Problème internet, la connexion a échoué

Résolu/Fermé
Girl69 Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - Modifié par Jeff le 3/11/2014 à 10:34
 Rahilarie - 11 août 2015 à 18:10
Bonjour,j'ai un gros problème avec mon internet je n'arrive pas à avoir accès à certains sites comme ea.com ou autre et des que je clique sur les liens de téléchargement j'ai un message comme:La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse store.origin.com.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
j'ai changé de navigateur mais rien n'y fait de plus je suis pas très doué .J'ai vraiment besoin de télécharger origin mais à cause de ce message je n'y arrive pas d'ou vient le problème ? Sinon je peux naviguer sur pleins de sites et c'est que quand je veux aller sur des sites dont j'ai l'habitude d'y aller que cela m'arrive pas que ea.com pleins d'autres sites . merci pour vos futurs réponses
:)))

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2013 à 16:46
salut ,
essaye d'aller ici, voir si tu peux résoudre ton souci :
https://support.mozilla.org/fr/kb/firefox-bloque-repond-pas-corriger
1