[Lecteur MP3]Problème créative muvo tx

Résolu/Fermé
suskoat Messages postés 25 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - 3 nov. 2006 à 22:21
 Vivi - 28 févr. 2011 à 16:43
Bonjour,

J'ai un lecteur mp3 Créative muvo tx 512.

J'ai voulu mettre a jours le firmware mais maintenant le soucis est qu'il ne sallume plus dutout, jpeu plus rien faire dutou.

Merci.
A voir également:

29 réponses

suskoat Messages postés 25 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 9
26 févr. 2007 à 00:40
RE

C'est bon j'ai trouvé et ca marche, je vous explique.
ATENTION!! j'ai testé qu'avec un muvo tx avec les autres je ne sais pas si ca marchera mais un mon avis avec un autre updater sa marcherai.

Donc vous allez sur le site créative pour télécharger l'updater qui vous permettera de mettre à jour le firmware de votre mp3 (https://fr.creative.com/
Lorsque c'est télécharger, prenez votre mp3 enlevez-le du socle où il y a la pile puis restez appuyer sur le bouton play (qui vous permet d'allumer le mp3) pendant au moin 7secondes ensuite tout en restant apuyé dessus branchez-le à votre pc. Restez appuyer dessus jusqu'a ce que votre pc indique qu'il y a un appareil de détecter (STM3500)' ensuite cocher "non pas pour cette fois" é normalement il y aura une installation de"Player recovery device" après cette installation lancez l'updater attendez la détection clické sur start et sa se met a jour (si il ya une erreur c'est pas grave moi j'ai eu cette erreur j'ai mis ok g débranché mon mp3 sans refaire la mise a jour et sa remarche).

Merci de l'aide a+

Pour de l'aide n'hésitez pas à posté sur le topic.
5
Salut.
J'ai eu le meme genre de pbm ke vous avec mon muvo tx, c'est-à-dire que je ne pouvais plus ni le formater ni rien faire avec, et j'ai essayé ce que tu as conseillé: ça n'a pas marché du tout! J'ai meme l'impression que c'est pire, mon lecteur n'est plus détecté du tout par l'ordi! Je dois partir en voyage en début de semaine prochaine, j'aurais bien voulu que mon mp3 remarche d'ici là... :( HELP!!!
A+
0
merci beaucoup pour ton aide je n'aurais jamais réussi sinon :d merci beaucoup...
0
je te r'emercie.j'avait le meme probleme et tu m'as aider a le résoudre.encore merci
0
froogy Messages postés 10 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 8
28 avril 2008 à 13:50
merci pour la reponse de suskoat ca marche superrrrrrrrrrrrrrr
0
salut je te remercie de ton aide j'ai pu résoudre mon PB bonne continuation
0
suskoat Messages postés 25 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 9
28 févr. 2007 à 14:22
SLt

Le mien l'ordi ne le détectais pas dutout.

L'opération s'est déroulée jusqu'au bout ? ou il y eu des erreurs.
4
luciano972 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 1
19 sept. 2007 à 23:23
c bon je les mis en 1.14.02 domage me bon merci The_One par compte suskoat se ke tu dit la je les fait et sa na pas marcher pour moi enfin g reusi mon MPi ne decone plus il ne s'eteindre plus tous seul je ne comprend toujour pas pk si on peut m'help pour sa merci a+
1
J'ai un pb de copie sur mon muvo V200
J'ai voulu mettre un CD sur mon Muvo, directement sans le graver sur mon DDur. J'ai eu un refus et on m'indiquait :"ne jamais recommencer".
J'ai alors voulu faire comme je faisais avant, c'est à dire en gravant mon CD sur mon DDur puis en le faisant glisser sur le muvo (et ça marchait très bien avant) mais on me répond "erreur" et je ne peux plus rien mettre sur mon MP3...
Si qq'un peut m'aider...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt
j'ai mon mp3 qui fonctionne (detecter par le pc où je puisse utiliser comme disque amovible)
avant formatage fonctionne de bien (disque amovible et baladeur)
aprés formatage en formatage rapide, ca fonctionne en disque amovible uniquement, j'arrive pas à l'utiliser comme baladeur.
quelle le problème et quelle est sa solution?
Merci à tous a l'avance.
1
slt mon mp3 c MUVO TX USB 2.0 UN 256 MB CREATIVE
IL A AFFICHER DU JOUR O LENDEMIN PAS DE MUSIQUE QUI A UNE SOLUTION SVP,,,,,,,?????
1
il m'arrive la même chose et c'est galére. mon pc ne le reconnais plus et je ne peux plus mettre de musique dessus. au secours.
0
vous avez trouvé une solution??
pcq ...MOI AUSSI!
marie
0
non pas de solution pour l'instant
0
marie > julien
27 janv. 2007 à 13:11
ok merci beaucoup!!
marie!
0
g eu le meme probleme.
mets le muvo en recovery mode, fais update en version 1.14, cela marche
0
suskoat Messages postés 25 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 9
24 févr. 2007 à 16:15
RE

En recorvery mode c'est a dire explique moi un peu plus marian.
0
la 1ère fois ça l'a détecté ms il n'y a rien eu de + après, alors j'ai réessayé plusieurs fois mais ça n'a plus rien détecté du tout. Je pense que c'est mort! (sauf solution miracle...)
0
suskoat Messages postés 25 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 9
1 mars 2007 à 22:16
Ton mp3 doit etre briké comme l'était le mien donc ce que je peux te dire c'est de réessayer ok. Le mien ne le détectait plus reste appuyer sur la touche play 10sec puis branche-le et enlève ton doit lorsgu'il se détecte.
Dsl mais je ne sais po ce que tu peux faire d'autre.
0
Oliv > suskoat Messages postés 25 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010
3 mars 2007 à 11:29
C'est pas grave, merci d'avoir essayé!
0
Bonjour,
J'ai eu le même pb après mise à jour. N'ayant trouvé aucune solution miracle... je me suis adressé directement à Creative. Une gois le problème exposé,ils n'ont pas posé de question (étrange, non ?). Ils m'ont envoyé un numéro de retour usine puis 1 semaine plus tard 1 MP3 tout neuf. Si vous ne trouvez pas de solution ça vaut le coup d'essayer directement auprès de Creative... Bonne chance
0
suskoat merci!!! j'avais ce meme probleme avec mon mp3 creative muvo tx se et avec ton aide il remarche super! franchement un grand merci! sa m'évitera dans acheter un autre! ;)
bonne continuation!

Alexia.
0
J'ai pas eu besoin de l'appuie sur le bouton pendant 7/10 secondes, j'ai simplement changé de port USB et quand il a enfin été reconnu avec une installation de"Player recovery device", j'ai pu lancer le flashage du Firmware.
Tout c'est bien passé et j'ai enfin pu récupere la visiblilité sur le PC et sur sa base (pile)
0
allez tous à cette adresse et youpi, çà marche pour de vrai!
http://www.martiusweb.net/article,26.html


merci à MARTIUS
0
j'ai un lecteur sony mp3 digital player 1go avec mal fonctionnement affiche " format error" mais tout les fichier sont des fichiers mp3 correct aider moi SVP (Firmware......)
0
Bonjour à tous ^^
Bon pour ma part j'ai un nomad muvo TX (code : DAP-TD0009)
J'ai essayé les solutions proposées et elle n'avaient malheureusement pas fontionnées.
Cependant en continuant mes recherches j'ai fini par trouver ma solution XD

pour ma part j'ai télécharger ces deux fichiers :
-MStorage_PCDRV_LB_1_07_00_250.exe (disponible ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=10103 )
-MuVoTX_PCFW_LB_1_14_02.exe (disponible ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=11408 )

Marche à suivre :
Installer le fichier MStorage_PCDRV_LB_1_07_00_250.exe
Branchez votre balladeur (à l'arriere de votre PC si ça marche pas par les ports latéraux ou frontaux).
Ouvrez ensuite le fichier MuVoTX_PCFW_LB_1_14_02.exe
Cochez la case formatage et appuyez sur start.
Le formatage s'effectue, Votre ordinateur va peut etre vous demander de redémarrer, attendez la fin du formatage pour le faire.

et normalement votre balladeur refonctionne à merveille :-)

Bonne chance ^^
0
Un Grand merci à toi The one. J'avais le même souci et j'ai fait ce que tu as décrit et tout fonctionne.
Encore merci à toi.
0
Génial ça fonctionne parfaitement ! il suffit juste de télécharger les 2 fichiers et le tour est joué. Bravo et un grand merci
0
Merci The One, ton procédé marche à merveille, avec Vista aussi,
génial!
0
Salut,

J'ai essayé vos truc mais moi j'ai un ptit soucis quand j'essaye d'installer celui-ci
MuVoTX_PCFW_LB_1_14_02.exe
Mon ordi me répond ca quand je l'installe: the device is no connect to the USB port...
C'est quoi les device enfait?:s

Merci
A+
0
reda13_gsm Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
9 oct. 2009 à 13:25
vrément tu ma sauvé mon ami j te remerci enormement j te souhaite une bonne continuation ds ce site
0
luciano972 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 1
19 sept. 2007 à 23:04
g un problem avec mon mp3 creative muvo tx
g un problem avec mon mp3 creative muvo tx
g eséiller de fair la mis a jour pour creative muvo tx 256 MO et sa na pas marcher mon mp3 il ne veut plus s'allumer coment fair si on peut m'aider merci vit si possible je desesper
0
slt a tous
moi mon sousi c que mon mp3 creative mono 2 512 mb veux pas lire la music qui ya de dan il mafiche (recovery mode v1.00)
svp aider moi merci d'avance.
0
merci grace au vous je en fin avec mon mp3 vous fort.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Bonjour,
jsui content ke sa marche pour vous mais le muvo v100 sa marche pas il est pas dans la base de donner creative
0
c'est vrai que creative ne donne pas le lien vers le dernier firmware alors va sur TLD:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=19229
0