Nouvelle version google earth

Résolu/Fermé
rox - Modifié le 3 sept. 2008 à 23:43
 Thierry - 28 nov. 2015 à 16:34
Bonjour,
je viens de mettre a jour la nouvelle version de google earth (j'aurai mieux fait de faire un poker a la place) depuis je vois plus comme avant. J'ai une image noire du globe avec les frontière en jaune, plus d'image avec les villes, montagnes ect c'est tout noir c'est tres lent ,meme a l'ouverture le temps que la carte du globe s'installe il faut au moins 5 mn, mon ordi a une carte ATI RADEON XPRESS 200M peut etre trop vieille? je voudrais retrouver l'ancienne version qui marché tres bien merci pour votre réponse
A voir également:

15 réponses

Je viens de télécharger google Earth... ça a bien fonctionné pendant 4h.. et maintenant j'ai un bel écran noir avec des petits points blancs... du coup je n'ai plus accès à mes enregistrements.. Bref des conseils???!
2
luham Messages postés 36 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019 9
31 oct. 2008 à 18:03
Salut :)

Je vous ai envoyé par MP l'adresse pour l'ancienne version
0
luham Messages postés 36 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019 9
22 avril 2008 à 12:11
Salut :)
j'ai moi aussi le meme probleme:globeen noir et blanc,puis en zoomant l'affichage est tres long :(
pour info je parle de la version4.3 Beta et utilisée sur un pc portable,c'est un probleme d'affichage graphique donc impossible pour moi d'y remédier car il n'y a pas de drivers plus recents pour mon portable.
seule solution,revenir à la version precedente qui marchait tres bien,mais à condition de la trouver en telechargement,et la c'et pas gagné.
si tu a un pc fixe,je te conseille donc de mettre à jours tes drivers de carte graphique mais ta carte graphique me semble etre celle d'un portable aussi ?
En tout cas je regarde si j'ai la version precedente sur mon pc fixe et je la remet si je l'ai toujours,sinon il nous faudra attendre une prochaine version en esperant que le probleme ne se reproduira pas.
SI je retrouve l'ancienne version est-tu interessé pour que je te l'envoi ?
1
salut,

J'ai le même soucis que vous sur un serveur et j'aimerai repasser avec l'ancienne version.
Je serai intéressé aussi par l'ancienne version s'il te plait.

Merci

Philippe
0
sur votre page d'accueil mettez panoramia-photos of the world et cliquez ci-dessous sur la même rubrique.
Dans la case à côté d'explorer,ajouter ce que vous désirez est vous obtiendrais comme l'ancienne version classique de google maps.
0
luham Messages postés 36 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019 9
8 juil. 2008 à 11:27
Salut :)

Non sans difficultés j'ai trouvé la version précedente de Google Earth :)
ce fût plutot laborieux de le trouver,maintenant je le conserve précieusement;je l'ai réinstallé sur mon Portable et ça marche à nouveau très bien,je trouve dommage que Google ne garde pas en archives ces anciennes versions d'autant plus que comme le prouvent nos déboires la deniere version est manifestement instable :(
esperons que ce sera corrigé par la suite car je me vois mal utiliser l'ancienne pendant des années.
Sinon pour ceux qui aimeraient la récupérer je veux bien vous donner un lien mais comme visiblement ça ne plait pas aux administrateurs de ce forum,je vous demande donc de me contacter par MP ou email(en precisant bien la raison à cause des antispam)et jous vous donnerai l'url ou le télécharger :)
1
J'ai en effet ce problème,je souhaite retrouver l'ancienne version qui fonctionnait très bien,merci de m'indiquer le lien dont vous parlez.
salut et merci
0
bonsoir
pourrais tu m'envoyer par mail l'ancienne version de google earth
merci
francis
0
Bonsoir,

Je ne trouve pas l'ancienne version de Google Earth , je vous offrirai 25 E-Books en cadeau
de remerciement pour m'envoyer le fameux lien pour réinstaller l'ancienne version.

Merci, dès la réception de vôtre lien, je vous enverrai les 25 E-Books par mail.
J'attends vôtre email à libertyfrance@laposte.net

Amicalement,

Emmanuel DUBOIS, AVIGNON, FRANCE
0
Salut,

J'ai rencontré le même problème que toi avec Google Earth. Je viens d'installer la nouvelle version mais elle est vraiment moins bien que l'ancienne.
Peux-tu me transmettre le lien pour télécharger l'ancienne version?

Merci
0
Bonjour, je recherche aussi l'ancienne version de googleearth car même pb que les autres avec la version 4.3.

Merci d'avance

Xavier
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luham Messages postés 36 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019 9
31 oct. 2008 à 18:10
Re

Désolé,mais je n'ai pu envoyer à tout le monde l'adresse ou telecharger l'ancienne version car pour certains vous etes anonymes et donc impossible de vous envoyer l'adresse par MP :(

je ne la donne pas ici sur le forum car elle risque d'etre effacée.
Vous pouvez toujours m'envoyer un mail à l'adresse suivante pour me le demander,precisez bien dans l'entete de votre mail que c'est pour l'ancienne version google earth car mon antispam est reglé pour etre tres selectif ;)

t r a i n z u s wanadoo.fr

pour mon adresse mail reliez les lettres sans espaces et ajoutez le @ devant wanadoo.fr
1
maurice92160
29 juin 2009 à 13:39
moi aussi j'ai le PB avec la nouvelle version: il n'y a plus le nom des petits villages!!!
vous seriez aimable de me dire comment revenir à l'ancienne version.
Marci
0
http://sketchup.google.com/support/bin/answer.py?answer=36240&ctx=sibling
Il faut redémarrer en mode direct x et ça remarche.
0
luham Messages postés 36 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019 9
4 mai 2008 à 17:05
dans mon cas,que ce soit en Direct X ou OpenGl le probleme est le meme :(
maintenant je vais essayer de retrouver la version precedente car j'ai de nombreux plantages :(
0
ConKer-Heads
31 oct. 2008 à 18:10
moi jte dit va ds (poste de travail) puis dans (Ajouter ou suprimer des programes ) suprime ( Google Earth ) et tous ses composente en puis tu na qu'a le rinstaler VOILA
0
falcao44 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 2
11 avril 2013 à 19:35
comment on fait pour mettre en mode Direct X ou OpenGl svp
0
Bonjour,

Je dois à tout prix trouver l'ancienne version de Google Earth car la nouvelle est un vrai désastre!!!!

Merci d'avance à ceux d'entre vous qui pourront m'apporter la lumière dont j'ai besoin pour pouvoir travailler :D

A bientôt!
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 20:16
eh ben supprimme cette version
et cherche google earth ancien dans internet
0
vive algeria mimoune chwidli
0
salut a tous , probleme resolu sur la nouvelle version google earth. dans outils/option/vue 3d passer en mode graphique direct x
0
vous etes trop fort merci beaucoup !!!
0
kylades Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 1
26 sept. 2008 à 17:26
Bonjour

Si une personne a l'ancienne version de google earth, j'aimerai bien l'avoir car la 4.3 (bêta) c'est un vrai désastre.

merci
0
salut a tous , probleme resolu sur la nouvelle version google earth. dans outils/option/vue 3d passer en mode graphique direct x



ca marche tres bien
0
c'est ce que j'ai fais, ça marche quand on est dézoomé à fond, mais quand je zoom à l'échelle de la France jai à nouveau un fond noir !! Qu'est ce qu'il faut faire ?
0
salut
bizarement ds le menu affichage tu passes en mode sky et ensuite tu reviens en mode earth , apres l affichage devient normal, mais il faut faire cela a chaque lancement de google earth...
0
je regrete vraiement d'avoir chargé la nouvelle version de Google earth, il n'y a plus les noms des villages... et lieux-dit, qui peut m'aider à reparer cette catastrophe?
0
titom21130 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
15 nov. 2009 à 19:11
bonjour j'ai une question. voila j'ai la nouvelle version de google earth , qui pour ma part marche très bien, mais j'aurais aimé savoir s'il étais de possible de connaitre la date de prise de vue des images satéllite?? merci d'avance.
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
15 nov. 2009 à 19:43
0
Quedza Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2022 18
23 mars 2013 à 12:24
J'ai eu le même problème. Toujours la carte en noir avec les contours des pays en jaune. La dernière version (7) m'indiquait "DirectX" ou "OpenGL", mais aucun des deux ne fonctionnait, bien que j'étais sûr d'avoir bien installé la dernière version de DirectX.

Pour moi, la version 5 (5.dernière) de Google Earth fonctionne normalement.
Notez que la version 6 donne le même résultat que la 7 chez moi.
Ici figurent toutes les versions :
https://filehippo.com/fr/download_google_earth/

Il faut seulement espérer que la nouvelle version ne s'applique pas automatiquement.
0
Quedza Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2022 18
26 mars 2013 à 09:29
En fait, ça marche jusqu'à la version stable Google Earth 6.1.0.5001. Utile pour ceux qui tiennent à la Street View (le bonhomme qu'on peut placer sur les rues afin de les explorer).
0
Tmilulu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015
23 mars 2014 à 17:01
Bonjour a tous

Dans Google earth si la terre est noir c'est sûrement du à l'option suivante de google earth.
outils/options/vu3D/ dans le cadre couleurs de texture
il faut décocher Compresser et faire Appliquer
et la lumière reviens !

tester sur ubuntu 12.04 gnome 3.4.2
0