[Counter strike] Plus de console

Résolu/Fermé
vincent - 7 juil. 2004 à 13:04
 Ann - 10 sept. 2011 à 11:22
salu a tous,

il m' est arrivé un petit probleme avec mon jeu counter strike: je n'est plus de console ce qui est vraiment embétant
quelqu'un pourrait il m'aidé?

33 réponses

Bonjour,
tu va dans steam --> jeux --> cs --> propriétés --> options de lancement --> et là tu tape "-console" (sans espaces)
6
bonjour je n'arrive pas à aller dans option de lancement je ne peux clické dessus tu pourrais me dire comment faire stp
0
Now or Never
26 mars 2008 à 16:54
qui a des codes pour la consol ?
2
moi oui tu tapa dedans bind "a" "say !teleport" et apres dans la parti tu fait troi fis !teleport avec un piont declamasion au debut puis tu saute et tapuis sur a et tu saute surper au
0
quelqun pourrez m'aider a binder une touche svp ? je voudrai binder /knife sur v quelqun peux m'aider ? :(
0
lestate69 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2007 2
10 août 2007 à 13:56
c vraiment n'inporte quoi tu clic droit sur sc cree un racourci . apres tu clic droit sur ton racourci tu fait propriete et dans cible tu rajoute a la fin de la phrase un espace -console
1
c'est quoi " sc " ?
0
shortcut raccourci in english
0
ki connait le reglage pour vista dan la console steam
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qui conait rien
4 janv. 2008 à 21:35
exuser moi donc pour vista il faut fair comme a dit LeMuroa
merci de répondre svp
0
Plop les gens , comment on met le pti viseur , moi on ma filé un truc a ecrire dans la console mais ca fais absolument rien
Aidé moi svp !:!
0
cl_crosshairscale 2000


plus tu monte plus il et petit
0
the massacre
19 janv. 2008 à 19:03
il faut écrire quoi pour se transformé en objet dans le mode cache cache svp merci de répondre
0
salut eu enfaite jai un petit probléme jarrive pa a enlever une note ke jai mis dans ma console la note c : un truc ki me permet de ne pa télécharger les musik , etc mai le probléme c ke je ne peu pa télécharger les maps non plus
0
cl_downloadfilter all (tout telecharger)
cl_downloadfilter nosounds (telecharge les maps mais pas les sons)
0
.:FR:. .:@SOL@:.
13 févr. 2008 à 01:13
slt93 ba tu mais cl_downloadfilter 0 é normalment cé tout bon pi si sa marche pas jsp fodrai tout déinstaler é remttre pour ke toute les configuration sois toute a 0
0
bonjour je voudrais savoir comment regler le viseur pour kil soie plus petit merci de m aider
0
vic_killer Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
21 mars 2008 à 21:19
cl_crosshairscale 12000
0
ggavelle1 > vic_killer Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
22 mars 2008 à 14:11
et je le met ou tu peux me le dire merci d avance
0
garon > vic_killer Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
26 mars 2008 à 08:34
merci mais je le mais ou le truc ke tu ma dit
0
aliorl Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 > garon
26 mars 2008 à 09:38
tu le marque dans la console mais atention en war cela est un cheat .. ++
0
garon > aliorl Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
26 mars 2008 à 09:39
ok je te remercie de ton aide
0
moi je peu te dire commen tu dois aller sur steam tu va dans mes jeux et tu clicle une fois sur counter et tappui sur proprieter et tu clicle sur definir et tu marque console et voilas tu vas dans counter et puis voilas
0
slt j'arrive pas a trouver c ou console kelk1 peut m'aider svp? MERCI D4AVANCE
0
plus de information stp ok
0
Bonjour,sur Counter Strike Source je voudrait savoir comment regler un cheat jai essayer f12 mes sa marche pas pour tous les cheats merci de m'expliquer merci
0
Essaye en tapant sur F12 avec un marteau... ;)
0
Bonjour,

Moi je souhaite seulement connaitre la commande pour que la communication vocale fonctionne entre terroristes et anti-terroristes.

Merci à tous !
0
Il me semble que c'est : sv_alltalk 1
(à vérifier)
0
je n'ai plus de console aider moi plize merci d'avance
0
Pour ré avoir ta console il sufit d'aller dans les propriétés du raccourci de counter-strike puis d'aller dans cible puis il faut écrire a la suite de se qu'il y a déja écrit: -console. N'oublie pas l'éspace. Si tu N'y arrive pas contact moi sur msn.
0
Salut j'aimerais savoir ce qu'il faut faire (sur la console ou autres) pour pouvoir sauter sur des caisses légerement plus haute que les autres et impossible a monter dessus (je demande ça pour les map zombie) car j'ai beau essayer de sauter et m'accroupir 200fois a la fin ya que mon doigt qui reussit a avoir mal =(
0
slt g n prob pour css quand je v sur mon serveur css sous "source dedicated serveur" je rentre dans ma console sv_gravity 150 et me mais:
Can't change replicated ConVar sv_gravity from console of client, only server operator can change its value.Pouvez vous m'aider.



PS: les codes marche pourtant quand je vais sur crée un serveur.Bizard.



merci d'avance
0
voila j fe a cible un esapce et j ecris -console mais ou je trovue la ocnsole a cs
0