Outlook 2007 problème mot de passe
RésoluYann -
J'ai un souci avec Oulook 2007 en faites il me demande le mot de passe exchange a chaque connection , même si on fait enregistrer le mot de passe il ne le garde pas.
Alors que sous Outlook 2003 dans les paramètres de sécurité du compte si l'option " Demander le nom de l'utilisateur et le mot de passe n'est pas coché " il n'y a pas de demande de mot de passe.
Que faire j'ai deja tout essayé si quelqu'un a l'astuce je dis pas non
Merci
--
La discrimination est une nouvelle forme de racisme.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
12 réponses
Outlook 2007 peut demander le mot de passe Exchange à chaque connexion alors que Outlook 2003 n'implique pas ce comportement, même lorsque l'enregistrement est activé, sur Windows XP et IE6. La solution efficace consiste à modifier l'authentification dans les paramètres d'Exchange en choisissant NTLM plutôt que l'authentification de base, via Outils, Comptes, Microsoft Exchange, Paramètres supplémentaires, puis Connexion. D'autres solutions décrivent des variantes comme cocher 'se connecter à l'aide d'Internet' dans les paramètres supplémentaires ou saisir l'adresse email comme nom d'utilisateur pour éviter les demandes répétées. En dernier recours, certains recommandent l'installation du service pack 3 pour Exchange 2007/SBS et la vérification des paramètres SSL dans IIS, notamment pour autodiscover et les services Web.