A voir également:
- Outlook 2007 demande mot de passe
- Outlook 2007 demande mot de passe intempestive - Meilleures réponses
- Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour le serveur suivant - Meilleures réponses
- Outlook 2007 problème mot de passe ✓ - Forum - Messagerie
- Outlook 2007 demande mot de passe intempestive ✓ - Forum - Outlook
- Outlook demande sans cesse le mot de passe ✓ - Forum - Messagerie
- Mot de passe reseau outlook 2007 - Forum - Messagerie
- Demande incessante de mot de passe pop GMAIL par Outlook 2007 ✓ - Forum - Outlook
12 réponses
Peg_Ormes
salut,
Un utilisateur avait le même problème. Je l'ai résolu de la façon suivante :
Pour enlever le mot de passe outlook 2007 : Outils -> Paramètres du compte -> Double clic sur Microsoft Exchnage (onglet Messagerie) -> clic sur le bouton "Paramètres supplémentaires" -> onglet "Connexion", clic sur le bouton "Paramètres proxy exchnage" -> Dans Paramètres d'athentification proxy, choisir "Authentification NTLM" à la place "d'authentification de base". Valider, fermer outlook et le relancer. Plus de mot de passe demandé sans cesse !!
J'espère avoir résolu ton problème.
Un utilisateur avait le même problème. Je l'ai résolu de la façon suivante :
Pour enlever le mot de passe outlook 2007 : Outils -> Paramètres du compte -> Double clic sur Microsoft Exchnage (onglet Messagerie) -> clic sur le bouton "Paramètres supplémentaires" -> onglet "Connexion", clic sur le bouton "Paramètres proxy exchnage" -> Dans Paramètres d'athentification proxy, choisir "Authentification NTLM" à la place "d'authentification de base". Valider, fermer outlook et le relancer. Plus de mot de passe demandé sans cesse !!
J'espère avoir résolu ton problème.
john peter
bonjour
Pour ne plus avoir cette demande de mot de passe, voilà ce que j'ais fait :
Outils, paramètres du compte, modifier, paramétres supplémentaires, connexion
Cocher se connecter à l'aide de Internet et ok
Cordialement
Pour ne plus avoir cette demande de mot de passe, voilà ce que j'ais fait :
Outils, paramètres du compte, modifier, paramétres supplémentaires, connexion
Cocher se connecter à l'aide de Internet et ok
Cordialement
CSiguie
>
Ptitetchounette
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 avril 2011
Merci encore, 3 années plus tard, toujours d'actualité. Un "truc" plus clair que les explications "rationnelles" de Micorosoft, assorties d'un "fix" qui ne marche pas de surcroit. Tout va bien...
Buby
J'obtiens un message m'invitant à entrer le mot de passe réseau.....
Outils/Parametres du Compte ici faire un DOUBLE CLICK
Dans l'espace INFORMATIONS DE CONNEXION mettre dans le NOM DE UTILISATEUR votre ADRESSE EMAIL et non votre NOM
Et voila....A +
Outils/Parametres du Compte ici faire un DOUBLE CLICK
Dans l'espace INFORMATIONS DE CONNEXION mettre dans le NOM DE UTILISATEUR votre ADRESSE EMAIL et non votre NOM
Et voila....A +
uhaina
louis ,
tu vas sur chez ton fournisseur et tu crées une nouvelle adresse. Tu peux aussi créer une règle anti-spam sur outlook.
tu vas sur chez ton fournisseur et tu crées une nouvelle adresse. Tu peux aussi créer une règle anti-spam sur outlook.
AZErty00
Outlook demande sans cesse un mot de passe / carte à puce / autenthification serveur
Voici la solution pour regler définitivement ce problème
Telecharger le service pack3 pour votre serveur exchange 2007 / sbs
voici le lien ci dessous:
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=24111
En cas de problème d'installation fermer les processus posant prb via le gestionnaire de tache.
Bien vérifier les paramétrages SSL dans le Gestionnaire des services IIS, cliquer sur "SERVEUR\Sites\SBS Web Applications" , sélectionner "autodiscover" et ensuite "Paramètres SSL", que "ignorer" est bien cocher si ce n'est pas pas le cas cocher "ignorer" et appliquer.
Faire de même pour Exchange, OWA, RPC, RpcWithCert.
Redémarrer ensuite IIS.
Relancer outlook votre prb de mot de passe / carte à puce devrait etre réglé.
SMEB PROCYON Tel: 08 11 09 01 68
société de Service Informatique (SSII) implantée dans le grand Est, et particulièrement en Alsace, nous proposons une approche informatique globale et accompagnons nos clients depuis plus de 30 ans.
Nous proposons un service pointu de proximité ainsi que des produits et solutions provenants des meilleurs constructeurs et éditeurs (ERP DIVALTO, CITRIX, MICROSOFT, FUJITSU-SIEMENS COMPUTERS, VmWARE...) ...
Voici la solution pour regler définitivement ce problème
Telecharger le service pack3 pour votre serveur exchange 2007 / sbs
voici le lien ci dessous:
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=24111
En cas de problème d'installation fermer les processus posant prb via le gestionnaire de tache.
Bien vérifier les paramétrages SSL dans le Gestionnaire des services IIS, cliquer sur "SERVEUR\Sites\SBS Web Applications" , sélectionner "autodiscover" et ensuite "Paramètres SSL", que "ignorer" est bien cocher si ce n'est pas pas le cas cocher "ignorer" et appliquer.
Faire de même pour Exchange, OWA, RPC, RpcWithCert.
Redémarrer ensuite IIS.
Relancer outlook votre prb de mot de passe / carte à puce devrait etre réglé.
SMEB PROCYON Tel: 08 11 09 01 68
société de Service Informatique (SSII) implantée dans le grand Est, et particulièrement en Alsace, nous proposons une approche informatique globale et accompagnons nos clients depuis plus de 30 ans.
Nous proposons un service pointu de proximité ainsi que des produits et solutions provenants des meilleurs constructeurs et éditeurs (ERP DIVALTO, CITRIX, MICROSOFT, FUJITSU-SIEMENS COMPUTERS, VmWARE...) ...