Les discussions
Echec ouverture base acess
Bonjour, Windows 11 sur ordinateur de bureau J'ai 20 ans de ma compta perso en bases Microsoft Access écrites en VB3 Cherchant à ouvrir une de ces ...
Suppression de police d'écriture
Bonjour, je suis en train de faire du vide dans mon ordi, et j'aimerai supprimer des polices d'écriture. Je me pose une question, peut être idiote :...
J'ai étudié votre réponse
FerméBonjour, Merci de votre réponse mais rien n'a fonctionné. Je veux jigsaw world sur facebook mais impossible de l'avoir sur google play non plus. Que ...
Supprimer image via une macro
RésoluBonjour, j'ai converti un fichier pdf en fichier excel et vu que, rendu dans excel, il y aura plusieurs tâches répétitives, je veux mettre le plus po...
Libre office en français
Bonjour, je viens de télécharger libre office sur macbook air M1 mais tout est en anglais. Quelqu'un sait il comment le passer en français? Je suis...
Supprimer deux mots dans soda pdf
RésoluBonjour, J'ai trouvé Soda pour supprimer 2 mots et pouvoir les remplacer par 2 autres dans mon pdf Peut-être y'a t'il mieux ! Je n'arrive pas à su...
Nombre de clients dans une liste
Bonjour à tous, J'aurais besoin de connaitre sur excel le nombre de clients total dans une colonne sachant que les noms peuvent revenir plusieurs foi...
Impossible de se connecter au site cjoint.com
Bonjour, Impossible de se connecter au site cjoint.com. Le message est le suivant : La page n’est pas redirigée correctement Firefox a détecté que ...
Administrateur comment voir mes notifications sur messenger
Bonjour, je suis administrateur d'un groupe familial sur messenger mais depuis quelque temps, je ne peux pas voir les notifications. Ai contacter le f...
La barre de recherche ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis une mise à jour hier, la barre de recherche de firefox ne fonctionne plus. J'ai essayé une manip trouvée ici ( taper about:config da...
Notifications what's app aleatoires
Bonjour, Les messages what's app sonnent aléatoirement sur mon magic honor v3. Je m'explique quand le tel est en veille le premier message s'affiche...
Ilovepdf vs tinywow? lequel est mieux?
Salut tout le monde, J'utilise ilovepdf depuis des mois pour convertir des docs et compresser des PDF mais ils limitent grave !!!!! On m'a parlé de ...
Télécharger le logiciel adobe acrobat reader gratuit
Bonsoir, je voudrais télécharger le logiciel gratuit "adobe acrobat reader, est-ce-que ce logiciel est-il gratuit à mon ordinateur sous windows 10 ?...
Incapable de me connecter avec facebook
Impossible de me connecter à Facebook. J'ai consulté toutes les pages d'aide, mais ... quand j'essaie de me connecter on me dit d'aller voir sur mon i...
Photos de soi sur le compte d'un ami
Bonjour, Mon ami avait publié des photos de moi sur Facebook avec mon consentement. Actuellement, j'aimerais les supprimer de Facebook, mais mon ami ...
Réseaux sociaux : le nouveau moteur de recherche ?
Salut à tous, Il y a un sujet qui fait pas mal de bruit en ce moment : TikTok qui semble bien parti pour bousculer Google. Je pense sincèrement que ...
Impossibilité de joindre " vip belote "
RésoluBonsoir, Je joue depuis pas mal de temps sur le site Vip Belote avec facebook ! Ce soir je n'arrive pas à joindre le site..... J'ai redémarre mon ...
Logo " appel vocal manqué sur watshapp sur pc ?
bonjour j'ai très souvent une sorte de logo qui dis "appel vocal manqué" sur wathapp sur le pc. savez vous ce que c est svp? voir ci dessous : ...
France identité ne foctionne pas mon appareil !?
RésoluBonjour, J'ai voulu installer l'application France Identité, sur le playstore, mais ça me dit que l'application ne fonctionnera pas sur mon appareil ...
Suppression compte meetic
Bonjour je veux supprimer définitivement les renseignements rentrés lors de mon inscription merci
Comment insérer des tableaux de word à powerpoint 2007
Bonjour* Comment insérer dans PowerPoint 2007 des tableaux à partir de Word ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la mod...
Compte facebook lier à deux tel en même temp
Bonjour, J'ai un problème, mon compte Facebook et lier à deux tel (l'un des deux est mon ancien tel que j'ai donné à une amie). Du coup elle se retro...
Ecran de démarrage clignote
Bonjour à la communauté, ma fille a une tablette pour des jeux de marque VEIDOO T30 PLUS,. Lors d'un visionnage de vidéo, son écran s'est coupé et ...
Récupération messages live mail win 10 dans outlook win 11
Bonjour, Je voudrais récupérer des mails archivés sous Windows 10 dans Live Mail dans mon ancien PC. Je viens d'acheter un nouveau PC sous Windows 11...
Utiliser jdownloader pour un téléchargement facile et rapide
L'article parle des avantages de l'utilisation d'un logiciel de gestion de téléchargement comme JDownloader. Il mentionne que l'outil offre un contrôl...
Problème pdf depuis navigateur smartphone sur google drive
Bonjour, Pour le travail, on me communique des informations via des fichiers pdf sur google drive, avant aujourd'hui je cliquais sur le lien de mon d...
Je ne recois pas de code sur sms a mon numero de telephone
Bonjour* je nerecois pas de code sur sms a mon numero de telephone donc impossible de me connecter mon adresse e mail est ***@*** Merci d'avance* (...
Non si le résultat est négatif
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau, j'aimerai que dans une cellule, si la somme obtenue dans la cellule par exemple A26 est négative ça affiche NON si ell...
Site linguee fr (dictionnaire traduction)
RésoluBonjour, En cours de journée ce site a changé de look et d'informations délivrées. Est-ce un bug ? Est-ce voulu et/ou général ? Est-ce un problème de ...
Libreoffice : supression totale de l'index lexical
Bonjour, Mon index lexical étant erroné dans mon document LibreOffice, je voudrais le supprimer totalement sans que les données précédentes apparaisse...
Mon userform sur excel se ferme au lancement
Bonjour, les valeurs sont aléatoire et il n y a rien de confidentiel dans ce fichier.il me sert a gérer ma paye et mon planning. lorsque on appui su...
Logiciel sauvegarde
Bonjour* je cherche un logiciel de sauvegarde simple et gratuit Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....
Comparateurs d'énergie en ligne : alerte sur leur manque d'honnêteté
Le Médiateur national de l'énergie en France alerte sur le manque de transparence des comparateurs en ligne d'offres de gaz et d'électricité. Ces dern...
Supprimer avis de recherche copains d'avant
RésoluBonjour, Comment supprimer un avis de recherche sur le site copains d'avant ? Merci d'avance, Cordialement,
Problème visualisation notifications instagram
Bonsoir, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à voir mes notifications sur Instagram. C'est-à-dire que lorsque je clique sur le cœur dans Instagra...
Problemes pour imprimer une piece jointe reçue par mail
Bonjour, Quand je veux imprimer une piece jointe reçue par mail ça ne marche pas car c'est ecrit document signé electroniquement et aussi autorisatio...
Erreur de réception de mails dans thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise GMAIL et Thunderbird (version 12 8..8.0esr 64 bits) J'ai créé un dossier dans Thunderbird qui s'appelle "famille". Or, au lieu d...
Astuce pour sécuriser l'envoi de pièces d'identité en ligne
Transmettre des documents sensibles pour diverses démarches s'avère risqué du fait du contexte numérique actuel favorisant les fuites de données et fr...
Aidé moi a récupéré mes notes
bonjour je n'arrive pas a récupéré mes notes après désinstallation et installation de l aplication ((life journal intime)) aidé moi s'il vous plaît
Mode professionnel profil facebook
Bonjour* Le mode professionnel refuse de s’afficher sur mon profil facebook. Comment faire pour afficher le mode professionnel de mon profil Facebook...
Notes perdu
Ferméaprès désinstallation de l'application life journal intime ou j'ai écris Mes mémoire après installation tout Mes notes en disparu aidé moi à Les récup...
Virement depuis revolut vers compte bancaire
Bonjour. Pour un voyage, j'ai provisionné mon compte Revolut d'un certain montant depuis mon compte bancaire d'une banque physiquement présente. Dans...
Brouillon disparu sur gmail
Bonjour* En cours de rédaction, un mail toujours à l'état de brouillon s'est effacé et n'a pas été retrouvé dans la corbeille ni ailleurs. Où est -il...
Comment configurer les serveurs pop et smtp de orange mail
Bonjour* je n'arrive pas à ouvrir mes mails orange avec mon macbook pro Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modératio...
Enlever le bloqueur de publicité sur firefox
Bonjour a tous tout est sans le titre. Bonne journée, Jaques
Utilisation efficace des opérateurs logiques d'excel
Cet article parle des fonctions logiques dans Excel. Les fonctions SI, ET, OU, NON sont décrites en détail et sont utilisées pour tester le contenu de...
Problèmes de publication facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus publier, commenter dans différents groupes dont je suis membre sur Facebook..on me dit de réessayer p...