Caramail!!!!!

clair -  
 j dennis -
est moi ou caramail qui foire! achaque fois que je me connecte: soit ca revient au depart ou soit ca me met un rapport d'erreur!!
et ca me fai ca kavec caramail!!!!!!

en plus il y a pas de servisse ou on peut leur ecrire pour leur demander!!
et c'est pas la premiere fois kil ont ca!!

alors pouvez vous me dire qu'est ce que c'est? si c'est moi etc..

21 réponses

clair

excusez mi jai oublier la moitier des mots du debut!!! jsui etourdis!
en faite jai caramail qui marche pas!!! pk????
est moi ou non???
1
D_d Messages postés 12 Statut Membre 1

Caramail marche pas pentoute avec un mac j'ai deja essayer! cest pour ca jai fait en partie : **** caramail!!! Si sont pas capable d'être ambidextre ben temps pis moi aussi je vais juste taper d'une main pis cest trop long taper leur addresse alors Flush flush flush caramail! (sur un petit air de musique joyeuse)

D_d.
J'ai switché! Et vous?
1
Utilisateur anonyme

On va essayer d'être constructif, tu veux bien ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Utilisateur anonyme

Nous ne sommes pas la hotline de caramail...

Dada dada !!
0
maily Messages postés 7560 Statut Contributeur 453

Bonjour...

Tout d'abord, si tu pouvais éviter d'écrire en sms, ce serait beaucoup plus lisible et agréable!

Ensuite, si tu as un problème pour te connecter à une boite comme caramail dis toi que ce n'est jamais toi, mais caramail qui plante complètement... J'ai rarement vu caramail marcher une semaine d'affillée, donc ne t'inquiètes pas!

Bon courage

Maily   :-))))
0
Utilisateur anonyme

CQFD Maily chérie ! :)

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
maily Messages postés 7560 Statut Contributeur 453 > Utilisateur anonyme

:-)
J'aime bien quand tu me donnes raison!! ;-)

Maily   :-))))
0
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170 > maily Messages postés 7560 Statut Contributeur

profite ca arrivera pas souvent :D

.O  Sauvez Mary, mangez Chouba
(_)__
... Castor
0
Utilisateur anonyme > Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Castor ! T'as tort !

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D_d Messages postés 12 Statut Membre 1

Camarail a toujours planter et plantera toujours! Depuis la création du monde ca a toujours été comme cela! C'est pour ca que jai fait: ahh pis de la ***** meme si je ne les aime pas plus je vais aller sur hotmail.... une chance qui a msn! en plus le 6 est vraiment chouette!
En tout cas, Caramail me fait tellement "suer" que je le boycotte a fond!!! Jamais je ne tolérerais qu'on essait de me faire a croire que caramail c utile et rapide! ouach! jamais!!!!!

flush! flush! flush!!! flush caramail!!! ;)

D_d
J'ai switché! Et vous?
0
Utilisateur anonyme

Elle doit acheter un Mac ?

Dada dada !!
0
Utilisateur anonyme

Tu sais que tu fais du tord à Mac en t'exprimant ainsi ? et Flush ça veut dire quoi ? c'est underground ?

Dada dada !!
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Pffffft, aucune culture....

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les trolls, bouffez du poulet!
0
D_d

l'affaire la c'est que je suis accro a Mac, le probleme c pas Mac!!! CEST CARAMAIL!!! PIS FLUSH CEST COMME FLUSHER LA BOL DE TOILETTE!! ON FLUSH CARAMAIL!! tu comprends???

Remarque de meme: pourquoi les quebecois connaissent plus les citations francaise que les francais connaissent les citations quebecoises??? lol

D_d.
sans rancune!!! ;)
0
guitoux Messages postés 196 Statut Membre 1

CARAMIAL = GROSSE DAUBE !!
si vous utilisez encore caramail, il faut aller consulter un docteur tout de suite !

dans le doute, je reboot.
guigui
0
chekchouka

ben en conclusion ce que tous le monde vien de dire cest que cara depuis la derniere ataque qu'il a eu nest plus stable aussi cara cest le forum de discution pour les gens complexé qui se presente et ne reponde jamais hahahaha
allez ciao moi jais une nana a lui aprendre a surfer sur les site mmmmmmmmmmmmmmmmm
0
hamoudi samir

je veux s'avoir le mot de passe de ce E mail
karima.nouissi@caramail.com
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Et pour quelle raison ? Ta copine te trompe ? Tu es du contre-espionnage ? C'est ton pseudo et tu as oublié le mot de passe ?

Trève de plaisanteries, tu n'auras pas cette réponse sur ce forum [http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3] ;).

-= Fu Xuen =-
0
Utilisateur anonyme

desactive ton firewall est caramail va mieu fonctioner
0
ARASH

klk peu m'aider?
0
lilou

oui tt le monde
0
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

je crois que tout est dit, et qu'il est plus que temps de clore cette histoire...

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0
adelaide

slt ca ne vient pas de toi car moi ca ne marche pas non plus
0
sandra

salu sa va repondé moi toute les personne entre 13et16 ans
0
sandra

bonjour je vourai me connecter avec des personnes inconnu svp anrevoir
0
chichile

moi ossi g des pb ac caramail...c'est vraiment de la mer**!! et en effet on ne peut meme pas les contacter ms si qqn connait le moyen, merci de leur poster ca pr moi:

J'en ai plus que marre de ces publicités qui encombrent mon écran une fois arrivée sur caramail!! Le pire c'est celle qui se met en plein sur les cases pour cocher les mails, de ce fait je ne peux plus supprimer les spams (qui encombrent aussi ma boite) sans les ouvrir car ladite publicité ne peut pas se fermer et bouge en meme temps que "l'ascenseur"!!! C'est une vraie plaie!!

Merci de me répondre et de remédier à ceci, sinon je fermerai ma boite et vous pouvez vous attendre a de la mauvaise publicité...

Cordialement

chichile.7@caramail.com ou chichile7@hotmail.com (qui est bcp mieux!!)
0
valerie

bonjour

je voudrais savoir comment on fait pour enlever les archives de conversations sur cara merci
0
papy

il n'y a pas d'archive sur cara
0
valerie

merci bien papy cool de m'avoir repondu bisousssssssss
0
j dennis

que doit ton faire pour enlever c,est publicite qui encombre mon ecran et je ne peut faire le x pour enlever certain email
0
j dennis

quelle logisiel empeche les publicite de renter dans le coin droit de l,ecran qui empeche de faire un x pour suprimer les couriel dans caramail et meme hotmail merci..jd
0