Je n’ai toujours pas le sticker « question » insta

Résolu
Jesuisendetresse -  
 Ali -
Bonjour,
Récemment Instagram a rajouté un sticker Question sur ses story , je vois que tout mes amis s’en servent , mais moi je ne le trouve pas dans mes Stickers , j’ai mis a jour , desinstalle et réinstallé et toujours pas le sticker qui apparaît , merci de votre aide

11 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central concerne l’absence du sticker Question d’Instagram dans les stories, l’utilisateur ne le voit pas malgré les mises à jour, la réinstallation et l’utilisation d’un iPhone avec Safari. Plusieurs solutions proposées classent d’abord l’attente du déploiement par lots, car les nouvelles options se déploient progressivement et peuvent prendre plusieurs mois selon les comptes et les régions. En parallèle, certains expliquent une manipulation impliquant le mode avion et le passage entre comptes pour activer temporairement les stickers, puis basculer sur l’autre compte afin que les éléments apparaissent dans l’onglet Récents. Certaines observations indiquent que les stickers apparaissent parfois dans la rubrique Récents et que leur disponibilité varie selon le compte et les mises à jour en cours.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Tyss

• Basculez sur un compte possédant le sticker Questions,
    • prenez une photo avec l'appareil photo Story,
    • ajoutez un Sticker Question.
    • Activer le mode avion, annulez la photo
    • switchez vers le compte qui n'a pas les stickers Questions.
    • Prenez une photo avec l'appareil Story et le sticker sera là !
    • Placez le sticker, annulez votre story,
    • Annulez le mode avion.

Votre sticker Questions sera désormais accessible dans l'onglet des stickers récemment utilisés.
    Enjoy!
    94
    1. Jenesuisplusendetresse

merci beaucoup
      0
    2. Ali

si on a pas de compte ou basculer?

0