Bonjour,
Suivant la pièce jointe, dans TextBox3 on mais un 1, et j'aimerai que le 1 s'affiche directement dans la cellule concernée sans passer par Modifier et même chose pour supprimer le 1.
Merci de votre aide
Cordialement
Bonjour
C'est vrai, pas de bouton supprimer, donc oubliez même chose pour supprimer le 1.
Le 1 sert a comptabiliser les présences dans mon association.
Merci de votre réponse aussi rapide.
Cordialement
Re,
Comprends pas votre logique
Normalement le fameux 1 doit etre ecrit dans la colonne des que vous cliquer sur le bouton Nouveau en controlant qu'il est bien dans la textbox
Si le bouton supprime doit supprimer seulement le 1, passez par modif
Vous faites comment pour choisir le nom pour enlever le 1?
comptabiliser les présences dans mon association. Presence a des "reunions" ou ne fait plus parti de votre association?
Re,
Quand vous mettez 1 et que vous cliquez sur modifier, le 1 s'affiche dans la cellule correspondante de la personne choisie. J'aimerai que cela soit plus rapide si le 1 s'affiche directement dans la cellule sans passer par Modifier
Comprends pas. Ce 1 ne devrait-il pas etre ecrit quand vous cliquez sur Nouveau Contact. Si c'est vraiment un nouveau ce 1 fait parti de l'enregistrement..
Le bouton Modifier doit servir a modifier les infos de la personne choisie
Maintenant comment savez vous que c'est un nouveau contact?
Re, ne pas s'occuper de nouveau contact quand vous mettez 1 dans présence et que vous cliquez sur modifier, après validation le 1 s'affiche dans la cellule concernée. Mais je voudrai éviter de passer par Modifier et que le 1 s'affiche directement. Si ce n'est pas possible, temps pis
que le 1 s'affiche directement. Si pour un nom il n'y a pas de 1, des que le 1 est mis dans pointage il doit etre ecrit dans la colonne C
Si pour un nom le 1 est present dans pointage, s'il est enleve il s'enleve aussi dans la colonne C
La tout sans click sur modif
C'est faisable sans probleme
Bonjour f894009
Je viens d'ouvrir le fichier, serait-il possible de mettre la liste dans un ComboBox car j'ai 149 adhérents a vérifier.
Sinon le programme m'intéresse beaucoup.
Merci
Cordialement
serait-il possible de mettre la liste dans un ComboBox Ben comment ca vous revenez a la case depart.
Pourquoi voulez vous revenir a un combobox??????
Une solution simple est de regarder directement la feuille
la liste est longue pour afficher un nom, il faut descendre plus bas et on perd du temps.
dans le ComboBox, j'écrit le noms et j'ai la personne directement qui s'affiche " Nom, Prénom".
Oui je pense que je vais faire ça en plus je peux choisir la colonne à traiter car, je ne l'ai pas mis dans le test, chaque colonne est daté en haut en lignes 1 et 2.
Mais c'est très bien et je vous remercie de votre indulgence
Cordialement
Je ne sais pas si c'est faisable, mais serait-il possible d'ajouter un ComboBox pour aller directement sur la colonne désirée sans devoir modifier a chaque fois le code " Ws.Cells(Ligne, 3) = 1" changer le 3 par 4 ainsi de suite.
Je vous renvoie le fichier pour mieux comprendre.
Pourriez-vous me prévenir si ce n'est pas possible.
Merci beaucoup
Bonjour f894009
je reviens vers vous pour un autre petit problème.
J'ai enlever l'apostrophe de Sheets("Feuil1").Range("A" & Ligne & ":B" & Ligne).Select pour afficher la ligne du nom.
J'ai figer les volet en D3, quand je pousse le curseur jusqu'à la colonne R et quand je choisi dans le formulaire Jour 25/3
et je choisi le deuxième nom par exemple, et je clique sur pointage ça marche, mais quand je choisi le dernier nom toutes les colonnes reviennent a leurs point initiale. Serait-il possible de l'éviter et que ça reste a l'endroit ou je mets la colonne a côté du C.
J'espère que vous allez comprendre je vous ai mis le fichier joint
Merci beaucoup
Avez vous mis la colonne R à côté de la colonne C, puis cliquer sur le formulaire choisir la date 25/3 puis dans nom prendre le nom le plus bas faire un clique dans présenc ? Normalement la colonne D réapparaît. Je voudrais que ça reste sur la colonne R. Si ça fonctionne chez vous alors je ne comprends pas.
Bonjour f894009
Si ce n'est pas possible, j'ai une autre petite solution qui devrait arranger mon problème, a moins que vous avez trouvé. Dans la colonne C, je totalise les 1, c'est tout simplement pour vérifier si il n'y a pas d'erreurs.
Encore merci de votre aide qui m'a été précieuse
Cordialement
Je regarde la chose aujourd'hui, ce matin si possible
toutes les colonnes reviennent a leurs point initiale Ai compris.
Retour D a cote de C, c'est dans votre code d'origine et je l'ai laisse: vous selectionnez les cellules Nom prenom