[MSN] Besoin d'aide Msn Messenger 6.1

Fermé
Jolinia - 29 mars 2004 à 22:17
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 23 juin 2004 à 16:36
Bonjour à tous!

Voici, j'ai un petit problème , à savoir comment ont peut faire pour enlever une adresse de ce mettre juste dans le haut , du bouton *ouvrir une session* car nimporte qui qui passe sur mon ordi peut se connecter automatiquement a mon adresse de messagerie msn . J'aimerais quil ny aurais plus cette adresse au dessus de louverture de session ce qui mavantagerais grandement .
Merci a l'avance de votre aide j'attend votre réponce bientot
au revoir et merci
A voir également:

18 réponses

Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 145
29 mars 2004 à 22:37
Slt,
Si mes souvenirs de ce logiciels sont bons :
en haut a gauche, "menu" j'pense, "ouvrir une session" ( pas ouvrir une session sous *** )tu tape ton pseudo, mot de passe, et tu decoche " se souvenir de moi" ! et/ou "se souvenir de mon adresse".

Le savoir ne s'accroit que si on le partage.
0
Bonjour Kahd

Hum...... j'ai oublier de mentionné que je suis avec Win Xp pro et que ce que tu mas dit de faire et bien na résulter en rien :( ladresse est tjr au dessus de louverture de session et je ny arrive pas a trouver pour enlever cette adresse de là .
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
29 mars 2004 à 23:45
Salut Jolinia,
Avec l'onglet général - options de connexion- du menu outils, tu conserves le contrôle...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
salut, ce qur tu peus essayer de faire, c'est telecharger msn plus!, il y a une fonction qui s'apelle verrouillage instentané, normalement c'est pour personne se serve de ton msn, il y a aussi la mode anti patron qui cache msn , et toi tu peux le rendre visible grace a un racourci clavier que tu te choisie.
Je sais pas si ca t'aide beaucoup mais c'est tous ce que je sais
0
Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 145
30 mars 2004 à 11:35
alors j'ai de mauvais souvenirs..... je suit passé sous trillian 0.74!!! c beaucoup mieux ! et gratuit :D

0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
30 mars 2004 à 12:06
slut,
Qu'est-ce que ça change...? derrière Trilian, il y a tjrs MSN et tous les autres.. Trilian n'est qu'un interface.

Cordialement  et @+ 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 mars 2004 à 12:18
Oui, mais tu n'as pas besoin d'avoir tous ces logiciels ( MSn, yahoo! icq ... ) installes sur l'ordi pour pouvoir l'utiliser, et tu n'as qu'une seule fenetre d'ouverte, et un seul programme lance :D

0
30 mars 2004 à 15:09
OK..un seul programme une fois que l'environnement a été préparé.. avec les mêmes incertitudes en arrière-plan, car il est quand même à la botte de chacun des pagers...

Cordialement  et @+ 
0
Tres simple quand tu ouvre ton msn ,ne coche pas la case (memoriser mon nom d`utilisateur et mon mot de passe sur cet ordinateur) et tout devrais etre ok
0
salut jai peut etre une solution plus simple pour toi suis bien mes instructions
tu vas ds compte d'utilisateur si tu en a k1 tu clic dessus ensuite tu vas ds gerer mes mots de passe de reseau et supprimer j'espere que tu m'enverra un message pour me dire que tu as reussi salut???????
0
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2005 42
13 mai 2004 à 16:40
Bonjour,

Tout est là pour la suppression des infos :
Tout est là :
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/msn2.htm

@+
0
marcellinette > stefdu Messages postés 421 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2005
22 juin 2004 à 21:36
merci pour le lien
ça marche super bien !!!!!!!!!!!!
0
Salut!
J'aimerai savoir si il est possible de lire mes mails sur msn sans que mes contacts s'aperçoivent que je me suis connectée (même ne serait-ce qu'une seconde).
Merci d'avance :)
0
21 avril 2004 à 15:32
salut lila,
oui.. parce que tu n'est pas obligée d'aller voir tes mails en passant par MSN Messenger..
Il suffit d'entrer directement par hotmail...
..ou même de relever tes mails hotmail dans OE..

Cordialement  et @+ 
0
Je te remercie Hourra :)
0
C'est gentil à toi hourra. Merci ! ;)
0
coucou moi mon msn est bloqué il ne veut plus se mettre en marche quoi que l'on fasse il ne repond plus il me dis que mon mot de passe n'est pas bon et on a en bas ecrit tentative 1 ... 2 ... je l'ai desinstallé retelechargé ... mais rien n'y fait aidez moi svp msn c'est tout pour moi . merci d'avance
0
12 mai 2004 à 16:28
salut line,
Deux pistes:
1) Désactiver firewall et antivirus temporairement, juste le temps de se connecter.
2) Corriger, si nécessaire, heure et surtout jour... MSN comporte une sécurité par rapport à un bidouillage vers l'anté. de la date et peut bloquer si...

Cordialement  et @+ 
0
pour enlever msn tu va ds panneau de config et tu supprime msn
kan il te demande un mot de passe a cote tu as aide normalement tu as un mot qui te fais rappeler le mot de passe sinon te tracasse pas la tete cree une autre adresse msn merci de me repondre
0
merci de ton aide mai sa je lai deja fai et sa ne marche pa merci qd mm
0
ba moi sa mrche pa jai xp familial vs allé dir que je sui nulle !! jaime linformatik c maran mai j coné rien !! alor voila si vs pouvié maider en attendan merci a ce ki mon envoyé leur aide precedemen je tien a preiser que mon mo de passe es bon vu ke kan je me conecte a partir dun otre ordi sa marche tré bien voila merci et jatten vo reponse ...
0
14 mai 2004 à 01:05
Re..Line,
Essaie les commandes à partir de démarrer, exécuter..
regsvr32 softpub.dll Valider en cliquant sur OK et ensuite taper...
regsvr32 initpki.dll Valider en cliquant sur OK et ensuite taper..
regsvr32 mssip32.dll Valider en cliquant sur OK
Redémarrer le PC..

Cordialement  et @+ 
0
alor la jc pa comen te remercier mai koi kil en soi merci sa mremarche grace a toi je sui super contente merci bisous
0
14 mai 2004 à 21:09
Re.. Line,
C'était l'une des solutions dites et redites sur le forum...!!

Cordialement  et @+ 
0
salut, quand je veux installer une vidéo conférence avec mes parents, on a l'image sans problèmes; eux peuvent m'entendre parfaitement. Cependant je ne peux pas les entendre, leur indicateur de son reste inactif alors que les deux webacm fonctionnent parfaitement. Je précise qu'au début tout marchait parfaitement.
ça serait gentil de me répondre; mes parents pourraient aussi entendre leur petite fille (ils ont déjà l'image!!
à bientôt, Vincent!!
0
28 mai 2004 à 11:11
salut Vincent,
Vous utilisez NetMeeting ?

Cordialement  et @+ 
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181 > hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
3 juin 2004 à 15:34
Netmeeting???? C'est pas abandonné par microsoft ca ? Il me semblait qu'on pouvait plus s'en servir
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017
3 juin 2004 à 15:52
salut Goshi,
On ne te voit plus beaucoup...
Netmeeting, ce n'est pas ma tasse de thé... Mais à ma connaissance, la version 3.1 demeure opérationnelle dans l'environnement NT et a toujours son utilité en matière de réunions virtuelles.
Elle est téléchargeable ici:
http://www.microsoft.com/windows/netmeeting/download/default.asp

Cordialement  et @+ 
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181 > hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
23 juin 2004 à 15:35
Tiens j'avais pas vu ce message. Bah pendant les plusieurs semaines de fermeture de ccm j'ai créé un forum, j'ai été admin d'un site, modérateur d'un autre forum, j'étais un petit peu occupé et là depuis deux mois plus de pc donc forcément......mais je passe une fois par jour quand j'ai un pc au moins, déjà pas si mal :o)
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
23 juin 2004 à 16:36
Re..goshi,
oui... c'est vrai... pour le forum.. j'avais dû aller le voir lorsque tu avais laissé le lien dans un post sur CCM..
Bonne chance, alors..

Cordialement  et @+ 
0
bojour
besoin d'aide msn mesenger, probleme d'emision de son.
lors d'une conversation audio et video mon coresp recois bien mon image mais pas mon son, en ce qui me concerne je recois son image et le son.
mon firewall est desactive et tjrs le meme prob.
avez vous une soluce svp ,, merci?
0
3 juin 2004 à 16:02
salut loulou,
Vos réglages son à l'un comme à l'autre peuvent être en cause...
Toi pour ton microphone, lui pour son casque ou ses enceintes.

Cordialement  et @+ 
0