Solid converter PDF

Résolu
Bonjour,

pourrier vous m'aider à trouver le logiciel "Solid Converter PDF" ou un équivalent qui convertit des documents PDF en documents microsoft DOC

Je vous remercie d'avance

15 réponses

Résumé de la discussion

On cherche un logiciel capable de convertir des PDFs en documents Word, Solid Converter PDF étant évoqué comme option ou équivalent. Des réponses recommandent un autre convertisseur PDF vers Word qui conserve la mise en page et le texte, ainsi que les images, et prend en charge les PDFs cryptés et les conversions en lot. Plusieurs messages abordent des demandes de crack, des codes de déverrouillage et des activations, ce qui soulève des questions éthiques et de sécurité. En parallèle, des éléments mentionnent SolidConverterPDF 3.1.437 et des partages de liens d'installation, apportant une nuance sur l'expérience utilisateur sans conclusion sur l'état du fil.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Salut,
    Je ne sais pas à propos de "Solid Converter PDF"
    Mais je tiens à vous conseille un autre convertisseur PDF vers Word, il conserve la mise en page, texte, images et graphiques vectoriels dans les fichiers convertis doc.

Il peut également convertir les fichiers pdf cryptés et converti en lots des fichiers PDF en Word. Je l'ai utilisé pour des dizaines de mes fichiers pdf et il fait un jod décent. Suivez les il instructions étape par étape
    64
    1. J'ai essayé Soda.pdf : très nettement plus compliqué que Solid Converter ! C'est une usine à gaz alors que je cherche un logiciel simple et efficace !
      0
    2. Quant à Solid Converter, fuyez ! La version V8 que j'ai achetée n'a tenu qu'un an avant d'avoir un bug que même le concepteur ne sait pas réparer ! Et la version 9 , à 115€, c'est du vol !
      0
  2. salut, j ai besoin le code de deverouillage d solid converter 3.1....mercie bcp
    18
    1. ok
      name : lion
      email : tsrh@mail.ru
      org : lion
      serial : GHYB
      13
      1. ça ne fonctionne pas
        0
      2. ca marche tres bien!!
        sinx lion!!
        keep going...
        0
      3. MERCI C TRES GENTIL A VOUS
        0
      4. DANS KEL VERSION IL MARCHE LE CODE
        0
      5. merci bcp !!!
        0
    2. je cherche le crack pour le logiciel Solidconverterpdf.....
      11
      1. je cherche le crack de solid converter pdf
        merci
        7
        1. moi aussi
          0
      2. mais code deveroullaige fonctionne une seule fois
        5
        1. 4
          1. Bonjour,

Le zip est verrouillé par un mot de passe. Serait-il possible de l'obtenir ?

Merci d'avance.
            0
          2. Désolé, je me suis précipité, je n'avais pas compris le txt. Merci.
            0
        2. merci beaucoup
          pour le key sa marche trés bien
          5
          1. Merci il marche bien merciiiiiiiiiiiiii
            3
            1. svp urgnt je cherche key , mot de pass e solid conereter
              0
            2. mon email ; formateur2010@live.fr
              0
          2. est tu certain car .doc est de Bilou et il n'autorise pas cela
            du moins sans licence
            sinon tape ce nom dans un moteur de recherche
            Ghost
            2
            1. Bonjour

je suis certain " SOLID CONVERTER PDF" convertit les fichiers.pdf en fichiers .doc.

Je vous remercie et à bientôt.
              0
            2. @Mansoibouinteressant a savoir
              merçi
              Ghost
              0
            3. salut,svp...j bsn le code de deverouillage de solid converter 3.1
              0
          3. Bonjour à tous,

je cherche à convertir des documents pdf en tiff, je travaille sue eMac Tiger

Merci d'avance , et mëme un grand merci
            0
            1. va sur telecharger.com et fait de la recherche ils ont souvent des truc gratuis kil fo telecharger.
              0
              1. J'ai la version Solid Converter v7 quelqu'un peut me donner un code de déverouillage s'il vous plait ?
                0
                1. salut lion ton code marche pas ....je peux savoir ou tu as telecharger ton pdf converter?

g une version : solid converter pdf v4

si klk 1 a un code a me filer c sympa
                  -1