Caracteres invalides

Fermé
mg84 - 6 avril 2017 à 09:07
 BD - 22 avril 2021 à 17:38
Bonjour,

je veux envoyer un message dans mon espace personnel d'un site de retraite, par exemple, j'inscris donc mon message et j'envoie.
il s'affiche " votre message comprend des caractères invalide".
Que cela signifie ?
Merci pour votre réponse.

14 réponses

merci baladur
le site en question est l'assurance retraite
38
Le problème signalé depuis longtemps n'est toujours pas réglé.
Je viens de passer une heure à rédiger un message normal.
J'ai fini par renvoyer 3 lignes en langage petit nègre et c'est parti.
C'est purement inadmissible. Le reste du traitement des dossiers est identique. Une demande transmise en août toujours pas enregistrés en décembre.
-1
Dady1956
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2019
1 > Georges
9 janv. 2019 à 10:29
Bonjour à toutes et tous. Je viens de m'apercevoir que la Carsat a procédé au prélèvement à la source du versement des retraites du mois de décembre 2018 ce qui ne me semble pas juste car ce prélèvement devant débuter au 1er janvier 2019 le prélèvement des impôts à la source devrait débuter avec le versement du mois de janvier et son versement en février. Quelqu'un peut-il m’en dire davantage ?
Concernant les questions à poser sur le site de la Carsat, les soient disant « caractères interdits » résident en fait dans la longueur des messages. Soyez bref ( 2 ou 3 lignes maxi) sinon vous risquez de tourner en rond comme je l’ai fait moi-même. Meilleurs vœux à toutes et tous et bonne journée. Demeurons attentifs
1
Malepart > Dady1956
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2019

9 janv. 2019 à 18:15
merci Dady 1956 c'est exactement le mail que je suis entrain d'essayer d'envoyer a la cnav sans succes a cause des caracteres speciaux
le prelevement ne doit s'effectuer qu'en fevrier la cnav ne payant qu a terme echu
je ne comprends pas que personne ne le releve! bonne annee ca promet!
1
laladit > Georges
28 févr. 2019 à 21:32
Aujourd'hui 28 février 2019 j'ai j'ai mis 308 caractères espaces compris sans ponctuation mais avec accents et apostrophes sans copier coller et cela a fonctionné
1
Prieettutrouveraslavoie
14 mai 2020 à 19:23
Ouiii après maintes tentatives, sans apostrophes et tirets, mais surtout sans accent sur les majuscules cela a enfin fonctionné ÉÀ !!!
0