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13 réponses
bendrop
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- 5 mars 2021
Bonjour,
Avez vous retenté depuis. Car même problème depuis hier soir jusqu'à ce matin mais tout est rentré dans l'ordre depuis.
Problème de serveur ou de liaison. La caisse a su être réactif en moins de 24h. Donc de là à dire raison de plus pour changer et rayer la CE de google, faut quand même pas exagérer.
Cdlt.
Avez vous retenté depuis. Car même problème depuis hier soir jusqu'à ce matin mais tout est rentré dans l'ordre depuis.
Problème de serveur ou de liaison. La caisse a su être réactif en moins de 24h. Donc de là à dire raison de plus pour changer et rayer la CE de google, faut quand même pas exagérer.
Cdlt.
Dom
Toujours inaccessible… et pourtant out tenté, vider historique, cache cookies…. inadmissible, cela dure depuis jeudi.
Clair je quitte cette banque
Clair je quitte cette banque
pistouri
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- 6 mars 2021
Bonjour
Site caisse-epargne est opérationnel .
Quelle version de Windows as tu ? (Windows 10, 7,...)
Quel est ton antivirus ?
Le problème est il que sur le site ta banque ou également sur d 'autres sites ?
Tu as simplement réinitialisé les navigateurs si on comprends bien.
- Passe AdwCleaner
- Passe Malwarebytes
Je salue bendrop au passage.
A+
Site caisse-epargne est opérationnel .
Quelle version de Windows as tu ? (Windows 10, 7,...)
Quel est ton antivirus ?
Le problème est il que sur le site ta banque ou également sur d 'autres sites ?
aprés avoir rechargé/renouvelé tous le browsers
Tu as simplement réinitialisé les navigateurs si on comprends bien.
- Passe AdwCleaner
- Passe Malwarebytes
Je salue bendrop au passage.
A+
JCB40
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- 6 mars 2021
Bonjour
Les liens 2;3;4 fonctionnent normalement les autres non
Crdlt
Les liens 2;3;4 fonctionnent normalement les autres non
Crdlt
cire1234
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- 9 décembre 2018
j'ai le meme probleme depuis quelques temps, inacceptable!
les gars vous faite quoi? .....vous etes encore enregistré sur le DNS, c'est déjà pas mal
Toujours impossible de connecter le site, web, icmp....
PING caisse-epargne.fr (91.135.180.224) 56(84) bytes of data.
--- caisse-epargne.fr ping statistics ---
12 packets transmitted, 0 received, 100% packet loss, time 11260ms
les gars vous faite quoi? .....vous etes encore enregistré sur le DNS, c'est déjà pas mal
Toujours impossible de connecter le site, web, icmp....
PING caisse-epargne.fr (91.135.180.224) 56(84) bytes of data.
--- caisse-epargne.fr ping statistics ---
12 packets transmitted, 0 received, 100% packet loss, time 11260ms
raifort
je suis à Tahiti, ça fait 4 jours que je n'ai pas accès au site !!! C'est proprement scandaleux ! Et je ne
reçois aucun message de ma banque !
reçois aucun message de ma banque !
pistouri
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- 6 mars 2021
Bonjour,
Ça donne quoi quand tu va à → https://www.caisse-epargne.fr/particuliers
C'est l 'accès au compte ?

A+
Ça donne quoi quand tu va à → https://www.caisse-epargne.fr/particuliers
C'est l 'accès au compte ?

A+
Xileh
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- 6 mars 2021
Bonjour
"Faites kkchose svp !!! "
Tu n'es pas sur le support du site internet de la Caisse d’Épargne, mais sur le forum d'entraide informatique de CCM... où personne ne peut (en toute logique...) agir....
Bref, la seule chose qui puisse être donnée ici, ce sont quelques conseils au-cas où les difficultés viendraient des utilisateurs.... pour le reste il te faudra prendre contact avec la banque concernée.....
"Faites kkchose svp !!! "
Tu n'es pas sur le support du site internet de la Caisse d’Épargne, mais sur le forum d'entraide informatique de CCM... où personne ne peut (en toute logique...) agir....
Bref, la seule chose qui puisse être donnée ici, ce sont quelques conseils au-cas où les difficultés viendraient des utilisateurs.... pour le reste il te faudra prendre contact avec la banque concernée.....
pistouri
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- 6 mars 2021
Salut Xileh ,
Je donne des nouveaux conseils :
Dans la dernière version de Firefox par exemple désactiver les cases du Blocage de contenu.
A+
Je donne des nouveaux conseils :
- il se peut que cela vienne de l 'opérateur (FAI) vu le nombre de plaintes pour preuve cela fonctionne par exemple avec FREE
- Réinitialiser la carte réseau
- Vider le cache DNS si utilisé ou Utiliser le DNS public de Google
- Se connecter avec adresse IP fixe
- Activer IPv6
- Vérifier les proxy
- Faire un essai en navigation privée
- Désactiver l 'antivirus ou désactiver l 'analyse HTTPS ou connexions chiffrées.
- Réinitialiser le fichier Hosts
- Redémarrer la box voir réinitialiser les CPL
- Présence de Java
- Vérifier mode avion
- Vérifier si bien en réseau privé
- Présence d 'un malware
- Présence d'un VPN
- Une mise à jour foireuse
- Bloqueur de pub :
Dans la dernière version de Firefox par exemple désactiver les cases du Blocage de contenu.
- Sinon réessayer plus tard sur un jour ouvrable si le site mets par exemple son certificat à jour
A+
Xileh
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- 6 mars 2021
Là ils ont au moins un point commun, ils postent hors France métropolitaine...
Après à eux de voir s'ils ont d'autres point communs (FAI, navigateur, antivirus, .... )
Après à eux de voir s'ils ont d'autres point communs (FAI, navigateur, antivirus, .... )
pistouri
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- 6 mars 2021
Exact , j 'avais pas fais gaffe.
La liaison , ou problèmes de serveurs par rapport au central.
Certains établissements bancaires ont peut-être débranchés , déconnectés leurs propres serveurs au vu de
certaines manifs prévue quand on voit l 'actualité de ce jour pourquoi pas.
La liaison , ou problèmes de serveurs par rapport au central.
Certains établissements bancaires ont peut-être débranchés , déconnectés leurs propres serveurs au vu de
certaines manifs prévue quand on voit l 'actualité de ce jour pourquoi pas.
Xileh
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- 6 mars 2021
Peut-être un problème technique solutionné, partiellement, puisque bendrop en fait état ici et que par contre cela semble coincer encore pour des connexions extérieures....
Xileh
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- 6 mars 2021
J'ajoute que le problème semble être connu.... (tout au moins bien constaté)
https://downdetector.fr/statut/caisse-d-epargne/
https://downdetector.fr/statut/caisse-d-epargne/
pistouri
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- 6 mars 2021
Semble que les services soient affectés depuis l 'étranger.
Cela revient progressivement
Mais aussi en France
Astuce pour ceux qui utilisent le navigateur chrome (je n'ai pas testé pour les autres) :
) Installer l'extension "Hoxx vpn" sur chrome : https://chrome.google.com/w...
2) Créer un compte, l'activer (lien sera envoyé par mail) et se connecter
3) Choisir le serveur français
4) Aller sur le site de la caisse d'épargne (rafraîchir l'onglet / relancer le navigateur si besoin). Si tout se déroule bien, le site se charge enfin et vous pourrez accéder à votre espace client.
Autre astuce
Il faut rajouter un 0 à votre identifiant et vous pourrez vous connecter.
Merci à Xileh pour le site downdetector
Bon courage à tous.
Cela revient progressivement
@Caisse_Epargne votre site est inaccessible depuis 2 jours hors de france.
Bonjour, les services sont rétablis et reviennent progressivement à la normale, veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. N'hésitez pas à m'informer si vous rencontrez toujours des difficultés lors de votre connexion. Bonne journée, Léa
Mais aussi en France
Depuis 3 jours je tente vainement d'accéder au site de la Caisse d'épargne Languedoc Roussillon. Au téléphone on se contente de dire que l'on est au courant de cette situation mais sans donner la moindre indication quant-à la résolution des problèmes, ni aucun mail pour rassurer les clients. En ces temps de fin d'année cette situation qui perdure est proprement intolérable et je ne manquerai pas d' informer amis et connaissances des manquements graves de la Caisse d'Epargne.
Astuce pour ceux qui utilisent le navigateur chrome (je n'ai pas testé pour les autres) :
) Installer l'extension "Hoxx vpn" sur chrome : https://chrome.google.com/w...
2) Créer un compte, l'activer (lien sera envoyé par mail) et se connecter
3) Choisir le serveur français
4) Aller sur le site de la caisse d'épargne (rafraîchir l'onglet / relancer le navigateur si besoin). Si tout se déroule bien, le site se charge enfin et vous pourrez accéder à votre espace client.
J’ai réussi à me connecter via VPN d’un Japon... essayez. Très agacé aussi.
Autre astuce
Il faut rajouter un 0 à votre identifiant et vous pourrez vous connecter.
Merci à Xileh pour le site downdetector
Bon courage à tous.
Leo_Dagan
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Cela semble être OK maintenant. Il n'y a pas beaucoup de communication de la part de la Caisse d'Epargne (C.E.) et c'est regrettable. La confiance, ça s'entretient et c'est vite perdu.
Quant aux conseils en ligne, la première question à se poser devrait être: est-ce que le site inaccessible est un cas particulier? En l'espèce, il n'y avait pas lieu de modifier quoi que ce soit chez soi, au pire virer les cookies spécifiques C.E., ce qui n'aurait rien changé.
Quant aux conseils en ligne, la première question à se poser devrait être: est-ce que le site inaccessible est un cas particulier? En l'espèce, il n'y avait pas lieu de modifier quoi que ce soit chez soi, au pire virer les cookies spécifiques C.E., ce qui n'aurait rien changé.
Xileh
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- 6 mars 2021
C'est auprès de la banque concerné qu'il te faudra faire cette remarque....
Les aides proposées (notamment quand on a pas encore d'info sur le fait que cela touche telle ou telle catégorie d'utilisateurs) ne sont que suggestions pour trouver des pistes de solutions... elles sont d'ailleurs réversibles....
Bref, si ce type de proposition ne convient pas, rien n'oblige à les suivre ! Tu es sur un site d'entraide informatique, pas sur le support d'une banque...............
Les aides proposées (notamment quand on a pas encore d'info sur le fait que cela touche telle ou telle catégorie d'utilisateurs) ne sont que suggestions pour trouver des pistes de solutions... elles sont d'ailleurs réversibles....
Bref, si ce type de proposition ne convient pas, rien n'oblige à les suivre ! Tu es sur un site d'entraide informatique, pas sur le support d'une banque...............
Leo_Dagan
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- 12 décembre 2018
Remarque déplacée. J'informe que les sites C.E. semblent être revenus à la normale, ce qui est dans le sujet. Je ne suis pas étonné de te voir réagir quand j'écris qu'il faut poser les bonnes questions et commencer par des vérifications évidentes avant de proposer une liste d'action qui ressemble plus à un étalage de science qu'une véritable aide pratique.
Xileh
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Une liste d'action permet à chacun de puiser dedans....
Trouverais-tu plaisant, de n'avoir qu'une suggestion, avec pour réponse cela ne fonctionne pas et ensuite une autre réponse avec une seule autre suggestion tout aussi vaine et ainsi de suite !
Là, je remercie notamment pistouri d'avoir proposé différentes pistes... c'est dans l'esprit du forum, contrairement aux grognements vains qui ne font que s'empiler, d'autant qu'en général il n'y pas de recherche de points communs pour voir s'il y aurait des pistes possibles pour justement mieux cerner le problème et suggérer quoi que ce soit.....
Une aide pratique ne peut exister que quand l'on comprend l'origine du problème... chez l'usager ou sur le site concerné...... après comme déjà dit, CCM n'est pas le support des services informatiques d'une banque....
Trouverais-tu plaisant, de n'avoir qu'une suggestion, avec pour réponse cela ne fonctionne pas et ensuite une autre réponse avec une seule autre suggestion tout aussi vaine et ainsi de suite !
Là, je remercie notamment pistouri d'avoir proposé différentes pistes... c'est dans l'esprit du forum, contrairement aux grognements vains qui ne font que s'empiler, d'autant qu'en général il n'y pas de recherche de points communs pour voir s'il y aurait des pistes possibles pour justement mieux cerner le problème et suggérer quoi que ce soit.....
Une aide pratique ne peut exister que quand l'on comprend l'origine du problème... chez l'usager ou sur le site concerné...... après comme déjà dit, CCM n'est pas le support des services informatiques d'une banque....
jag72
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- 6 mars 2021
Bonjour,
Excusez moi d'intervenir mais j'ai essayer de voir cela pour une connaissance d'ici qui a ce problème.
Pour moi cela ne vient aucunement de vos navigateurs mais bien du service bancaire.
Donc non ils ne sont pas réactif car il a ce problème depuis plus d'une semaine.
Le serveur reste accessible sous androïd mais pas Windows. Donc téléphone et tablette ça passe.
J'ai bien réussi de chez moi à ouvrir l'espace particulier mais avec 3 secondes du message comme quoi il y avait un problème DNS.
Moi aussi j'ai conseillé par humour de changer de banque.
Dans le cas où c'est de leur responsabilité et que des frais de banque afférent à votre connexion vous sont imputés, demander en le remboursement au minimum.
Bonne soirée
Excusez moi d'intervenir mais j'ai essayer de voir cela pour une connaissance d'ici qui a ce problème.
Pour moi cela ne vient aucunement de vos navigateurs mais bien du service bancaire.
Donc non ils ne sont pas réactif car il a ce problème depuis plus d'une semaine.
Le serveur reste accessible sous androïd mais pas Windows. Donc téléphone et tablette ça passe.
J'ai bien réussi de chez moi à ouvrir l'espace particulier mais avec 3 secondes du message comme quoi il y avait un problème DNS.
Moi aussi j'ai conseillé par humour de changer de banque.
Dans le cas où c'est de leur responsabilité et que des frais de banque afférent à votre connexion vous sont imputés, demander en le remboursement au minimum.
Bonne soirée
pistouri
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Bonjour,
Pour résumer voir ici

Merci de votre compréhension.
A+
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Vos services en ligne sont momentanément indisponibles
Pour accéder à vos comptes, vous pouvez utiliser le 3241 (service gratuit + prix d’appel) ou utiliser gratuitement Direct Ecureuil sur votre mobile (applications Iphone, iPad, Android et BlackBerry ou via le site mobile www.m.caisse-epargne.fr). Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
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jag72
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- 6 mars 2021
Merci pistouri.
Depuis tout à l'heure je lui renvois des liens de cette discussion.
Ça va l'informer suffisamment pour qu'il ne mette par en panne son lenovo.
C'est pas toujours de chez nous que ça plante. Windows n'est pas si mauvais qu'on le dit.
Bonne soirée
Depuis tout à l'heure je lui renvois des liens de cette discussion.
Ça va l'informer suffisamment pour qu'il ne mette par en panne son lenovo.
C'est pas toujours de chez nous que ça plante. Windows n'est pas si mauvais qu'on le dit.
Bonne soirée
Xileh
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- 6 mars 2021
"pour qu'il ne mette par en panne son lenovo. "
Bah, les conseils donnés ne risquaient pas de mettre en panne le PC à-moins d'y mettre de la mauvaise volonté...
Mais bon le sujet est donc "résolu" et on va le mettre comme tel, voir le fermer si besoin
Bonne soirée
Bah, les conseils donnés ne risquaient pas de mettre en panne le PC à-moins d'y mettre de la mauvaise volonté...
Mais bon le sujet est donc "résolu" et on va le mettre comme tel, voir le fermer si besoin
Bonne soirée
jag72
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- 6 mars 2021
On met souvent en panne en pensant à tort que le problème vient de la machine.
Oui on peut le fermer et je vais m'en désabonner au pire.
Bonne soirée à toi aussi
Oui on peut le fermer et je vais m'en désabonner au pire.
Bonne soirée à toi aussi