Snapchat : j'ai un problème avec l'appareil photo

Résolu/Fermé
Hugo B. -  
 teo -
Bonjour,

Comme il est indiqué, je rencontre un problème avec l'appareil photo dans l'application Snapchat. C'es à dire que en dehors de l'application il n'y a aucun soucis pour les photos mais lorsque que je rentre dans l'application Snapchat et que je m'apprête à prendre une photo, les couleurs sont comme mal comprises par l'appareil (ex: vert=violet), j'observe des bandes verticales vertes pas très voyantes dans le fond et 4 rectangles verts en bas de l'écran. C'est plutôt gênant. Ce problème perdure depuis quelques jours et je n'arrive pas à l'extraire. J'ai déjà essayé de réinstaller l'application sans succès.

Merci d'avance pour votre aide.

Hugo B.

2 réponses

Résumé de la discussion

Le problème concerne la caméra dans Snapchat, avec des couleurs affichées incorrectement et des artefacts tels que bandes vertes et rectangles verts, uniquement lors de l'utilisation photo. Les solutions essentielles proposent de désactiver la correction de l'aspect ratio dans les réglages de Snapchat, puis de redémarrer le téléphone, et, si nécessaire, de réinstaller l'application. En cas d'échec, il est recommandé de supprimer l'application, redémarrer le téléphone et réinstaller Snapchat, ce qui peut corriger les anomalies matérielles ou de compatibilité rencontrées. Certains indiquent aussi que la caméra peut être tournée à 180 degrés ou que les paramètres n'apparaissent pas sur certaines tablettes, ce qui complique le diagnostic.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. fraincart

Allez dans les réglages de Snapchat, puis Affichage puis désactiver la correction de l'"Aspect Ratio".

Redémarrez votre téléphone et cela devrait fonctionner de nouveau !

Si cela n'est pas suffisant, supprimez l'application Snapchat, redémarrez le téléphone, puis réinstallez l'application, cela corrigera le problème.
    195
    1. Katsufr Messages postés 1 Statut Membre 5

Bonjour, pour moi c'est la caméra arrière qui bug, elle est très ralenti alors que ma caméra frontal marche à merveille. Savez vous comment faire ?
      5
    2. INES

Bonjours je ne trouve pas l’es affichage sur les réglages snap.
      30
      1. teo > INES

moi aussi j'ai le même problème
        3