Les discussions

Integrer la fonction ctrl+f dans un classeur

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un classeur dans lequel je répertorie toutes les compétences propres a mon métier (je suis en train de préparer ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
nemmaldalate

Supprimer contact messenger(sans être ami et sans les bloque

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer des contacts messenger, que je n'ai pas en ami sur facebook, seulement messenger (c'est à dire des gens à qui j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Markito

Probleme entre le logiciel tell me more et adobe flash player

Bonjour, J'ai installé le logiciel tell me more pour mes enfants mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Il m'indique à chaque fois "ERROR : ...

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
JoelQehath

Mode affichage dans word 2016

Bonjour, J'ai le même problème, avec Word 2016.  Quand j'ouvre un document, il s'ouvre automatiquement en mode lecture ce qui est très lourd, car je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
Raymond PENTIER

Excel : calculer moyenne de plusieurs tranches d'âge

Bonjour à toutes et à tous, Je travaille actuellement sur une série de données sur excel et je confronte une difficulté avec le calcul de moyenne des...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Raymond PENTIER

Bonjour je souhaite supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, je veux supprimer mon ancien compte facebook 

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10

Publicité qui envahissent les pages de sites que je consulte

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir consulter les pages de sites web sans avoir des publicités en tout genre qui viennent s'intercaler dans le texte. Co...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
axel_8410

Calculer la moyenne de deux séries (tranches d'age et %)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer la moyenne d'âge (ancienneté) pour un échantillon d'entreprises. La colonne A correspond à des tranches d'années...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Apogee01

Remplir un document reçu par mail

bonjour, Y a ti un systeme pour remplir directement sur l'écran un document reçu par mail. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
mariam-j

Recherche multicritères (recherchev/index+equiv)

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire une formule pour aller chercher dans un second tableau les donnée qui répondent au critère 1, 2 & 3. Malheureusement dans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Breony59

Verrouillez boites de dialogue dans onglet classeurs excel

 Résolu

Bon jour, SVPL, possible de verrouillez l’accès au certain boites de dialogues dans les anglets d'un fichier excel ? puisque lorsque le déverrouillag...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Le Pingou

Compte piraté

Bonjour, Quelqu un s est introduit sur mon Facebook, j ai reçu une notification me demandant si c etait bien moi qui était à l origine de la connex...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
bendrop

Formule excel

Bonjour, je souhaite rapatrier des données ( plusieurs infos type date de naissance, nom prénom...) d'un fichier, à partir d'un matricule, dans un no...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
via55

Thunderbird piraté

Bonjour, Ma messagerie a été piraté les en-tête de message que je reçois ont  sous les rubriques d'en- tête : de Sujet Réponse pour date un...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
fushias

Comment crée un plan d'un entrepot logistique

 Résolu

Bonjour, je suis stagiere dans une entreprise de logistique et j ai pour mission de reimplanter le magasin general afin d optimiser les stock !! je v...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
baladur13

Microsoft office

Bonjour, toutes les applications de microsoft office 2021 sont bloquées ce matin; la réparation en ligne microsoft ne règle pas le pb. en cause : exce...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
madmyke

Impossible d’ajouter administrateurs facebook

Bonjour,  j’essaie d’ajouter un nouvel administrateur sur une page Facebook mais impossible, à chaque fois que j’ajoute le nom de la personne ça me d...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
madmyke

Site amiez

Bonjour la communauté J'ai un soucis avec mon compte AmieZ. Inscription : ok et validée Tout marchait bien. Je me suis déconnectée Impossible de ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10

J'ai besoin de votre aide, récupérer compte facebook

Bonjour, J'aurai vraiment besoin de votre aide, je suis prête à envoyer mes pièces d'identité pour prouver ma bonne foi. Il y a plusieurs années j...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10

Compte suspendu juste après sa création

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à créer un compte Facebook. 30 min après sa création j'ai ça Votre compte Facebook a été suspendu. Cette mesure a été prise...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
madmyke

Impossible de se connecter à google depuis mon pc

Bonjour, Depuis ce soir, je ne peux plus acceder à mon compte Google, depuis mon pc. Sur mon Androïd, pas de probleme. Sur mon PC il me demmande mon ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
marcm_54

Date excel

Bonjour, Dans excel, quand je met une date, exemple 27 décembre 1963, il me la transforme en 27-dec-63. Comment l'éviter et garder la forme 27 décem...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
eriiic

Twitter : retrouver la lise des comptes que l'on suit ??

Bonjour, Je ne suis pas très à l'aise avec les fonctionnalités de Twitter. J'ai suivi / follow pas mal de comptes il y a quelques mois, et je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10

Mise en page document word

 Résolu

bonjour, je me sers de Word office 365 pour créer un document de famille. je veux expliquer ma généalogie à partir de mes arrières-grand-parents. Lor...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
josiane59780

Apowerec : enorme fichier log !!!

Bonjour, Utilisateur de cet excellent logiciel de capture d'écran y compris vidéo, je me trouve confronté à un problême innatendu pour les captures v...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
hertz

Problème de récupération de mails dans ma boîte yahoomail

Bonjour, Je viens vers la communauté parce que je rencontre un souci dans l'utilisation de ma boite mail Yahoo. Attention, cela promet d'être assez l...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
Felinette54

Couleur fond et caractère

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis de longues années. c'est la première fois que je suis confronté à ce cas de figure. Lorsque j'ouvre le logicie...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
CBM

Mails

Bonjour, comment bloquer les mails incessants à caractere presque x

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
rocady

Facebook inaccessible validation en deux étapes impossible

Bonjour à toutes et à tous, j'ai créé mon facebook avec mon prénom et le prénom de mon fils en activant la validation en deux étapes où il faut que...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10

Fonction qui peut prioriser un choix de réponse

 Résolu

Bonjour à tous,  je calle un peut, je voudrais une fonction qui, dans une colonne, cherche un chiffre et le note en réponse, si elle ne le trouve pas...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
ciquet

Imprimer plusieurs feuilles d'un classeur en format pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis un noob en matière de VBA je préviens... J'ai essayé de regarder sur des forum mais je ne comprends pas comment ça fonctionne. J...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Remi2236

Supprimer la dernières lignes des deux tableaux dans deux f

Bonjour, j'ai deux feuilles dans un classeurs excel avec Multiples tableaux , mais chaque tableau dans une feuille est liée directement avec un table...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
franc38

Le serveur proxy présente une erreur.

Bonjour, Ma connexion internet fonctionne sur les jeux, Spotify etc. Toutefois quand je vais sur mon navigateur (chrome)(le problème est le même sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
bazfile

Facebook

Bonjour, J'ai ouvert un compte facebook pour mon activité professionnel ainsi qu'une page professionnelle. Mon compte a été piraté et je ne peux pas...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
MPMP10

Qr code vers cv. ou stocker cv sur web ?

Bonjour ! Dans le cadre de ma recherche d'emploi, j'ai réalisé des flyers couleur,  imprimés, papier glacé. Genre mini cv avec un QR code amenant ver...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
urilou777

Rècupérer thunderbird si passage à windows 10

 Résolu

Bonjour à tous . Mon fils  a un ordinateur laissé par l' ancien gérant de son restaurant . Cet ordinateur est toujours sur Windows 7 et comme vous l...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Phènix 64

Créer compte google

Bonjour, la personne a un nouveau Natel  elle vient de se faire un abonnement elle n'a jamais eu internet elle est majeure je mets le prénom nom mail ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
barnabe0057

Besoin d’un clé d’activation logiciel

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une clé d'activation pour un logiciel que j'ai téléchargé sur le net. Il s'agit du logiciel ''Gestion de t...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
MPMP10

Une formule magique !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau "références" d'environ 600 lignes, et quelques colonnes tels que : Références, désignations, unités, 3 colonnes de prix uni...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Babeth-32

Excel: adapter formule

Bonsoir,  J'essaye d'effectuer des totaux sur les colonnes d'un tableau mais les erreurs m'en empêchent. En effet, lorsqu'il n'y a pas de référence a...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
PapyLuc51

Comte snap bloque

Bonjour, Moi mon compte marche sur tt les autres téléphone sauf le mien, est ce qu’il y a une technique ou koi pour que sa remarche normalement ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
MPMP10

Plantage navigateurs

Bonjour* message reçu, avec variantes selon les navigateurs :   Vérifiez votre connexion Internet Vérifiez les câbles et redémarrez votre routeur, ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
YvanM-34

Je voudrais récupérer ma messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir récupérer ma messagerie hotmail, car apres une mise à jour je l'ai perdu et maintenant dirigée sur outlook. Merci de me r...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
rosa

Comment faire même tri sur plusieurs colonnes en même temps

Bonjour tout le monde ; après m'être arraché les cheveux (parce que je suis 1 utilisateur basique) et avoir pesté au possible (de ne pas trouver une f...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Mr_Tintin

Open office et la version 32 bits de java

Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, j'ai essayé de voir si je trouvais une solution dans le forum... mais je n'ai rien vu qui pouvait m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Arcane_2267

Filtres instagram de galerie photos, ça ne fonctionne pas !

Bonjour, Je dois travailler sur PC sur Instagram, j'ai des problèmes de vue. Depuis un moment, quand je mets un filtre qu' Instagram propose par exe...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
HYPERSENSIBLE

Comptes gmail associés

Bonjour , J'ai 3 adresses Gmail. Adresse "A" , adresse "B" et adresse "C" Lorsque j'envoie un message avec l'adresse "A" je reçois des réponses sur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
urilou777

Outlook ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai fait hier un Ccleaner pour nettoyer le pc, depuis je ne peux plus accéder à ma boîte mail Outlook, ils me demandent mon numéro de télép...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
madmyke

Chercher/remplacer du texte par un champ

Bonjour, J'ai un document LibreOffice (version 7.2.4.1 Mac) dans lequel je dois chercher des chaînes de textes et les remplacer par des champs de var...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
i-Moi

Comment afficher les poi enregistrés sur google maps

Bonjour, quelqu'un saurait comment afficher les endroits sauvegardés dans Google maps, systématiquement, et à toutes les échelles? Sur la première ca...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
brucine
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000