Psp + une carte mémoir de 8GB = ??

Résolu/Fermé
helenedu06 - 3 juin 2008 à 11:28
 smail - 13 sept. 2011 à 23:56
voila jai la premier psp et je voudrais macheté une carte mémoir de 8GB mais jai peur que se soi trop puissant et que sa beug,donc esque quelqu'un en a une et quil na aucun problème avec ? merci bien

30 réponses

rasta-alex Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 4
3 juin 2008 à 11:35
la psp et nettement plus puissante que la ds !

j'ai une psp et un appareil photo sony qui a une carte 8 go je la met aussi dans ma psp il n'y a pas de probleme !
3
ok merci beaucoup
0
moi aussi
0
moi j'ai une question pour mettre des films il faut un carte memoir de combien qui peut surporter au moin 3 films merci de m'aider ^^
1
et bien il me semble ke 3go devré sufir largemen mais je croi pas quelle existe donc il te faut la 4go.voila
0
soft corporation > helenedu06
3 juil. 2008 à 21:45
ok merci je demandais pour etre sur parceque 8 go la carte et cher trop a mon gout ^^ merci a+
0
pas top cher
0
jen ai une é je n'est pas de problème avc ma carte mémoire de 8go
1
oui moi jen nest une de 16gb sans aucun probleme de promo 0,50c
pierre
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rasta-alex Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 4
3 juin 2008 à 11:31
nn il ni a aucun probleme pk tu voudrais que sa beug ?

si sony mais des carte pour psp a 8 go c que il ny a pas de probleme !

:)
0
bin je voulai macheté une R4 cest une carte mémoir pour DS ou lon peu mètre des jeux des film des chanson et elle nété pas assépuissante pour suporté des mémoir de 2go donc je me demandé si la psp na pas se problème elle,tu en a une toi?
0
ben justement moi j'ai un pb avec ma carte psp 8gb elle ne prend en charge que 4gb après je ne peux rien lire de plus.
0
tu sais des carte mémoir 8gb avec adaptateur plus le jeu wipaeout dessu 45€ la carte mémoir 8Gb toute seul 30€ c'est pas cher g trouvé des sites pas cher c'est juste le frais de port il coûte 9.90€ donc tu calcul et ya plein d'autres trucs kan chui aller au shop 365 € le pack Go-Explore mon site à moi 65€ 75€ les enceinte mon site à moi 14.90€
carte mémoire 4GB 20.99€ c'est pas cher et en + ya tout les accéssoire de psp dessu monde entier tu peu prendre neuf ou d'ocasion livraison sou 6/7 jour avec une facture a ton nom... +garantis 5ans et pour 2.55€ de + assurance bris et vol et sa c'est pratiqement pour tout les objets c'est pas de l'arnaque et moi mais truc de psp je fais mes achats là bas et ya de tout vétement ps3 ps2 ps1 x-box360 DS...ya tout tora même à faire a destruc que tu coné pas le truc super éfficace c'est le produit enti rayures, poussières et traces... pour 5€ya tout va y vite fais les achats sur le net fo pa être con et 8GB dans la psp c'est sans risque mais prend le pack 16GB + 3 jeux au choix plus un adaptateur et si tu prend l'assurance bri et vol ta un cadeau avec comme un 2ème adaptateur ou un protège écran...ALLER CHERCHE BIEN BONNE CHANCE ! DSL J' AI PAS TROP ENVI DE LE DIRE LE SITE CAR J' AI MIS UN PEU LONGTEMPS MAIS SURTOUT BEAUCOUP D' EFFORTS POUR LE TROUVER TU ME PARDONNERA

TTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
gamin va !
0
lol
0
UN CONSEIL CHERCHE LE PLUS SIMPLE ESAILLE PAS DE METTRE DES NOM DE SITE D' ACHATS MAIS JUSTE PAR EXEMPLE: OBJET PSP PAS CHER NEUF
NE MES PAS PAR EXEMPLE: EBAY
TRUCS: C PAS EBAY !
JE PEU TE DIRE C'EST UN SITE TRES CONNUS AVEC SES 7.5 MILLONS DE PERSONNES DESSUS JE NE PEU TE DIRE PLUS APART SI QUELQUN DECODE SE MESSAGE AINSI IL NAURA PLUS KA LIRE ET CHERCHER UN PEU DANS SA TÊTE
0
85103-31215735
voila il vous sufit de décodé sa et vous y êtes un autre indices **
**************CHAQUES CHIFFRE CORESPOND A UNE LETTRE****************!!!!
0
PS :::::::::::::::::::::::::] ne faite pas attention au tiré du nombre il est juste la pour préciser que le nom du site et en 2 mots mais il ne veut rien dire d'autres aurevoirs tout le monde
0
a mon avis ,c que des conneries ton histoire de 7.50 euros neuf,tu dis ça pour qu'on mette le pris plus bas
0
alors tu répond quoi
0
fredruo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
26 août 2008 à 22:57
j'ai acheté une carte memo Sony Pro Duo 8 Gb magicgate et je n'arrive pas à mettre plus de 4 Gb de jeux ds mon fichier iso, kelkun peut m'aider, merci
0
Ton site sa serai pa PRICE-MINISTER ?
0
ECHANGE DE PSP FAT (AVEC QUELQUES GRIFFES SUR L'ECRAN) + 7 JEUX + 6 FILMS (NEUFS) + CARTE MEMOIRE DE 30MB + BATTERIE + POCHETTE DE PROTECTION TRES BON ETAT DE MARCHE: JAMAIS TOMBé? JAMAIS BEUGé? JAMAIS TRIFOULIIER DES TRUC DESSUS BREF PRATIQUEMENT NEUF

ECHANGE CONTRE XBOX 360 (NEUF BIEN SURE)
+ D'INFOS DEMANDER SUR MON BLOG https://www.skyrock.com/

ps. J'HABITE DANS LE 59
0
inconnu-connu
13 juin 2009 à 14:23
Moii j'ai trouver ton site le code cé 85103-31215735 et le nom céé Prince minister
0
et alec
0
oui jan nes sans probleme 16 gb a 0,50c
alors
0
ofaite en ce moment je fé mon bisnesse celui ki me donne son e-mail je lui vend 1 carte mémoire neuve garantie 5 ans de 1GB pour psp signé SONY pour 6.98€ le frais de port c'est 5€ vla ou je peu lui vendre d'autre truc mais la c'est d'ocasion entre () car j'ai 21 carte mémoire et j'en utilise 13 donc c'est presque neuf car certaine n'ont même pas encore été inséré dans ma psp celui qui en veut me le di je lui fé un pri ke même moi chui perdant seulement si il vien me rentrer dans sa liste avant le 15 juillet 2008 (15/07/2008) attention j'ai des commande en ce moment alors faîte vite! après le 23 juillet 2008 (23 / 07 / 08) je sui normalement assèche (stock épuisé) faudra me contacter le moi prochain ------------sa été prévu comme ca par contre je ne vend pas toute mes carte mémoir





MON E-MAIL:-----------------} alec_1995@hotmail.fr
-1
Cyber-Guigui Messages postés 205 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 15
10 juil. 2008 à 18:05
Je t'achète un memory stick uniquement si tu donnes le nom de ton site.

Mon adresse : x-nirvana-x@live.com
0
willy-2008 > Cyber-Guigui Messages postés 205 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014
21 juil. 2008 à 12:08
a votre avis,je peux en tirer combien de ma psp slim,1 carte mémoire 1 go+3 jeux:médal fo honor héros 1 et 2 et tekken dark resurrection+1 cable usb
0
Cyber-Guigui > willy-2008
21 juil. 2008 à 13:10
Regarde les prix sur eBay !!!
0
willy-2008 > Cyber-Guigui Messages postés 205 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014
21 juil. 2008 à 16:17
ta pas une petite idée?
0
willy-2008 > Cyber-Guigui Messages postés 205 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014
21 juil. 2008 à 19:25
qqn sais ou on entre les code dans moh 2
0
mdr ouai sur e-bay aussi ya de bon prix mais
mais dsl por moi g stok épuisé mais je ne donne pas mon site car si je vous la vend je v dire mon site et paf vous allerdire nan finalement je te la prend pas et vous aller sur mon site ! chui pas con nirvana!!! et pui le délai a été dépassé j'enaurrai finalement en septembre le 12, la règle pour en avoir une reste la même quand au site vous pouvez encore essayer de chercher mais je vous promet c'est pas faux !!! et vous le connaisser tous mais vous ne vous souvenez pas aparement ! bonne chance à tous il est simple conseil: ESSAYEZ DE COMPRENDRE A KOI SERVENT LES NOMBRES ILS ONT UNE SIGNIFICATION TOUTE SIMPLE !
-1
tu la vent commbien ta psp
0
qqn a médal of honors sur psp?le 1 ou le 2 n'importe
-1