Les discussions

Problème sécurité warning sur tv philipps

 Résolu

Bonjour, J'ai le message suivant sur certaines chaines security warning the SSL security certicate could not be verified for media... this m...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Andy31200

Grésillements microphone blue spark

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l’acquisition d'un microphone Spark Blue ainsi que d'une alimentation neewer NW-100. Suite au passage de Windows 7 à Windows 10...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
croaton

Demo 7star ss900hd

 Résolu

Bonjour, comment debloque un decodeur 7star ss900hd stp merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Andy31200

Redresser une vidéo

 Résolu

comment redresser une vidéo prise sur IPHONE 5 Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
JOOLEY

Connexion tv - chaine hifi

 Résolu

Bonsoir à tous, Après une après-midi derrière ma tv et à chercher sur les forums une solution, je suis obligé de me rendre à l'évidence, j'ai besoi...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Andy31200

Systeme ntsc

 Résolu

Bonjour, Comment pui-je digitaliser des cassettes video VHS dont le standart du signal écrit dessus est NTSC? Merci de votre aide. Jacques Co...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Andy31200

Cable d'alimentation crame/ou pas ma ps?

 Résolu

Bonjour, Comme j'ai perdu mon cable d'alimentation,j'ai retrouver un autre (je doute fort que ce soit celui de ma ancienne ps3 ultra slim) J'ai une ps...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
adaminho-adam

Photos nef ?

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, quand je mets une photo depuis mon appareil Nikon D3100 sur mon ordinateur, elle apparait en format Jpeg et se "tr...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Totor

Quelle version de reaper installer pour linux ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC tourne sous Linux, Quelle version de Repear je dois installer ?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
VBPR

La résolution de mon pc n'est pas la meme que sur ma télé

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mon pc vers ma télé mais le problème c'est que sur la télé la résolution n'est pas correcte donc j'essaie de change...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
glandu

Logiciel

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel pour Mac équivalent à Cakewalk audio pro pour windows si quelqu'un peut me conseiller je suis pre...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Macgyver57

Tnt-sat: perturbations intermittentes

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps apparaissent des perturbations intermittentes sur certaines chaines captées d'ASTRA 19.2E avec un décodeur Servimat...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
matousurnet

Lire une video

 Résolu

Bonjour , impossible de lire une vidéo prise avec un telephone portable et transferée sur mon pc.mçeme VLC ne veut pas le lire. La video est lourde pl...

21 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
MPMP10

Installation logiciel

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais télécharger Cakewalk audio pro je ne le trouve que pour windows et souhaiterais l'installer sur Mac si quelqu'un est en me...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
MPMP10

Connectiques

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en connectiques hi-fi/vidéo et je voudrais connecté une TV avec un home cinéma pour avoir le son de celle-ci sur le Home. L...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
darius1023

Bons jeux d'horreur gratuits

 Résolu

Bonjour a tous, je viens de passer des heures sur slender et scp, et j'ai envie de neuf. Alors j'aimerais bien decouvrir d'autre jeux d'horreur sympa ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
nice30

Probleme installation gta san andreas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème d'installation sur mon nouveau PC de GTA San Andreas. Pendant l'installation apparaît une boîte de dialogue indiquant u...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Kickasso

Transférer des photos d'un portable vers un pc

 Résolu

Bonjours à tous je voudrais déjà remercier tous ceux qui m'ont si gentiment aidé ; comme on me l'a dit j'ai fermé mon portable , je l'ai branché au ...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
POITOU

Qualité vidéo moche avec pcsx2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer PCSX2 sur mon ordi et j'ai essayé de jouer à DBZB3 et Devil May Cry 3 mais la qualité vidéo est vraiment horrible, très...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
dante_903

Code grand theft auto liberty city stories

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir des codes pour le jeux " grand theft auto Liberty city stories " pour PSP je voudrais juste le code du jet pack et d...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
James

Logiciel d'analyse de fréquence d'un son

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me donnerait la fréquence d'un son provenant du micro de mon PC, en hertz et en temps réel. PS...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
jj

Ma télé lg 32lc45 ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un problème avec ma télé, je l'ai acheter il y a un an et demi et depuis deux jours, plus moyen de l'allumer! je l'ai débrancher, ne...

Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
loupe

Aucun signal câble sur tv

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une TV Samsung LE32E420 (avec port HDMI) et d'un ordinateur de bureau Antec ( avec port Mini HDMI). Hier je branche mon...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Max3777

Débloquage autoradio blaupunkt suzuki ignis

 Résolu/Fermé

Comment débloquer mon autoradio blaupunkt de suzuki ignis après avoir dépassé les 3 essais? Je ne savais pas que les essais étaient limités.

Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
piquesous

Ps4 ou xbox ?

 Résolu

Salut, je ne sais vraiment pas choir j'hésite entre la Xbox One S (ou X si elle baisse niveau prix) et La PS4 Pro ? Si vs pourriez m'aider. Et je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
PewPewPat256

Canon eos 600d ne filme pas plus de quelques secondes.

 Résolu

Bonjour, Le Canon EOS 600d ne filme pas plus de quelques secondes et stoppe tout seul l'enregistrement de la vidéo même avec une carte de 32gb. ...

28 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Bluehorse

Comment parler avec la cam sans micro

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec la tour, si quelqu'un veut me parler avec la cam je suis obligée de mettre le casque pour l'entendre ! Comment faire pour...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
TheCreepy31

Internet nintendo dsi

 Résolu/Fermé

Coucou à tous Voilà j'ai un petit souçi avec ma nintendo DSi (que je viens d'acheter) Alors je voudrai me connecter à Internet mais je ne comprends ...

Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Stéphanie

Mon fifa

 Résolu

bonsoir j'ai une machine i3 ati radeon 2.3 1ghz dedié je jouais normalement au fifa 16 mais j'ai installé le fifa 14 afin de update au fifa 18 mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
sims06

Problème vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de lecture vidéo avec VLC, il me lit les vidéo dans une fenetre en plusieurs parties ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
zessuifou

Poids des films avec movie maker et avi

 Résolu

Bonjour, l’accumulation de cassettes vidéo me pose aujourd'hui des problèmes. J'ai acheté "sauvez vos cassettes "de Micro Apli. l'enregistrement co...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
ziggourat

Pokémon magicarpe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un magicarpe niveau 22. Je voulais savoir quand il va évolué svp. merci

Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
gremeleu

Hesitation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une tv et je demandais s'il est mieux d'acheter une smart tv avec receteur satellite integre ou alors acheter juste u...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
raou21

Cherche logiciel autre que audacity

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des logiciels gratuits j'utilise audacity pour enregistrer mes vinyls en wav mais pas moyens de les...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Question concernant le sillon sur un disque vinyle...

 Résolu

Bonsoir tout le monde :) Avec un pote, on se posait une question bête, et on a en quelques sortes fait un pari, lui prétendant quelque chose, et moi ...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
xplom

Ampli hi-fi et une enceinte centrale

 Résolu

Bonjour, Je me présente, je suis yousouf passionné de hi-fi. Mais voilà j'ai dû remiser mon matériel ampli marantz pm7001 et lecteur cd marantz ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Yousoufkhan

Image sur appareil couleur sepia ,rouge, et floue

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai résolu -toute seule- le problème, j'ai levé la carte mémoire, et réinitialisé l'appareil photo -surprise tout est redevenu norm...

Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Judge_DT

Le paradoxe de l'utilisation de la ram

 Résolu

Bonjour, Voici le "paradoxe" : OS "au repos" = 1.3 Go (20% utilisation RAM). OS + Rust = 6 Go (100% utilisation RAM) MAIS Rust = 3 Go. DON...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un policier at il de droit de vous filmer avec son portable

 Résolu

Bonjour, un policier a t il l droit de vous filmer avec son telephonne portable et de vous enregistrer??? Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
nadellen

Classer photos

 Résolu

Bonjour, j'ai pris des photos, puis copiées sur clé usb sur l'ordi je visionne bien dans l'ordre qu'elles ont été prise, en visionnant cette même clé ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
GéS43

Branchements enregitreur tv

 Résolu

Bonjour* comment brancher en hdmi mon televiseur samsurg led ue 46es 6300 deux prises hdmi a mon decodeur le cube tps une prise hmi et un enreg...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Andy31200

Comment réparer un fichier avi cassé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour en voulant regarder un film AVI sur VLC il me dit que le fichier est cassé et que ce sera très long à réparer j'ai donc essayé avec virtual...

Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Alexandre

Jeux ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Alors là gros soucis, la plus par de mes jeux ne démarre plus. Gost recon willand lance un espèce de laucher puis lorsqu'il est sensé l...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Mrfrize

Probleme video

 Résolu

Bonjour, alors en faite j'ai une vidéo à faire pour l'espagnol , et comme je devais réaliser un montage je l'ai fait avec un site de montage vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Sypherly

Ecran de mon téléviseur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un televiseur sharp, l'écran est un peu trouble je n'arrive pas à le régler.Merci de votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Camelanico13

Avec logiciel avid studio

 Résolu

Bonjour, Quels seraient,à votre avis,les types de processeur,mémoire vive,carte graphique...nécessaires pour le montage vidéo avec le logiciel Avid S...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
glandu

Extraire une vidéo d'un fichier .ts

 Résolu

Au secours j'ai besoin de vous!!! Bonjour, bonsoir, J'ai un fichier .ts qui contient 2 pistes vidéo et 2 pistes audio. Je le vois bien avec VLC ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
xStepince

Comment créer un instrumental avec un clavier midi

 Résolu

Salut tout l monde. Je suis nouveau dans le monde du son et je ne veux pas utiliser des logiciels. Vraiment pas pour l'instant. Car l'usage de ceux-ci...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
SurfAdCom

Problème nw-700

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai reçu le Micro NW-700 + L'alimentation 48V Neewer. Mais le problème est que lorsque que j'enregistre/stream ave...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
toto258

Sonorisation piano

 Résolu

Bonjour Je souhaite sonorisé un piano Roland fp 50 sur une enceinte Ibiza port 10 vhf, quel câble dois je utiliser? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
piquesous
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000