Les discussions
Pdf ne veut pas s'ouvrir
Bonjour les amis, SVP, j'ai le programme Foxit Reader, et il y a plusieurs fois je voulais ouvrir certains pdf, mais il s'affiche le message d'erreur...
Visuel sondage facebook
Bonjour, Depuis 2 semaines je ne visualise plus que des pourcentages ds les réponses de mes sondages Facebook. Je ne peux plus visualiser qu’el...
Signalement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où exactement il faut aller pour signaler contre la drogue ou même le tabac, à chaque fois que je le fait il me dise que...
Invitation par messenger
Bonjour, Ya quelqu'un qui ma contacter avec messenger que je ne le connais pas. Je veux savoir qui est.
Pages facebook
Bonjour, L'un d"entre vous peut il m'aider: J'étudie la naissance de la radio et son évolution jusqu'à nos jours. Je crée des pages facebook qui se...
Changer la version de ma page facebook
Bonjour, Svp aidez moi pour que ma page Facebook revienne a son ancienne version.
Story fond noir avec flèche
Bonsoir, Quand je clique sur la story d'un abonné je me retrouve face à un fond noir avec une flèche ? Bug ou bloquée au niveau des stories? Merci b...
Problème écriture facebook commentaire
Bonjour, Depuis 3 semaines je n'arrive pas à écrire les commentaires sur facebook, j'ai effacé l'historique et les cookies, j'ai même changé mon m...
Problème facebook et messenger
Bonjour, il y a 2 jours j ai reçue un mess de ma cousine qui disait : c toi sur cette vidéo? Donc j ai cliquer sur le lien inscris et rien je n arrivé...
Story instagram, réaction
RésoluBonjour, il y a une personne qui a réagit à ma story avec l'émoji "????" mais le problème c'est que la personne n'a pas vu la story normalement ce n'...
Hangouts historique images photographies contacts
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je n'arrive pas à supprimer les images/photographies reçues ou envoyées par Hangouts... Si on va dans le compte Goo...
Copier-coller une formule d'une feuille dans une autre en gardant les référence
Bonjour, Je souhaite copier-coller une cellule contenant une formule depuis une feuille dans une seconde feuille; mais je voudrais conserver la fo...
Grandes lettres
Bonjour, je souhaite imprimer des grandes lettres en A4 genre je voudrais que sur une seule page il y est la plus grande lettre possible, environ 27 ...
Mon compte a été désactivé
Bonjour Mon compte Instagram Privé que j'ai depuis 2015 a été désactivé par Instagram le dimanche 24 octobre 2021 J'ai attendu 24h avant de p...
Compte bloqué
Bonjour, Les amis audez moi à récupérer mon compte Facebook que j'ai perdu il y a trois jours.
Compte bannie
Bonjour, Mon compte TikTok a étais bannie alors que sur mon compte je ne montre que ma tête.Comment sa puise possible.Merci de votre compréhension
Quel est la différence entre un logiciel et une application
Bonjour, Salut, j'aimerai savoir la différence entre un logiciel et une application
Déplacement de formule
RésoluBonjour, Lorsque je déplace une formule d'une case à l'autre, les résultats sont parfois différents. Par exemple j'ai "=j4" dans la case h4 je dép...
Gagner des abonnés
Bonjour. Je suis intrigué par un compte Insta. Il s’agit du compte d’un simple « petit » antiquaire des Puces à Saint-Ouen sans notoriété important...
Mon compte instagram a été désactivé
Bonjour, je voudrais récupérer mon compte instagram car il a été désactivé voici le message que ça m’affiche : Nous examinerons vos informations e...
Totaux et sous totaux
RésoluBonjour, J’utilise libre office 7.0.2.2 J'ai des colonnes avec des sous totaux, et en bas de pages le total général des sous totaux Le malheu...
Je n'arrrive pas a me connecté sur mon compte facebook
Bonjour, je n'arrive pas a me connecté sur mon compte ] a cause de authentification a deux facteurs obligatoire svp aidez moi
Formule si condition
Bonjour, Je souhaiterai avoir de l’aide concernant une formule dans excel J’ai une case avec un menu déroulant Oui et Non. Je souhaiterai qu’une...
Codes connexion instagram
Résolu/FerméBonjour, J’ai perdu mes code spécial Instagram d’authentification à deux facteurs
Money2005 exige un mot de passe que je ne connais pas. où puis-je le trouver ?
FerméBonjour, Money2005 exige un mot de passe que je ne connais pas. Où pourrais-je le trouver ? Merci d'avance
Vidéo signalé
Bonjour, j'ai publié un vidéo sur ma page fb mais il a été signalé par son proprietaire. que je dois faire? est-ce-que je dois accepter la décision?...
Code d'approbation pas reçu
Bonjour, l'équipes J'ai supprimé les appareils reconnu sur Facebook par erreur et avec mes appareils connectés et je reçois pas le code par SMS ( co...
Fichiers perdus suite à réinstallation de de windows 10
Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows 10 pro ,j'ai perdu tous mes fichiers ,Est-il possible de les récupérer ? Merci
Tiktok
Bonjour, je me suis fais bannie de mon compte tiktok alors que je n'ai rien fais de mal je l'ai remarqué récemment en allant sur l'appli après avoir f...
Date de création
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dans le fichier TESTSMENUS, la colonne CNAM enregistre bien la saisie sans mettre de chiffres. La colonne Numéro est co...
Mail.conf
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'ai fourni à une entreprise une plateforme de elearning (chamilo) pour l'envoi de mail cette entreprise dispose de son pr...
Je n'arrive pas à créer mon mot de passe
Bonjour, je n'arrive pas à créer mon de passe
Date static
Résolubonjour j'ai un besoin de votre aide pour excel je veux qua la date s'ajoute dans une case selon la condition si la case avec est activé selon le ch...
Miniature youtube
Bonjour, Quand on a défini une miniature de notre playlist, comment fait-on pour l'enlever ?
Additionner nombre d'une même cellule
Bonjour J'ai vu que la question a été déjà posée, malheureusement je n'arrive pas à trouver celle qui correspond à mon cas. D'une part, je souha...
Code de connexion non reçu
Bonjour, Mon compte FB est en suspens depuis 2 mois. J’ai activé l’authentification a double facteur, Je ne reçois pas le code de connexion et n’a...
Fonction si pour une plage de donnees
RésoluBonjour, J'ai un problème de formule. Dans la case B2 j'ai le code AOM7630601176, j'aimerais savoir si dans un autre fichier dans la plage de B2 à...
Dépannage incredimail 2.5
Bonjour, à chaque ouverture de la messagerie, apparait échec de la connexion GMAIL ?
Problème avec google chrome
Bonjour Je sais pas si quelqu'un a la réponse à mon problème mon ordinateur fonctionne très bien sous Windows 7. Tous les logiciels se lancent à la ...
Compter nombre de ligne avec bordure dans une colonne
RésoluBonjour, J'ai des cellules avec bordures dans la colonne A (de A11 à A30 par exemple). Je voudrais connaitre en vba, comment compter le nombre de li...
Connexion entre 2 pc avec teamviewer
RésoluBonjour J'utilise l'outil Teamviewer pour me connecter à d'autres pc et effectuer des petits dépannages à distance ou voir l'état du pc distant. ...
Conversion excel
Bonjour, Je souhaite faire un tableau qui fasse "Chiffre Binaire" convertie en "Chiffre Décimale", alors j'ai une case à cocher situé à O2 et si el...
Lien excel powerpoint
Bonjour, J'aimerai présenter dans un powerpoint un tableau créé dans une feuille Excel. Sauf que cet excel se met à jour automatiquement toutes l...
Tiktok
Bonjour, C’est une question comme sa ?? Est se que si on envoie un mail à TikTok il vont prendre le temps de le lire et de nous répondre ??
Mot de passe oublié
Bonjour, Je n arrive plus à récupérer mon mot de passe
Compte d’une personne décédée
Bonjour Comment récupérer l'url du compte, je n'y arrive pas Le compte de mon fils est bloqué, il.est décédé, on me demande l'url mais impossi...
Login error
Bonjour, j’ai un problème connexion Facebook marche pas
Fenêtre google drive qui s'affiche à l'ouverture de mon pc
RésoluBonjour, NB : je déformer volontairement certains mots pour éviter les mises en lien. Décidément, ces jours-ci je vous sollicite pas mal ! Là c...
Invitation bloquée groupe facebook
Bonjour, J'ai quitté un groupe il y a quelques temps en choisissant cette option : Cependant, après le changement des modérateurs, j'aimerai...
Fusion étiquettes, champs vides
RésoluBonjour Je sais que ma question a été posée de nombreuses fois, j'ai trouvé la réponse, j'ai trouvé la manip et je l'ai appliquée. Youpi. Sauf que....