Libraire-Automation Studio

Fermé
Gab - 2 oct. 2008 à 23:54
 sadekh - 24 nov. 2015 à 16:31
Bonjour,
Jai reussi a obtenir la librairie dans automation studio, pour ceux qui ont automation, il suffit douvrir la bibliotheque pour pouvoir loader le fichier approprier et faite voir tout vos fichier et ouvrer le fichier MAIN sa devrais loader toute la libraire :) moi sa marcher
A voir également:

16 réponses

Oui c est vrai ca fonctionne mais je ne peut pas changer les proprieter de mes distributeur!!

quelqun a la solution?? j aimerais bien mettre des ressor sur certain 3\2 mais impossible ca me donne une erreur de script aussitot que j essai d ouvrir les proprieter!

merci!
14
jai des ami de class qui on eu le meme problem moi tout marchait bien dans le config je pensse sa rapport avec de quoi dans windows.
question dememe c tu comment faire pour qun verin level une charge virtuel
0
OJ > cyborg rat
9 janv. 2009 à 17:54
Salut cyborg rat,
tu dis que pour ta part, tout est fonctionnel concernant la configuration des distributeurs hydrauliques? Est-ce que tu utilise la version 5 ou c'est une autre. Car je suis incapable de faire des configurations sur n'importe qu'elles valves que se soit. Si tu y vois une solution à mon problème, SVP fais-moi en part.

Merci d'avance.

OJ
0
est ce possible d,avoir la biblitheque AS
merci
0
Bonjour à vous tous. J'ai rencontré un problème concernant Automation Studio V5.0. Je suis incapable de créer "builder" des variantes de valves hydrauliques. Je me suis informé et il parait qu'il faut le service pack pour accéder à cette fonction. Je fais donc un appel à tous pour savoir si quelqu'un d'entre vous serait au courant du problème ou bien si quelqu'un a la solution à mon problème soit en ayant le SP ou autre façon de procéder pour arriver au même résultat.

Merci d'avance et bonne journée.
12
Merci beaucoup!!!!!!!!!!!
8
Génial et merci!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris3610 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 3
5 oct. 2009 à 19:21
j'ai le meme probleme sur XP
3
il faut tout simplement installer JAVA JDK6

et le configurateur fonctionnera :)

A plus ;)
2
salut,
pour info j'ai bien installé java jdk6 mais le configurateur ne marche toujours pas :( , il y a peu etre quelque chose à faire en plus ??

A+
0
im7oteb1 Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 22
18 oct. 2010 à 18:53
bah pour ouvrir ou plutot LOADER la librairie ça n'a aucune relation avec MAIN file parceque ça s'ouvre pas, je parle de la version 5 PRO, alors vous ouvrez le programme-la bibliothèque est automatiquement ouverte mais vide-vous cliquez sur le bouton d'ouverture dla bibliothèque situé tt en haut à gauche (dla bibliothèque vide b1 sùr), vous aurez un menu drecherche, , sur "nom de fichier" vous cherchez cette cible"C:\Program Files\Automation Studio 5.0\Libraries", et sur "fichiers de type" mettez "fichiers XML", double clic sur main.xml et opp!! ça se load!
si jamais ça vs arrive,que la bibliothèque est ebcore vide, refaites les mm étapes, seulement au lieu de mettre "fichiers XML", mettez "fichiers de bibliothèque", et ça va marcher inchaallah.
2
salut à vous tous, moi mon probléme est le suivant: j'ai automation studio 5.0 mais j'ai pas accés à l'atelier du grafcet . Comment faire?
0
Bonjour groupe,
voici mon problème, j'ai présentement Automation Studio v5.0.XXX PRO, mais j'ai fais quelques recherches et je me suis rendu compte que cette version, et plusieurs autres, ne sont pas compatibles avec VISTA. En fait, seulement les versions 5.5 & 5.6 le sont. Voilà entre autres pourquoi je ne parvient toujours pas à créer mes propres distributeurs hydraulique (valves). J'ai une fenêtre avec un "X" dans une boite qui apparait lorsque je clic sur l'onglet "Configurateur".

Alors ma question est la suivante et elle est très simple ... vous me voyez surement venir...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait en sa possession une des versions compatibles avec VISTA d'Automation Studio? Naturellement, le tout en entier et débloqué.

Merci d'avance.

OJ
1
Pareil que toi j'ai le même problème j'arrive pas a ouvrir le configuateur, pourtant il me serait bien utile... cependant g bien la version Automation studio v5.0 et je suis sous xp donc je pense pas que sa vienne de vista mais bien du logiciel en lui meme.

si qqun aurais la solution sa serais très gentil :) .
0
chris3610 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 3
1 oct. 2009 à 08:15
Même probleme que toi mais avec XP merci de communiquer si tu as trouver une solution ou la version 5.5 ou 5.6
0
Bonsoir,

Merci pour ta réponse.

En ce qui me concerne, j'ai déjà effectué cette étape depuis longtemps.
Le problème reste entier sur la modification des distributeurs... les options ne sont pas accessibles.

Cordialement.
1
chrisgas Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
21 déc. 2010 à 20:34
bonsoir,
J'aurais aime savoir si tu avais resolu le probleme de configuration de composants sur automation studio 5.0 ?
Si tu as des renseignements,je suis preneur.
Merci
0
bonjour,

je me sert de automation studio 3.0.5, depuis quelques années, et malgré le temps, je n'arrive pas à creer un composant convenablement comme il est indiqué dans l'aide, en fait je voudrai créer un contacteur, pour des schémas de puissance, vous savez comment le créer? ou vous l'avez peut être déja tout fait dans une bibliothèque?

Merci d'avance
0
Salut Gab,
j'ai la version 5.0 de Automation Studio, mais je ne parviens pas à charger (loader) ma librairie. Il me semble manqué le fichier que tu parles; MAIN. Est-il possible pour toi de me l'envoyer via courriel. Se serait très apprécié.

Merci d'avance.

Courriel : ojtang@hotmail.com
0
Bonsoir,

j'ai eu le meme pb. Quand tu ouvres la bibliothéque, il faut selection "tout les tyes fichiers".

Sur une simulation, je souhaite mettre une butée mécanique variable pour arrete un vérin. Cette butée est elle même positionnée par un vérin. Si quelqu' peut me donner un conseil.

Autre question, comment simuler un vérin a mémoire?

Merci
0
bonjour
j'essaye de me servir d'automation studio et j'arrive pas a ouvir la bibliothèque!!!jai essayer comme tu as dis!!mais quan je fai ouvrir librairie je trouve pa main!!!!jai vista mais jai un copain qui a XP et c pareil!!!
merci de ton aide qui me sera tres utile car c'est pour mon projet de BTS
merci bien
0
Ok, tout d'abord, il faut faire voir toute les fichier et selectionner le fichier ''Main.XML'' et non le fichier ''Main.prl" cest pas ouvrir la librairie se fichier :P. Si sa ne marche pas, contact moi je tenverrai mon crack dautomation si tu as la version 5.0 sa pourrais p-t regler ton probleme :) avec ton msn sa aiderais sinon jpourrai pas envoyer le dossier, cest arriver a quelqun et jai envoyer mon dossier et sa fonctionner :). Tiens moi au courant
0
Titounet > Gab
9 juin 2009 à 15:51
Bonjour,

Même problème que ci-dessus : impossible d'utiliser le builder pour configurer des distributeurs.

As-tu la solution ou le pack à me faire passer ?

Merci par avance.
0
OJ > Titounet
9 juin 2009 à 16:21
Désolé, mais je cherche toujours la solution à ce problème. Je ne suis toujours pas capable de "builder" mes sections de distributeurs adéquatement.
0
ABDEL > Gab
16 juin 2009 à 12:59
bonjour stp si tu peut m"envoyé ton carack par ce que j'ai la version 5.0 et j'ai pas les schema dans la bibliotheque merci davance
0
Salut, j'aimerai bien, si ça ne vous derange pas, recevoir aussi le crack Automation studio 5, voici mon mail, jp395@hotmaik.com.
Merci d'avance
0
Simon Poirier
9 sept. 2009 à 03:28
Bonjour, Y a t-il quelqu'un qui aurait la solution au probleme qui fait en sorte qu'on ne peut pas aller dans le configurateur des distributeurs ?
Je suis avec Vista et Automation 5.0
Merci !
medievalsp@hotmail.com
0
pour configurer les distributeru il faut appuier avec le bouton droit de la souris (sur votre distributeur) et configurer dans les option ,c'est pas difficile un peu de temps c'est tout (n'oubli pas il faut appuier sur le point d'interrogation deux fois pour le remplacer par une composantes)
bonne chance ;))
0
ANIOS2000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012
12 avril 2012 à 03:39
bsr,
j'ai la meme probleme pour la configuration du distributeur.....!!!!
j'ai installé lé deux version 5.0 & 5.2 et java JDK6....mais le problem rest tjr...???
merci d m'aidé...:))
0
Svp moi je cherche le fichier bibliotheque pour metre a jour la libraire automation studio
Merci d'avance
0
salut c'est pas très clair comme explication
ou est-ce qu'on va pour downloadé les librairies ???? donne moi plus de détail stp
0