Probleme avec kazza

mongol61 -  
mongol61 Messages postés 15 Statut Membre -
bonjour
je debute en matiere de message pardonner la rigueur du message !!!!
je n'arrive pas a supprimer les dossiers automatiquement cree par le logiciel kazza lite
j'utilise windows xp mais je ne pense pas que cela ai une incidence

merci de me repondre vite !!!

10 réponses

L'électron libre informatique Messages postés 373 Statut Membre 39

Sois plus précis dans ta question. Quels fichiers créés à quel endroit?
;-)
0
mongol61

je patauge un peu mais dans la liste des dossiers sous l'onglet mon kazza j'ai essaye en faisant un click droit mais rien et je n'ai pas acces au bouton supprimer
0
Utilisateur anonyme > mongol61

salut

degage kazaa,ca irat plus vite.

"Vers l'infini et l'au delà !"
0
mongol61 > Utilisateur anonyme

pas cool comme message
0
Utilisateur anonyme > mongol61

desoler je ne voulais pas paraitre pour un bad guy mais on ne parle pas de p2p ici.

"Vers l'infini et l'au delà !"
0
mongol61

tu es partit l'electron libre?
0
zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

hello !

suis d'accord avec beuz27, vire kazaa ,et plus de probleme !!!

plus de virus, plus de trojan....
vot' PC marchera a merveille sans ca.

sinon, va jeter un oeil ici :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

@++
que la force soit avec nous!
0
Utilisateur anonyme

salut mongol61 (-:

en effet il faut que tu donnes des détails: quels dossiers, où, comment essayes-tu de les supprimer, quel message d'erreur reçois-tu, as-tu essayé dans l'eplorateur ou dans une console de commande etc

la discussion doit de borner à: supprimer des dossiers sous windows. On ne fera plus mention de kazaa, ni nous ni toi s'il te plaît.

toute discussion sur le P2P est théoriquement supprimée, donc on va se contenter d'un bête problème technique de suppression de dossier, dacodaque?

kinder.surprise,
caractère banane
0
mongol61 Messages postés 15 Statut Membre

mon mail pour discuter <des dossiers<fracaze@wanadoo.fr
0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559 > mongol61 Messages postés 15 Statut Membre

Bah non... il ne t'écrira certainement pas par mail -> Le but de ces forums est le partage de connaissance. :)
0

dans la liste dossiers
meme en faisant un click droit je ne peux les effacer
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

As tu un message d'erreur quand tu essaie de les supprimer?
As tu vérifié les attributs en cliquant sur "propriétés" ?

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
mongol61 Messages postés 15 Statut Membre > Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je n'ai pas de message d'erreur

et pour propriete je ne trouve pas
0
zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

pour propriete, tu fais clique-droit sur le fichier.
dans la mini-fenetre qui apparait, tout en bas, y a propriete...

dis nous ce qu'il y a de marqué

@++
que la force soit avec nous!
0

oui mais moi ce sont les dossiers que je veux supprimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

arrives-tu à aller dans l'arborescence jusqu'à ces dossiers dans une fenêtre de commande?

kinder.surprise,
caractère banane
0

oui j'ai acces aux dossiers mais meme en faisant un clicdroit je n'ai aucune fenetre d'ouverte
0
Utilisateur anonyme

non, dans une fenêtre de commande

kinder.surprise,
caractère banane
0
mongol61 Messages postés 15 Statut Membre > Utilisateur anonyme

je ne vois pas ce que c'est une fenetre de commande ?par contre je sais que mon logiciel incrimine est la version 2.4.3 et des que je l'ouvre ce logiciel j'ai une liste de dossier un peu pareil que dans l'explorer sous windows 98 j'ai acces aux dossiers mais je ne peux pas les virer dur dur!!!!!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Menu Démarrer -> programmes -> Commandes MS DOS

kinder.surprise,
caractère banane
0
mongol61 Messages postés 15 Statut Membre > Utilisateur anonyme

je ne suis pas assez balaise pour travailler sous dos
oui maintenant je comprends ce que c'est qu' une fenetre de commande mais je ne suis pas un expert pas comme toi

merci quand meme:=))

j'ai deja appris a sourire sur le net pas si mal a+
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

D'après ce que j'ai compris du coupable (le logiciel), il bloque l'accés aux répertoires et fichiers concernés. Donc pour aprvenir à supprimer, il faudrait au moins désactiver le coupable.

Toco y se gausos !!!
0
Utilisateur anonyme

j'ai quand même du mal à imaginer un système qui perde à ce point la main et l'abandonne à un soft (hors plantage évidemment)

si on ne pleut même plus administrer son propre système de fichiers maintenant, ça devient grave

kinder.surprise,
caractère banane
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Tout est basé sur de l'échange. Donc le logiciel bloque l'accès pour pouvoir y accéder. Quitte à passer par dessus Windows.

Le plus simple est peut-être de désinstaller le logiciel, de redémarrer pour finir de nettoyer, puis de supprimer les fichiers en questions.

Toco y se gausos !!!
0
Utilisateur anonyme

un truc est sûr, moi un logiciel qui me jarte mes droits d'admin je l'explose hors de mon dur

kinder.surprise,
caractère banane
0

Toi et moi, nous réagissons pareillement. D'autres aussi. Mais certains sont là pour confirmer la règle ..... et tenter le Diable !-)))

Toco y se gausos !!!
0
L'abruti

Salut:
Va y jarte tout comme a dit "kinder surprise"
0

merci a tous de m'avoir aide mais je vais prendre la solution la plus expeditive vire (le logiciel et ne plus m'en servir)!!!!!!!

a bientot :-)
0