Les discussions

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour j'ai des enceinte SKYTRONIC sur l'étiquette c'est noté 100watt impédance 4ohms lorsque je démonte les hauts parleurs c'est noté 8ohms sur chaq...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Metastases

Sims bonhomme de neige

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire faire à un sim un bonhomme de neige pouvez vous m'aider svp ??? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.8...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Oc12

Programmation caméra papago gosafe 350 et symbole "ev"

Résolu

Bonsoir comment programmer ma caméra papago gosafe 350 mini et que signifie les lettres EV merci beaucoup de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
jeanbern

Problème son pourri en stéréo casque 5.1 windows 10

Résolu

Bonjour , voilà j'explique mon problème , ça fait maintenant longtemps que je suis sur Windows 10 avec ce problème c'est une catastrophe le son est en...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
niniouff68

Session avec les privilèges du gestionnaire

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur qui est sous windows 10. J'ai installé un ancien jeu ( civilisation 4) mais lorsque je le lance j'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
08082010

Demarrage du jeu impossible (80020148) psp

Résolu

Bonjour, J'ai une PsP 2001 avec la système de 5.00 m33-4 ... chaque fois que je veux démarré un jeu c'est écran noir et "Démarrage de jeu impossibl...

69 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
May

Lecture dvd blu-ray

Résolu

Bonjour, je souhaite trouver le moyen de lire un DVD BLU-RAY. Pouvez-vous m'aider en sachant que j'ai un ordinateur avec Windows 7 ? Configur...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Alaffut

Chute de fps en jeux

Résolu

Bonjours, J'ai un gros problème depuis environ 1semaine, tous mes jeux chute à 45fps et reste bloquer à 45fps alors que normalement mes jeux tournent...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
aurels05

Problèmes pour téléchager une vidéo...

Résolu

Bonjour. Voici mon problème pour télécharger une vidéo : La vidéo de Youtube apparait et le logo en haut à droite aussi. Je positionne ma souris su...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
chris21

Branchement ampli yam avec télé radiola

Résolu

bonjour je désire bancher un ampli yamaha rx-v493rds à un téléviseur radiola ld55-rdl12k tv led 4k uhd pas de notice en ma possession pourriez vous...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
STARGATE43

Tv qui change de source toute seule

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : J’ai une Smart TV 4K de marque Philips, modèle : 49PUS6031/12 Le soucis est, qu’elle change de « sourc...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
STARGATE43

Mode vidéo ? nikon dx d80

Résolu

Bonjour, Désolée de vous déranger, mais une question me trotte dans la tête depuis un moment et malgré mes recherches je n'y ai pas trouvé de répon...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
vava0201

Cassette vhs

Résolu

Bonjours j, ai acheter le kit pour enregistrer les cassette en numérique. fait il faire jour les cassette quand on fait cette opération SVP chevreuil...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
glandu

Pixelisation sur certaines chaines tnt

Résolu

Bonjour, j'ai 2 TV. Je reçois la TNT HD via un abonnement collectif numéricable sur ces 2 postes. Jusqu'à il y a 15 jours, tout allait très bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
vmv

Bande vhs moisie : que faire

Résolu

Bonjour a tous, Je pose ma question dans « vidéo numérique », mais je laisse libre choix au modo de la déplacer a un éventuel meilleur endroit car ...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
myrabelle

Comment choisir un home cinéma

Résolu

Bonjour. J'ai acheté une TV Philips 55" 4K pour mon salon de 25m². Un home cinéma est nécessaire. Devant les fiches techniques compliquées et pe...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
FRANSIS33

Fermeture du jeu après lancement d'un monde

Résolu

Bonjour, j'ai en ce moment un souci avec mon jeu Minecraft. Lorsque je démarre le jeu, tout va bien, pas de bug, rien. Mais ensuite, lorsque je rejoin...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
XDYoyoLOL

Acquisition

Résolu

Bonjour Mon problème est le suivant. J'ai un magnétoscope qui fonctionne très bien, j'ai acheté la carte d'acquisition de Dazzle DVD Recorder HD ave...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
perfo 267

Prb d'image hdmi tv samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand je branche mon pc via HDMI sur ma tv samsung UE32EH4003 j'ai une image horrible si je change de cable c'est touj...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Swooly

Ipod corrompu

Résolu

salut a tous je possede un ipod classic 80 go ,j'ai la derniere version d'i-tunes quand je branche l'ipod le logiciel i-tunes me dit qu'il detecte...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
smaba

Compatibilité sims 2 avec windows 8.1

Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà depuis que je suis sur Windows 8.1 mon jeu des Sims 2 ne fonctionne plus commis faut.! Le jeu fonctionne à merveille quand ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
josse

Connecter mon casque bluetooth à mon pc

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai récemment acheté un casque bluetooth et je me demandais s'il était possible de le connecter à mon ordinateur portable,...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
AbigoorBaal

Télécharger des vidéos sur clé usb

Résolu

Salut à tous, je voudrais savoir comment peut-on télécharger ou enregister des vidéos rencontrées sur les sites sur une clé usb pour ensuite les ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
0ljjj

Pas de son a travers mes écouteur !

Résolu

Après des centaine d'essaies je ne parvient pas a résoudre mon problème , mon ordinateur reconnaît mes écouteur mais je n'entend rien ! Voir prob...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
poupougne13

Mpg

Résolu

Bonjour, j'ai des vidéos avec extension .MPG que je ne peux ouvrir Comment faire merci? Cdlt Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
michre13600

Pb theme park inc.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté theme park inc. dans une brocante, le problème est que je ne possède pas le code d'installation du produit, car la pe...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Benji

Convertir un fichier en .mswmm en .avi etc..

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ais fait un petit montage avec Windows Movies Marker. le Probleme c'est que il enregistre mon petit montage en .MSWMM ce qui empec...

Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Groslau2010

Modem 4g iphone pour apple tv

Résolu

Bonjour, J’aimerais faire l’acquisition d’une Apple TV mais ma wifi déconne quelque peu. J’aimerais donc savoir s’il était possible, lors des momen...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
HLINFOAIDE

Moniteur externe avec écran lecteur dvd portable?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de relier un appareil photo avec une sortie micro HDMI, à un écran de DVD portable qui a lui une e...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
vava0201

Ps2 sur écran pc

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une PS2 que j'aimerai connecter à l'écran de mon PC. J'ai donc pour ça acheté un boîtier convertisseur RCA -> HDMI (li...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Lucky-Luke87

Jvc lt-22hg52u menu bloqué

Résolu

Bonjour à tous. Nous sommes une résidence de tourisme et disposons d'une multitude de Téléviseurs JVC LT-22HG52U. Jusque là tout fonctionnait bien ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Adonis2017

Une deuxième tv sur box numéricable

Résolu

Bonsoir, Je suis abonnée à la Poste très haut débit depuis près d'un an et mon problème est le suivant. Le technicien a effectué le branchement de l...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
nada

Entrée pour le câble coaxiale

Résolu

Bonjour, Je tente de brancher un appareil pour mal entandant, mais l'extrémité de la télévision samsung ne permet pas d'entrer le cable, il est rond...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Coco

Ts3 problème de grade

Résolu

Bonjour à tous . Je suis actuellement en train de configurer mon serveur TS plus particulièrement les grades . Mon problème est que j'aimerais avoir d...

yg_be

Comment copier un cd sur une clé usb

Résolu

Bonjour, je ne peux plus écouté de CD dans ma nouvelle voiture car elle n'est équipée que clés USB Comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
fabul

Lecteur dvs

Résolu

Bonjour, mon portable n'a pas de lecteur intégré, j'en ai donc acheté 1 mais je n'arrive pas à lire mes DVD comment faire ? merci c'est un lenov...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Judge_DT

Comment regarder youtube sur une télé?

Résolu

Comment regarder Youtube sur une télé normale qui n'a pas de système réseau?

Andy

Clef wifi

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter une clef wifi pour ma télévision. J'ai entendu dire que toutes les clefs n'étaient pas compatibles avec tous l...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Andy31200

Comment téléchargement des music de noel gratuites

Résolu

Bonjour, bonjour je suis un peu novice et je vous demande s'il vous plait de m'expliquer comment je peux télécharger des musiques de Noel Françaises...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
xgbhbb

Hyper x

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème et merci d'avoir pris le temps de me lire, Cette nuit j'ai formater mon pc, tout c'est bien passer a priori ...

28 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
glg29

Connecter home cinéma à télévision

Résolu

Bonjour, j’aimerais connecter mon home cinema qui est un lg lhb625 à mon téléviseur afin qu’il soit la sortie audio pour l’ensemble de chaînes. J’aime...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Andy31200

Connexion ampli à lecteur dvd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lecteur DVD Sony BDP-S1700 et je dois le relier à un ampli Marantz SR5500. Le lecteur a la HDMI qui est relié à la TV et i...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
bouc38

Bruits étrange sur mon téléviseur samsung

Résolu

Bonjour, Par moment, lorsque je regarde une émission sur mon téléviseur Samsung, il y a un bruit de marteau-piqueur. Je suis obligé d'éteindre pu...

Michaell01

Quel format d'enregistrement choisir en streaming ?

Résolu

Bonjour, pour enregistrer une source en streaming diffusant au format Ogg 320Kbps , ne vaut il pas mieux choisir en wav pour éviter une nouvelle c...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Différence de poids

Résolu

Bonjour, Le sujet a peut-être été traité, si tel est le cas, merci de me renvoyer sur un lien ;-) je suis nul en matière de vidéo. J'ai une vid...

dede74000

Crash en 1.7 vanilla/forge

Résolu

Bonjour, je commençais a me lasser de Minecraft lorsque je me suis dis que je pouvais jouer en modé. SAUF qu a ce moment la je lance mon jeu avec for...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
DrLegend

Impossible installer codecs

Résolu

bonjour. après réinstal win10, impossible réinstaller les codecs pour pouchintv mod... les codecs sont sur le win, mais pouchin ne les retrouve pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
guardiolle

Mon jeux fallout 3 ne marche pas help !!!

Résolu

Bonjour, J'ai eu Fallout 3 sur Steam récemment dans l'une de mes box gaming est j'était très content de pouvoir y jouer sur mon pc Windows 10, mais l...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Faylo57

Branchement tv sur hifi

Résolu

Bonjour, je voudrais sortir le son d'un téléviseur Samsung UE32B6000 82 cm prise optique Sur une chaine DENON UPA110 en Aux RCA. merci cordial...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Andy31200

Problème de capteur (traits violets/verts sur l'image)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon appareil photo (Nikon D5300) qui était déjà apparu avant mais dont je ne connais pas la source. Parfois quand je pre...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
California34
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000