Les discussions

Aide pour excel

Bonjour, Je m'appelle mouna. J'ai des difficultés à exécuter certaines de mes tâches à cause d'un manque de formation en excel. Merci de m'aider S...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
michel_m

Messagerie bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie neuf. Si je fais mot de passe oublié je suis dirigé sur mon portable pour renvoyer un mo...

eva_5357

Tri automatique

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'aimerais que des infos se transfèrent directement d'un onglet à un autre selon les infos que contiennent u...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
nany974

Transformer des lignes en une colonne

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un fichier excel où chaque désignation est en dessous de la référence qui lui correspond Je voudrai avoir un tableau de 2 colonnes: ré...

Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Mike-31

Fonction "liens" étrange de powerpoint à pdf

Bonjour! j'aimerais me faire un document aide-mémoire facile à consulter et je pensais le faire dans Powerpoint et le partager en PDF pour qu'il so...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
BLAntoine

Aide sur une formule

Bonjour, J'aimerai trouver la formule pour le problème suivant: SI A1=A et B1=B alors C1=1 Merci d'avance pour vos retour!

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Mike-31

Challenge powerpoint - masque, vba, création de liens

Bonjour! Je sais, je sais... le titre est tout sauf clair... c'est que je ne suis pas à 100% sûr de l'aide que j'aurai de besoin. Donc j'essai d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
BLAntoine

Acces urgent

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie mailfence.com J"ai réinitialiser le mot de passe plusieurs fois mais pas d'accès , c'est mo...

eva_5357

Changer de numero de tel sur hotmail

Bonjour, jai oublier mon mot de passe et j"ai changer de numero comment faire pour changer le numero de tel afin de recevoir mon mot de passe

Radinoz

Problème de repost

Bonjour, quand je tague quelqu’un il ne peut pa repartager ma story

Radinoz

Si valeur en a dire ok

Résolu

Bonjour, Je suis bloquer depuis quelques heures, je voudrais une formule capable de me dire si ma valeur F2 se trouve dans ma colonne A en ayant l...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Mike-31

Appliquer tva dans ciel auto entrepreneur standard

Bonjour, Je dépasse mon seuil de chiffre d’affaire et je dois donc activer la tva dans ciel auto entrepreneur standard. Hors quand je vais dans pa...

brucine

Rang

Bonjour, bonjour, j'ai bien mes formules de rang , pas de soucis =MOYENNE.RANG(S85;$S$85:$CJ$85;1) et j'ai réalisé les rangs sur plusie...

co73

Synchronisation sur srware iron

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus synchroniser SRware iron avec mon compte gmail et donc installer ma session. Comment surmonter ce pr...

bnjgat

Etranges phénomènes ...

Bonjour, Il y a quelques jours je recherche un abonné dans le champ recherche (en haut à gauche) de ma page FB. Plus moyen de le trouver il a disp...

madmyke

Harcèlement

Bonjour, Qlqn créé des comptes fb a mon nom pour publier images nuisibles. Que faire pour éviter cela avec mes amis et au cas où ils utilisaient d'a...

madmyke

Génération d'un catalogue de documents

Bonjour, Je cherche à créer une sorte de catalogue de documents dans Word. Pour un répertoire donné composé de multiples fichiers .docx, je souha...

freedle

Pas de lien commentaire

Bonjour, sur un profil Facebook j'ai pas de lien commentaire pourquoi ? merci de me répondre

Radinoz

Zoom suivant...

Bonjour, J'utilise PPT avec l'option "zoom de section". Sur une diapositive, il y a plusieurs zooms de sections. Je souhaite que, lorsque je cliq...

Raymond PENTIER

Mot de passe

Bonjour, Comment ajouter un mot de passe à un fichier word, et éventuellement comment en changer ? Par ailleurs, quand j'ouvre un fichier, je ne pe...

Raymond PENTIER

Reporter les titres des tableaux sur chaque ligne

Résolu

Bonjour, Y a t-il un génie parmi vous capable de trouver la formule/le code vba pour reporter le numéro de compte comptable sur chaque ligne d'écr...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
DjiDji59430

Etiquettes

Bonjour je souhaite mettre plusieurs étiquettes sur une feuille 21/29,7 pour coller ensuite sur des bouteilles; Je me sers de libre office comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
acefalo

Fin application d'un style

Bonjour, normalement lorsqu'on applique un style, il passe au style suivant après passage à un autre paragraphe (en appuyant sur entrée). Mais j'aim...

m@rina

Comment ne pas oublier les anniversaires de ses ami.es sur facebook ?

Bonjour, Je sais ou est la liste des anniversaires de mes ami.es sur Facebook. Cependant, pourriez-vous m'indiquer comment je peux trouver ces i...

Radinoz

Jais perdu mon compte messanger comment faire

Bonjour, Jais perdu mon compte messanger comment faire

Radinoz

Copie colle messager

Bonjour, j ai copié un message que j ai envoyé sur messenger ou puis je le retrouve?

Radinoz

Statut watshap

Bonjour, Comment puis-je faire pour voir les statuts d'une personne qui a supprimé mon numéro

Radinoz

Restreindre après avoir vu le message

Bonjour, Es ce que si on restreint une personne mais seulement après avoir lu son DM. Es ce que cette personne verra si on a vu son message ? M...

Radinoz

Problème story insta a la une

Bonjour, J’ai mis des vidéos qui ce trouver sur snap dans mes story insta a la une sur mon compte je l’ai vois bien mais j’ai une 2e compte et su...

Radinoz

Insta

Bonjour, J’ai un problème depuis hier impossible de me connecter sur insta sa marque veuillez ressayer dans quelque instant

Radinoz

Compte facebook innaccessible

Bonjour, mon compte Facebook est bloqué pour raison de diffusion de photos illicites alors que je n'ai jamais posté aucune photo ni vidéo L'an dern...

Radinoz

Nombre d’amis fb

Résolu

Bonjour, j’ai 28 amis en tout sur fb et il m’en affiche 58 j’ai beau me déconnecter taper dans la barre de recherche de mes amis toutes les lett...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz

Sos impossible récuperer mon compte après plusieurs tentatives

Bonjour, Comment récupérer mon compte. Rien ne veut fonctionner. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz

Je veux remettre le bouton ajouter sur mon profil

Bonjour, IL y a longtemps, j'avais trouvé dans les parametres a supprimer le bouton Ajouter+ sur mon profil de Facebook et maintenant que je veux le...

Radinoz

Problème groupe de vente facebook

Bonjour, En fait, si quelqu'un pouvait m'informer, je place une annonce sur Facebook Marketplace, parfois elle est approuvée ou souvent elle est re...

Radinoz

Forbidden you don't have permission to access this resource.

Résolu

Bonjour, J'essais de me connecter au site de Sosh mais depuis 30min le message suivant "Forbidden You don't have permission to access this resour...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
bazfile

Problème avec la recherche sur youtube aucun résultats trouvé

Bonjour, comme il est dit dans le titre, j'ai un soucis avec la recherche sur youtube. pendant le confinement de mars ne sachant que faire je me suis...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
lejojo

Lancer un programme de récupération de donnée avec cmd

Bonjour j aurais besoin d aide pour utiliser un programme ( https://github.com/KingZee/findwallet/ ) . la recherche dois s effectuer sur un disque du...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Mis

Problème audio sur diaporama powerpoint

J'ai créé un diaporama powerpoint avec musiques voilà plusieurs semaines qui a très bien fonctionné, et que j'ai visualisé plusieurs fois sans aucun s...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Kori-Kori

Comptes et budget - anomalie icone opérations

Bonjour, Mon logiciel "Comptes et budget]" se ferme dès que je clique sur l'icône Opérations. Je ne peux donc plus visualiser la liste des opérati...

jmarion3

Supprimer nom utilisateur dans word

Bonsoir à tous, je voudrais que mon nom d'utilisateur n'apparaisse plus dans le nom des fichier et comme correcteur dans un document word. Je ne suis...

Zpoupette

Cherche logiciel carnet d'adresse pc et tel

Bonjour, Je cherche un logiciel ou je pourrai mètre mes contacte pro sur pc et les retrouvé dans une App sur mon téléphone et inversement quelqu'un ...

dhyd

Compte gmail

Bonjour, J'ai téléchargé Hangouts mais la personne me dit de creerun compte gmail sans mon nom et mon prenom tout ce qui concerne mes coordonnées ...

Pierr10

Notifications quand un ami publie

Bonjour, Je reçois pour 3 amis seulement une notification sur Facebook lorsqu'ils publient quelque chose. Pourquoi eux alors que j'ai rien mis de di...

Carolo

Pas accès à mes groupes pour partager sur marketplace

Bonjour, Je n’arrive pas à partager mes annonces de Marketplace sur mes autres groupes. J’ai fait plusieurs test qui sont non concluants. Merci bea...

Bilo

Firefox en anglais depuis ce matin

Bonjour, Depuis ce matin, Firefox ne s'affiche plus en français mais en anglais. Donc la barre de menus (Bookmark, Tools, Help etc) les clic droit...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Sakura_01

Liste txt, supprimé les deux doublon

Bonjour. Désolé si je ne suis pas au bonne endroit. J'ai une lite de ligne dans un fichier txt et j'aimerais supprimé toutes les ligne en double s...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
acefalo

Demande de soutien en vba excel

Bonjour à tous, Je suis débutant en vba . Il m'a été demandé de faire une macro qui va permettre à l'utilisateur de saisir un terme, ensuite ce ter...

Le Pingou

Fichiers pdf

Bonjour, tous mes fichiers pdf s'ouvrent maintenant avec wordpad et sont illisibles (suite de caractères alphanumériques) ...que dois-je faire? ...

Bruno

Saari

Bonjour, je voudrais avoir le logiciel saari pour ma petite entrprise de formation

bazfile
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000