Les discussions
Fichiers perdus
30 ans de généalogie disparus travail sur Hérédis), à 84 ans c'est un drame! Comment tenter de retrouver ces fichiers disparus tout d'un coup! J'ai ...
Messenger : priorité au pc, pas au téléphone !!!
Bonjour, J'en ai marre ! A chaque fois qu'on m'envoie des messages sur Facebook via Messenger, et que je veux les consulter depuis mon ordi, dont je...
Effectuer un retrait/numérotage dans un style
Bonjour, J'ai édité un style avec un retrait de 0,5cm à gauche, une trame de fond grise et des bordures à gauche et en bas. À l'intérieur de ce style...
Je n'arrive pas à accepter ma recommandation linkedin
Bonjour chère communauté, Je vous écris pour vous demander votre aide car je m'arrache les cheveux. Voici ma situation - J'ai reçu plusieurs recomm...
Dictature d’une appli devenus trop grosse snap !
Bonjour, je faisait une petite vidéo d’un clip sur ma tv le soir et dans un coin on pouvais rapidement entre voir une tablette de Doliprane, malgré un...
Trop de mails
Bonjour, Je reçois beaucoup trop de mails. Ma boite de messagerie est saturée. Je fais désinscription, se désinscrire, en haut des mails, en bas des...
Instagram piraté : double authentification
Bonjour à toutes, tous, Mon compte Instagram a été piraté, le hackeur a changé les mots de passe et a ajouté la double authentification. Et quand ...
Zimbra alice
RésoluBonjour Je ne peux plus accéder à mes adresses ***@*** via le site Alice/Zimbra. Les adresses mail ou les mots de passe associés ne sont pas reconnu...
Courrier mail important arrive dans spam
Bonjour, Que faire si mon courrier important arrive dans mes SPAM : comme contrat ou mandat signés.... Cela fait plusieurs fois que je reçois du cou...
Importer contacts dans contacs google
Bonjour, J'ai mis des adresses mail, dans un modèle GOOGLE. Le fichier se retrouve dans le drive sous forme template. Comment l'importer dans conta...
Demande formule excel pour tva
RésoluBonjour, Je vous sollicite aujourd'hui à nouveau pour une nouvelle demande de formule sur EXCEL Vous trouverez un fichier dans le lien ci-dessous où...
Plantage libre office
Bonjour, Libre Office plante sans arrêt, même en cours de travail et je suis obligé à chaque fois de faire une récupération de fichier qui est toujou...
Cherche pdf entièrement gratuit
Bonjour, J'ai acrobat Reader, mais je n'arrive plus à changer mes fichiers en PDF avec, je souhaite savoir s'il existe des PDF entièrement gratuit, c...
Word 207,comment supprimer un saut de section
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer un saut de section sur Word 2007 que j'ai mis par erreur. A cause de cela, j'ai une page blanche au milieu de mo...
Wetransfer ne s ouvre pas ?
Bonjour, wetransfer ne s ouvre pas
Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ?
Bonjour, Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? Quand je tape les pseudonymes dans rechercher, le bon coin me propose des articles. Mer...
Comment supprimer pc cleaner de mon ordi ?
Bonjour, Comment supprimer PC Cleaner de mon ordi ? J'ai seulement réussie à le désinstaller dans programme Mais il est toujours dans téléchargeme...
Document en ._pdf que je ne peux pas imprimer
RésoluBonjour J'ai un ami qui a reçu un document PDF dont le dossier se termine par (._PDF), il ne peux pas faire de copier coller et il ne peux pas l'impr...
Décompression de fichiers google photos impossible.
Bonjour, Pour effectuer une sauvegarde externe, j'ai téléchargé mes photos provenant de Google photos en utilisant Google Take Out. Le téléchargemen...
Marketplace facebook
Bonjour, J'écris sur ce forum aujourd'hui à la recherche d'un peu d'aide. Je possède un compte Facebook pour mon restaurant et je souhaite faire de la...
Aide formule
Bonjour, Bonjour besoin d’aide, je veux que dans la casse C1 quand la casse A1 il fait note chômage C1 = 8 Merci d’avance
Problème d’ajout snapchat
Bonjour, Ca va faire quelques jours que mon compte Snapchat ajoute des personnes sans mon consentement, je ne pense pas que ça soit dû à un piratage ...
Assistenza cliente admin account ***@***
salut svp j'ai oublier le mot de pass du email ***@*** les code activation arive pas par email et no par app authenticator qui ne mande par domande de...
Podcast juice encore
Bonjour, j'ai log sur cles usb et arrive toujours pas à telecharger emmissions france inter grrr il y a des annees ça marchait super bien et facile...
Personalisation de l'affichage des notes de fin
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à faire afficher le mot "note" devant les lettres des notes de fin. Savez-vous pourquoi ? Merci Word 2021
Version de thunderbird
Bonjour, je suis actuellement à la version 115.2.2 de Thunderbird, on me propose de passer à la version : 115.10.1 quelles sont les améliorations ...
Transférer des evenements outook 2016 vers gmail agenda
RésoluBonjour, je vais passser de oulook 2016 à google agenda Tout mes évènements de mon calendrier outlook sont classés par categories (couleurs). Je voud...
Flow faire defiler des fichiers ou dossiers entre un ordinat
Bonsoir. J'ai deux ordinateurs et j'utilise Mouse without borders pour pouvoir faire défiler ma sourie entre les deux ordinateurs. le logiciel Logitec...
Séparation des notes fin de document
RésoluBonjour, Comment peut-on supprimer le trait de séparation des notes fin de document qui apparait à chaque saut de page ? Merci
Compte instagram piraté
Bonsoir à tous ? rien a faire Instagram ne répond pas, mais le hacker continue de poster des storys et d'utiliser mes photos. J'ai tout essayé par In...
Liste déroulante
Bonjour à tous, dans le fichier ci-joint, j'aimerais lorsque je choisis une option dans la liste déroulante de la colonne A de la feuille1, excel me c...
Convertir une vidéo pour whatsapp
bonjour je souhaite envoyer une vidéo par whatsapp mais elle ne passe pas ; pourtant elle ne fait que 102 MO alors que la limite est de 2 GO le form...
Fenetre qui s'ouvre systématique lors utilisation firefox
RésoluBonjour, Lors de l'utilisation de Firefox, une fenêtre s'ouvre systématiquement avec pour intitulé ; Avant d'accéder à Google " Pouvez-vous s'il vous...
Pages de notes de fin de document dans word
RésoluBonjour, Comment peut-on rajouter des pages (notamment la table des matières) après les pages de notes de fin de document. Merci Word 2021
Thunderbird n'est plus reconnu comme messagerie par défaut
Bonjour, Suite je pense à une manip malwarebyte, ( au démarrage de TB il y avait une fentre MB que j'ai fermée sans précaution) , l'association TB av...
Arnaque avec ma propre adresse e-mail
RésoluArnaque avec ma propre adresse e-mail J'ai reçu un mail avec comme adresse, mon adresse mail. Pas possible de bloquer, hameçonnage grisé. Seul possib...
Markeplace
Bonjour,je n’arrive pas à supprimer une annonce sur markeplace savez-vous comment faire je n’arrive à le faire
Transfert configuration outlook vers un nouveau pc
Bonsoir, J'ai changé de PC. Puis-je récupérer la configuration d'outlook sur mon ancien ou dois-je tout reprogrammer ? Merci Cordialement
Arrive pas à m’inscrire pinterest
Bonjour, J'ai installée récemment Pinterest et je n’arrive pas à m’inscrire car l’âge est apparement pas bon… j’ai Pourtant beaucoup plus que 13 ans...
Comment ouvrir un pdf
bonjour Pour lire mon bulletin de pension( PDF) je dois utiliser ADOBE ACROBAT READER comment faire ? merci Bonne journée
Impossibilité d’ouvrir edge ou google chrome
Bonjour, je suis sous Windows 10. Hier nuit intervention de nettoyage via CCleaner. ce matin, impossible d’ouvrir Edge. Apparition du message : resul...
Impossible de me débarrasser de darty cloud
Bonjour, En achetant mon ordinateur, le conseiller m'avait offert deux mois du pack serenity darty. Mais je n'ai pas souhaité continuer l'abonnement ...
Ce navigateur ne prend pas en charge les appels videos
bonjour, lorsque je suis sur facebook ou messenger, je veux faire des appels vidéos, et cela ne fonctionne pas. il est indiqué " ce navigateur ne pren...
Pourquoi je n peux lire mes messages sur messenger
quand je vais sur messenger je vais voir mes messages mais je ne peux pas les lire.ca fait juste downloader
Compte whatsapp bloqué pour spam
Bonjour
Word 365 : modifier des sauts de section
RésoluBonjour, Je travaille avec "Microsoft® Word pour Microsoft 365 MSO (Version 2411 Build 16.0.18227.20002) 64 bits" et je n'ai pas trop l'habitude d'uti...
Contact facebook avec personne "inconnue"
Bonjour un ami de longue date viens de mourir et sur sa page Facebook figurent quelques personnes de sa famille que je souhaite contacter. Comme ns ne...
Je n'arrive pas à obtenir le logiciel kizoa
Monsieur Je souhaite récuperer le kizoa qui m'a fait de si beaux films. J'ai perdu beaucoup de photos. J'avais payé à vie, voilà le résultat. Merci...
Salut, puis-je télécharger encarta pour ordinateur ?
Puis-je télécharger Encarta pour ordinateur ?
Perte de mails recus
Bonjour,TOUS LES MAILS AYANT UNE PIECE JOINTE DISPARAISSE DE MA BOITE MAIL APRES LES AVOIR TELECHARGE POURQUOI MERCI DU RETOUR