Comment désactiver le bloqueur de pop-up ?
Résolu
.Lunati.
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mocero -
mocero -
Bonjour,
Sur Yahoo!Jeux, j'ai voulu jouer au billard, le démarrage se passe correctement aucun problème.
J'accède à l'interface, tout marche pour l'instant.
Mais lorsque je veux aller sur une table, rien ne s'affiche j'entends un petit son et quelques minutes après une fenêtre
m'affiche qu'il faut que je configure mon navigateur ou ma barre d 'outils pour autoriser les pop-ups pour ce site.
Pourtant j'ai déjà désactivé tous les bloqueurs pop-ups que j'ai pu trouver :
- Outils > Bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives
- Ma barre d'outils de Yahoo
- Ma barre d'outils de Google
Ca ne marche toujours pas !
Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?
Merci
Joyeuses fêtes
Sur Yahoo!Jeux, j'ai voulu jouer au billard, le démarrage se passe correctement aucun problème.
J'accède à l'interface, tout marche pour l'instant.
Mais lorsque je veux aller sur une table, rien ne s'affiche j'entends un petit son et quelques minutes après une fenêtre
m'affiche qu'il faut que je configure mon navigateur ou ma barre d 'outils pour autoriser les pop-ups pour ce site.
Pourtant j'ai déjà désactivé tous les bloqueurs pop-ups que j'ai pu trouver :
- Outils > Bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives
- Ma barre d'outils de Yahoo
- Ma barre d'outils de Google
Ca ne marche toujours pas !
Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?
Merci
Joyeuses fêtes
A voir également:
- Grrr ! il se peut qu'un bloqueur de fenêtres pop-up empêche l'application d'ouvrir la page. si vous utilisez une telle fonction, essayez de la désactiver afin d'ouvrir la fenêtre.
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Astuces et Solutions
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
Cordialement