Les discussions
Tunefab spotify music converter ne fonctionne plus
Bonjour. Et tous mes vœux pour cette année malgré le Covid. J'ai installé la version payante de Tunefab Spotify Music Converter pour convertir en M...
Bonjour, il m’ai arrivé la même chose hier
Bonjour, Il m’est arrivé la même chose hier soir. Vous avez trouvé des solutions depuis ?
Sos mon snapchat ne marche plus
Bonjour, Mon Snapchat ne marche plus sa marque oups identifiant introuvable comment je peut faire pour le récupérer ?
Fichiers bloqués
Bonjour et déjà merci pour votre ou vos réponses. J'ai précédemment rechercher sur une clef usb des fichiers sous Openoffice égarés par inadvertance,...
Mail dans brouillon yahoo.com
Bonjour, c'est pénible je comprend mieux pourquoi ma fille ne reçoit pas mes mails ils sont dans brouillons, mais comment faire pour les récupérer, c...
Créer de multiples adresses mails
Bonjour, J'aimerais trouver un service qui me permet de créer de multiples adresses mail répertoriées dans la même boîte. Es-ce possible ? Merci beauc...
Recherche date
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaître une formule de recherche... Dans mon fichier, j'ai 3 feuilles. Ça donnerait si feuille RECEP-PREP en B2 il ...
Où se trouve mon nouveau compte créé sur grisbi ?
Bonjour, je viens de créer un nouveau compte sur grisbi et je ne le vois pas, où puis-je le trouver. Je voudrais déplacer les opérations non rapproch...
Bonjour, comment changer mon mot de passe gmail sur un ordinateur ?
Ajout langue n'ko
Bonjour J'ai ajouté la langue N'ko sur mon clavier Windows 10 mais quand j'écris dans word au lieu d'écrire droite a gauche mais il écrit de gauche ...
Youtube me demande continuellement de confirmer mon identité
FerméBonjour / bonsoir ! Alors voilà depuis quelques jours , youtube de me demande sur les vidéos avec une limite d'age , de confirmer mon age via une pi...
Dévéroullage du mode restreint sur youtube impossible
FerméBonjour, Je voudrais savoir comment déverrouller le mode restreint sur youtube, car j'ai juste l'option de verrouiller le mode restreint et ça ne ...
Piratage instagram
Bonjour, Instagram piraté et impossible de le récupérer ! Il est bloqué et je ne sais pas comment faire pour le signaler !
Comment déplacer un filigrane dans libreoffice
Bonjour. Je souhaiterais savoir comment déplacer un filigrane dans LibreOffice Writer. J'aimerais mettre un filigrane à coté de mon texte ou une...
Propos haineux
FerméBonjour, J'ai écris un texte, qui a été considéré comme racisme, alors que c'est le contraire, si vous comprenez parfaitement le français. Voici ...
Logiciel mise en page gratuit
Bonjour, je souhaite écrire l'histoire de mon père avec textes écrits, photos et documents pour en faire un livre. Quel est le meilleur logiciel gra...
Compte facebook bloquer
Bonjour, bonjoue comment je fais pour le debloquer
Mise en page désordonnée d'un gros document et numérotation
Bonjour, je dois rendre le mémoire en lien gros fichier ci dessous. Il est fait de plusieurs fichiers word que j'ai mis les uns à la suite es autres :...
Faire la somme automatique de 2 colonne ligne à ligne
RésoluBonjour, exemple nom B C D E titi 10 3 12 toto ...
Problème avec chrome
RésoluBonjour Depuis ce matin, Chrome ne garde plus mes favoris... Je clique sur les 3 petits points, haut droite, j'enregistre un favoris et 30 minut...
Comment lire des videos youtube la page trop volumineuse
Bonjour, comment voir des videos youtube volumineuses
Ajouter ma messagerie orang de mon téléphone portable a mon
Bonjour, comment transferer ma messagerie orange de mon telephone portable a mon ordinateur
Problème de connexion orange mail
Bonjour, Je viens vers vous car j'essaye d'aider ma voisine qui as un problème de connexion à sa messagerie Orange... Voilà le problème : Lors ce...
Exporter contenu flux rss en excel
Bonjour, J'utilise des lecteurs de flux RSS (netvibes, feedly, inoreader) Je souhaite exporter le contenu de mes flux RSS sur excel. Comment puis...
Firefox ne charge plus les sites web suite maj 96
RésoluBonjour, Depuis la sortie de Firefox 96.0 le 12 Janvier 2022 les sites Web ne charge plus ou Firefox se bloque. Collecte des données par Firefo...
August vgb100 n'enregistre pas
Bonjour, J'ai aquis l'ensemble de d'aquisition vidéo August VGB100 + le logiciel qui est fourni avec HT VHS to DVD. Il lit tres bien les vidéos pr...
Messagerie orange
Bonjour, Je voudrais sauvegarder ma messagerie orange complétement mails ,contacts et je voudrais savoir si cela est possible si oui pourriez-vou...
Firefox ne répond plus
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir Firefox pour aller sur un site , Firefox ne répond pas. J'ai essayé la restauration de celui ci, le dépannage, rien...
Erreur dans la mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour Chers tous, Je me demande s'il n'y que moi qui a ce problème de connexion à mon compte #comment_ca_marche, car depuis hier je n'arrive pas ...
Signer un document reçu par mail et le retourner par mail
RésoluBonjour. Je dois signer électroniquement un document que j'ai reçu par internet et le renvoyer par mail. J'ai téléchargé une marche à suivre, mais tro...
Ouverture dossier en xml
Bonjour, je viens de recevoir un document en XML sur une clé. Je l'ai copié sur mon ordi ou il apparaît sous type : Microsoft Edge HTML Document, ...
Ou sont passés mes amis?
RésoluBonsoir Pourquoi ne vois je plus sur la page d'accueil de Facebook lorsque je me connecte mes amis qui sont connectés ? Vous savez dans les petits...
Récupération carnet d'adresse thunderbird
Mon précédent ordi ACER est mort... J'ai sorti et lu le DD mais il n'y a que ma doc perso : docu, images, musique. Je pense que tout le reste est dans...
Effacer 1700 doublons en une fois
RésoluBonjour à toutes et tous, Dans Awesome Duplicate Photo Finder, comment effacer les 1772 doublons en 1 fois ? Un par un, je perds patience... Qu...
Comment faire un texte vertical sur toutes les pages wtiter
Bonjour. J'ai une question concernant LibreOffice Writer. Je cherche à appliquer un texte vertical à toutes les pages, c'est à dire créer un tex...
Changement de numéro
Bonjour, Il m'est plus possible d’accéder sur le site du boncoin après un changement de numéro de mobile les codes authentifications sont envoyer ...
Libreoffice comment passer une cellule text en nombre
RésoluBonjour, ma config : Windows 10 et / Firefox 95.0 j'ai récupéré (enedis) une feuille de calcul dans lequel une (des) cellule comportait du texte e...
Ajustage automatique largeur colonnes sur excel
Bonjour, je souhaite activer l'ajustage automatique de la largeur des colonnes sur le tableur Excel (version Microsoft Office standard 2019) mais cett...
Mon icone messagerie gmail a disparu
bonjour,j'ai l'icone gmail sur mon bureau et quand je clique dessus,je ne retrouve plusl'icone qui me permettrait d'aller consulter mes mails ;il ne r...
Formule avec date et plusieurs condition
Bonjour, Je souhaiterais faire une formule avec 12 conditions de date : Si date 01/04/2022 au 30/04/2022 = periode 1 Si date 01/05/2022 au 3...
Thunderbird ne s'ouvre plus
Bonjour, suite à une mise à jour ma messagerie thunderbird ne s'ouvre plus et le message suivant apparait : XUL Runner Error Platform version '91....
Problème sur un format d'heure
Bonjour, Je ne comprends pas ou se situe le problème sur le tableau en annexe. J9 reprend l'heure du début du diagramme et les colonnes suivantes ...
Retrouver mes identifiants you tube ?
Bonjour J'ai une adresse mèl ***@*** j'ai ouvert un compte You tube depuis 2009, mais j'ai égaré mes identifiants car actuellement je consulte direc...
Les raccourcis extensions mozilla n'apparaissent plus
Bonjour, J'ai installé plusieurs extensions pour Mozilla, mais je ne parviens plus à mettre les raccourcis sur le navigateur, ce qui les rend inut...
Windows xp ne lit plus youtube
Bonjour, je vous explique ! Suis au crash de mon ordi dut au fait que le disque dur est mort, j'ai ressorti mon antique ordinateur ! Intel atom...
Bloquer une personne sur unepage pro facebook
Bonjour, je souhaite bloquer une personne qui suit ma page pro et mon autre page association, de façon invisible je ne la vois pas en tant qu'abonnée ...
Mot de passe instagram
Bonjour, j'ai reçu un message comme quoi je dois modifier mon mot de passe pour protéger mon compte. Je rentre mon ancien mon mot de passe mais ça ...
Affichage amis
Bonjour, Je ne parviens plus à afficher la liste complète des amis. Ceci pour tous les profils. Problème sur Android portable et tablette et non s...