A voir également:
- Grrr ! il se peut qu'un bloqueur de fenêtres pop-up empêche l'application d'ouvrir la page. si vous utilisez une telle fonction,
- Bloqueur de fenetre pop up gmail - Meilleures réponses
- Desactiver controle pop up - Meilleures réponses
- Comment désactiver le bloqueur de pop-up ? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Désactiver les bloqueurs de fenêtres pop up - Forum - Windows
- Bloqueur de fenetre pop up ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Les fenêtre pop up - Forum - Virus / Sécurité
- Bloqueur de fenetre pop up - Conseils pratiques - Web
12 réponses
stofox
pour désactiver le bloqueur de pop-up il suffit d ouvrir Mozilla Firefox aller a outils puis cliquer sur options vous choisissez l'onglet "contenu" et vous désactivez ce bloqueur
dubignyp
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 septembre 2013
Attention ces browser ne peuvent pas être utilisé en bloquant pour les vidéos qui demande de débloquer si ils ont leur pub incrusté, comme chez youwatch. Seul le IE ne merdera pas.
Sarah
Si tu as firefox comme moi j'ai trouvé la solution qui marche tout le temps :
tu va dans outils en haut
puis tu va dans options
puis dans contenu et là tu peux activé ou désactivé le bloqueur de fenetres popup :P
Bisous Bisous
tu va dans outils en haut
puis tu va dans options
puis dans contenu et là tu peux activé ou désactivé le bloqueur de fenetres popup :P
Bisous Bisous
chakerrr11
salut
j'ai un probléme avec un site.ce site me demande toujours de désactivé le bloqueur de pop-up de mon navigateur
mais je sais pas comment faire?
merci
j'ai un probléme avec un site.ce site me demande toujours de désactivé le bloqueur de pop-up de mon navigateur
mais je sais pas comment faire?
merci
speciale57
alors wi ce pop up est tres ennervant.. a chaque fois que jai voulu jouer au bilard sur yahoo jeux, ca bloque les fenetre..jai essayer plusieurs fois de debloquer, jai fini par trouver une solution, ca marche pour cette fois, mais je sais pas si ca va marcher une nouvelle fois..
voila la solution:
jai cliquer sur regler les options de la barre d'outils ( le petit outils bleu dans la barre d'outil) , puis onglet outils, puis jai desactiver les bloquages des pop up
jespere que ca va vous aider
a+
voila la solution:
jai cliquer sur regler les options de la barre d'outils ( le petit outils bleu dans la barre d'outil) , puis onglet outils, puis jai desactiver les bloquages des pop up
jespere que ca va vous aider
a+
fahd_zboot
- Messages postés
- 12103
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 décembre 2019
Quelle est ta configuration?
fahd_zboot
- Messages postés
- 12103
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 décembre 2019
tu utilise quoi comme navigateur?
chikh1
- Messages postés
- 22
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 novembre 2011
salut,
il y'a un autre moyen, tu vas ouvrir MOZILLA FireFox puis ecrire www.yahoo.fr et la suite vous la connaissez aller vers le jeu puis mot de passe et tu choisira ton jeu et vous allez joué c'est promis
il y'a un autre moyen, tu vas ouvrir MOZILLA FireFox puis ecrire www.yahoo.fr et la suite vous la connaissez aller vers le jeu puis mot de passe et tu choisira ton jeu et vous allez joué c'est promis
Comme ça pas besoin de mettre autorisé à chaque site Internet de confiance. Ou vous avez la possibilité de faire autorisé une fois. Ce qui ne mettra pas en mémoire des autorisation.
Ainsi plus de soucis de pop up pub à travers les vidéos et les sites où les gens nous en merde avec leur pub publicitas.