Freebox reste bloquer sur le rectangle fixe
starboy59
-
jodasac -
jodasac -
Bonjour,
Lundi j'ai recu ma freebox j'ai donc décidé de la branché directement vu que selon la rubrique ''mon compte'' de free ma ligne et active depuis le 27 septembre! quand je les branché la freebox resté bloqué sur le carré cligniotant hier j'ai donc désidé d'apeler la hotline pour avoir une solution a mon probléme ils m'ont dit que sela était normale qu'il fallait patienté! désormé la freebox et passé au carré fixe! mais je n'est toujours pas et jamais eu l'heure indiqué!
J'aimerais donc savoir si quelqu'un a une solution a ce probléme!
Cordialement Starboy59
Lundi j'ai recu ma freebox j'ai donc décidé de la branché directement vu que selon la rubrique ''mon compte'' de free ma ligne et active depuis le 27 septembre! quand je les branché la freebox resté bloqué sur le carré cligniotant hier j'ai donc désidé d'apeler la hotline pour avoir une solution a mon probléme ils m'ont dit que sela était normale qu'il fallait patienté! désormé la freebox et passé au carré fixe! mais je n'est toujours pas et jamais eu l'heure indiqué!
J'aimerais donc savoir si quelqu'un a une solution a ce probléme!
Cordialement Starboy59
A voir également:
- Freebox rectangle fixe
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Retirer le mode sécurisé sur l'écran de la TV connectée Free - Forum Freebox
15 réponses
Bonjour,
J'ai un peu le meme soucis. J'etais en offre partielement dégroupé et tout fonctionnait parfaitement. J'ai demandé le dégroupement total, en 3 jours Free avait effectué toutes les 7 étapes de configuration de ma ligne :D le seul hic, c'est que depuis cette demande de degroupage total, la freebox n'a plus jamais fonctionné. Le petit chenillard circule bien, puis le rectangle clignotant apparait, puis devient fixe. Et c'est tout ! il reste fixe toute une nuit si on ne débranche pas la freebox :'( J'ai essayé plusieurs hard reset, reboot simple, rien n'y fait, c'est toujours la meme donne. J'ai donc vérifié mon unique prise téléphonique au cas ou, mais elle est nikel. J'ai contacté Free hier, qui m'a prévu le déplacement d'un technicien le 7 novembre ! (dans 3 semaines ...). donc tant qu'a faire si je pouvais trouver une réponse à ce probleme avant, ce serait plutot pas mal ...
A oui au fait, je dispose d'un freebox HD.
Merci par avance, et à bientot j'espere.
Johann
J'ai un peu le meme soucis. J'etais en offre partielement dégroupé et tout fonctionnait parfaitement. J'ai demandé le dégroupement total, en 3 jours Free avait effectué toutes les 7 étapes de configuration de ma ligne :D le seul hic, c'est que depuis cette demande de degroupage total, la freebox n'a plus jamais fonctionné. Le petit chenillard circule bien, puis le rectangle clignotant apparait, puis devient fixe. Et c'est tout ! il reste fixe toute une nuit si on ne débranche pas la freebox :'( J'ai essayé plusieurs hard reset, reboot simple, rien n'y fait, c'est toujours la meme donne. J'ai donc vérifié mon unique prise téléphonique au cas ou, mais elle est nikel. J'ai contacté Free hier, qui m'a prévu le déplacement d'un technicien le 7 novembre ! (dans 3 semaines ...). donc tant qu'a faire si je pouvais trouver une réponse à ce probleme avant, ce serait plutot pas mal ...
A oui au fait, je dispose d'un freebox HD.
Merci par avance, et à bientot j'espere.
Johann