Probleme d'installation java
Résolubonjour, j ai un probleme avec l'installation de java.voila j ai formaté la partition principale et reinstallé windows xp sp2 ,puis les differentes m...
bonjour, j ai un probleme avec l'installation de java.voila j ai formaté la partition principale et reinstallé windows xp sp2 ,puis les differentes m...
bonsoir, comment reactiver la memorisation des mots de passe et identifiant sur le site hotmail.fr? je me souviens qu'avant ce choix etait proposé m...
Bonjour, je veux installer windows live messenger 2011 sur xp aider moi Configuration: Windows XP / Safari 534.10 Supprimé les lignes vides ...
Ssalut a tous j'ais 1millions de question lloll je m'excuse d'avance pour les fautes d'ortographe !!! sorry j'ais une carte satellite twinhan v...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème depuis quelques jours et après avoir chercher une solution un peu partout, je n'ai rien trouvé. Depuis q...
Bonjour, depuis quelques temps, à chaque fois que je ferme Word ou Powerpoint 2007, j'ai un message d'erreur du type : "a rencontré un problème et ...
Salut !!! Est-ce que quelqu'un sait comment faire un graphique en échelle logarithmique (je suis perdue là...). -- Si vivre c'est ramper, alors lève-t...
Bonjour, voilà je discute sur skipe , et quand j'ecoute de la musique de mon ordi portable avec casque et micro intégré , mon ami ne l'entends pa...
Bonjour, que faire après avoir photographié un QR CODE
Bonjour, J'ai mis à jour firefox et suis donc passé à la version 10.0.Du coup : plus de barre d'outils google. Cela m'avait déjà fait le coup a...
Bonjour, Depuis quelques temps (je ne saurai dire quand exactement, peut-être en lien avec un trojan détecté par l'antivirus il y a un mois), je n...
Bonjour, Voila je viens de passer de la version 8.5 de Wlm a la 9.0 béta l'installation ce passe a merveille mais lorsque j'essaye de me connecter...
Bonjour, voilà mon problème : dans skype (qui semble fonctionner par ailleurs) le son s'éteind progressivement . mon pc me fait ça aussi dans l...
Bonjour à tous et à toutes J'utilise MSN messenger, ma webcam fonctionne bien, par contre mon micro ne fonctionne pas, mon interlocuteur ne m'entend ...
Bonjour, Je vais vous expliquez mon problème . Depuis hier j'ai remis mon pc a zéro donc j'ai tout réinstaller , sauf un CD qui ne veut pas être i...
Bonjour, depuis trois jours quand je vais sur certains sites j'ai ça ! cet onglet a été recuperé un probleme est survenu sur cette page web intern...
Bonjour, J'ai un petit probleme , je m'explique : J'ai acheté le LG KU990i , dans la boîte , il n'y avait pas de CD, donc je n'arrive pas a mettre d...
Bonjour, Je cherche à créer une clé usb de démarrage à partir de AOEMI Backupper ou Hasleo. Pour AOEMI, je crée mon usb de démarrage : ...
Bonjour ,je tente d'utilise" la présentation" de "libre office" pour faire des dossiers photos que je veux conserver sous forme de PDF. Au bout d'u...
bonjour, je voudrais connaitre le nom du logiciel pour transferer les donnees ( images, videos, sons...) de mon pc a mon telephone portable sony erics...
Bonjour, voila donc mon probleme depuis un certain moment mon pc est long vraiment tres long pour ouvrir les pages web etc.... par exemple, ...
Bonjour à tous J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de topic qui règle mon problème. Alors j'explique : je suis sur MSN 7.5 et il se dé...
Bonjour, Lorsque mes amis m'envoient des mails avec des PJ qui sont des pps ou autres ,mon PC les ouvre . Mais lorsqu'il s'agit de mht ,rien à faire ...
Salut Je n'arrive pas a faire fonctionner Sdelete. Je le telecharge,je clic sur le exe la une fenetre s'ouvre et disparait tres rapidemment (donc ...
Bonjour, j ai une adresse msn messenger en hotmail.fr et je voudrais en creer une en hotmail.com afin de dialoguer par web cam avec un ami a l etrang...
Bonjour, Bonjour a tous voilà j'était en web cam avec une fille de bamako d'ou son nom est carine guérin et je lui est demandé d'allumer sa web cam ...
Bonjour à tous, est-il possible de changer la langue d'un pc fixe qui tourne actuellement en néerlandais pour le mettre en français simplement en al...
bonjour à tous, lorsque je tape "regedit.exe" dans executer, j'ai cela qui s'affiche : la modification du registre a été désactivée par votre admi...
Bonjour, Depuis maintenant 3 jours, je n'arrive pas à me rendre sur desvisiteurs.com Est ce que le site a été supprimé ? Merci d'avance...
Bonjour, J'ai télécharger winrar hier pour qu'il puisse m'extraire des fichier rar, sauf que quand je clic dessus, il me met un message d'erreur, ...
Hello, est ce que vous connaissez un site ou un programme qui explique la pronciation anglaise, tel que par exemple 'e' se prononce defois e ou i ...
Bonjour bonjour, Mon problème : Je n'arrive plus à installer MSN Plus! Live. J'ai déjà essayé plusieurs fois, même avec 2 versions différentes :...
Bonjour Alors que le telechargement est illégal comment se fait il que le logiciel soit chargé en grand nombre. Ce que je viens de lire sur telecherg...
Bonjour, je vous explique mon probleme tous en sachant que je suis pas trés doué en informatique donc excuser moi si je n emploi pas les bons term...
Bonjour, J'ai loader MSN live Plus, et j'ai testé un peu les add-on qu'il y avait. Seulement, voila, j'ai remarquer quon pouvait verrouiller (cacher ...
Bonjour, j'ai un gros soucis mon ordinateur de bureau n'a plus de conection internet car il me met en message d'erreur carte reseau non detèct...
Quelqu'un serait-il en possession du logiciel sage saari. En effet, je dois passer mes épreuves APS pour mon BTS sur ce logiciel. Le lycée, lieu de l'...
Bonjour, J'ai un soucis, je débute avec ce logiciel, j'ai suivi plusieurs tutos mais je n'arrive pas à me connecter avec mon site. Pouvez vous m'aid...
Bonjour, Je suis au Québec et le fuseau horaire de mon msn est celui de la France. L'heure inscrite comme étant celle à laquelle j'envoie mes co...
bonjour excusez moi de vous déranger mais j'envoi ce message pour que vous m'aidiez a comprendre une chose svp . voila j'avais installé msn messenger ...
Bonjour, je vien dacheter ejay groove 4, je lai instalé et lorsque je veu le lancer ca me fai "Conflit détecté avec le disque émulateur Software." ...
Bonjour, Je suis connecté a ma livebox en wifi via un dongle sagem, tous les pilotes sont a jour mais en ce moment internet coupe regulierement : ...
Bonjour, je ne sais quoi faire étant donné mes faibles qualités en matiere d'informatique ma fille m'a conseille de vous joindre pour débloquer ma ...
Bonjour j'ai un problème avec mon msn sa me marque : "La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible...
Bonjour, Jusqu'à il y a quelques mois en arrière, il m'était encore possible sur mon ordi, ainsi que sur de nombreux (tous ?) postes que j'ai pu u...
Salut Jai téléchargé ares 2.0.9 mais je ne sais si je doit bien le configurer , quand je télécharge un truc , aucun resultat, aidez moi s'ils vou...
Bonjour, A chaque fois que je reçois un e-mail de quelqu'un, la personne qui me l'envoie reçoit sysématiquement un message de ma part qui dit : Li...
bonjour je ne parviens pas a utiliser outlook express, je suis connecté avec free et je ne peux ni envoyer ni recevoir courrier. J'ai bien rentré pop...
Bonjour, sur facebook un groupe à créer une page où il y a des publications qui me sont adressé enfin qui parle de moi, mais le problèmes c'est q...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi on ne plus aller sur le site de justforplay?? MERCI
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.