[CSS] Augmenter le nombre de fps

Résolu/Fermé
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2010
-
 Bladethekiller187 -
Bonjour,
Je joue a CSS (counter-strike: Source) et j'aimerais augmenter mes fps voilà ma config:

AMD Athlon(tm) XP 2600+
1.91 GHz, 448 Mo de RAM
NVIDIA GeForce4 MX Integrated GPU

Voilà j'espère que vous pourrez m'aidez merci

14 réponses

Voila un autoexec pour Css Bonne chance il y a plus qu'a le copier coller dans STEAM > STEAM APPS > MON COMPTE > CSS > CSTRIKE > CFG > AUTOEXEC.CFG : (PS : avant penser à Fermer STEAM pour que les modification sois prises en compte)

mat_autoexposure_max 0
mat_autoexposure_min 0
mat_bloomscale 0
mat_bumpmap 0
mat_clipz 0
mat_colorcorrection 0
mat_compressedtextures 1
mat_disable_bloom 1
mat_disable_fancy_blending 1
mat_disable_lightwarp 1
mat_disable_ps_patch 1
mat_envmaptgasize 16
mat_envmapsize 32
mat_fastspecular 1
mat_fastnobump 0
mat_filterlightmaps 0
mat_forcehardwaresync 0
mat_forcemanagedtextureintohardware 0
mat_framebuffercopyoverlaysize 0
mat_force_ps_patch 0
mat_hdr_enabled 0
mat_hdr_level 0
mat_parallaxmap 0
mat_showlightmapcomponent 0
mat_specular 0
mat_texturelist_directories 0
mat_texture_list_all 0
mat_texturelist_files 1
mat_wateroverlaysize 8
mat_vsync 0

cl_c4dynamiclight 1
cl_detail_max_sway 0
cl_detail_avoid_recover_speed 0
cl_detail_avoid_force 0
cl_detail_avoid_radius 0
cl_downloadfilter nosounds
cl_drawmonitors 0
cl_dynamiccrosshair 0
cl_min_ct 1
cl_min_t 3
cl_ejectbrass 0
cl_forcepreload 1
cl_idealpitchscale 0.8
cl_minmodels 1
cl_pitchspeed 225
cl_phys_props_max 0
cl_ragdoll_collide 0
cl_ragdoll_physics_enable 0
cl_show_splashes 0

r_3dnow 1
r_3dsky 0
r_ambientboost 0
r_cheapwaterend 0.1
r_cheapwaterstart 1
r_cleardecals 1
r_drawflecks 0
r_drawbatchdecals 0
r_drawmodeldecals 0
r_dopixelvisibility 0
r_dynamic 0
r_fastzreject 1
r_ForceWaterLeaf 0
r_flex 0
r_eyeglintlodpixels 0
r_eyegloss 0
r_eyemove 0
r_eyes 0
r_eyeshift_x 0
r_eyeshift_y 0
r_eyeshift_z 0
r_eyesize 0
r_lightaverage 0
r_lod -1
r_maxdlights 32
r_maxmodeldecal 50
r_maxdlights 0
r_maxnewsamples 0
r_minnewsamples 0
r_maxsampledist 0
r_occlusion 0
r_PhysPropStaticLighting 0
r_ropetranslucent 0
r_shadows 1
r_shadowrendertotexture 1
r_shadowmaxrendered 32
r_spray_lifetime 1
r_teeth 0
r_renderoverlayfragment 0
r_WaterDrawReflection 0
r_waterdrawrefraction 0
r_waterforceexpensive 0
r_waterforcereflectentities 0
r_worldlightmin 0
r_mmx 1
r_sse 1
r_sse2 1

rope_smooth 0
rope_averagelight 0
rope_collide 0
rope_rendersolid 0
rope_shake 0
rope_smooth_enlarge 0
rope_smooth_maxalpha 0
rope_smooth_maxalphawidth 0
rope_smooth_minalpha 0
rope_smooth_maxalphawidth 0
rope_solid_maxalpha 0
rope_solid_maxwidth 0
rope_solid_minalpha 0
rope_solid_minwidth 0
rope_subdiv 0
rope_wind_dist 0

violence_agibs 1
violence_hgibs 1
violence_hblood 1
violence_ablood 1

cl_lagcompensation 1
cl_lagcomp_errorcheck 1
cl_interp 0.01
cl_smooth 1
cl_smoothtime 0.01
cl_updaterate 101
cl_resend 2
cl_pred_optimize 2
cl_predictweapons 1
cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101
rate 1048576
cl_interp_ratio 1
cl_interp 0.01
cl_ragdoll_physics_enable 0

Et voila fastosh FPS boost héhé ^^ !! Ya plus qu'a taper exec autoexec dans la console et voila mec !!

GL & HF !!

(Me poster si prob)
] exec autoexec
3DNow code is enabled
MMX code is enabled
SSE code is enabled
SSE2 code is enabled
Voila se que sa me marque quand je tape exec autoexec ds la console pourrais tu me guider ?
slt a tous

izo tu di de faire copier coller dans autoexecs je crois mais quand je clik dessu pour coller il ne s'affiche pas. es ce que je me serais tromper je ne sais pas .
pourrais tu m'aider stp

merci d'avance
> ipodnano
Salut ipodnano ^^ !
Alors pour ouvrir le fichier autoexec dans ta cfg tu fais clic droit dessus "ouvrir avec ..." -> Bloc note !
Puis tu sélectionne en bleu la config qui est un peu plus haut sur le forum et tu fais copier et ensuite coller dans l'autoexec !

Si sa ne marche toujours pas et que le copier/coller en générale ne fonctionne pas sur ton Pc même avec les raccourcis Ctrl+c (copier) et Ctrl+v (coller) une détection des virus s'impose ^^ !
> Izo
slt ou re

izo encore besoin d'aide dsl

quand je rentre dans le dossier cfg il a:

_autoexec.cfg.bzz2
_buypresets_ct.vdf
_buypresets_ter.vdf
_confing.cfg
_user.scr
_valve.rc
alor je le metou ?
merci d'avance

voila j'ai crée le fichier autoexec et après quand je lance counter et que je met exec autoexec ben il me mette ça ]exec autoexec
3DNow code is enabled
MMX code is enabled
SSE code is enabled
SSE2 code is enabled

vous avez pas une solution a me passer
Salut à tous, pour créer un autoexec c'est simple créer un fichier bloc note dans votre dossier cfg et nommer le autoexec.cfg ensuite entrée toute les commandes que vous voulez. EX

cl_cmdrate "100"
cl_updrate "100"
rate "30000"

etc.............. toujours en colonne et n'oublier pas les guillemet "" de chaque côté des nombres et voilà pas besoin de taper dans la console exec_autoexec.cfg sa serre a rien relancé juste CSS. Voilà ou sinon si vous avez pas envie de vous prendre la tête a créer un fichier aller sur ce lien et choisisser l'autoexec qui vous semble le mieu pour vous et votre PC

lien : http://www.vakarm.net/view-news-Les-configs-dont-vous-avez-toujours-rv_read-1126-en.html
Téléchargé le fichier des 77config de pro. Voila. a++++
salut tous le mnde ,
je voulais savoir comment activer la commande "exec" car lorsque je te tape exec sur css dans la console sa me marque:
] exec animal
couldn't exec animal

merci d'avance!!!! ^^

Doek
Alors tu colle tout dans autoexec tout simplement ^^

Et si il te dit couldn't exec autoexec c'est que soit tu l'a renommé _autoexec.cfg.bzz2 dans ce cas là fais F2 ou clic droit renommer et tu met en nom autoexec ou alors tu a déplacé par mégarde le fichier dans un autre dossier vérifie alors qu'il soit bien présent dans ta cfg !
slt a tous

Izo
j'ai fait ce que tu m'a dit et merci je crois que c'est bon avant meme sur un serveur avec 1 seul persone je lagais
avec un ping d'environ 190 et 8 de FPS.
maintenant j'ai tester sur un serveur avec plusieurs autre persone mon ping est a 80 ( c'est la norm pour mon ordi car j'ai une conetion un eu pouri) et 30 de fps donc merci .
Sais tu quels sont les rates pour un conection 1.5 MO ADSL stp ?

enfin merci pour tous a+ tout le monde
Moi ça change rien :D
C'est de la blague...
Alors si tu as une petite config avec un mauvais débit je pense que tu devrais plustôt fixer tes rates a 25000 tu le modifie direct dans la cfg rate 25000 !

Voilà est si tu lag vraiment beaucoup soit en france ou sur des serveurs à l'étranger je te conseille d'ouvrir les ports de ta Box Internet tu perdras en pings, je suis passé de 100 à l'étranger à 50 donc ^^, mais sa c'est une autre histoire !!
slt ou re

izo c'est quoi ouvrir le sportes de ma live box ? et comment on fait parceque quelqu fois dans les map genre dans D2
quand je suis middle je rechute a 8 tout le long de middle alor
vivement que je change d'ordi mais en attendant pourait tu m'expliquer comment les ouvrir et ce que cela signfie merci
slt

izo le site que tu m'as donné ne m'a rien apporter car je suis nul en informatique ^^'' enfin tampi ce n'est pa grave je verrais si je peut racheter un ordinateur en entier

merci quand meme
Salut Izo et salut tout le monde,
Malgré la lecture des tes réponses, je n'arrive toujours pas à faire marcher l'autoexec, lorsque je tape exec autoexec il me met "couldn' machin truc bidule"
Pourtant j'ai crée un dossier bloc Notes intitulé autoexec.cfg avec a à l'intérieur tout les commandes tel que :
mat_autoexposure_max 0
mat_autoexposure_min 0
mat_bloomscale 0
mat_bumpmap 0
mat_clipz 0

Le fichier est bien dans SteamApps > Mon compte > Counter Strike SOurce > cstrike > cfg
Mais dans le dossier cfg existe déjà un dossier du nom de config qui est sous format .cfg
Donc si tu pourrais m'aider si tu lis ce message je te remercie

Salut !

[IMPORTANT] Il faut enregistrer le fichier texte directement au bon emplacement, le nommer autoexec.cfg, et ne surtout pas oublier de cocher "all files" (ou l'équivalent fr) avant d'enregistrer !

Autrement votre fichier restera un simple fichier txt, et non cfg, et ça ne marchera pas. Ce faisant l'autoexec sera effectivement automatique.

En faisant les bonnes manips le nom du fichier sera simplement autoexec et non autoexec.cfg. Voilà !
comment ca all files?
Salut , je cherche un autoexec
ma config et la suivante
carte mere asus p5gc-mx
4 go de ram
procc intel duo 2 core e4400 2ghz
carte graph nvidia geforce gt 240
j'ai fait un .cfg avec les info donné ici mais je voudrai que les graffitis apparaissent.

Est-ce que quelqu'un sait quelles modifications je doit faire a l'autoexec proposer ici pour voir les graffiti?

Merci
Salut,

Moi j'ai une petite carte graphique, pourtant je joue correctement à des jeux qui demande une carte bien plus chère, je me suis fait récemment bouler à "can you run it",

http://www.systemrequirementslab.com/cyri/intro.aspx

et pourtant je joue quand même à un jeu assez gourmand.

Comment faire?

- d'abord il faut avoir Windows 7, et donc directx 11, pour tous les jeux récents, et au moins 2 GO de mémoire.
- dans msconfig/démarrage, il faut supprimer tout ce qui est inutile et ne garder que l'antivirus/pare feu, et les mises à jour d'adobe et java.
- vous pouvez également désactiver temporairement aero en choisissant un thème Windows 7 de base (panneau de configuration/affichage/personnalisation).
- si vous avez une suite antivirus, il faut souvent désactiver le pare feu de la suite et reprendre temporairement le pare feu de Windows. Pour ceux qui ont Avast, désactiver le module réseau définitivement, il ne sert à rien et peut gêner le jeu et le pare feu.
- si un test ici,
http://www.60millions-mag.com/outils/testeur_de_connexion
ne vous donne pas un débit descendant d'au moins 2000 kbps, ça peut être gênant, en fermant la TV HD vous gagnez 5000 kbps, voir le FAI tout de même, moi je suis à 1500 m du central, 2 PC en marche et TV HD allumée je peux jouer.
- fuyez tous les conseils du genre, ferme tes pare feu box comprise, mets un coup de TCP optimizer, arrête ton antivirus, augmente ton MTU, tout ça est inutile et/ou dangereux.
- une fois dans le jeu, qualité graphique, testez d'abord le mode minimal, si vous n'avez pas la 3D ce n'est pas grave.

Et dites vous bien que souvent, si "ça ne marche pas", ça vient du serveur de jeu, si vous téléphonez à l'assistance on vous dira "c'est votre ping", encore aujourd'ui j'ai pingué google = 35m/s, je pingue steam = 185 m/s...
Salut , quand j'écris dans la console exec autoexec , il m'écris couldn't exec autoexec ... =O . C'est peux-être car mon CSS n'est pas a 100%
Tout est normal ^^ !!
C'est parece que tu est on-line !!
Par contre couldn't exec autoxec c'est pas normal vérifie que tu à bien mis l'autoexec au bon endroit et surtout qu'il porte bien le nom de autoexec !!
slt a tous
Izo

j'ai mit tous meme exec autoexec mais il me dit comme hazuni couldn't ... pourtant j'ai fait un copier coller alors je ne sais pas
salut a tous jai un pti problème avec les tag je les voi plus pls il a tu dekoi a faire

merci davance!!!
Bonjour, j'ai fait un autoexec moi même en ajoutant

cl_interp 0
cl_interpolate 0
cl_showfps 1
cl_smooth 0
con_enable 1
fog_enable 0
mat_bumpmap 0
mat_clipz 0
mat_mipmaptextures 0
mat_specular 0
mp_decals 300
r_decal_cullsize 1
r_lod -1
r_propsmaxdist 1000
r_rainsimulate 0
r_shadows 0
r_3dsky 0

Mais le problème c'est que quend je redémarre steam, je suis obliger de recommencer...
Vous auriez pas une solution?
bonjour juste pour snoop dit moi si tu relis le post tu va savoir comment faut pas liire les bas de page mdr "ne reve pas ta vie vie tes reves....
Salut à tous, pour créer un autoexec c'est simple créer un fichier bloc note dans votre dossier cfg et nommer le autoexec.cfg ensuite entrée toute les commandes que vous voulez. EX

cl_cmdrate "100"
cl_updrate "100"
rate "30000"

etc.............. toujours en colonne et n'oublier pas les guillemet "" de chaque côté des nombres et voilà pas besoin de taper dans la console exec_autoexec.cfg sa serre a rien relancé juste CSS. Voilà ou sinon si vous avez pas envie de vous prendre la tête a créer un fichier aller sur ce lien et choisisser l'autoexec qui vous semble le mieu pour vous et votre PC

lien : https://www.vakarm.net/
Téléchargé le fichier des 77config de pro. Voila. a++++
> frenzy
bonjour a tous voila j ai un petit soucis , mon dossier autoexec.cfg es fait tout cela fonctionne sauf quelque truc du style a chaque fois que je relance css je suis obligé de remettre le truc pour le fps et quelque petit detail je comprend pas si quelqu un peu m aider sa serai bien sympa une bonne journée a vous

tu n'as qu'à ajouter dans le fichier config.cfg, a la fin, : exec autoexec.cfg