Fifa 08

Résolu
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acheter fifa 08 mais quand je joue le jeu est au ralentit.Si quelqu'un aurait une idée du probléme sa serai sympa.Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
A voir également:

47 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Ralentissement constaté lors de l'exécution de FIFA 08 sous Windows Vista, le jeu tourne lentement et gêne l'expérience de jeu, même avec une configuration raisonnable. Plusieurs solutions essentielles consistent à réduire les paramètres graphiques dans le jeu, ce qui allège la charge graphique et mémoire, et à appliquer les patches disponibles pour améliorer la compatibilité. D'autres conseils évoquent l'optimisation de Vista ou l'utilisation d'outils de gestion des ressources, et certains recommandent de vérifier l'installation du jeu ou l'achat légal comme piste.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

salut
il est peut trop puissant par rapport a ton ordi
essaye de rabaisser tes config video dans le jeu
1
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

il faut que ton jeu soit installé pour les mettres, je pense qu il va te proposer ou les mettre
1

t as qu a acheter le jeu au lieu de le telecharger illegallement
1
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 997

elle sont au minimum.Pourtant j'ai les config nécessaire(derriere la boite de jeu)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j ai trouvé ca dans un autre forum essaye

Pour le prob de ralentissement, sa vient du processeur,
allez dans: Panneau de configuration/Systéme et maintenance/Gestionnaire de périphérique
Allez dans votre processeur/mettre a jour(l'un des daux)
Et vous rechercher un pilte logiciel sur votre ordinateur, et vous cliquer sur me laisser choisir, il va vous en proposer 2 ou 3 et vous prenez le: processeur.
Télécherger et redémarrer l'ordi et normalement le tour est joué

Ps: dans se même gestionnaire de périphérique, penser a fair toute les mises a jours (automatique, cad recherche de mise a jour sur le web) pour la carte graphique, réseau.... et aprés seulement si sa fonctionne pas mieux faite le systéme décri sidessus.
0

ok merci je vais essayer
0

alors j'ai fait ce que tu ma dis mais ces toujour pareil
0

tien je te donne ma config si tu trouve quelque chose:
2048 ram
processeur intel dual core 1,6 ghz
carte graphique:nvidia geforce 8300gs 128 mo
0

tu es sous vista
alors fait ca
https://www.baudelet.net/windows-vista/optimisation.htm

ca t aide a gagner de la memoire vie, on ne sait jamais
0

toujour pareil je comprend pas
0

est ce que ca le fait avec d autre jeu?
0

nan seulement avec celui ci
0

ton directx est a jour?
0

normalement oui il faut que jaille ou por voir stp?
0

tu fais demarer = executer = dxdiag
dis moi ta version de directx
0

directx 10
0

ok il est bon
apparement il y en a plein a qui ca arrive
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3735981 jeu fifa 08 au ralenti#0

il semblerait qu il y ai un patch pour corriger ces probleme

essaye de voir de ton coté

je vais me couché
bonne nuit

je te retien au courant si j ai du nouveau, car il est possible que ca vienne du jeu
0

ok c'est sympa de ta part bonne nuit
0

sa ne vien pas du jeu je l'ai installé sur l'ordinateur portable de mon frére et y marche nickel pourtant sont ordi est moin puissant que le mien.j'y comprend rien
0

jai une autre question désolé de te souler.Je n'arrive pas a jouer en réseau tu saurais pas comment faire des fois?merci
0
  • 1
  • 2
  • 3