Les discussions

Creer une chaine

Résolu

Bonjour. Svp, quelles sont les appareils kil faut pour creer une chaine tv de dessin animE et combien cela peut couter?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
aiglenoirdu29

Comment intégrer des fichiers crw dans un diaporama powerpoint ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à intégrer des photos prises au Canon 300D (fichiers raw CRW) à un diaporama Powerpoint, de préférence sans devoir les ouvri...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
sailzesea

Images animées gif

Résolu

Bonjour, SVP Je voudrais juste savoir si on peut convertir des images animées (Gif) pour les regarder sur la télévision . Si oui en quel format et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
acohen612

Spectrobes

Résolu

bonjours a tous et a toutes j'ai le jeu spectrobes et je voudrai savoir comment faire pour avoir la tenu corona pour trouver le diament . Aidez moi je...

150 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
anonyme

Son tv vers casque filaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter mon casque Sennheiser RI55 à ma TV Samsung UE48JU6670 sans couper le son à ma TV. Merci d'avance Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Andy31200

Customizer les personnages dans tekken 6

Résolu

Bonsoir à tous Vous savez si ont peut personnaliser son peronnage si oui comment?

Jason

Modifier les illustrations d'artistes sur un ipod touch.

Résolu

Bonjour, j'ai un léger "problème" avec mon iPod touch et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je voudrais savoir la façon de procéder pour modifier ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Maxime Bourget

Branchements son tv / freebox revolution / home cinéma

Résolu

Bonjour, Je possède une télé Philips 50PUK6809/12 (toutes les prises HDMI sont compatibles ARC), un home cinéma LG BH6320C (non compatible ARC) et...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Support Philips

Télétexte

Résolu

Bonjour, Comme je suis malentendante j'ai absolument besoin du télétexte. Mais comment l'activer sur TV Philips écran plat 26 PEL 3405 H/12. Pouvez...

Andy31200

Ecouteurs roccat syla xbox one

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter des écouteurs Roccat Syla. Mais je ne sais pas si on peut parler sur un groupe Xbox avec. Je suis sur Xbox One J'espè...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
3lectricHD

Jouer au scrabble gratuitement sur mon ordi

Résolu

Bonjour, j'ai toujour cherché un site pour jouer au scrabble t j'ai eu ic et j'ai jouer quelque temps mais après je n'ai plus u accès j'ai tout fait j...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Arnaque

Planetside2

Résolu

Bonjour a tous, J ai installe le jeu planetside 2 il y a quelques jours. Mais le probleme c'est lorsque je lance. J'arrive sur la page ou l'on doit ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Djo La Force

Une batterie inactive s'abîme-t-elle plus vide ou pleine?

Résolu

Bonjour, la question est dans le titre; voila, j'ai un reflex nikon et 2 batteries "de secours" et comme il y a des périodes où je n'utilise pas mon r...

jsais-pas

Médiacenter orange

Résolu

Je ne peux plus ouvrir mediacenter. Voici la réponse que j'obtiens. "Assurez-vous d’avoir la bonne adresse web : http://192.168.1.11:9000" Que puis...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
glandu

Choisir son casque

Résolu

Bonjour, Je recherche des gens qui s'y connaissent dans le domaine de la musique. Je suis compositeur (et bientôt DJ) et je suis a la recherche d'...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
lydo69

Tv lg et disque dur externe

Résolu

Bonjour, Jai une tv led lg. Ma fille m'a mis des films sur un disque dur externe mais lorsque je branche le disque externe sur usb de tv, celle ci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
cropette1960

Quels jeux choisir avec une amd radeon r7 m260 ?

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un nouveau pc portable (2,2 ghz, turbo 2,7 ghz, 8go de ram), sous Windows 8.1. J'aimerais un peu jouer. Je ne cherche pa...

bobzogu

Problème branchement home cinéma-tv-décodeur canal+

Résolu

Bonjour, Je me permets de détailler mon problème ici car je tourne en rond depuis plusieurs semaines. J'ai récemment acheté un home cinéma (Son...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Whitexs11

Achat appareil bridge

Résolu

Bonjour, Je pense faire l'achat du Sony RX10 Quelle intérêt de choisir le RX10 II Je pense que SONY a voulu profiter de la qualité du RX...

Phil

Converti fichier pour lecteur mp4

Résolu

bonjour j ai achète un lecteur mp3 mp4 de marque x, j ai voulu mettre des clips de you tube mais il me marque format fichier non reconnu, apparemment ...

Papounet17000

Tv tube cathodique tnt hd

Résolu

Bonjour, une TV tube cathodique ou une TV qui est non compatible HD pourra telle recevoir la HD avec un décodeur HD ? Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Papounet17000

Tnt hertzien

Résolu

Bonjour, est-ce que le rateau hertzien datant de 40 ans est encore fiable pour les chaines tnt actuelles ? Merci de votre réponse. Configurati...

Gil

Problème de lecture de vidéo

Résolu

Bonjour, J'utilise Média Player Window pour lire mes vidéos et certains apparaissent couchés à 45 degrés. Pourquoi ? Merci d'avance pour votre ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ziggourat

Quelle gopro choisir?

Résolu

Bonjour! Je fais de la voiture radiocommandé et j'aimerai pouvoir filmer ma voiture avec une GoPro attaché dessus. La GoPro HERO 4 session me pl...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
xavalou83140

Cherche ps3 3.55

Résolu

Bonjour, Je cherche une ps3 3.55 pour la somme de 150€ maxi Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Coco40

Mettre minecraft sur tablet en possedant deja un compte

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un compte mojang et je voulais mettre minecraft sur tablet. Mais sauf qu'il me demande de payer 7fr. Comme j'ai déjà un compte...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
xfusions

Compatibilité manette wii u et wii

Résolu

Bonjour, il me faudrait une réponse assez rapide si c'est possible, j'aimerais savoir si j'achète une manette wii U pro est ce que je pourrais l'uti...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Mopawa

Camera hdsv20

Résolu

Bonjour, Nous n'arrivons pas à lire nos films à l'endroit. Est-ce un problème de programmation de la caméra ? Merci de vos réponses Configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
glandu

Transfert enregistreur salon vers pc

Résolu

Bonjour, Mon lecteur enregistreur dvd de salon (un LG RH265 avec disque dur) enregistre bien les programmes mais impossible de graver quoi que ce s...

CASSENDRE

Meilleure façon de lire ma musique

Résolu

Bonjour, je serais intéressé à transmettre toute ma musique (tous mes CD) sur un appareil pour pouvoir les lire plus facilement dans ma voiture sans a...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
IBGaminGFR

Brancher 2 tv sur une box bouygues

Résolu

Bonjour, Je voudrai brancher 2 tv sur une box tv Bouygues. Quelqu'un aurait il une solution. Merci Configuration: iPhone / Firefox 43.0

cedcox

Son

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 et j'ai perdu le son sur mon PC, mais j'avais du son dans mon casque d'écoute, j'ai supprimé le casque dans le pan...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
phil443965

Problème à l'affichage hd sur xbox

Résolu

Salut! J'ai une Samsung Smart TV et une Xbox 360 (slim noire) avec un câble HDTV. Le problème est que quand je mets le jeu en HD, le jeu réag...

3TH

Bloquée au chapitre 5 (another code r wii)

Résolu

Bonjour, Je suis coincée au début du chapitre 5 du jeu Another Code R: Les Portes de la Mémoire, je n'arrive pas à réparer la boite à musique d'Elisa...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Selena

Problême avec appareil photo olympus mju 5000

Résolu

Bonjour* Un message "ERREUR D'IMAGE" s'affiche dès l'ouverture de mon appareil photo Que faire pour résoudre ce problème? Merci d'avance de v...

madmyke

Sauvez vos cassettes video/ micro application

Résolu

bonjour. aquisition de ce logiciel sur window 10 a partir magnetoscope. je n'arrive pas à lancer la capture malgre dernier logiciel fournit.Un consei...

Andy31200

Google earth simulateur d'avion

Résolu

Bonjour, VOILA, j'ai google earth et dessus il y a un simulateur de vol (ctrl+Alt+a) j'aurai besoins de conseils pour aprendre a piloter se simulat...

21 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
???

Codes pour télécommande philips / tv daewoo

Résolu

Bonjour, j'ai une télécommande universelle de marque PHILIPS SRU 5010 mais je ne parviens pas à trouver un code pour ma TV de marque DAEWOO. Quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
traph

Casque sans fil diminue ma connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Tritton Kunai Wireless Stereo Headset. J'arrive à le brancher sans problèmes mais j'ai vraiment eu ...

DaedanT

Secam/pal

Résolu

Bonjour, peut on voir les chaines espagnoles en Espagne avec un televiseur français? Merci anticipé. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Andy31200

Meilleur format vidéo

Résolu

Bonjour à tous, comme je fais un exposé en vidéo avec PowerDirector je voudrai avoir la meilleur qualité de vidéo, voici donc la liste des formats e...

koothrapali

Mon minecraft crash

Résolu

Bonjour je suis ici aujourd'hui car je vient de réparer mon ordinateur et quand j'ai retélecharger minecraft il ne fait que crash il y a marquer: -...

Agarmir

Problème de son

Résolu

Bonjour Je n arrive plus à avoir le son . je suis sur windows 7 le seul message que j ai est "aucun périphérique de sortie audio " mon système ne t...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
glg29

Les sims 4 se lancent pas

Résolu

Bonjour à tous hier j'ai passer mon après midi à installer les sims 4 sur mon pc . En effet quand il a eu fini de charger je le lança et commença à jo...

PlumBob

Cs:s " trop de terroriste "

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un serveur minigame, mais sur les map il y a que 1 personne qui peut joué les autre son en spect et ça dit qu'il y a trop de...

Nexore

Oublié mdp origin donc impossible de jouer aux sims 3 saisons

Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mdp et l'adresse mail que j'ai utilisé pour mon compte origin donc impossible de le retrouver... j'ai essayé de créer un autr...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Agoutchou

Configurer émulateur pcsx2

Résolu

Bonjou, je viens de télécharger un émulateur ps2 histoire de me rappeler de bons souvenirs et je suis pas bon en informatique mais en suivant les inst...

seanpaul_fr

Bloquée dans le monde de narnia 1

Résolu

Bonjour, je suis dans le donjon de l'inégalité(dernier donjon, près du camp d'''Aslan). je tourne en rond sans trouver le boss. Où est-il ? Aider-moi ...

28 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Elenaaxx

Perdue dans le nether

Résolu

Bonjour, je me suis perdue dans le nether. J'étais dans ma partié préferée avec tous mes batuiments et tout et c'est une map plate ? Y'a t'il une chan...

Shad0w

Transformer un fichier .mpeg-4 en mp3

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un fichier audio sur Facebook, mais il est en mpeg4. Pouvez-vous me dire comment je peux le transformer en MP3 (ou a...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14601 - 14650 sur un total de plus de 50 000