A voir également:
- Comment mettre un lien sur une image skyrock
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
- Image iso - Guide
4 réponses
Si on peux ! Enfaite C'est un peu Compliqué Mais Il faut :
1- Ajouter l'image à laquelle tu veux qu'il y est le lien
2- Normalement après il va y avoir marquer [image 1]
3-Tu fais maintien en clique droit ta souris en surlignant [image1] en bleu
4-Tu vas sur le site auquel tu veux que les gens aillent en cliquant sur l'image et le surligne en bleu clique droit et copier
5- Tu Vas sur ton article Skyrock et tu vas sur l'espèce de Huit Couché ou Noeud Pour Ajouter Un lien Il va y avoir Marqué Saisis une adresse ci-dessous : Tu fais Coller Dans La barre Blanche Tu met ajouter Et Voilà
6-Tu n'a plus qu'a mettre AJouter En dessous de l'article :) !
1- Ajouter l'image à laquelle tu veux qu'il y est le lien
2- Normalement après il va y avoir marquer [image 1]
3-Tu fais maintien en clique droit ta souris en surlignant [image1] en bleu
4-Tu vas sur le site auquel tu veux que les gens aillent en cliquant sur l'image et le surligne en bleu clique droit et copier
5- Tu Vas sur ton article Skyrock et tu vas sur l'espèce de Huit Couché ou Noeud Pour Ajouter Un lien Il va y avoir Marqué Saisis une adresse ci-dessous : Tu fais Coller Dans La barre Blanche Tu met ajouter Et Voilà
6-Tu n'a plus qu'a mettre AJouter En dessous de l'article :) !
Pour mettre un lien sur une image dans votre article Skyrock, c'est tout simple :
1 ~ Vous ajoutez votre image
2 ~ Vous allez en mode expert (en dessous du titre)
3 ~ Normalement il devrait y avoir écrit quelque chose comme ça : [media_1_C], donc vous sélectionnez cette petite chose.
4 ~ Vous copiez le lien que vous voulez ajouter sur l'image
5 ~ Vous retournez sur votre article, comme [media_1_C] est sélectionné, vous cliquez sur le petit noeud à droite des options "centrer-aligné à gauche-ect..." qui sert à jouter un lien
6 ~ Collez votre lien
Et voilà, quand on cliquera sur votre image ça emmènera au lien que vous vouliez :)
J'espère que j'ai bien expliqué, si il y a des questions allez-y :)
1 ~ Vous ajoutez votre image
2 ~ Vous allez en mode expert (en dessous du titre)
3 ~ Normalement il devrait y avoir écrit quelque chose comme ça : [media_1_C], donc vous sélectionnez cette petite chose.
4 ~ Vous copiez le lien que vous voulez ajouter sur l'image
5 ~ Vous retournez sur votre article, comme [media_1_C] est sélectionné, vous cliquez sur le petit noeud à droite des options "centrer-aligné à gauche-ect..." qui sert à jouter un lien
6 ~ Collez votre lien
Et voilà, quand on cliquera sur votre image ça emmènera au lien que vous vouliez :)
J'espère que j'ai bien expliqué, si il y a des questions allez-y :)
dylanvsn
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
18
7 janv. 2011 à 12:50
7 janv. 2011 à 12:50
bonjour,
sur skyrock ont ne c pas encore le faire
mais ce que tu peut faire c est faire un lien a coter de ton image c la meme chose car les gens ne pense pas a clicker sur ton image mais il pense plutot a cliker surle lien tu aura plus de visite si tu le fait a coter je t asure !
sur skyrock ont ne c pas encore le faire
mais ce que tu peut faire c est faire un lien a coter de ton image c la meme chose car les gens ne pense pas a clicker sur ton image mais il pense plutot a cliker surle lien tu aura plus de visite si tu le fait a coter je t asure !
nan ta plus de "visite" si tu met le lien sur l'image et que tu met en dessous a quoi sa correspond
par exemple tu met une image c'est l'icone bleu de Facebook et en dessous tu marque un truc du genre "Tu veux mon Face ?"
Je sais pas un truc comme ca tu vois , mais c'est mieux que de mettre le lien a coté , le lien a coté de l'image ca fais un peu 'tache'
par exemple tu met une image c'est l'icone bleu de Facebook et en dessous tu marque un truc du genre "Tu veux mon Face ?"
Je sais pas un truc comme ca tu vois , mais c'est mieux que de mettre le lien a coté , le lien a coté de l'image ca fais un peu 'tache'
UneQuestionUneReponse
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2015
1
30 avril 2014 à 12:21
30 avril 2014 à 12:21
Bon bah tout est dit, hein. ^^
30 janv. 2011 à 16:44
2 févr. 2011 à 16:13
3 févr. 2011 à 10:19
"3-Tu fais maintien en clique droit ta souris en surlignant [image1] en bleu "
comment est-ce possible on ne peut pas surligner avec le clic droit ?
3 févr. 2011 à 12:12
21 avril 2011 à 17:36
= tu selectionne ton image