Les discussions

Les jeux américain son t'il compatible avec seux de ps francaise

Résolu

Bonjour, Je voudrait s'avoir si les jeux américain ou anglais passe sur ps4 en france

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
vieu bison boiteu

Problèmes avermedia live hd lite logitech c920 action! mirillis

Résolu

Bonjour Ce n'est pas mon premier post sur le sujet, mais en recherche de réponse, mon matériel evolue et les posts aussi. Depuis la mise à jour...

Cpassimple

Problèmes affichages smart tv ue46d5700rsxzf

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour un soucis et non des moindres sur la smart TV que j'ai récupérée. En effet, il y a de gros soucis d'affichage su...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
mushu14

Est ce que ça fonctionne pour la belgique ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner son expérience sur la "perceptibilité" de la TNT en Belgique ( hors frontière Française ) pour les chaînes...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Andy31200

Réception antenne râteau

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi avec une antenne râteau passive et une TV neuve je ne reçois pas la première et la sixième chaine alors que je...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
baladur13

Tv lcd samsung tnt intégrée qui ne marche pas!!

Résolu

Bonjour, Je craque!!!!!j habite un t 2_Rdc avec antenne ratea u sur le toit et prise tel ds la chambre et prise antenne murale ds le salon....le...

34 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
matousurnet

Tv philips32pfl8404 h/12

Résolu

Bonjour, Je recherche un manuel pour la télévision dans le titre. N° VN2G 0951 147398 Et en même temps une notice de la télécommande Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
baladur13

Problème micro

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait la mise à jour de mes drivers et suite à cela mon PC portable Asus ne reconnaît pas le micro de mon casque HyperX Cloud, ava...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
ISZADIN

Peut on acheter des cartes psn de 5€ dans les magasins?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut acheter dans les magasins des cartes psn de 5€ je pas envie de utiliser ma carte bancaire et je veux juste 5 ...

alban137

Recherche jeux d'arcade fin années 80

Résolu

Bonjour, Je recherche un vieux jeu d'arcade auquel je jouais plus jeune dans les bars. C'était un jeu de plateforme ou il me semble que sa copine...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
fg03

Zoom canon

Résolu

Bo jour, je me auis rescement acheté une caméra Canon eos rebel T3. Je me cherche des zoom et il y a une madame qui en a a me vendre. Elle les placait...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Chihuahua02

Logiciel de conversion compatible avec mon magnétoscope ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir mes VHS en fichiers numériques. J'ai donc fait le tour des convertisseurs et je suis plutôt attirée par celui ci...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Kino de toten cheat/bug (ps3)

Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait 3 heure que je cherche mais je ne trouve rien donc je pose ma question ici. Je cherche des astuce,cheat,glicht,bug pour Call of Du...

Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Nahoh

Compatibilité philips 42pf7520d/10 et décodeur orange

Résolu

Bonjour, J'ai ressorti mon ancienne télé Philips 42PF7520D/10, sur laquelle j'aimerais brancher mon décodeur Orange Samsung TV UHD 87. Tout foncti...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Convertisseur vhs

Résolu

Bonjour, je désire convertir mes vhs en numérique mais avec tout ce que je lis je suis perdu et je ne sais pas quoi choisir comme carte d'acquisitio...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Problème aiguille chaîne hifi sony ref mhc gt444

Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne Sony ref mhc gt444 en parfait état de fonctionnement, achetée en novembre 2008. En effet, je vous donne le lien de la vi...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andsyl

Bug affichage

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une TV LG HDR 4K durant l'été. Seulement, depuis quelques temps je remarque quelques soucis. Pour commencer, je tien...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
NewAlex

Ps3 à ps4

Résolu

Bonjour, peut-on joué à des jeux Ps3 (téléchargé sur PlayStation store) sur ps4 Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
superthevip

Manque des chaines avec tnt sagemcom dt84hd

Résolu

Bonjour, j'utilise le récepteur sagemcom TNT 84 HD uniquement pour l'enregistrement sur un SONY RDR HXD 890 qui hélas ça TNT est devenu obsolète, jusq...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
friaux28

Autoradio : fil frein a main = blocage image

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du Neom AR 4700 : http://www.cdiscount.com/... Je viens de lire sur la notice qu'il fallait impérativemen...

44 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Fred

Fsx gold edition et windows10

Résolu

Bonjour, Je compte m'équiper en fin d'année d'un gamer pour jouer avec FSX. Les CD ROM proposés indiquent : pour Win XP, huit et seven. J'ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
skwaz

Problème pour installer un jeu sur pc

Résolu

Bonjour , A chaque fois que j'essaye d’installer mon jeu la page d’installation s'ouvre(avec écrit CODEX au dessus) et me dit qu'il manque 7,11 G ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
kario 75

Clé usb

Résolu

Salut à tous, J'ai une clé usb remplie de musiques. Accidentellement, j'ai cassé l'enveloppe de cette clé et je souhaite transférer son contenu sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Danablain

Brancher mon pc sur écran téléviseur

Résolu

Je souhaiterai connaître la méthode à suivre pour relier mon PC (sortie HDMI et VGA) vers un téléviseur qui possède les mêmes entrées. D'avance merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
cillab

Blocage cd

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a sortir les cd de ma chaine micro philipps, que faire merci, peut on ouvrir cette chaine Configuration: Windows / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
gmere

Problèmes battlefront 2 édition 2005

Résolu

bonjour à tous. Je voudrais réinstaller stars war battlefront 2 édition 2005 sur mon pc sous Windows 10. Sur mon ancien pc je n'avait pas de problèm...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Papounet17000

Problème 2ds

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai fait tomber ma Nintendo 2DS, j'ai essayé de l'allumer et ça ne bougeait pas. J'ai pensé qu'elle n'avait plus de batterie du co...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
sayachatta

Ecran ordi 4k (28") ou tv samsung 4k (55")

Résolu

Bonsoir je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je voulais savoir pr le gaming, si c'etais mieux de possédé une Ecran ordi 4K (28") ou Tv...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
fabul

Tv samsung ue55f6770ssxxn

Résolu

Bonjour, mon téléviseur a une image inversée(rotation de 180°)... la situation est gênante pour le week-end de fin d'année et l'assistance Samsung ne ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Bab68

Lecteur enregistreur samsung h8900

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à voir la chaîne C8 avec mon enregistreur ?

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Pinnacle ultimate 21

Résolu

Bonjour, J’ai reçu en cadeau le nouveau Pinnacle Ultimate 21. Surprise, (mauvaise) il n’y a aucun titres, ni effets de montage…pourtant ils sont ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
glandu

Multijoueur fifa 17

Résolu

Salut ! Je viens récemment d'acheter FIFA 17 (je suis en reatrd) sur PC avec une manette Xbox 360 compatible avec mon PC (un MSI). J'aimerais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Donapcino

Ban

Résolu/Fermé

Bonjour, qualq'un ma bani d'un serveur aider moi Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79

Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jere344

Brancher demo sur ampli

Résolu

Bonjour, j aie acquis le nouveau demo sfr celui ci  https://assistance.sfr.fr/internet- [...] cueil.html j aie un home cinema philipps qui ne fait pas...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Branchement platine vinyle

Résolu

Bonjour, Comment raccorder ma vénérable platine vinyle Thorens TD160 à ma toute jeunette chaîne Yamaha Musicast MCR-N870? A l'avance merci, Diego ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Andy31200

Code de triche de sims 3 sur ps3

Résolu/Fermé

Bonjour,Je veux avoir des codes de triche pour sims 3 sur ps3 Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Tct

Gta v impossible d'accéder aux services de rockstar. l'activa...

Résolu

Bonjour, fervent joueur de GTA Online depuis sa mise en disponibilité sur le marché, je rencontre un petit problème pour me connecter après la ré ini...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Cpassimple

Comment zoomer avec mon nikkon l340

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nikkon L340 MAIS JE SAIS PAS COMMENT FAIRE LE ZOOM AVANT

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
LANDROGUYTARE

Retrouver ses extensions sims 3

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas joué aux Sims 3 depuis la sortie des Sims 4, mais j'ai récemment eu envie de réessayer. J'ai un nouvel ordinateur qui n'a p...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
PlumBob

Gta 6 compatible avec ps3 ?

Résolu/Fermé

Voilà, je sais qu'on y est pas encore ^^ Mais Gta VI (6) seras t'il compatible sur la PS3 ou xBox360 ? Merci de me répondre au plus vite !

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Bip

Choix d'appareil photo compliqué !

Résolu

Bonjour, je cherche aujourd'hui un appareil photo qui pourrait convenir à mes besoins, bien évidemment j'ai fais mes recherches, et comme vous le save...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
piquesous

Clé usb pour stocker des enregistrements ps4

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à filmer des moments de jeux vidéos sur ma PS4 avec le système inclus dans celle-ci permettant d'enregistrer des clips de 60...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
AK68

Beug ps3

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma playstation 3 quand je l'allume je choisi la session El le menu à parrai pas elle beug elle cherche plus je ne sais ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger vidéo dbz épisode 190 à 2

Résolu/Fermé

Bonjour,comment télécharger vidéo dbz épisode 190 à 250 gratuitement en fichier dvx s il vous plait

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
oui

Jeux comme 8 ball pool pour pc

Résolu

Bonjours a vous mes cher je suis a la recherche d'un jeux comme 8 ball pool pour pc j'ai chercher par tous mes les jeux non riens a voir avec 8 ba...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
mouhe025

Vlc en plein écran sans pouvoir réduire

Résolu

Bonjour, Je suis d'habitude super-content de VLC. Mais ces derniers temps il s'affiche en plein écran quand je clique sur un fichier MP3, et les i...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
orpheu48

Problème sécurité warning sur tv philipps

Résolu

Bonjour, J'ai le message suivant sur certaines chaines security warning the SSL security certicate could not be verified for media... this m...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Andy31200

Grésillements microphone blue spark

Résolu

Bonjour, J'ai fais l’acquisition d'un microphone Spark Blue ainsi que d'une alimentation neewer NW-100. Suite au passage de Windows 7 à Windows 10...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
croaton

Demo 7star ss900hd

Résolu

Bonjour, comment debloque un decodeur 7star ss900hd stp merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Andy31200

Redresser une vidéo

Résolu

comment redresser une vidéo prise sur IPHONE 5 Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
JOOLEY
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000