Les discussions
Mon pc plante à chq foi ke je lance une video
Résolu/FerméSalut Tout le monde, Mon probleme est le suivant : Mon PC plante à chaque fois ke je lance une video (n'importe laquelle : VCD DVD DIVX QUICKTIME WMV...
Mon son sort aigu et accéléré
RésoluBonjour , ca n'est pas la premiere fois que je rencontre ce problème . mon son sors très bien mais la musique sors avec un voix plus aigu et le rythm...
Comment relier ma chaîne à ma tv samsung ue48j5600
RésoluComment peut on relié une chêne hifi marque technics SH-EH600 a ma smart tv samsung ue48j5600, parce que avec un câble audio ça marche pas,je suis rel...
Connection d'un lecteur de dvd à un écran d'ordinateur (vga)
RésoluBonjour, Je cherche à connecter un lecteur de DVD dont la sortie vidéo est sous la forme de trois prises coaxiales de couleur blanche, jaune et rouge...
Ecran bleu en jouant à minecraft
RésoluAllô le gang, je viens à la recherche de solutions pour un problème qui commence à sérieusement me courir sur le haricot rouge. le soucis est tout...
Brancher casque sur tv sans prise casque
RésoluBonjour, Je souhaiterais brancher un casque sans fil sur une télé plasma daewoo DT 4220NH, le vendeur m'avait conseillé de passer par le RCA mais cel...
Just cause 3
RésoluBonjour , je voudrai avoir une information sur Just Cause 3 , si on achète le jeu en CD il sera automatiquement sur steam ? Et les clé du jeu qui exis...
Achat de portable pour mon fils..... pentium ou amd???
Résolubonjour, je suis un peu "larguée" dans l'achat de pc portable pour mon fils de 11 ans.. il voudrait jouer à minecraft ou autre dans le genre et all...
Impossible de mettre en place mes "dual screens" sous windows 7
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre en place mes deux écrans. L'un est branché en HDMI et l'autre en VGA. Le VGA est détecté mais pas l'HDMI. Dans l...
Comment conecter console wii à tv samsung led ue40h5003
RésoluBonjour, J'ai acheté une nouvelle TV SAMSUNG qui ne comporte pas de prises RCA ( jaune, blanche, rouge). Il n'y a que 2 HDMI, 1 USB , 1 optique et...
Fin de la tnt
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous j'aimerai savoir si mes vielles télé qui sont branchés sur la TNT, est ce que elles fonctionneront si je les branch...
Tv = pas d'entrée usb mais hdmi
RésoluBonjour, bonne année à toutes zé à tous.. j'ai une TV avec entrée HDMI seulement et une clé USB contenant des vidéos ..après recherche ici les ...
Aucun signal sync entre ps3 slim et tv hitach
RésoluBonjour, J'ai une ps3 depuis déjà quelques mois, je la branche en HDMI sur ma dalle LCD LG: aucun problème. J'ai voulu essayé sur une autre télé...
Configuration'raimbow sixsiege pc
RésoluSalut ! Jeudi 31 décembre j'ai eu un PC Gamer Caractéristiques : Intel Core i5 4200h.2,8Ghz Nvdia GFORCE GTX 950m 8GB RAM Mémoire 1TB Merci d'...
Pièces acceptées photomaton identité
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelles pièces sont acceptées dans une cabine Photomaton, j'aimerais bien passer mes pièces roses et jaunes à vrai dire...
Sims 2
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment enlever le plein écran sur les sims 2 pour n'avoir qu'une fenêtre et pouvoir faire autre chose en même temps sur ...
Code erreur 8003217
RésoluBonjour, Mon copain et moi avons une Playstation 3. Nous avons voulu y jouer mais le code erreur 8003217 est apparu... Sur internet je n'ai pas tr...
Installer jeu sur pc sans lecteur cd
RésoluBonjour, On m'a offertun jeu vidéo sur PC (les sims 4) mais le soucis c'est que mon ordi n'a pas de lecteur CD. Ma question est simple. Etant don...
Paroles pour lecteur mp4
RésoluMon lecteur mp3/4 permet d'afficher les paroles en même temps que la chanson mais elles doivent être sous un format particulier..or je ne me souviens ...
Comment utiliser mon micro sf-920 sur mon ordinateur
RésoluSalut tout le monde ! J'ai récemment acheté un micro SF-920 quand je branche sur mon mac que je règle l'entrée dessus et que j'ouvre audacity quand je...
Comment enregistrer la carte son sous w8 et w10
RésoluBonjour, Bonjour j'ai Audacity mais je ne sais pas comment l'utiliser pour enregistrer le son de mes ordi. merci de m'aider. Bonne journ...
Reprogramation parabole auto aden onelight
RésoluBonjour, Est'il possible de changer l'orientation de la parabole automatique alden onelight pilotee par le demodulateur cgv premio sat cc de mon c-c...
Code 4 chiffres sur une laguna 2 perdu
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider? Mon code radio sur une laguna 2 est R 366 Puis-je avoir le code à 4 chiffres? Merci Configuration: Mac ...
Transférer des fichiers arw en jpeg
RésoluBonjour, et Bonne Année 2016 Bonjour, et Bonne Année 2016. Mon problème: j'ai pris des photos avec un Canon 600D. Je les ai décharger sur l'ordi, m...
Quelle config pour arma lll
RésoluBonjour, j'aimerais faire tourner Arma lll sur mon PC mais je ne sais pas si les 2 son compatible je vous donne ma config ( Ses un Pc portable je...
Problème son sur hdmi tv led samsung ue 42f5000
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai débranché mon téléviseur. Depuis je n'ai plus de son sur mes appareils branchés sur les ports HDMI J' ai ...
Branchement autoradio
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment brancher un autoradio sony cdx g 1101 u dans un berlingo sachant que quand je coupe le contact du véhicule l'...
Sensia pure 200d
Résolubonjour à tous, j'ai un souci pour changer l'heure de mon sensia pure 200d, c'est un appareil connecté, mais voilà 2 jours d'un seul coup il retarde d...
Scintillements et bandes rouges csgo
RésoluBonjour, Suite a un changement de disques dur et du coup a un couper coller de la librairie steam sur le nouveau disque dur, en lançant cs go je m ...
Peut-on avoir un cheval dans les sims 3 (normal)
RésoluBonjour, Peut on avoir un cheval dans les sims 3 mais le normal ! ;) Pas le animaux & cie ! :) Merci de vos réponse !
Mon ordi reconnaît mon micro comme un casque ou des écouteurs
RésoluBonjour, mon ordi ne reconnaît pas mon micro comme un micro mais comme un casque/haut-parleur/écouteurs j'utilise Realtek . Merci d'avance !
Wow
RésoluAlors voila j'ai arrêté de jouer à WoW vers cataclysme et la question que je me pose c'est de savoir quesque la nouvelle extension apporte à part le n...
Problème de pilote d'affichage
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter Fallout 4 mais le jeu crash avant la fin du lancement. voici le message d'erreur: "le pilote d'affichage ne r...
Comment enregistrer sur 3ds, jeu saphir alpha
RésoluBonjour, Mon fils a reçu une 3DS et le jeu Pokemon Saphir Alpha. A chaque fois il est obligé de tout recommencer depuis le début . Y a t il un m...
Les sims 3
RésoluBonjour, Je viens d'acheter les Sims 3 Le pack de démarrage et je ne trouve pas comment l'installer, je suis sous Windows 8.1 et quand je clique s...
Passage en hd
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si se terminal peut passer en hd c est un Philips TNT sat dsr 2020 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.1...
Cfw3.55 ou cfw4.21
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on sait si on est en CFW3.55 ou cfw4.21 sur un PS3. Je vous remercie
Demodulateur cgv premiosat cc sd
RésoluBonjour, Est'il possible de changer l'orientation de la parabole automatique alden onelight pilotee par le demodulateur de mon c-car,pointee actuell...
Piano tutorial
RésoluBonjour, J'accède à des morceaux de piano tutorial sur YouTube . Je crois qu'il s'agit de "synthesia" J'aimerais transformer ces images et sons qui...
Où télécharger gta v ?
RésoluBonjour, LIRE AVANT DE SUPPRIMER SVP J'ai acheté GTA V il y a quelques mois, j'y ai joué et l'ai ensuite désinstallé. Je voudrais aujourd'hui l...
Formatage
RésoluBonjour, je voudrais faire le formatage, mais on me dit qu'il supprimera toute les donnés, c'est à dire que je n'aurai plus rien sur mon disque dur si...
Différences sorties préamp / rca / iso
RésoluBonsoir ! Je possède une Alfa 147 avec le kit Bose d'origine ( enceintes + amplificateur). J'ai acheté un autoradio multimedia (takara gpv 1726BT)...
Transfert video analogique numerique
RésoluBonjour, j'ai fait un transfert video analogique (caméra Panasonic)via Dazzle DVDRecorderHD vers mon ordi,mais le résultat est en noir et blanc! ...
Guitare pro
RésoluBonjour, J'espère ne pas m'être trompé de catégorie... Je voudrait pouvoir enregistrer un partition guitare pro jouée par la RSE en format MP3 ...
Enregistrer la tnt avec magnetoscope analogiq
RésoluBonjour, avec la tnt peut on encore enregistrer des programmes tele avec un bon vieux magnetoscope analogique si oui quel est la solution est ce int...
Probleme d'achat compte premium
RésoluBonjour , ce matin , j'ai voulu acheter un compte minecraft premium (c'est noël avant l'heure) donc je suis allé sur le site suivant : minecraft.net ,...
Gt5+volant ferrari gt experience compatible?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si volant FERRARI GT Experience est compatible avec Gran Tourismo 5 et si oui comment le paramettrer. Merci d'ava...
Réinitialiser son ordinateur sans perdre les sims 3
RésoluBonjour, j'ai un petit problème depuis un long moment mon ordinateur asus windows 10 fait que buger et rame. j'aimerai le réinitialiser. Seul problème...
Switch hdmi entre ps4 et pc (2 écrans)
RésoluBonjour, Voici ma config actuelle : - un pc avec une gtx 750 et deux écran (vga - hdmi) - une ps4 en hdmi - un switch hdmi deux entrées une sort...
Renseignement
Résoluje n'arrive pas a me connécter avec mon controller fragfx v2 sur ma console ps3