Connexion impossible hp pavillon
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A voir également:
- Connexion impossible hp pavillon
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4 réponses
Utilisateur anonyme
17 déc. 2020 à 16:02
17 déc. 2020 à 16:02
Bonjour.
Regardez si il y a une touche sur le clavier pour activer ou désactiver le Wi-Fi.
Dans le Gestionnaire de périphériques, est-que vous voyez votre Wi-Fi, "déroulez" à Cartes réseau (V).
Regardez si il y a une touche sur le clavier pour activer ou désactiver le Wi-Fi.
Dans le Gestionnaire de périphériques, est-que vous voyez votre Wi-Fi, "déroulez" à Cartes réseau (V).
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Modifié le 17 déc. 2020 à 16:31
Modifié le 17 déc. 2020 à 16:31
- Vous avez branché vos disques durs l'un après l'autre et ça ne fonctionne pas, c'est ça ?
- Dans le Gestionnaire de périphériques, sur la carte réseau en question, faire un clic droit, Propriétés, à Général, Etat du périphérique, est-ce que c'est mentionné ainsi "Ce périphérique fonctionne correctement" ?
- Me donner l'heure et surtout la date sur votre horloge en bas à droite.
- Dans le Gestionnaire de périphériques, sur la carte réseau en question, faire un clic droit, Propriétés, à Général, Etat du périphérique, est-ce que c'est mentionné ainsi "Ce périphérique fonctionne correctement" ?
- Me donner l'heure et surtout la date sur votre horloge en bas à droite.
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17 déc. 2020 à 16:33
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Re..
Exact ce périphérique fonctionne normalement, par contre le démarrage de Windows 10 se fait suivant mon choix DD 1 ou DD 2 le problème est le meme, je n'arrive a trouver la touche pour activer ou désactiver.
Exact ce périphérique fonctionne normalement, par contre le démarrage de Windows 10 se fait suivant mon choix DD 1 ou DD 2 le problème est le meme, je n'arrive a trouver la touche pour activer ou désactiver.
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17 déc. 2020 à 16:49
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Faisons court.
Dans la zone de recherches en bas à gauche, tapez: ncpa.cpl et validez.
Sur l'icone Wi-fi qui doit se présenter, faire un clic droit, Activer.
Ça donne quoi ?
Me donner l'heure et surtout la date sur votre horloge.
Dans la zone de recherches en bas à gauche, tapez: ncpa.cpl et validez.
Sur l'icone Wi-fi qui doit se présenter, faire un clic droit, Activer.
Ça donne quoi ?
Me donner l'heure et surtout la date sur votre horloge.
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17 déc. 2020 à 17:25
17 déc. 2020 à 17:25
Oui oui j'ai déjà fais ça, je viens de le refaire ce que je vois" wifi non connecté " activé/désactivé si activé symbole wifi en vert si désactivé ce symbole en gris, de l'autre côté l'heure est 17:24: 30 le 17 décembre 2020.
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17 déc. 2020 à 17:37
17 déc. 2020 à 17:37
Un clic droit sur l'icone en vert, "Connecter/Déconnecter", après vous avez quoi ?
Est-ce que sur la Box le Wi-Fi est activé ? Si besoin, Re démarrez la Box en la débranchant du secteur quelques secondes puis la rebrancher. Patientez quelques minutes.
A suivre ça donne quoi ?
Est-ce que sur la Box le Wi-Fi est activé ? Si besoin, Re démarrez la Box en la débranchant du secteur quelques secondes puis la rebrancher. Patientez quelques minutes.
A suivre ça donne quoi ?
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17 déc. 2020 à 17:46
17 déc. 2020 à 17:46
La box vous voulez dire le routeur ? Si oui il fonctionne sur dautre pc et sur mon téléphone, activé/désactivé il y a ce que j'ai cité sur mon précédent message ou le symbole wifi est gris si désactivé ou en vert si activé.
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Modifié le 17 déc. 2020 à 18:35
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Bonsoir,
Sur les Pavilion il n'y a pas de touche pour le Wifi (du moins sur le mien).
Il faut aller dans Paramètres > Réseau et Internet > Wifi pour activer le wifi.
S'il est activé, je vous conseille :
1) de changer le canal du Wifi et si ça ne marche pas,
2) de revenir à Paramètres > Réseau et Internet et de réinitialiser le réseau (en bas de page). Vous redémarrez ensuite l'ordinateur. Munissez-vous de vos codes Wifi qui vous seront nécessaires.
Sur les Pavilion il n'y a pas de touche pour le Wifi (du moins sur le mien).
Il faut aller dans Paramètres > Réseau et Internet > Wifi pour activer le wifi.
S'il est activé, je vous conseille :
1) de changer le canal du Wifi et si ça ne marche pas,
2) de revenir à Paramètres > Réseau et Internet et de réinitialiser le réseau (en bas de page). Vous redémarrez ensuite l'ordinateur. Munissez-vous de vos codes Wifi qui vous seront nécessaires.
Faut voir, il y a tellement de sortes de claviers.
Sur un modèle trouvé sur Ebay HP Pavilion dv7 , j'ai trouvé ça:
https://www.zupimages.net/up/20/51/65is.jpg
Sur un modèle trouvé sur Ebay HP Pavilion dv7 , j'ai trouvé ça:
https://www.zupimages.net/up/20/51/65is.jpg
Pierr10
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17 déc. 2020 à 19:10
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Effectivement sur le dv7, il y a bien une touche wifi.
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17 déc. 2020 à 19:15
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Non dans le miens il n'a pas sur le clavier mais bien il y bande séparée du clavier ou il y a des touches tactile pour augmenter le volume et le led wifi, don je ne sais pas ou l'activer ou désactivé, désactivé rouge, activé en bleu.
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17 déc. 2020 à 19:21
17 déc. 2020 à 19:21
Dans l'état du réseau dans parametre ->réseau internet->statut du réseau le symbole du routeur manque, il le symbole du pc des tiret ----- il y a le globe terrestre, donc manque le symbole routeur.
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17 déc. 2020 à 19:51
17 déc. 2020 à 19:51
Comme l'indique Pierr10, voir à réinitialiser le réseau. C'est à Paramètres du PC, Réseau et internet, Etat, Réinitialisation du réseau.
Autrement, à trouver le Pilote pour la Carte réseau.
Possible que cette carte soit défectueuse électroniquement.
Autrement, à trouver le Pilote pour la Carte réseau.
Possible que cette carte soit défectueuse électroniquement.
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18 déc. 2020 à 01:36
18 déc. 2020 à 01:36
Sur certains modèles HP Pavilion il y a un bouton sensible à la chaleur au-dessus du clavier plutôt qu'un interrupteur.
Si votre pavillon possède un bouton sensible à la chaleur Wi-Fi, juste le toucher. Le voyant Wi -Fi devrait changer au bleu indiquant que l'adaptateur sans fil est activée .
Si votre pavillon possède un bouton sensible à la chaleur Wi-Fi, juste le toucher. Le voyant Wi -Fi devrait changer au bleu indiquant que l'adaptateur sans fil est activée .
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18 déc. 2020 à 13:57
18 déc. 2020 à 13:57
Bonjour et merci pour vos commentaires, cette histoire de bouton sensible a la température je ne le savais pas, et je sais pas comment faire pour le rétablir, j'ai retablis le wifi a l'aide de wifi usb et ça ma marche. Je ne sais si je dois garder cette option en attendant de trouver la solution.
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18 déc. 2020 à 14:14
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Avez-vous mis le doigt sur ce voyant pour voir si ça réagit ?
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18 déc. 2020 à 17:50
18 déc. 2020 à 17:50
Re. .
Merci pour l'aide apporté à ma demande,
Oui j'ai effleuré le voyant pas de réaction.
Je me pose la question, si c'est pas le module wifi intégré au pc qui fait défaut, puisque avec une clé us wifi ça marche.
Merci pour l'aide apporté à ma demande,
Oui j'ai effleuré le voyant pas de réaction.
Je me pose la question, si c'est pas le module wifi intégré au pc qui fait défaut, puisque avec une clé us wifi ça marche.
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Modifié le 18 déc. 2020 à 19:05
Modifié le 18 déc. 2020 à 19:05
Oui sans doute, c'est soit la carte intégrée, soit son pilote à chercher sur le site du constructeur:
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/laptops
c'est intéressant ;-)
Autrement, une réinitialisation du réseau sur Windows 10 c'est possible à moins que ce soit déjà fait.
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/laptops
c'est intéressant ;-)
Autrement, une réinitialisation du réseau sur Windows 10 c'est possible à moins que ce soit déjà fait.
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18 déc. 2020 à 23:54
18 déc. 2020 à 23:54
Bonsoir,
Sans savoir ce que j'ai fais, mon wifi est revenu avec étonnement en appuiant sur le led rouge et du coup est passé du rouge au bleu, bien cette opération déjà faite auparavant, aussi je dois dire que cette conversation m'a beaucoup apporteé, je ne sais pas si cette manipulation va restée après redémarrage, que je n'ose pas le faire de suite, vu que je me suis privé de mon pc voilà plus de 2 jours, je vous informerai demain de la suite, si après redemarrage le problème est résolu. Merci à tous les intervenant.
Sans savoir ce que j'ai fais, mon wifi est revenu avec étonnement en appuiant sur le led rouge et du coup est passé du rouge au bleu, bien cette opération déjà faite auparavant, aussi je dois dire que cette conversation m'a beaucoup apporteé, je ne sais pas si cette manipulation va restée après redémarrage, que je n'ose pas le faire de suite, vu que je me suis privé de mon pc voilà plus de 2 jours, je vous informerai demain de la suite, si après redemarrage le problème est résolu. Merci à tous les intervenant.
17 déc. 2020 à 16:11
Dans le gestionnaire de peripherique oui visible "intel wifi link 5100 " pour la touche je vois laquelle et pourtant j'ai tatoné a l'aveuglette rien a faire. Led wifi toujours rouge habituellement est en bleu.