Les discussions

e.d.g.a.r. Navigateur

Sites favoris accès rapide

Fermé

Bonjour, Pour accéder à mes sites favoris comme ma messagerie  ou CCM pour exemples, un raccourci ou un marque page, me permettait d'y accéder rapide...

Dernière réponse le 8 nov. 2025 par
MPMP10
JCB40 WhatsApp

Mettre en plein écran

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer wattsapp sur mon pc ,j'aimerais sa  voir comment passer en plein une conversation vidéo Je vous remercie Crdlt ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2025 par
MPMP10
VincentF66 Excel

Gestion planning - equipe / heures + nombre

Bonsoir à tous Je voudrais faire un tableur de suivi et d'organisation pour gérer des équipes affectés à différents services  Les objectifs sont - F...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2025 par
via38
cwplayer Yahoo mail

Connexion impossible à mon compte yahoo

Bonjour, Sur un PC windows 7 - 32 bits, la connexion à mon compte Yahoo est devenue impossible après un arrêt du PC de quelques jours. La connexion fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2025 par
cwplayer
MICHEL_M_H Logiciels

Adobe creative suite 3 desgn standard

Fermé

bonjour a tous encore ce satané CS3 : j'ai refait une machine en win 10 ( hors internet) et voulu ré installer en V.O avec N° de serie mais bien su...

Dernière réponse le 7 nov. 2025 par
MICHEL_M_H
LYSAMASSI Réseaux sociaux

Se desinscrire de trombi

Bonjour, Je reçois un règlement de 34€ pour abonnement Trombi or je souhaitais me désinscrire mais ils ont bloqué mon compte afin de faire la manipul...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2025 par
Panth33ra
mamfrancoise Services en ligne

Impossible de se connecter à france connect

Bonjour,impossible de me connecter à France Connect,alors qu’avant je pouvais le faire,j’ai toujours le même message ,vous êtes affiliée à plusieurs c...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2025 par
Fanfan
Bukisbuk Facebook Messenger

Problème d'installation

Bonjour, Je n'arrive plus à installer messenger sur mon gsm... J'ai droit à ça 

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2025 par
MPMP10
vlefeuvre Word

Probleme numerotation titres word

Résolu

Bonjour la communauté ! Je suis bloqué sur un problème de numérotation de mes titres dans le fichier word en PJ Comme vous pouvez le voir le tit...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2025 par
vlefeuvre
AigleAimant19 Logiciels

Problème avec le logiciel photo lanterne magique

Bonjour, Je rencontre un problème avec le logiciel lanterne magique pour créer des diaporamas car celui-ci ne s'ouvre plus et indique le message: err...

fabul
Bocdan PDF

Comment decompresser un fichier en format pkpass

Résolu

Bonjour .j'ai un fichier PKPASS ( de 1,52 Mo) qu'il  j'aimerai "dézipper  " avec une  application gratuite . je  n'ai pas sut comment faire cette man...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2025 par
fabul
Erikuka Google Chrome

Google chrome - favicons en planète grise

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur Chrome. Depuis quelques jours, les icones de ma barre de favoris ne s'affichent plus. J'ai une planète grise à la p...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2025 par
kaneagle
Luismaia1987 Instagram

Compte a supprimer

Bonjour, Malgré plusieurs signalement dont instagram a dit avoir pris des mesures le compte continue actif Comment faire pour qu'il soit supprimé/...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2025 par
HelpiOS
t671 Excel

Calcul de pourcentage

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. J'ai une feuille de calcul excel, où par exemple en C51 j'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2025 par
t671
ToucanHabile15 WhatsApp

Téléchargements whatsapp non demandés

bonjour, je m'aperçois que tous mes fichiers sont avec l'icône whatsapp ? je ne peux pas les ouvrir ??

BoBot
felixcreme Microsoft Office

Office et 365

Bonjour à tous, merci pour vos aides, J'ai installé windows11 et microsoft365 sur mon PC sur lequel j'avais déjà la suite Office... Savez-vous si je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2025 par
brucine
rdcdbd Yahoo mail

Accès impossible: une erreur s’est produite...

Bonjour, Si j'essaie de accéder à mon compte par le site Yahoo avec adresse et mot de passe, je reçois le message :  Une erreur s’est produite Nous...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2025 par
rdcdbd
CapableToucan40 Logiciels

Ice sur win11 ?

Sous Win10, j'avais un petit programme, "ice"  , qui  permettait de créer un panorama à partir de deux ou trois photos successives...  Est-il possible...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2025 par
pistouri
Luanir Facebook

Compte facebook suspendu sans raison

Bonjour à tous  Depuis deux jours mon compte Facebook est suspendu soi-disant par non respect des règles c est qui est totalement faux j’ai toujours ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2025 par
MPMP10
Lamarie525252 Mail

Boite de réception

j'ai effacé par erreur ma boite de réception. Que puis je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2025 par
.eric
BourrinOman83 Instagram

Rechercher dans ses propres publications

Bonjour, Peut-on retrouver une de ses propres publications en recherchant des mots clé qu'elle contient ? Je m'explique : je souhaite publier une ph...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2025 par
Radinoz
YvanYvanovitch Facebook

Compte par défaut facebook

Bonjour, Comment changer le compte par défaut qui apparaît à l'ouverture de Messenger? Merci. 

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2025 par
Radinoz
CocoGou Gmail

Agenda google

mon agenda google ne partage plus les rendez vous entre ma collègue et moi  . Explications?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2025 par
MPMP10
renato41 Services en ligne

Imac ne trouve pas le serveur!

Résolu

Bonjour, je n'ai plus utilisé mon Imac 21 depuis plusieurs mois et j'ai voulu le réutiliser, je suis bien connecté à internet mais j'ai l'information...

BoBot
Mac-Mahon Bureautique

Liens hypertextes

Bonsoir, Je cherche un moyen de relier par Hyper texte une fiche word contenue dans un classeur le tout compris dans un dossier  Dans ce dossier un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2025 par
Le Pingou
JeandeBrest29 Facebook

Facebook - suspension incompréhensible.

Bonjour, ayant eu la mauvaise idée de supprimer mon compte Facebook en janvier, j'ai voulu recréer un compte car finalement cela reste le réseau le pl...

MPMP10
Folanprise Mail

Mails disparus sur pc

Résolu

Bonjour, Je n’ai plus mes Méls sur PC depuis qu’ils sont sur mon smartphone Merci d'avance.

Folanprise
alexis4489 Excel

Filtre tableau selon cellule

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec lequel j'aimerais faire un filtre selon une valeur en dehors de ce dit tableau. J'ai dépasse pu faire des filtres dynam...

alexis4489
Didier645 Finances

Microsoft money 2005

Bonsoir  J’utilise depuis des années le logiciel microsoft money 2005 gratuit   j’ai acquis dernièrement un nouveau pc windows 11 et je cherche un ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2025 par
brucine
Scofeild-mounir Excel

Gestion des tâches de 30 personnes

Fermé

Notre équipe de 30 personnes est polyvalente, chaque membre étant capable d'exécuter l'ensemble de notre catalogue de 40 tâches distinctes. Face à cet...

Dernière réponse le 5 nov. 2025 par
danielc0
350isa WhatsApp

Statut en ligne whatsapp

Résolu

Bonjour  Comment faire pour 1. ne pas apparaître en ligne ? et surtout voir 2.mes contacts connectés ou pas ? Est ce possible ? Merci beaucoup 

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2025 par
Didi64_549
Arnold47 Bureautique

Excel gratuit ?

Comment faire pour obtenir et utiliser Excel  gratuitement ?

Redbart
Med1966 PDF

Problème d'ouvrir des fichiers pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF stockés sur mon PC et émet le message suivant: "L'application  n'a pas réussi à démarrer correctem...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2025 par
brucine
Gryzor1 WhatsApp

Comtpe whatsapp usurpé par une tierce personne.

Bonjour, depuis quelques temps ma chérie rencontre des problèmes avec WhatsApp.  Sur son premier compte, régulièrement, elle était suspendue quelques...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2025 par
MPMP10
fabdameme Logiciels

Comment ouvrir une capture d'écran ?

Bonjour, J'ai réussi, je crois a faire une capture d'écran. Je ne sais pas comment.  Mais maintenant je ne sais pas comment l'ouvrir pour l'envoyer....

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2025 par
Redbart
Andromede73 Yahoo mail

Agenda yahoo illisible

Bonjour, Depuis plusieurs jours quand j'ouvre l'agenda de ma boîte mail Yahoo celui-ci est complètement brouillé. Je n'ai jamais rencontré ce problèm...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2025 par
Aglae_2147
Hypergonar Bureautique

Problème de traitement de texte

Bonjour, En voulant modifier un texte sous Word (Windows 10) je me suis aperçu que j'écrivais en rouge et souligné, impossible à changer. Je me suis ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2025 par
Hypergonar
chloe44 Word

Perte de qualité de word à pdf

Fermé

Bonjour, Pour mon entreprise, j'ai réalisé un document Word, comportant des tableaux. Lorsque je passe le document en PDF, les lignes des tableau...

Dernière réponse le 4 nov. 2025 par
p2usi
Résultats 4101 - 4150 sur un total de plus de 50 000