Probleme avec kazza
mongol61
-
mongol61 Messages postés 15 Statut Membre -
mongol61 Messages postés 15 Statut Membre -
bonjour
je debute en matiere de message pardonner la rigueur du message !!!!
je n'arrive pas a supprimer les dossiers automatiquement cree par le logiciel kazza lite
j'utilise windows xp mais je ne pense pas que cela ai une incidence
merci de me repondre vite !!!
je debute en matiere de message pardonner la rigueur du message !!!!
je n'arrive pas a supprimer les dossiers automatiquement cree par le logiciel kazza lite
j'utilise windows xp mais je ne pense pas que cela ai une incidence
merci de me repondre vite !!!
10 réponses
hello !
suis d'accord avec beuz27, vire kazaa ,et plus de probleme !!!
plus de virus, plus de trojan....
vot' PC marchera a merveille sans ca.
sinon, va jeter un oeil ici :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
@++
que la force soit avec nous!
suis d'accord avec beuz27, vire kazaa ,et plus de probleme !!!
plus de virus, plus de trojan....
vot' PC marchera a merveille sans ca.
sinon, va jeter un oeil ici :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
@++
salut mongol61 (-:
en effet il faut que tu donnes des détails: quels dossiers, où, comment essayes-tu de les supprimer, quel message d'erreur reçois-tu, as-tu essayé dans l'eplorateur ou dans une console de commande etc
la discussion doit de borner à: supprimer des dossiers sous windows. On ne fera plus mention de kazaa, ni nous ni toi s'il te plaît.
toute discussion sur le P2P est théoriquement supprimée, donc on va se contenter d'un bête problème technique de suppression de dossier, dacodaque?
kinder.surprise,
caractère banane
en effet il faut que tu donnes des détails: quels dossiers, où, comment essayes-tu de les supprimer, quel message d'erreur reçois-tu, as-tu essayé dans l'eplorateur ou dans une console de commande etc
la discussion doit de borner à: supprimer des dossiers sous windows. On ne fera plus mention de kazaa, ni nous ni toi s'il te plaît.
toute discussion sur le P2P est théoriquement supprimée, donc on va se contenter d'un bête problème technique de suppression de dossier, dacodaque?
kinder.surprise,
caractère banane
pour propriete, tu fais clique-droit sur le fichier.
dans la mini-fenetre qui apparait, tout en bas, y a propriete...
dis nous ce qu'il y a de marqué
@++
dans la mini-fenetre qui apparait, tout en bas, y a propriete...
dis nous ce qu'il y a de marqué
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arrives-tu à aller dans l'arborescence jusqu'à ces dossiers dans une fenêtre de commande?
kinder.surprise,
caractère banane
kinder.surprise,
caractère banane
Bonjour,
D'après ce que j'ai compris du coupable (le logiciel), il bloque l'accés aux répertoires et fichiers concernés. Donc pour aprvenir à supprimer, il faudrait au moins désactiver le coupable.
Toco y se gausos !!!
D'après ce que j'ai compris du coupable (le logiciel), il bloque l'accés aux répertoires et fichiers concernés. Donc pour aprvenir à supprimer, il faudrait au moins désactiver le coupable.
Toco y se gausos !!!
j'ai quand même du mal à imaginer un système qui perde à ce point la main et l'abandonne à un soft (hors plantage évidemment)
si on ne pleut même plus administrer son propre système de fichiers maintenant, ça devient grave
kinder.surprise,
caractère banane
si on ne pleut même plus administrer son propre système de fichiers maintenant, ça devient grave
kinder.surprise,
caractère banane
degage kazaa,ca irat plus vite.
"Vers l'infini et l'au delà !"
"Vers l'infini et l'au delà !"