[MSN] problème de connexion à msn 6.2

Fermé
linda - 7 mai 2004 à 15:45
 loic10 - 27 juil. 2004 à 23:18
Depuis hier je n'arrive pas à me connecter à msn messenger 6.2, j'ai des messages d'erreurs qui s'affiche me disant d'un coté que j'ai un problème lié à ma connexion, j'ai tout vérifié tout marche comme il faut et il m'annonce le nombre comme erreur 0x81000301. Et un deuxième message qui me dit de me reconnecter plus tard malgré que rien n'a été trouvé de défectueux dans mon système et me met comme nombre erreur 0x81000370. aussi je peux pas entrer dans ma boite par le site www.hotmail.com ( j'ai le message impossible d'afficher....), le soir s'est reglé sans je touche a rien, mais voila ce probleme surgit des ce matin. Quelqu'un ici peut il m'aider à régler mon problème, car depuis hier que je suis deçu je commence à m'énerver passablement. Merci d'avance
A voir également:

25 réponses

Coucou,

Je n'ai hélàs pas la solution mais le mm pbl et je constate que nous ne sommes pas les seules ! ça fait plus de 3 semaines que je ne peux plus me connecter alors que tt fonctionnait bien y compris pour ma boite hotmail. J'ai désinstallé et réinstallé messenger 6.2 plus de 5 fois et tjrs pareil. Si qqn t'apporte une solution, merci de m'en faire profiter, ce serait cool
0
slt, dsl je n'ai pas la réponse à vos questions mais j'ai exactement le même problème et j'ai eu le problème depuis que j'ai installé messanger 6.2 donc je pense que sa vien de msn et pas de notre ordinateur mais ceci est très pénible donc si quelqu'un connait quand même une solution faites la moi savoir SVP merci!
0
bon slt tout le monde , pour le probleme de msn surtout 6.x je croit que le probleme est de nombre d'utilisateur dans le monde (saturation) bon si vous utiliser winxp alors la vous dever executer la commande msconfig dans executer dand le menu demmarage vous desactivé msn puis vous redemarer
bon c'est une solution parmis +++
0
eltunecino Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2004
8 mai 2004 à 12:04
de meme pour moi g le prob sans la soluce
0
Bonjour moi aussi j'avais le meme probleme pour que cela marche il faut ouvrir le port de msn ou désactiver le fiwrall.

ALEXANDRE
0
marine > alex
2 juil. 2004 à 22:05
slt, comment tu as fait pour ouvrir le port de msn et pui c'est quoi?? merci !
0
Merci Alex pour ta combine mais tu fais comment ? A+
0
alexbad8 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2004
10 mai 2004 à 19:30
Bonjour

Pour désactiver le fiwrall ce qui est dangereux car les pirates peuvent entrer sur la machine mais il suffie de faire désactiver le fiwarall
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
excusez moi mais comment il faut faire pour ouvrir le port de msn car moi aussi j'ai le meme pb de connexion et ça fait 3 semaines que je deviens folle !!! S'il vous plaît aidez moi.... Je vous remercie d'avance.
0
bouteiller martine
27 juin 2004 à 18:42
plus msn depuis le 13 4 04 j ai essayee 200fois impossible de me reconnecter
0
moi ausi c la memme chose arive pas a me conncter car msn dit verifier que vont etes bien connecter et que alors je suis bien conncter.
aider moi svp
0
moi ossi :'(


meme pb ....


si vous avez une solution aidez nous s'il vous plait
0
ben moi jai le mm prob que tt le monde ici!!!!!!!alor pr patienté ben je tourne avec windows messeger!c'est pa terrible mais bon....
0
Dan_ Messages postés 198 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 6
2 juil. 2004 à 21:18
Je ne dois pas etre comme tout le monde ou le probleme est par secteur, car moi ma connection est normale.

Dan.
0
tu as bien de la chance car tu vois nous c'est pas le cas !! mais est-ce que tu as messenger 6.2???
0
Dan_ Messages postés 198 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 6
2 juil. 2004 à 21:35
Bien sur, si non je me serais pas permis de donner cet info !!

Dan.
0
slt, merci de me dire que tu utilise la version 6.2 mais je voulais savoir vu que je peux pas l'ouvrir ce que sa change?? a+
0
Dan_ Messages postés 198 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 6
2 juil. 2004 à 22:52
Sa change rien pour moi, par contre pour toi ?
faut laisser reposé et demain tout rentrera dans l'ordre.

A+
Dan.
0
j'en é mare je tien plu fo trouvé des solution pcq la c pa top
0
J'avais le même probl. depuis qqs jours (j'avait change la congiguration du pare-feu), et voilà qu'en lisant ici je me suis rappelé du changement.
Alors la solution alors peut être la suivante - chez moi ça marche maintenant:
1. Tester si le probl. vient de la config. du pare-feu.
_ desactiver le pare-feu et tester (just pour tester, pas de paranoïa :-). Si non paser direct à 2.)
_ ça marche sans le pare-feu? D'accord. Réactiver le pare-feu à nouveau - MSN peux être coupé, tant pis.
2. Reconfigurer le pare-feu.
_ pour l'identification: ouvrir connexion vers l'exterieur pour les ports distants 1863 (TCP) et 7001 (UDP). Pour l'authentification et le chat ça suffit.
3. Pour le transfer des fichiers et la voix.
_ 6891 TCP (IN/OUT) - (voir du 6891 à 6900 pour transfer simmultané de 10 fichiers)
_ 6901 TCP/UDP (IN/OUT) pour la voix. Mais attention pour la voix de fois ça ne suffit pas (régarder ailleurs pour des soucis UPnP)

Bonne chance à tous.
0
J'avais le même probl. depuis qqs jours (j'avait change la congiguration du pare-feu), et voilà qu'en lisant ici je me suis rappelé du changement.
Alors la solution alors peut être la suivante - chez moi ça marche maintenant:
1. Tester si le probl. vient de la config. du pare-feu.
_ desactiver le pare-feu et tester (just pour tester, pas de paranoïa :-). Si non paser direct à 2.)
_ ça marche sans le pare-feu? D'accord. Réactiver le pare-feu à nouveau - MSN peux être coupé, tant pis.
2. Reconfigurer le pare-feu.
_ pour l'identification: ouvrir connexion vers l'exterieur pour les ports distants 1863 (TCP) et 7001 (UDP). Pour l'authentification et le chat ça suffit.
3. Pour le transfer des fichiers et la voix.
_ 6891 TCP (IN/OUT) - (voir du 6891 à 6900 pour transfer simmultané de 10 fichiers)
_ 6901 TCP/UDP (IN/OUT) pour la voix. Mais attention pour la voix de fois ça ne suffit pas (régarder ailleurs pour des soucis UPnP)

Bonne chance à tous.
0
J'avais le même probl. depuis qqs jours (j'avait change la congiguration du pare-feu), et voilà qu'en lisant ici je me suis rappelé du changement.
Alors la solution alors peut être la suivante - chez moi ça marche maintenant:
1. Tester si le probl. vient de la config. du pare-feu.
_ desactiver le pare-feu et tester (just pour tester, pas de paranoïa :-). Si non paser direct à 2.)
_ ça marche sans le pare-feu? D'accord. Réactiver le pare-feu à nouveau - MSN peux être coupé, tant pis.
2. Reconfigurer le pare-feu.
_ pour l'identification: ouvrir connexion vers l'exterieur pour les ports distants 1863 (TCP) et 7001 (UDP). Pour l'authentification et le chat ça suffit.
3. Pour le transfer des fichiers et la voix.
_ 6891 TCP (IN/OUT) - (voir du 6891 à 6900 pour transfer simmultané de 10 fichiers)
_ 6901 TCP/UDP (IN/OUT) pour la voix. Mais attention pour la voix de fois ça ne suffit pas (régarder ailleurs pour des soucis UPnP)

Bonne chance à tous.
0
Un Grand Merci à toi qbalivre... depuis la 6.2 plus moyen de se connecter, mon firewall me disait bien que le port 1863 été bloqué mais même en l'activant riiiien, et merci donc d'avoir énuméré tous les ports a ouvrir...
0
dsl je n'ai pa la solution mais j'ai mal heureusement le mm pb que toi.si kelk'un pe a la solution merci de nous le dire.
0
moi aussi j ai des probleme pour me conecter a msn
0
Hey tout le monde...
Bah g pas la réponse au pb mais jvais essayer celle de qbalivre ..

à suivre ! :s
0
Toujours rien !
Quand j'essaye d'ouvrir une session il y a ce message qui apparait:

"Nous n'avons put procéder a l'ouverture de votre session parce que le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorrect.
Si vous avez oublié votre mot de passe cliquez sur l'aide dans la fenêtre principale puis sur les rubriques d'aide pour obtenir des informations sur la redéfinition de votre mot de passe. 0x81000303"

J'ai ce pb depuis dimanche matin, au début jai vérifié le statut du service sur => http://messenger.msn.fr/Status.aspx
Ki disai kil y avai des pb techniques...je n'ai pas insisté, mais aujourd'hui normalement tout devrai être rentré dans l'ordre daprès cette page...Ce n'est pas le cas :\
0