[MSN] Problème installation msn messenger 6.2

Fermé
Mimi - 3 août 2004 à 11:03
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2004 à 23:34
Bonjour,
Je possède un windows 98, et jusqu'à hier, il ne faisait que bug sur bug. Je ne pouvais plus rien faire avec, il ne restait plus qu'à le formater... J'ai donc imprimer plusieurs pages sur "comment formater", vu que je ne l'avais jamais fait auparavent. Tout (ou presque) c'est dérouler comme il le falait.
Mon ordi, maintenant, est bien rangé, et propre, mais j'ai quelques problèmes... Surtout pour msn messenger, j'ai téléchargez la version 6.2 (je ne trouvais pas une moin récente sur le site officiel) mais il me dit que l'installation d'msn messenger 6.2 a échoué, et qu'il faut que j'aille sur le site officiel pour en télécharger une. Or, je suis sur le site officiel...
Que faire ?
J'ai déjà essayer pas mal de choses... Comme télécharger sur un autre site, mais a chaque fois, c'est pareil. J'ai aussi télécharger msn +, mais sa n'a rien changé.
Est-ce parceque j'ai mal formater, ou je n'est pas installer quelque chose qu'il faut ? La carte son n'est pas installée, mais je ne pense pas que cela pose un problème. J'ai la carte graphique dedans. Mais Word, Excel ne sont pas dans l'ordi, je pensais qu'il était dans le logiciel windows... Il faut lui aussi l'acheter en cd ?
Merci beaucoup pour votre aide !
Bisous
Mimi
A voir également:

26 réponses

essay le msn 6.1 il te sera util car 6.2 elle as des prbs ok.
0
Coucou,
msn 6.1 ? Ok, j'vais essayer de le trouver en téléchargement, merci !
(vous connaissez le lien sur le site officiel pour le télécharger ? sa m'étonnerais qu'il y soit u______u ! j'vais voir...)
encore merci ^___^ !!
Bisous !
Mimi
0
Bonjour !
J'ai trouvé un site qui proposait le téléchargement de la version 6.1, je l'est prise et sa marche !
Merci !
Bisous !
Mimi
0
oui j'ai le meme probleme que toi le messenger 6.2 c'est une vrai merde j'ai du mal a trouver une bonne version de la 6.1 tu l'a trouver toi stp
merci a +
0
bonjour mimi ,voila j'ai le meme probleme , stp donne moi l'adresse de cette 6.1 et mercu d'avance
0
Utilisateur anonyme > daniel
26 sept. 2004 à 12:49
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2004 à 02:21
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup à vous tous j'avais le méme problème il est maintenant résolu.
merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour,
je viens de mettre en réseau mon ordi avec un vieu équipé de windox 98 ,msn 6.2 ne marchait pas j'ai donc suivi vos conseille mes aprés que l'installation de la 6.1 ce soit bien passée quand je veux démarrer msn messenger un message d'erreur apparait:

"unes des bibliothèques nécessaires à l'exécution de cette application est endommagée.
MSIMG32.DLL"

merci beaucoup de votre aide.

bella
0
escusez moi j'ai oublié de mentionner que j'aimerai savoir comment me sortir de cette situation merci d'avacance

bella
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2004 à 23:17
salut telecharge MSIMG32.DLL http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msimg32

ensuite tu remplace la dll endomager
redemare......
@++++
0
lolo2008 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2004
14 sept. 2004 à 18:36
Bonjour Mimi,

Une amie a rencontré le même problème que toi et je l'ai résolu en installant la dernière version de Windows installer (version 2.0). Il faut l'installer et redemarer le PC puis faire l'installation de msn messenger 6.2 et cela devrait marcher.

Bon courage.
0
si tu as installé msn 6.1, tu peux maintenant installer 6.2 ça marche c'est ce que j'ai fait
0
vincent nixon
26 oct. 2004 à 18:40
bonjour, je pense que vous pouvez m'aider avec l'installation de msn sur un computer qui possede windows 2000. Je pense que vous allez m'aider ence sens.
0
salut je vous ecrit kar g un gros probleme kan je me konecte a msn on me di kil y a une ereur 0x81000301 g essayer tte vo solution rien ne marche. sur le 1er pc tt va bien mais pa sur le 2eme. c un xp avec norton anti virus.
aidez moi sil vous plait.
je soulé aussi savoir si je suprime msn du 1er pc va til marcher pr de bon sur le 2eme??
je vou remerci davance
bizou
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
27 oct. 2004 à 19:27
Salut!!

=>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-481-%5BMSN%5D-Erreurs-0x81000301-ou-0x81000310
Sache que ce probleme a été traité énormément de fois sur le forum... ;-)

@+

~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
0
bonjour, déjà il faut installer la carte son pour msn je ne vois pas de quoi ça peut venir pour word il est en téléchargement gratuitement sur internet bonne chance
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
27 oct. 2004 à 21:25
???
carte son... msn...word
la perplexité me gagne....
Aurais je loupé un épisode??


~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
0
salut je vous remercie de m'avoir repondu , mais je voulais savoir vous voulez dire une carte son special msn? car sur cet ordi jai deja une carte son. sur le site que vous mavait donner g tout essayer rien ne marche, jai u cette ordinateur nouveau il y a 4jours et depuis le debut msn marche pas. je ne sait plus quoi faire...
bizou
0
bonjour est-ce que c'est un xp ou... est-ce que vous avez essayé de re télécharger msn sur internet? est-ce que msn accepte votre mot de passe?
tennez moi au courant
0
salut, oui c un xp lordi c packard bell avec antivirus norton internet security. g desinstaller msn et réinstaller au moin une 20aine de fois. g mm telecharger diferente version, meme cel en anglais mais rien ne marche. sur mon otre pc msn accepte parfaitement mon mot de passe mais sur celui la on me di kil y a une erreur 0x81000301. les deux pc sont la mm konection au net et le meme forfait.
bizou
0
salut est-ce que quand tu rentre dans msn il te met ouvrir la cession et accèder avec un compte différent?
0
ben fait ca me fait kom avant ke ca marcher dc jouvre la session normalement et je tape mon mot de passe et ladress et kan ca cherche ca me metkil y a une ereur soi de leur part ou ke je ne sui pa konecter et kil y a une erreur 0x81000301
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2004 à 18:24
salut ann so il se pourai que le probleme vien du parefeu . il faut ajouter msn a la liste des programe qui ont la permission d'acceder à internet .
@++++++++
0
salut jess, en fait si tu parle de la chose ke je pense je lai deja fait, jai ete des panneau de config option internet, dans securiter g cliké ds les site de confiance et g ajouter tout les site ki ete ds un des kom de ce site mé rien ne marche. g fait plusieurs teste pour voir si c'etait ke msn ki ne marcher pas mais g telecharger la version anglaise et mm yahoo messenger mais rien ne va. je ne c plus koi faire.
je vous remercie de maider vous etes tres simpa
bizou
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2004 à 20:22
non je parle du parefeu tu as dit que t'avais norton internet securité et je sais que ce dernier a un parfeu incorporé . donc tu va dans les options du parfeu et ajouter msn a liste des programe pouvant accedé au net

@++++++++
0