Les discussions

Trouver adresse ip d'un pseudo facebook

Bonjour, Cela fait quelques semaines qu'une personne m'a contacté via messenger en me disant qu'elle me connaissait. Lorsqu'on clique sur son profil...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
madmyke

Le logiciel book'in n’ajoute plus de nouveau livre à partir d’informations récup

Bonjour, Dorénavant, lorsque je veux « Ajouter un nouveau livre à partir d’informations récupérées sur internet (F5) », Dans tous les cas « Aucun li...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
trotinne

Douleur mâchoire

 Fermé

Bonjour, Toute l’après-midi, j’ai eus une douleur à la mâchoire, quand je serre les dents, en mangeant, que du côté droit, près de l’oreille ( pas...

Dernière réponse le 27 août 2021 par
pistouri

Formule différent si, mais avec recherche dans une matrice

 Résolu

Bonjour, Bonjour quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour mettre dans une fonction, sous excel la notion de variable "différent de" mais qui...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Vaucluse

Ma page facebook

Bonjour, Quelqu'un m'a orienté vers un lien, avec des orientations reçues, ma page Facebook a disparu de mon compte. Aidez moi à la récupérer. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
bazfile

Mot de passe mozillathunderbird

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus voir mes mails avec mon mot de passe habituel. J'ai essayé d'aller dans Options et ai mis un mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
bazfile

Imprimer un tableau sur une seule feuille calc

Bonjour, j'ai rempli un tableau que je veux maintenant imprimer, seulement dans la prévisualisation je vois qu'il sera imprimé en 2 feuille, alors...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Raymond PENTIER

Supprimer signe négatif devant 0

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Dans une formule excel, j'ai le signe - qui se met lorsque le résultat est égal à 0... Je ne sais pas comment l'enl...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
DjiDji59430

Outlook massagerie anglais

 Fermé

Bonjour, sous wndows 10 il y a quelques jours ma messagerie outlook est passée en Anglais. pouvez vous m'aider à rétablir pour le reparametrer en fran...

Dernière réponse le 27 août 2021 par
Xileh

Compte temporairement bloqué

Bonjour, je n'arrive plus a téléchargé mes vidéos , du faite que j'ai mis des vidéos qui insistent a la violence. Combien de temps cela peut prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
bazfile

Il on désactivé mon compte

Bonjour, je eu problème de mon compte il on désactivé mon compte mais il me dit que Confirmez votre compte avant de demander un examen Allez sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
bazfile

Adresse mail hotmail bloqué

Bonjour, mon adresse mail est bloqué, depuis ce matin je répond au questionnaire sur https://account.live.com/acsr et toujours rien... j’ai absolume...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
lapourvous

Problème avec mon compte snapchat

Bonjour, En voulant me reconnecter sur mon compte j'ai supprimé mon compte et quand j'essaie de retaper mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
bazfile

Code d'authentification à deux facteurs facebook

Bonjour, dépuis deux jours je ne reçois pas le code d'authentification à deux facteurs dans mon téléphone pour pouvoir me connecter à mon compte. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
macouleur

Publipostage et numérotation de pages

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur word avec windows 10. Lorsque je réalise un publipostage d'un courrier de 2 pages, j'obtiens un document dans lequel la n...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
md

Police plus grosse dans une liste déroulante?

 Résolu

Bonjour J'ai une liste déroulante dans un fichier excel, faite par la fonction validation et j'aimerais, si possible, que la police soit plus gross...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
godlords

Recherche suivant ligne et colonne et plage horaire

 Résolu

Bonjour, Je vous joint une photo de mon document excel, j'ai un problème sur la fonction de la case jaune. J'aimerais que celle-ci retrouve dans l...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
heyden37

Desabonement a kysmia site de rencontre merci

Bonjour je souhaite me désinscrire de kysmia j'ai trouvé un partenaire et cela ne m'intéresse plus merci cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Panth33ra

Mot de passe perdu

 Fermé

Bonjour, comment faire pour retrouver votre mot de passe du compte office 365. Cdt

Dernière réponse le 27 août 2021 par
bazfile

Valeur logique définit dans une cellule à part.

Bonjour, J'ai un comparatif saisie dans une cellule donnée (=, > ou

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
ccm81

Aresse email

Bonjour, je n'arrive plus a retrouver mon compte email

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Panth33ra

Animation "effet 3d"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une diapo présentant le mouvement de la terre autour du soleil, en animation avec un "effet 3D". J'ai fait une sphère rep...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Philippe

Ecole direct

Bonjour, j aimerai savoir pourquoi je ne peux plus passer à l espace famille quand je vais sur l application ecole direct, je tombe sur ce message . M...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
bigbo26

Sélection de toutes les images d'un document d'un coup

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais d'un coup d'un seul sélectionner toutes images d'un document s'en avoir a le faire page par page par S...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Ragus99

Supprimer un ancien compte

Bonjour, J'ai des anciens comptes facebook que je veux supprimer mais je précise que j'ai oublié les codes

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
madmyke

Mise sur pied d une gestion de piece de rechange d une usine agro-alimentaire

Bonjour, je fais un stage professionnel dans une usine de production agro-alimentaire et j ai pour tâche de faire la mise sur pied d une gestion de st...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
georges97

Condition nbval

 Résolu

Bonjour a tous Je n'arrive pas a faire une condition a NBVAL. Seriez vous m'aider il y a une explication ausse dans le fichier https://www.cj...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
PapyLuc51

Facebook deconnecte

Bonjour, suite à la perte d'un ancien téléphone j'ai perdu la sim et l'adresse outlook que j'utilisais dans mon compte facebook. J'utilise depuis tou...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
bazfile

Perte des données copier coller après protection du doc en

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail sous word 2003 Voici mon problème : J’ai une petite macro qui reproduit ma feuille à la suite de la première page ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
mijean94

Compte snapchat supprimer définitivement

Bonjour, Je souhaiterais savoir quand ton compte snap a été supprimé définitivement es ce qu’on peut le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
bazfile

Formules graphique

Bonjour, J'ai créé un diagramme de Mollier sur excel. Deux valeurs me donnent un point et me permet de calculer 7 autres données : 1 er problème ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
pitive35

Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de snapchat ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sur l'appli snapchat, quand je part sur ajout des amis en bas il y a ajout rapide ou il me montre plusieur utilisateur....

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
m_manolo25

Importer contacts de thunderbird vers gmail

 Résolu

Bonjour, Comment peux-t-on importer des contacts (nom, prénom et email) de thunderbird dans Gmail. J'ai une liste de contatc dans thunderbird. J'ai...

35 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
blob

Liker

Bonjour, Je ne peux plus liker sur FB

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
HelpiOS

Je ne peux plus me connecter à facebook a cause du générateur de code

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs semaines un problème avec mon compte Facebook. J'ai été piraté, j'ai réussi à changer mon mot de passe mais...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
MPMP10

Logo

Bonjour, Je voudrais insérer un logo que j' ai déjà téléchargé dans ma signature de Yahoo mail et je ne connais pas la procédure Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
HelpiOS

Excel probleme recherchev

Bonjour, J'ai vraiment besoin de vous SVP je suis totalement bloqué....

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
James_6850

Connexion impossible à mon compte linkedin

 Résolu

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de me connecter sur mon compte Linkedin. Je commence par remplir identifiant et mot de passe pour me co...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
MPMP10

Tableaux : styles personnalisés

 Résolu

Bonjour, j'ai très souvent des documents comprenant de nombreux tableaux à mettre en forme dans un design précis. Je crée donc des styles de tablea...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Liane_G

Formule excel si

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour la création d'une formule qui ne fonctionne pas mon besoin et si J1=1 et M1 vide alors "Relance solde" après 270 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
veronike27

Récupération de compte snap

Bonjour, J’avais un compte principale snap et j’en ai créé un avec le même nuneros que le premier Et je n’arrive plus à avoir accès à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
MPMP10

Marketplace envoyer message au vendeur

Bonjour, Sur la page du bien à vendre on ne voit pas l'inscription envoyer un message au vendeur avec le logo de messenger. Pourquoi? Comment régler...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
georges97

Lag sur naviguateur ( chrome opera, firefox...

Bonjour, Depuis peu, que j'allume mon pc et que j'utilise Opera GX ou encore Chrome, J'ai des petits lags et gresillements quand je visionne qq ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
fabul

Cherche un logiciel

Bonjour, J'utilise shadow depuis un certain temps... Mais sur certains logiciels ont me dit que j'utilise une machine virtuelle et donc je ne peux ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Piratage compte facebook double authentification

Bonjour à tou.te.s, Petite bouteille à la mer car je ne trouve pas de solution à mon problème ;-) Fin mai, je me suis fait pirater mon compte faceb...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Charle

Recopie

Bonjour, qu'est-ce qu'une recopie ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Raymond PENTIER

Probleme de bordure

Bonjour, impossible de mettre les bordures souhaitées sur une cellule Merci de vos suggestions

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Raymond PENTIER

Blocage

Bonjour, A Mon avis vous marchez avec les politique et on a Pas de liberté d expression vous m avez bloqué durant trente jours alors que ç...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
little boy62

Je n'arrive pas à ouvrir mon compte

Bonjour, J n'arrive pas à ouvrir mon compte depuis longtemps, aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
georges97

Supprimer formulaires automatiques opera 16??????

 Résolu

Bonjour, je repose la question parce que je n'ai toujours pas eu de reponses apres de nombreuses recherches je n'arrive toujours pas a supprim...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
TILITITI
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000