A voir également:
- Serveur ole ou le contrôle activex
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Impossible d'atteindre le serveur dhcp - Forum Réseau
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- Controle parental pc - Guide
- Word attend la fin d'une action ole ✓ - Forum Word
18 réponses
AFOURARE
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2007
10
3 mars 2007 à 21:46
3 mars 2007 à 21:46
Bonjour,
(PC, XP).
J'ai créé une base de données sous access. Tout allait bien mais depuis un moment à chaque fois que je veux clique sur une macro j'ai le message suivanat qui s'affiche : "L'expression sur Clic entrée paramètre de la propriété de type événement est à l'origine d'une erreur. Un problème est survenu durant la communication entre Microsoft Office Access et le serveur OLE ou le contrôle ActiveX". Je ne sais plus trop quoi faire. Je vous serai reconnaissant si quelqu'un peut m'aider.
merci beaucoup.
(PC, XP).
J'ai créé une base de données sous access. Tout allait bien mais depuis un moment à chaque fois que je veux clique sur une macro j'ai le message suivanat qui s'affiche : "L'expression sur Clic entrée paramètre de la propriété de type événement est à l'origine d'une erreur. Un problème est survenu durant la communication entre Microsoft Office Access et le serveur OLE ou le contrôle ActiveX". Je ne sais plus trop quoi faire. Je vous serai reconnaissant si quelqu'un peut m'aider.
merci beaucoup.
26 mars 2007 à 19:41
26 mars 2007 à 20:29