Comment devenir neutre sur dofus??
Résoludyamo -
je suis sur dofus et je suis demon mais jaimerai passer neutre pour aller a larène de bonta pour xp avec mon frere ... DES CE SOIR y a t-il une solution? si oui... laquelle????
merci de votre compréhension
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Redevenir neutre dofus retro
- Retro gamer action avis - Accueil - Jeu vidéo
- Pousse de tanfouguite retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Dofus map - Forum Jeux vidéo
- Transporteur brigandin dofus retro - Forum Jeux vidéo
- Prix reparation retro eclairage tv - Forum Matériel & Système
8 réponses
Passer neutre après être démon permet d'accéder à l'arène de Bonta pour XP, et la question centrale est s'il existe une solution dès ce soir.
La solution principale évoquée est de se rendre à la milice d'Amakna (5,-6) puis de parler à la Iopette; l'opération est gratuite jusqu'à un certain niveau et peut coûter de l'argent au-delà.
Des itinéraires alternatifs mentionnent aussi le château d'Akmana ou le Zaap Astrub pour atteindre la milice, avec des variations de coût et de temps possibles.
D'autres détails évoquent des coûts potentiels et des PNJ différents selon les sources, ce qui souligne la diversité des chemins et l'importance de vérifier les conditions exactes selon le serveur.
Une fois arriver à ce point rentre dans la milice, étant dedans parle a la iopette Au fond derrière Son établie.
Ceci est gratuit jusqu'a un certain niveau, ATTENTION SI tu est assez Haut niveau je te conseil de prendre pas mal d'argent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question