Forum Applis & Sites

Page 79

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

domimusique Réseaux sociaux

Perdu mes marques pages

Bonjour, J'ai perdu mes marques pages, j'ai essayé de les retrouver en faisant comme ce que vous avez répondu a l'autre personne qui les avais auss...

31 réponses 25 mai 2008 par domimusique
Comabi Bureautique

Probleme windows movie maker

Résolu

Bonjour a tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon ... Voila je viens de réaliser une video (de moi) sur Counter Strike 1.6 et Cz...

31 réponses 23 mai 2008 par Vaucluse
ceddora45 Réseaux sociaux

Pas de connection orange

Bonjour à tous, voilà j'ai un gros problème, je viens de m'acheter un ordi (version vista) et je suis nouvelle cliente chez orange, le problème c'e...

31 réponses 7 mai 2008 par Toufou13190
pilote-fou Logiciels

Pilote graphique introuvable help svp

Bonjour, j'ai un petit probleme, enfete je veu installer le pilote graphique de ma carte graphique ( Geforce FX Go5700) c'est un Vaio mais voila quand...

31 réponses 24 avr. 2008 par hubertaaz
ostiachat Réseaux sociaux

Pb connexion bas débit à orange

Bonjour, je viens de donner mon vieil ordi portable à ma mère, un hp. Elle habite à la camapagne et possède que le bas débit. Elle a orange, elle a i...

31 réponses 17 mars 2008 par PayneStewart
queilagede Excel

Excel aux pro de ce tableur

Bonjour, je cherche à obtenir un calcul prenant en compte un tri par couleur uniquement sur un nombre de lignes importants j'ai des ensembles de 4 l...

31 réponses 16 mars 2008 par queilagede
Grobibi34 Excel

Macro excel

Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutant dans le VBA. Le forum m'a déja apporté pas mal de réponse. Mais là je bute un peu sur un problème. En gros j'ai ...

31 réponses 4 mars 2008 par Fxbrg
stef181 Réseaux sociaux

[msn] probleme msn erreur 0x81000365

bjr une de mes amies est avec comme fournisseur NEUF TEL. et depuis une semaine elle a des soucis pour se connecter soit sur le réseau adsl ou sur ms...

31 réponses 3 janv. 2008 par ronal54
Anthony Réseaux sociaux

Http 403 acces refusé

Bonjour, Ben voila ca fait moins d'une semaine un de mmesq sites favoris ne fonctionne plus pourtant avant ca fonctionnais tres bien! Mais DEPUIS QU...

31 réponses 3 déc. 2007 par Anthony
horace90 Réseaux sociaux

Fenêtres intempestives

Bonjour, lorsque je surfe sur Internet, j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent: jouer au pocker, voyance, PC infesté, rachat de crédits... Com...

31 réponses 13 nov. 2007 par horace90
drannob Réseaux sociaux

Connection wifi

Résolu

Bonjour, j'ai récemment une Neuf Box. Je ne peux plus me connecter wifi hors domicile message "windows ne peut pas configurer cette connection wifi"

31 réponses 13 nov. 2007 par Smart91
Brigitte Bureautique

Probleme fe formule pour des moyennes

Bonjour, j ai un probleme de formule de moyenne.Voila je veux faiire des moyennes par matiere.j ai des matires sans noter dans ce cas je ne veux rie...

31 réponses 4 nov. 2007 par sablaeti
labelleauboisdormant Hotmail / Outlook.com

Vbs:malware [script] sur hotmail... help!

Résolu

Bonjour tout le monde. ce matin j'ai tenté de me connecter à ma boite mail hotmail . dès que je tente d'ouvrir un message, qu'il soit déjà lu ou pas, ...

31 réponses 27 juil. 2007 par labelleauboisdormant
discomen Logiciels

Cd win 98

Résolu

bonjour, voilà j'ai formater mon dd pour reinstaller win 98 ,mais quand il me dit de mettre le cd win 98 il m'annonce que ce n'est pas le cd 98 et po...

31 réponses 23 juil. 2007 par fred.ml
raphi1230 Microsoft Edge / Internet Explorer

[iexplorer.exe]

Résolu

slt, voila g un pti probleme ac ie : je navigue sur interbet ac ie et o bout de 1 ou 2 minutes ca me met "iexplorer.exe a rencontre une erreur et doi...

31 réponses 17 juin 2007 par TITI
blandine Réseaux sociaux

[prob connexion internet]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi secondaire, connecté en wifi. J'ai la freebox et l'ordi principal est connecté en éthernet. Sans raison appar...

31 réponses 12 mai 2007 par Blandine
la chicane Mozilla Firefox

Firefox et ie6 - installer / désinstaller

Résolu

Bonjour à tous ! Après avoir installé Firefox comme navigateur par défaut, il y a qques semaines, j'en suis assez satisfaite. Cependant, je me connec...

31 réponses 20 avr. 2007 par la chicane
julien Système

Formatage bas niveau dd hitachi

Bonjour J'aimerai effectuer un formatage bas niveau sur mon disque dur Hitachi. Comment dois je proceder Merci Julien

31 réponses 12 avr. 2007 par julien
princesse.zabo Réseaux sociaux

[wanadoo] page d'accueil

Résolu

Bonsoir, Je suis nouvelle sur ce forum. Je n'ai plus les vidéos en haut de la page d'accueil wanadoo, j'ai des rectangles blancs à la place. Je suppr...

31 réponses 2 avr. 2007 par 3x
caro... Réseaux sociaux

[msn] msn 7...onglet "stylet"

bonjour ... j'ai installé msn 7 mais le "stylet" marche pas ... a vrai dire il y a même pas d'onglet "stylet" dans mes fenetre de conversation commen...

31 réponses 30 oct. 2006 par belette
alagg Réseaux sociaux

Probleme de messagerie principal

bonjour a tous je suis chez alice et depuis quelques jours je ne peux plus avoir acces a ma messagerie avec l'adresse principale je leur ai ecris plu...

31 réponses 23 mai 2006 par Utilisateur anonyme
haurat MSN / WLM

Msn messenger 8 / windows live messenger

Infos sur MSN Messenger 8 : Certains bêta-testeurs auraient déjà accès à la version 8.0 de MSN Messenger. Actuellement, peu d’informations sont dispon...

31 réponses 27 nov. 2005 par Séb08
max186 Système

Formatage physique

Bonsoir a tous, Voila j'ai un disque dure sur lequel je voudrais effectuer un formatage de bas niveau : C'est un toshiba MK8025GAZ. Je cherche un uti...

31 réponses 23 août 2005 par le druide
celia Réseaux sociaux

[msn] msn ne marche plus!!

Bonjour, j'ai un problème, mon msn ne marche plus, quand je veux me conecter à msn voci ce qui s'inscrit " Un problème est survenu lors de votre conne...

31 réponses 3 juil. 2005 par laura
Stug Réseaux sociaux

Pb sagem fast800

Bonjour, J'ai un AMD 1.4Ghz 256Mo sous Windows 98 SE Depuis début Aout je suis abonné à Free ADSL 512K et j'en suis relativement content. J'ai juste u...

31 réponses 21 juin 2005 par BL
sandra12 Logiciels

Comment faire svp

Ca fais des heures que je scrute le logiciel et son monde d emploie et je ne trouve pas comment mettre une roulotte pour faire descendre ma barre de g...

31 réponses 30 août 2004 par sandra12
Catherine Réseaux sociaux

[msn] echec de la connexion

Bonjour à tous, Voilà mon gros problème c'est que j'ai téléchargé msn messenger version 2.5 pour Mac Os 9.2.2 ainsi qu'une adresse Netpassport, jusque...

31 réponses 4 août 2004 par jess15
Yoonx Outlook

Erreur avec outlook express 6

Slut J'ai un problème avec OE qui refuse de recevoir la totalité de mes messages en se bloquant au milieu de la reception. Ci joint le desciptif de l'...

31 réponses 23 juil. 2004 par Michel
teebo Compression

[decouverte]zlibw (compression)

http://www.psyx.org/zlibw.htm Un petit logiciel ultra simple de compression decompression au format zip qui peut egalement decompresser d'autres form...

31 réponses 3 sept. 2003 par sebsauvage
Inakihn Système

Bluescreens / crash de toutes applications.

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque mois. Mon ordi bluescreens souvent, mes jeux crash tout le temps quand je suis en partie. J'ai plusieurs ty...

32 réponses 22 juil. 2023 par Inakihn
greg Excel

Tableau récapitulatif super intelligent

Résolu

Bonjour, j'ai un défi de taille ( enfin je pense...) En tout cas pour moi c'est insurmontable! chaque mois, je remplis des tableaux Excel ( un pour ...

32 réponses 27 févr. 2023 par greg_4781
romain.mrs Excel

Formule recherche

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un fichier Excel, avec une première feuille, dont je notifie mes boitiers 'Hors PARC' lorsque les vrais boitiers ne sont pas a...

32 réponses 20 avr. 2022 par romain.mrs
DodoMichelle Excel

Goal avérage pétanque

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire évoluer un fichier de pétanque 4 parties en ajoutant le goal avérage. je le fais en cellule Z3 pour le 1er tour mais je n...

32 réponses 27 janv. 2021 par Dominique-85590
luca13013 Snapchat

Ajout d'amis snap

Bonjour, depuis 2 semaine j'ai un soucis avec snapchat cad que je ne peux plus ajouter d'amis je m'explique mes demandes ne s'envoie pas et je n'en re...

1 réponse 8 août par MPMP10
Z_3331 Facebook

Facebook temporairement verrouillé

Bonjour a tous pouvez vous m aidé pour mon compte Facebook quand je me connecté sa me mais temporairement verrouillé ensuite sa me mais sur une page e...

32 réponses 24 juin 2020 par MPMP10
johnny75 PDF

Supprimer une page d'un fichier pdf

Résolu

Bonsoir J'ai numérisé une douzaine de pages (logiciel HP) en format PDF (7.0), elles se sont toutes enregistrées dans un fichier. Je voudrais en supp...

32 réponses 20 mai 2020 par vandoeuvre
1i1oo Excel

Incrémenter un tableau avec des données

Résolu

Bonjour à tous. En espérant que tout le monde se porte bien en ces temps difficiles! Je m'excuse par avance pour les fautes et j'espère que je serai...

32 réponses 7 mai 2020 par ccm81
Creepy. YouTube

Google 413. that's an error. youtube

Bonjour, depuis deux semaines je n'arrive pas a aller sur Youtube . La page internet me marque : Google 413. That's an error. Your client issued a ...

32 réponses 5 mai 2020 par ANONIMOUS
Mikala Word

Publipostage word : créer plusieurs documents distincts

Résolu

Bonjour, Lors d'un publipostage, word génère un fichier comprenant x lettres, pour autant de destinataires. On peut dire que ce fichier forme une "c...

32 réponses 1 avr. 2020 par Procurement_Manager
dfdfdfdf LibreOffice / OpenOffice

Open office calc combinaisons

Bonjour, j'aimerai generer toutes les combinaisons de 5 chiffres parmis 50 sur excel pourriez vous m'aider je ne m'y connais pas du tout et je ne...

32 réponses 8 nov. 2019 par yg_be
phoenix75 Excel

Convertir plusieur feuilles excel en un pdf

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux convertir plusieurs feuilles de calcul Excel (2007) en un seul fichier pdf ! J'ai essayé adobePDF, ac...

32 réponses 30 sept. 2019 par Bachum
Résultats 3901 - 3950 sur un total de plus de 50 000