Incredimail bloque message erreur [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 GH -
Bonjour,



Je suis sous WINDOWS 10 et depuis ce matin un message d'erreur :
Exception: BREAKPOINT (80000003)
Faulting Offset: 001382E2
Module: KERNELBASE.dll

001382E2 KERNELBASE.dll
008255B1 Flash.ocx
0082B0A7 Flash.ocx
007F33EC Flash.ocx
007D8711 Flash.ocx
007D862C Flash.ocx
0080E7D2 Flash.ocx
007BE02A Flash.ocx
00823E78 Flash.ocx
007D7ED7 Flash.ocx
007D7BC2 Flash.ocx
007D8649 Flash.ocx
0078B69E Flash.ocx
0046ED2A Flash.ocx
0045EABE Flash.ocx
0023FD96 Flash.ocx
00233141 Flash.ocx
00237C33 Flash.ocx
00238F30 Flash.ocx
0026F375 Flash.ocx
Je ne peux plus utiliser ma messagerie. Merci de me dire comment me dépanner.

5 réponses


J'ai eu l'idée d'aller voir dans les mises à jour et j'ai remarqué la dernière
que voici:
"Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3132372)"
Je l'ai désinstallée, éteint le PC, puis relancé
tout fonctionne !
je vous souhaite le même succés si vous êtes dans la même configuration que moi!
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonne idée, mais la mise a jour est encore là le lendemain
merci vevettegogo...ça à fonctionner...coollll...te souhaite une bonne année...
Un grand merci! Tout a fonctionné en désinstallant la dernière mise à jour du 30 décembre
Bonjour et merci pour l'info, j'avais bien le même soucis qui est maintenant résolu. j'ai enfin pu retrouver mes mails sans avoir à relancer mon pc. Par contre je ne peux pas faire une mise à jour de mon incredimail et ne sais pourquoi... Voici le message que j'ai : "Panne de connexion au serveur. Assurez-vous que votre ordi est connecté à internet et ré-essayez. Error 1232." Je n'y comprends plus rien car je suis connectée à internet.. lol
ça marche mais dans la nuit la mise à jour se remet et vlan le même message d'erreur !! comment faire ?
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 31 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2016
3
Bonsoir vevettegogo,

J'ai eu le même problème depuis hier et les réinstallations sont restées vaines.

J'ai récupéré le fonctionnement normal en réinstallant la dernière version de Windows 10 (la 1511). Attention, la MàJ dure 1h30 au moins.

J'espère que ça fonctionnera également pour toi.

Bonne soirée
Utilisateur anonyme
bonjour redid 49
comment savoir quelle version j'ai? cela me m'indique seulement windows 10
Merci pour ta réponse
désinstallation (KB3132372) sans reboot et ok
j'avais le même problème je viens de faire la désinstallation (KB3132372) ça fonctionne merci
Moi aussi je ai le même problème,j'ai fait comme tu as dit et ça a marché,oui mais le lendemain la mise à jour c'est réinstallee,comment faire pierre qui elle ne se réinstallé plus.merci
après désinstallation de la maj, il faut empêcher les màj automatiques, rechercher manuellement les maj et, quand tu trouves la màj de flashplayer, clic droit et : masquer la màj.
Bonjour, effectivement pour Windows 7 OK.
MAIS pour Windows 10 (32-64 bits), pour empècher la réinstallation des mises à jour concernant flash player, il faut un utilitaire (''wushowhide'').
Voir ma réponse du 7 janvier.
Malgré le mail que j'ai reçu de ''***@***'' le 8 janvier, leur solution ne résout rien!!!!!!
Bonjour, chaque mise à jour automatique de windows 10 concernant le Flash Player = Incrédimail se ''bloque'' .
Pour moi kb3119147, kb3132372, kb3133431 que j'ai désinstallés (paramètre => applications et fonctionnalités et en bas programmes et fonctionnalités puis affiché les mises à jour installés).
Et j'utilise un utilitaire ''wushowhide'' de Microsoft ( voir là : http://www.windowshelp.org/forums/tutoriels-astuces-f26/topic2222.html) pour pas que ces mises à jour reviennent.
A +