Ma page youtube ne s'affiche pas correctement

Résolu
Jorris -  
 Hykat -
Bonjour,

Depuis ce midi, ma page youtube déconne grave...elle ne s'affiche pas correctement (toutes les écritures s'affiche a gauche et les vidéos ne s'affiche pas)....alors que les pages Facebook, dailymotion...etc fonctionne très bien....aidez moi s'il vous plait a réparer ce problème le plus vite que possible MERCIIIIII

13 réponses

Résumé de la discussion

Problème d'affichage sur YouTube : la page ne s'affiche pas correctement, les textes apparaissent alignés à gauche et les vidéos ne se chargent pas, alors que d'autres sites fonctionnent normalement. Plusieurs répondants attribuent le problème à Adblock et recommandent de désactiver l’extension, puis de mettre à jour les filtres et de tester le chargement en navigation privée pour vérifier si l’affichage revient. D'autres évoquent des extensions spécifiques sur certains navigateurs et proposent d'effacer l'historique, les cookies et les données de navigation, ou d'essayer un autre navigateur pour contourner l'affichage défaillant. Enfin, des cas rapportent que le souci persiste sur Chrome et Firefox lors de l’accès à certaines sections comme le « market », suggérant une erreur côté service plutôt qu'une configuration locale.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. etiennnr Messages postés 50 Statut Membre 23

si tu utilise Firefox ou internet explorer, Fait Ctrl+Maj+suppr. et efface tout ton historique, cookies, connexions actives, donnée... moi aussi mon youtube à déconner et après cela il a recommencer a fonctionner!! :)
    19
    1. jorris

Je vous remercie beaucoup étiennnr...........ma page youtube fonctionne a nouveau yesssss :-) génial
      0
    2. khikhlif

merci infiniment.
      0
    3. Anonyme

J'ai le même problème et en ayant suivi votre conseil, ça ne fonctionne toujours pas...
      0
    4. kornoss

merci mec t un génie
      0
    5. Hykat

Fonctionne encore merci

0