Sites favoris accès rapide
FerméBonjour, Pour accéder à mes sites favoris comme ma messagerie ou CCM pour exemples, un raccourci ou un marque page, me permettait d'y accéder rapide...
Bonjour, Pour accéder à mes sites favoris comme ma messagerie ou CCM pour exemples, un raccourci ou un marque page, me permettait d'y accéder rapide...
Bonjour, Je viens d'installer wattsapp sur mon pc ,j'aimerais sa voir comment passer en plein une conversation vidéo Je vous remercie Crdlt ...
Bonsoir à tous Je voudrais faire un tableur de suivi et d'organisation pour gérer des équipes affectés à différents services Les objectifs sont - F...
Bonjour, Un correspondant me demande de lui faire reponse par message privé sur WhatsApp.Je suis smartphone Android et pas trop debrouillard sur cett...
Bonjour, Sur un PC windows 7 - 32 bits, la connexion à mon compte Yahoo est devenue impossible après un arrêt du PC de quelques jours. La connexion fo...
Bonjour Suite à un bug,sur le controle parental,mon compte microsoft se trouve bloque ou resilie,mais avant la fin des 14 JOURS. Comment récupérer l...
Rejoindre Facebook est un processus simple et gratuit qui nécessite seulement quelques instants. Que ce soit sur ordinateur ou sur mobile, une adresse...
bonjour a tous encore ce satané CS3 : j'ai refait une machine en win 10 ( hors internet) et voulu ré installer en V.O avec N° de serie mais bien su...
Bonjour, Je reçois un règlement de 34€ pour abonnement Trombi or je souhaitais me désinscrire mais ils ont bloqué mon compte afin de faire la manipul...
Bonjour,impossible de me connecter à France Connect,alors qu’avant je pouvais le faire,j’ai toujours le même message ,vous êtes affiliée à plusieurs c...
Bonjour, Je n'arrive plus à installer messenger sur mon gsm... J'ai droit à ça
Bonjour la communauté ! Je suis bloqué sur un problème de numérotation de mes titres dans le fichier word en PJ Comme vous pouvez le voir le tit...
Bonjour, Je rencontre un problème avec le logiciel lanterne magique pour créer des diaporamas car celui-ci ne s'ouvre plus et indique le message: err...
Bonjour .j'ai un fichier PKPASS ( de 1,52 Mo) qu'il j'aimerai "dézipper " avec une application gratuite . je n'ai pas sut comment faire cette man...
Bonjour, J'ai un petit soucis sur Chrome. Depuis quelques jours, les icones de ma barre de favoris ne s'affichent plus. J'ai une planète grise à la p...
Bonjour, Malgré plusieurs signalement dont instagram a dit avoir pris des mesures le compte continue actif Comment faire pour qu'il soit supprimé/...
Bonjour, J'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. J'ai une feuille de calcul excel, où par exemple en C51 j'ai u...
bonjour, je m'aperçois que tous mes fichiers sont avec l'icône whatsapp ? je ne peux pas les ouvrir ??
Bonjour à tous, merci pour vos aides, J'ai installé windows11 et microsoft365 sur mon PC sur lequel j'avais déjà la suite Office... Savez-vous si je ...
Bonjour, Si j'essaie de accéder à mon compte par le site Yahoo avec adresse et mot de passe, je reçois le message : Une erreur s’est produite Nous...
Sous Win10, j'avais un petit programme, "ice" , qui permettait de créer un panorama à partir de deux ou trois photos successives... Est-il possible...
Bonjour à tous Depuis deux jours mon compte Facebook est suspendu soi-disant par non respect des règles c est qui est totalement faux j’ai toujours ...
Bonjour, Je recherche à résoudre un problème dont je n'arrive pas à trouver de solution en cherchant sur les forums. Quand j'utilise Deezer et que ...
Bonjour, Je suis envahi par des pubs, photos à caractère sexuel sur mon compte facebook. Quand je veux supprimer une photo pub , le problème s'acce...
L'arnaque par email se renouvelle continuellement. Récemment, de nombreux internautes ont reçu un faux mail du "Service Sécurité Bancaire" et de la Ba...
j'ai effacé par erreur ma boite de réception. Que puis je faire ?
Bonjour, Peut-on retrouver une de ses propres publications en recherchant des mots clé qu'elle contient ? Je m'explique : je souhaite publier une ph...
Bonjour, Comment changer le compte par défaut qui apparaît à l'ouverture de Messenger? Merci.
mon agenda google ne partage plus les rendez vous entre ma collègue et moi . Explications?
Bonjour, Comment faire pour me réinscrire sur je contacte que j ai fermé en 2017
Bonjour, je n'ai plus utilisé mon Imac 21 depuis plusieurs mois et j'ai voulu le réutiliser, je suis bien connecté à internet mais j'ai l'information...
Bonsoir, Je cherche un moyen de relier par Hyper texte une fiche word contenue dans un classeur le tout compris dans un dossier Dans ce dossier un ...
Bonjour, ayant eu la mauvaise idée de supprimer mon compte Facebook en janvier, j'ai voulu recréer un compte car finalement cela reste le réseau le pl...
Bonjour, Je n’ai plus mes Méls sur PC depuis qu’ils sont sur mon smartphone Merci d'avance.
Bonjour, j'ai un tableau avec lequel j'aimerais faire un filtre selon une valeur en dehors de ce dit tableau. J'ai dépasse pu faire des filtres dynam...
Bonsoir J’utilise depuis des années le logiciel microsoft money 2005 gratuit j’ai acquis dernièrement un nouveau pc windows 11 et je cherche un ...
Notre équipe de 30 personnes est polyvalente, chaque membre étant capable d'exécuter l'ensemble de notre catalogue de 40 tâches distinctes. Face à cet...
Bonjour Comment faire pour 1. ne pas apparaître en ligne ? et surtout voir 2.mes contacts connectés ou pas ? Est ce possible ? Merci beaucoup
Comment faire pour obtenir et utiliser Excel gratuitement ?
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF stockés sur mon PC et émet le message suivant: "L'application n'a pas réussi à démarrer correctem...
Bonjour, depuis quelques temps ma chérie rencontre des problèmes avec WhatsApp. Sur son premier compte, régulièrement, elle était suspendue quelques...
Bonjour, J'ai réussi, je crois a faire une capture d'écran. Je ne sais pas comment. Mais maintenant je ne sais pas comment l'ouvrir pour l'envoyer....
Bonjour, Depuis plusieurs jours quand j'ouvre l'agenda de ma boîte mail Yahoo celui-ci est complètement brouillé. Je n'ai jamais rencontré ce problèm...
Bonjour, En voulant modifier un texte sous Word (Windows 10) je me suis aperçu que j'écrivais en rouge et souligné, impossible à changer. Je me suis ...
Bonjour, Pour mon entreprise, j'ai réalisé un document Word, comportant des tableaux. Lorsque je passe le document en PDF, les lignes des tableau...
LinkedIn s'apprête à prendre une décision majeure concernant la collecte des données des utilisateurs pour alimenter son IA. Le réseau social professi...
Bonjour, Mon fils, c'est trompé de clé usb en utilisant Rufus . Les données importantes qu'elle contenait on été écrasées. Il s'en est aperçu avant l...
Bonjour, Jusqu'à peu, on pouvait voir qu une personne était en ligne il y a jusqu'à 24h, maintenant au bout d une heure, on ne peut plus savoir si ce...
Bonjour, Avec Genpark, j'ai testé GPT5.Pro, le temps de réponse est très long je trouve, même pour de simples questions, ce n'est pas instantané, la ...
Bonjour comment supprimer copilot?
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.