Les discussions
Récupérations des données sur disque
Bonjour ! J'ai un souci avec mon ordinateur j'ai réinstallé le système dans mon ordinateur suite à ça j'ai perdu toutes mes données. j'ai essayé de r...
Adobe 8 professionnal
Bonjour, j'ai un nouveau micro windows 11 j'ai voulu réinstaller adobe professionnal j'ai perdu la clé comment puis je faire merci pour votre aide ...
Impossible ajout membre conversation messenger
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ajouter de membres sur une conversation Messenger alors que d'autres y arrivent sur cette même conv. J'ai tout d'abord e...
Date inscription vinted
Bonjour, je souhaiterai savoir comment peut on connaître la date d'inscription à la plate-forme Vinted Rien n'est mentionné sur le profil et dans ma...
Graphique au maximum
RésoluBonjour, J'ai ce genre de graphique, comment puis-je avoir le graphique a plein dans le carré ?
Association compte instagram et page facebook
Bonjour, je souhaite associer page facebook et compte instagram mais on me demande d'approuver une demande sauf que je ne trouve nul part cette deman...
Format non pris en charge
Bonjour, Je vous explique mon problème. Au travail, j’avais un PC qui fonctionnait avec Windows 7 avec le pack Office 2016, que j’utilisais avec mo...
One drive ne syncronyse pas
Bonjour, Après deux mois d'absence One drive ne synchronise pas et en plus je ne recois pas mes mails sur mon ordinateur de bureau. Parcontre aucun ...
Thunderbird, ajout de mémoire
Bonjour, Ma messagerie ne prend plus les nouveaux messages faute de place, comment augmenter la mémoire allouée à Thunderbird ? oscar
Je n'arrive pas à supprimer un compte en particulier
Bonjour, Je veux supprimer 2 comptes professionnels Facebook et garder mon compte personnel. J'ai beau suivre les tutos, dès que je choisis l'un des...
Safari impossible de lire les videos ccm
Bonjour Depuis quelques temps je constate qu'il est impossible de lire les vidéos de CCM sur MAC OS Monterey à jour. Comment régler ce problème ? M...
Facebook vide
RésoluBonjour, j'ai utilisé CCleaner sur mon pc et depuis sur mon compte Facebook, je n'ai plus rien, plus de fil d'actualité, plus d'amis, juste quelques p...
Mails qui disparaissent des boîtes crées
Bonjour, Les mails que j ai mis dans les boîtes que j ai crées ont disparus ? Merci de votre aide
Google chrome fait des recherches par yahoo
Résolu/FerméBonjour, Depuis peu, Google Chrome (en version 15.0.874.106 m) me propose de faire mes recherches (dans la barre d'adresse) en passant par Yahoo...
Perte de fichiers crées si désinstallation d'office 2016
Bonjour, J'ai une version dématériellisé d'Office 2016. Je voudrais la désinstaller pour en mettre une plus récente. Est-ce que je perds tous les fic...
Compte publicitaire clôturé
Bonjour, s’il vous plaît comment réactiver un compte publicitaire clôturé ? et s’il n’est pas possible de récupérer le compte comment récupérer les ...
Fonds prépayé sur facebook
Bonjour Comment récupérer les fonds prépayés d’un compte publicitaire clôturé ( a précisé que le compte n’a aucune dette )
Fonction somme.si.ens avec cretere date (annee;mois;**)
Résolubonjour, j’aimerai avoir votre assistance pour résoudre ce problème , je veau calculer une somme de valeur sur une colonne , en fonction des dates se...
Mon discord se coupe dès que je joue à un jeu
RésoluBonjour, Alors voilà depuis que j'ai mon pc (sa dois faire depuis le début juillet) et bien quand je suis en vocal sur discord, quand je suis sur l'a...
Yahoo.mail n'est plus accessible depuis firefox
Bonjour* Sous Mac OSX 14.6 Sonoma, depuis plus d'un mois je ne peux plus accéder à mon Yahoo.mail depuis Firefox. Le message suivant s'affiche : " ...
Blocage de candy valley
Bonjour, impossible de se connecter sur l appli de candy valley depuis quelques jours. Il se bloque à 90%. Et un message s inscrit : Alert Échec de l ...
Problème récupération de compte gmail
Bonjour , J'ai rencontré un problème assez embêtant dernièrement je n'arrive pas à récupérer mon compte mail puisque je n'ai pas enregistré de numéro...
Formule word
Bonjour, Est-il possible de mettre une formule word pour calculer le 4/10 d'un montant total ? Par exemple je voudrais calculer le 4/10 de 1500 € M...
Forfait jours 2024
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un tableau de suivi temps pour des cadres et Etam avec décompte forfait jours/congés pour 2024. J'ai vu que vous a...
Convertir un texte manuscrit en fichier word
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou un programme me permettant de convertir un texte sous pdf ou jpeg en texte word. J'ai essayé sans s...
Utilisation de edge
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, EDGE est inutilisable, ça plante ou ça rame en permanence sur tous les sites (Amazon, Géoportail, EBay, Delcampe, Le ...
Mot de passe instagram
Bonjour, Bonjour a tous, Je me permets de vous solliciter car je suis dans un néant complet Cela fait 3 jours que je ne peux plus me connecter d'un ...
Marketplace n'est pas disponible pour vous
Bonjour, depuis un certain temps j'ai ce message (indiqué en titre) qui persiste. Cela est-il dû au fait que j'ai un compte supplémentaire à l'heure o...
Graphique centrage masse google sheets
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche une solution à mon problème. Je souhaite sur un tableur Google Sheets faire un graphique pour un c...
Affichage police figé word
bonjour auparavant c'était ok; mais depuis dés que j'ouvre ou crée un document ; j'ai une double page ; avec grossissement figé a 49% impossible de ...
Faire recherche et copier les valeurs ds un autre onglet
RésoluBonjour à tous, J'utilise la dernière version Excel sur Mac. J'ai dans un premier onglet des valeurs de temps correspondant a différentes personnes....
Instagram configuration d'identité
Bonjour, Je n arrive pas à acceder à instagram, j'ouvre l'application je tombe sur une "confirmation d'identité" je vais pour faire un selfie pour pr...
Utilisation de chat gpt
est-ce que je peux utiliser Chat GPT pour comparer et analyser 2 contrats de Mutuelles?
Listes d'amis proches sur instagram
Bonjour, J'ai un amis proches sélection dans mes amis proches pourtant quand je regarde dans la liste personne n'est coché Quelqu'un pourrait m'écl...
Excel - formule mise en forme conditionnelle
Bonjour, Pour info : Colonne B = le kilométrage des véhicules Colonne C = le kilométrage quand la révision du véhicule doit se faire J'aimerai...
Logiciel de lecture vidéos
Bonjour, quel logiciel gratuit de lecture et enregistrement de vidéos sur pc à partir de youtube conseillez-vous? Est-ce que VLC permet d'enregistrer ...
Comment récupérer une valeur selon 2 critères
RésoluBonjour, Je souhaite faire un planning sous excel car il me semble le plus adapté à mon besoin mais je ne le maîtrise pas. Voici pour résumer ce don...
Somme(13:jusqu'a la dernière cellule non vide de la colonne)
Bonjour, comme le titre indique je souhaite une formule qui compte le nombre de case remplie (dans les lignes coloré vert) jusqu'a une case vide(case ...
Comment ne pas faire voir en ligne sur whatsapp
Bonjour, Comment on peut faire pour qu'une personne un contact sur WhatsApp ne me vois pas en ligne dès que j'allume mon wifi ou ma 4G Oui je dit b...
Récupérer mails disparus (mais non supprimés) gmail
Bonjour, Je dois absolument récupérer un document que j'avais envoyé par mail en 2013 ou 2014. Problèmes : 1. La boite mail utilisée, je ne m'en ét...
Onlyoffice
Bonjour existe-t-il dans only office un système d'insertions automatiques d'abréviations (mots morceaux de phrases) à créer et utilisables comme dans ...
Adresse url linkdin supprimé par erreur
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès à mon profil linkedin, on m'indique que la page n'existe plus et on m'invite à vérifier l'adresse URL J'ai pourtant touj...
Import réseau avec epanet
Bonjour, j'utilise EPANET version Française, et j'aimerais importer dans la meme fenetre deux réseaux d'eau potable au format.NET, j'arrive à impo...
Mardi mercredi et jeudi de chaque mois indiqués excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai dans une ligne avoir seulement les dates des mardis, mercredis et jeudis de chaque semaine pour tout 2025. Donc, en pratique,...
Supprimer marketplace
RésoluBonjour, Je n arrive pas à supprimer marketplace de Messenger. Par avance merci de vos réponses.
Formule excel
RésoluBonjour, Voici mon problème, A1 est variable, il dépends d'autre cellules Je voudrais que la réponse de B1 soit un chiffre pair sauf si la réponse ...
Son fin d'appel visio whatsapp
Bonjour, Bonjour, Bonjour, Souvent avec WhatsApp je dois faire des appels en visio mais en mode silencieux alors il nous suffit de couper le mi...
Sauvegarde sur norton
Bonjour à toutes et à tous. Norton à tout changer dans sa nouvelle version (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Je ne souhaite pas ...
Recherche v date et heures
Bonjour, J'ai un fichier Excel qui comprend des jours et des heures. Je souhaiterais avoir une formule qui me répertorie chaque jour et qui mentionn...
Ajouter une numérotation auto au sein même d'une diapositive
Bonjour, Est il possible via une macro ou une autre fonction disponible sur power point, de créer une numérotation automatique au sein même d'une dia...