Forum Applis & Sites

Page 83

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

fredetphuong Logiciels

Probleme d'installation java

Résolu

bonjour, j ai un probleme avec l'installation de java.voila j ai formaté la partition principale et reinstallé windows xp sp2 ,puis les differentes m...

32 réponses 9 juil. 2012 par kingmincraft
kaal MSN / WLM

Windows live messenger 2011 sur xp

Résolu

Bonjour, je veux installer windows live messenger 2011 sur xp aider moi Configuration: Windows XP / Safari 534.10 Supprimé les lignes vides ...

32 réponses 2 juil. 2012 par Utilisateur anonyme
cslay Réseaux sociaux

[internet par satellite]

Résolu

Ssalut a tous j'ais 1millions de question lloll je m'excuse d'avance pour les fautes d'ortographe !!! sorry j'ais une carte satellite twinhan v...

32 réponses 20 juin 2012 par 2661965
Red X Logiciels

Plus de son

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème depuis quelques jours et après avoir chercher une solution un peu partout, je n'ai rien trouvé. Depuis q...

32 réponses 4 juin 2012 par Destrio5
anne08 Powerpoint

Problème fermeture word/powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, à chaque fois que je ferme Word ou Powerpoint 2007, j'ai un message d'erreur du type : "a rencontré un problème et ...

32 réponses 16 mai 2012 par houcinealger
lilith.38 Excel

Graphique excel

Résolu

Salut !!! Est-ce que quelqu'un sait comment faire un graphique en échelle logarithmique (je suis perdue là...). -- Si vivre c'est ramper, alors lève-t...

32 réponses 12 mai 2012 par Raymond PENTIER
nat50 Skype et Teams

Renvoyer de la musique vers skype

Bonjour, voilà je discute sur skipe , et quand j'ecoute de la musique de mon ordi portable avec casque et micro intégré , mon ami ne l'entends pa...

32 réponses 7 mai 2012 par Shadows
mas70 Mozilla Firefox

Firefox 10.0 et la barre d'outils google...

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour firefox et suis donc passé à la version 10.0.Du coup : plus de barre d'outils google. Cela m'avait déjà fait le coup a...

32 réponses 4 avr. 2012 par Utilisateur anonyme
Chris Logiciels

Plus de son sur mon pc

Bonjour, Depuis quelques temps (je ne saurai dire quand exactement, peut-être en lien avec un trojan détecté par l'antivirus il y a un mois), je n...

32 réponses 25 mars 2012 par glg29
Araddor Mail

Wlm 9.0 béta code erreur 8000ffff help

Bonjour, Voila je viens de passer de la version 8.5 de Wlm a la 9.0 béta l'installation ce passe a merveille mais lorsque j'essaye de me connecter...

32 réponses 25 mars 2012 par Sylvain
alainbrest Skype et Teams

Skype et le son

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : dans skype (qui semble fonctionner par ailleurs) le son s'éteind progressivement . mon pc me fait ça aussi dans l...

32 réponses 12 mars 2012 par alainbrest
demondu36 Réseaux sociaux

Aucun son (driver manquant ????)

Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquez mon problème . Depuis hier j'ai remis mon pc a zéro donc j'ai tout réinstaller , sauf un CD qui ne veut pas être i...

32 réponses 3 mars 2012 par kaneagle
valie Réseaux sociaux

Cet onglet a été recuperé

Bonjour, depuis trois jours quand je vais sur certains sites j'ai ça ! cet onglet a été recuperé un probleme est survenu sur cette page web intern...

32 réponses 26 févr. 2012 par calipsso
yannlosc Logiciels

Logiciel pour lg ku990i

Bonjour, J'ai un petit probleme , je m'explique : J'ai acheté le LG KU990i , dans la boîte , il n'y avait pas de CD, donc je n'arrive pas a mettre d...

32 réponses 20 févr. 2012 par poupie70
t671 Sauvegarde

Utilisation aeomi backupper et hasleo ??

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une clé usb de démarrage à partir de AOEMI Backupper ou Hasleo. Pour AOEMI, je crée mon usb de démarrage : ...

1 réponse 4 août par t671
paco Logiciels

Logiciel pr sony ericsson

Résolu

bonjour, je voudrais connaitre le nom du logiciel pour transferer les donnees ( images, videos, sons...) de mon pc a mon telephone portable sony erics...

32 réponses 6 févr. 2012 par lebo
kalash811 Réseaux sociaux

Pc ram

Bonjour, voila donc mon probleme depuis un certain moment mon pc est long vraiment tres long pour ouvrir les pages web etc.... par exemple, ...

32 réponses 5 févr. 2012 par MasterOne
mimooo MSN / WLM

Msn se déconnecte tout le temps !!!!!

Résolu

Bonjour à tous J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de topic qui règle mon problème. Alors j'explique : je suis sur MSN 7.5 et il se dé...

32 réponses 4 févr. 2012 par camuul
mirocarri Mail

Fichier mht

Bonjour, Lorsque mes amis m'envoient des mails avec des PJ qui sont des pps ou autres ,mon PC les ouvre . Mais lorsqu'il s'agit de mht ,rien à faire ...

32 réponses 4 févr. 2012 par maiko
Glagla Logiciels

[sdelete] probleme utilisation

Salut Je n'arrive pas a faire fonctionner Sdelete. Je le telecharge,je clic sur le exe la une fenetre s'ouvre et disparait tres rapidemment (donc ...

32 réponses 30 janv. 2012 par johann83910
alain MSN / WLM

Creer adresse msn messenger en .com

Résolu

Bonjour, j ai une adresse msn messenger en hotmail.fr et je voudrais en creer une en hotmail.com afin de dialoguer par web cam avec un ami a l etrang...

32 réponses 22 janv. 2012 par kim
ptit loup 35 Mail

Arnaque ou pas

Bonjour, Bonjour a tous voilà j'était en web cam avec une fille de bamako d'ou son nom est carine guérin et je lui est demandé d'allumer sa web cam ...

32 réponses 12 janv. 2012 par titi56
STARGATE43 Logiciels

Language belgique

Bonjour à tous, est-il possible de changer la langue d'un pc fixe qui tourne actuellement en néerlandais pour le mettre en français simplement en al...

32 réponses 7 janv. 2012 par CCMclaude
FACILG Logiciels

Editeur du registre

Résolu

bonjour à tous, lorsque je tape "regedit.exe" dans executer, j'ai cela qui s'affiche : la modification du registre a été désactivée par votre admi...

32 réponses 1 janv. 2012 par pholowwega
fan2jeu68 Réseaux sociaux

Desvisiteurs... marche plus ?

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 3 jours, je n'arrive pas à me rendre sur desvisiteurs.com Est ce que le site a été supprimé ? Merci d'avance...

32 réponses 25 déc. 2011 par nannidub
Sushi Compression

Extraire fichier avec winrar

Bonjour, J'ai télécharger winrar hier pour qu'il puisse m'extraire des fichier rar, sauf que quand je clic dessus, il me met un message d'erreur, ...

32 réponses 21 déc. 2011 par Sushi
sam11 Réseaux sociaux

Prononciation anglaise

Résolu

Hello, est ce que vous connaissez un site ou un programme qui explique la pronciation anglaise, tel que par exemple 'e' se prononce defois e ou i ...

32 réponses 20 déc. 2011 par erded72
Chanique.65 MSN / WLM

Impossible d'installer msn plus! live

Résolu

Bonjour bonjour, Mon problème : Je n'arrive plus à installer MSN Plus! Live. J'ai déjà essayé plusieurs fois, même avec 2 versions différentes :...

32 réponses 5 déc. 2011 par falley
duboux Téléchargement

Telechargement illégal

Bonjour Alors que le telechargement est illégal comment se fait il que le logiciel soit chargé en grand nombre. Ce que je viens de lire sur telecherg...

32 réponses 29 nov. 2011 par moarf
missi39 Logiciels

Probleme peripherique realteck et windows

Bonjour, je vous explique mon probleme tous en sachant que je suis pas trés doué en informatique donc excuser moi si je n emploi pas les bons term...

32 réponses 29 nov. 2011 par kaneagle
dhsophie MSN / WLM

Msn live plus - option verrouillage??

Résolu

Bonjour, J'ai loader MSN live Plus, et j'ai testé un peu les add-on qu'il y avait. Seulement, voila, j'ai remarquer quon pouvait verrouiller (cacher ...

32 réponses 23 nov. 2011 par Anaïs
melissa2ln02 Logiciels

Pb avec carte reseau

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis mon ordinateur de bureau n'a plus de conection internet car il me met en message d'erreur carte reseau non detèct...

32 réponses 22 nov. 2011 par vieu bison boiteu
Dianette Comptabilité / Gestion

Besoin du logiciel sage saari

Quelqu'un serait-il en possession du logiciel sage saari. En effet, je dois passer mes épreuves APS pour mon BTS sur ce logiciel. Le lycée, lieu de l'...

32 réponses 21 nov. 2011 par 541008
ggcp Logiciels

Filezilla

Bonjour, J'ai un soucis, je débute avec ce logiciel, j'ai suivi plusieurs tutos mais je n'arrive pas à me connecter avec mon site. Pouvez vous m'aid...

32 réponses 3 nov. 2011 par cascroute13
BD63 MSN / WLM

Mauvais fuseau horaire sur msn

Résolu

Bonjour, Je suis au Québec et le fuseau horaire de mon msn est celui de la France. L'heure inscrite comme étant celle à laquelle j'envoie mes co...

32 réponses 11 oct. 2011 par mich
gilles MSN / WLM

[msn] cloturer un compte msn net passeport

bonjour excusez moi de vous déranger mais j'envoi ce message pour que vous m'aidiez a comprendre une chose svp . voila j'avais installé msn messenger ...

32 réponses 3 oct. 2011 par legone
razor Logiciels

Ejay groove 4

Résolu

Bonjour, je vien dacheter ejay groove 4, je lai instalé et lorsque je veu le lancer ca me fai "Conflit détecté avec le disque émulateur Software." ...

32 réponses 30 sept. 2011 par yiya
Le-Scoot Réseaux sociaux

Probleme connexion

Bonjour, Je suis connecté a ma livebox en wifi via un dongle sagem, tous les pilotes sont a jour mais en ce moment internet coupe regulierement : ...

32 réponses 27 sept. 2011 par Le-Scoot
francine 63 Mail

Impossible d'envoyer une jointe

Bonjour, je ne sais quoi faire étant donné mes faibles qualités en matiere d'informatique ma fille m'a conseille de vous joindre pour débloquer ma ...

32 réponses 14 sept. 2011 par poupougne13
Sandy65 MSN / WLM

Problème de connexion avec msn

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon msn sa me marque : "La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible...

32 réponses 21 août 2011 par Loeen
martialo1er Logiciels

Probleme avec le logiciel ares

Salut Jai téléchargé ares 2.0.9 mais je ne sais si je doit bien le configurer , quand je télécharge un truc , aucun resultat, aidez moi s'ils vou...

32 réponses 3 août 2011 par Lygere
Pussynette6 Mail

Problèmes avec mes e-mails

Bonjour, A chaque fois que je reçois un e-mail de quelqu'un, la personne qui me l'envoie reçoit sysématiquement un message de ma part qui dit : Li...

32 réponses 13 juil. 2011 par pasthou
blade33 Outlook

Echec outlook express avec free

Résolu

bonjour je ne parviens pas a utiliser outlook express, je suis connecté avec free et je ne peux ni envoyer ni recevoir courrier. J'ai bien rentré pop...

32 réponses 7 juil. 2011 par iissaabelle
Em13 Facebook

Problème de page sur facebook

Bonjour, sur facebook un groupe à créer une page où il y a des publications qui me sont adressé enfin qui parle de moi, mais le problèmes c'est q...

32 réponses 24 juin 2011 par Emm96
Résultats 4101 - 4150 sur un total de plus de 50 000