Tunderbird bloqué - solution pour le débloquer ?

MORDIRA Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NHenry Messages postés 2513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour

Auriez-vous la solution pour débloquer Thunderbird ? Je peux ouvrir Th mais je ne peux rien faire de plus. Lorsque je clique sur la " croix " en haut à droite de l'écran, aucune réaction. Je ne peux pas fermer Th. Le clic sur tous les dossiers qui s'affichent notamment ; ""aide ""-  "" dépannage "" est inopérant.  UN seul "clic" fonctionne sur paramètre cela affiche mes comptes. En bas l'écran affiche : "" échec de l'authentification lors de la connexion au serveur imap.google "". Autre affichage en bas de l'écran :  est  à jour.

Merci pour votre aide

1 réponse

1. NHenry Messages postés 2513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   387

Parfois, Thunderbird peut être non réactif si une modale (fenêtre apparaissant au-dessus (ou parfois mise en arrière plan quand ça bug) est ouverte, ça peut être par exemple une fenêtre remontant une erreur ou demandant un mot de passe.
    Vérifier si avec Atl+Tab il y a pas une fenêtre qui serait affichée mais pas visible car pas mise en avant par exemple.

0