Jeux de chevaux virtuel gratuit 3d en ligne
Résoluluka -
je cherche des jeux de chevaux ou on peux élever des chevaux virtuel comme: mission équitation ,equideow,achval,monchval,horsvalley,sulkyland,svp svp aider moi!!!! j'aime les chevaux et j'ai un pes2 et je vé acheter un cd mon ecole d'equitation
11 réponses
Plusieurs propositions portent sur des jeux de chevaux permettant d'élever des chevaux virtuels, avec des références variées comme Mission Équitation, Equideow, Achval, Monchval et Horsvalley. Des options pratiques incluent des sites proposant des jeux de chevaux en ligne et gratuits, notamment Jeux-Animaux.fr dans la rubrique chevaux, qui décrit des jeux variés autour du thème équestre. D'autres suggestions évoquent des titres spécifiques comme Planet Horse ou Horse Star, certains nécessitant un téléchargement, ou encore des jeux plus anciens comme Mission Équitation, avec des avis partagés sur leur accessibilité. En cas de comparaison, la disponibilité des jeux et la compatibilité avec une PS2 ou des systèmes plus récents varient, et certains titres offrent des essais gratuits ou des démos avant achat.
-
Salut,
Tu trouveras plein de jeux de chevaux avec aussi des licornes, des poneys et des ânes en plus du cheval sur http://www.jeux-animaux.fr/jeux-chevaux/, un site de jeux d'animaux qui compte plein de jeux de cheval, d'équitation et de chevaux en ligne et gratuits.