris ;-) j'ai changer ma télé qui bi...
Bonjour, svp je voudrais savoir comment je pourrait faire pour télécharger des bios pcsx2. merci
bonjour à tous !!!!!!!! je voudrais savoir la configuration requise de fortnite sur PC !!!!!svp !!!!! mais voilà d'abord le config de mon ordi ...
Bonjour moi c’est le triangle qui ne marche pas aidez svp
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, depuis que j'ai changé de carte graphique et surtout réinstaller le jeu, j'a...
Bonjour, Comment écrire l'adresse pour ouvrir en plein écran à partir du lien de partage pour ouvrir la page YouTube complète. Merci
Bonjour à tous, Je possède depuis six ou sept ans ans un téléviseur Samsung LE40A626 40 pouces, qui fonctionne bien (sauf la télécommande, dont je m...