Les discussions
Demande de renseignements
RésoluBonjour j'ai des enceinte SKYTRONIC sur l'étiquette c'est noté 100watt impédance 4ohms lorsque je démonte les hauts parleurs c'est noté 8ohms sur chaq...
Sims bonhomme de neige
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire faire à un sim un bonhomme de neige pouvez vous m'aider svp ??? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.8...
Programmation caméra papago gosafe 350 et symbole "ev"
RésoluBonsoir comment programmer ma caméra papago gosafe 350 mini et que signifie les lettres EV merci beaucoup de votre aide
Problème son pourri en stéréo casque 5.1 windows 10
RésoluBonjour , voilà j'explique mon problème , ça fait maintenant longtemps que je suis sur Windows 10 avec ce problème c'est une catastrophe le son est en...
Session avec les privilèges du gestionnaire
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur qui est sous windows 10. J'ai installé un ancien jeu ( civilisation 4) mais lorsque je le lance j'a...
Demarrage du jeu impossible (80020148) psp
RésoluBonjour, J'ai une PsP 2001 avec la système de 5.00 m33-4 ... chaque fois que je veux démarré un jeu c'est écran noir et "Démarrage de jeu impossibl...
Lecture dvd blu-ray
RésoluBonjour, je souhaite trouver le moyen de lire un DVD BLU-RAY. Pouvez-vous m'aider en sachant que j'ai un ordinateur avec Windows 7 ? Configur...
Chute de fps en jeux
RésoluBonjours, J'ai un gros problème depuis environ 1semaine, tous mes jeux chute à 45fps et reste bloquer à 45fps alors que normalement mes jeux tournent...
Problèmes pour téléchager une vidéo...
RésoluBonjour. Voici mon problème pour télécharger une vidéo : La vidéo de Youtube apparait et le logo en haut à droite aussi. Je positionne ma souris su...
Branchement ampli yam avec télé radiola
Résolubonjour je désire bancher un ampli yamaha rx-v493rds à un téléviseur radiola ld55-rdl12k tv led 4k uhd pas de notice en ma possession pourriez vous...
Tv qui change de source toute seule
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : J’ai une Smart TV 4K de marque Philips, modèle : 49PUS6031/12 Le soucis est, qu’elle change de « sourc...
Mode vidéo ? nikon dx d80
RésoluBonjour, Désolée de vous déranger, mais une question me trotte dans la tête depuis un moment et malgré mes recherches je n'y ai pas trouvé de répon...
Cassette vhs
RésoluBonjours j, ai acheter le kit pour enregistrer les cassette en numérique. fait il faire jour les cassette quand on fait cette opération SVP chevreuil...
Pixelisation sur certaines chaines tnt
RésoluBonjour, j'ai 2 TV. Je reçois la TNT HD via un abonnement collectif numéricable sur ces 2 postes. Jusqu'à il y a 15 jours, tout allait très bien. ...
Bande vhs moisie : que faire
RésoluBonjour a tous, Je pose ma question dans « vidéo numérique », mais je laisse libre choix au modo de la déplacer a un éventuel meilleur endroit car ...
Comment choisir un home cinéma
RésoluBonjour. J'ai acheté une TV Philips 55" 4K pour mon salon de 25m². Un home cinéma est nécessaire. Devant les fiches techniques compliquées et pe...
Fermeture du jeu après lancement d'un monde
RésoluBonjour, j'ai en ce moment un souci avec mon jeu Minecraft. Lorsque je démarre le jeu, tout va bien, pas de bug, rien. Mais ensuite, lorsque je rejoin...
Acquisition
RésoluBonjour Mon problème est le suivant. J'ai un magnétoscope qui fonctionne très bien, j'ai acheté la carte d'acquisition de Dazzle DVD Recorder HD ave...
Prb d'image hdmi tv samsung
RésoluBonjour, j'ai un probleme quand je branche mon pc via HDMI sur ma tv samsung UE32EH4003 j'ai une image horrible si je change de cable c'est touj...
Ipod corrompu
Résolusalut a tous je possede un ipod classic 80 go ,j'ai la derniere version d'i-tunes quand je branche l'ipod le logiciel i-tunes me dit qu'il detecte...
Compatibilité sims 2 avec windows 8.1
RésoluBonsoir à tous ! Voilà depuis que je suis sur Windows 8.1 mon jeu des Sims 2 ne fonctionne plus commis faut.! Le jeu fonctionne à merveille quand ...
Connecter mon casque bluetooth à mon pc
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai récemment acheté un casque bluetooth et je me demandais s'il était possible de le connecter à mon ordinateur portable,...
Télécharger des vidéos sur clé usb
RésoluSalut à tous, je voudrais savoir comment peut-on télécharger ou enregister des vidéos rencontrées sur les sites sur une clé usb pour ensuite les ...
Pas de son a travers mes écouteur !
RésoluAprès des centaine d'essaies je ne parvient pas a résoudre mon problème , mon ordinateur reconnaît mes écouteur mais je n'entend rien ! Voir prob...
Mpg
RésoluBonjour, j'ai des vidéos avec extension .MPG que je ne peux ouvrir Comment faire merci? Cdlt Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Pb theme park inc.
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté theme park inc. dans une brocante, le problème est que je ne possède pas le code d'installation du produit, car la pe...
Convertir un fichier en .mswmm en .avi etc..
Résolu/FerméBonjour a tous, j'ais fait un petit montage avec Windows Movies Marker. le Probleme c'est que il enregistre mon petit montage en .MSWMM ce qui empec...
Modem 4g iphone pour apple tv
RésoluBonjour, J’aimerais faire l’acquisition d’une Apple TV mais ma wifi déconne quelque peu. J’aimerais donc savoir s’il était possible, lors des momen...
Moniteur externe avec écran lecteur dvd portable?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il était possible de relier un appareil photo avec une sortie micro HDMI, à un écran de DVD portable qui a lui une e...
Ps2 sur écran pc
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une PS2 que j'aimerai connecter à l'écran de mon PC. J'ai donc pour ça acheté un boîtier convertisseur RCA -> HDMI (li...
Jvc lt-22hg52u menu bloqué
RésoluBonjour à tous. Nous sommes une résidence de tourisme et disposons d'une multitude de Téléviseurs JVC LT-22HG52U. Jusque là tout fonctionnait bien ...
Une deuxième tv sur box numéricable
RésoluBonsoir, Je suis abonnée à la Poste très haut débit depuis près d'un an et mon problème est le suivant. Le technicien a effectué le branchement de l...
Entrée pour le câble coaxiale
RésoluBonjour, Je tente de brancher un appareil pour mal entandant, mais l'extrémité de la télévision samsung ne permet pas d'entrer le cable, il est rond...
Ts3 problème de grade
RésoluBonjour à tous . Je suis actuellement en train de configurer mon serveur TS plus particulièrement les grades . Mon problème est que j'aimerais avoir d...
Comment copier un cd sur une clé usb
RésoluBonjour, je ne peux plus écouté de CD dans ma nouvelle voiture car elle n'est équipée que clés USB Comment faire merci
Lecteur dvs
RésoluBonjour, mon portable n'a pas de lecteur intégré, j'en ai donc acheté 1 mais je n'arrive pas à lire mes DVD comment faire ? merci c'est un lenov...
Comment regarder youtube sur une télé?
RésoluComment regarder Youtube sur une télé normale qui n'a pas de système réseau?
Clef wifi
RésoluBonjour à tous, Je souhaite m'acheter une clef wifi pour ma télévision. J'ai entendu dire que toutes les clefs n'étaient pas compatibles avec tous l...
Comment téléchargement des music de noel gratuites
RésoluBonjour, bonjour je suis un peu novice et je vous demande s'il vous plait de m'expliquer comment je peux télécharger des musiques de Noel Françaises...
Hyper x
RésoluBonjour, je vous explique mon problème et merci d'avoir pris le temps de me lire, Cette nuit j'ai formater mon pc, tout c'est bien passer a priori ...
Connecter home cinéma à télévision
RésoluBonjour, j’aimerais connecter mon home cinema qui est un lg lhb625 à mon téléviseur afin qu’il soit la sortie audio pour l’ensemble de chaînes. J’aime...
Connexion ampli à lecteur dvd
RésoluBonjour, j'ai acheté un lecteur DVD Sony BDP-S1700 et je dois le relier à un ampli Marantz SR5500. Le lecteur a la HDMI qui est relié à la TV et i...
Bruits étrange sur mon téléviseur samsung
RésoluBonjour, Par moment, lorsque je regarde une émission sur mon téléviseur Samsung, il y a un bruit de marteau-piqueur. Je suis obligé d'éteindre pu...
Quel format d'enregistrement choisir en streaming ?
RésoluBonjour, pour enregistrer une source en streaming diffusant au format Ogg 320Kbps , ne vaut il pas mieux choisir en wav pour éviter une nouvelle c...
Différence de poids
RésoluBonjour, Le sujet a peut-être été traité, si tel est le cas, merci de me renvoyer sur un lien ;-) je suis nul en matière de vidéo. J'ai une vid...
Crash en 1.7 vanilla/forge
RésoluBonjour, je commençais a me lasser de Minecraft lorsque je me suis dis que je pouvais jouer en modé. SAUF qu a ce moment la je lance mon jeu avec for...
Impossible installer codecs
Résolubonjour. après réinstal win10, impossible réinstaller les codecs pour pouchintv mod... les codecs sont sur le win, mais pouchin ne les retrouve pas. ...
Mon jeux fallout 3 ne marche pas help !!!
RésoluBonjour, J'ai eu Fallout 3 sur Steam récemment dans l'une de mes box gaming est j'était très content de pouvoir y jouer sur mon pc Windows 10, mais l...
Branchement tv sur hifi
RésoluBonjour, je voudrais sortir le son d'un téléviseur Samsung UE32B6000 82 cm prise optique Sur une chaine DENON UPA110 en Aux RCA. merci cordial...
Problème de capteur (traits violets/verts sur l'image)
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon appareil photo (Nikon D5300) qui était déjà apparu avant mais dont je ne connais pas la source. Parfois quand je pre...