Connexion Site web impossible

chris.0352 -  
 Sergio1987 -
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur le serveur "http://mister.express.free.fr", comme il me demande suite à l'achat chez eux de l'interface ELM 327. Merci.

4 réponses

Résumé de la discussion

Le problème concerne l'accès au serveur privé associé à Mister Express après l'achat d'interfaces de diagnostic, avec des difficultés à se connecter et à récupérer les logiciels. La solution préconisée consiste à saisir l'adresse http://mister.express.free.fr dans la barre d'adresse du navigateur et non dans un moteur de recherche, le mot de passe étant privé et inscrit sur le document fourni. Cette page est protégée et l'accès suppose que l'URL soit correctement entrée et que le mot de passe reste confidentiel, sans être communiqué publiquement ailleurs. En cas de doute, il peut être utile de vérifier l'orthographe de l'adresse et de se reporter au document d'accompagnement pour le mot de passe, afin d'éviter les tentatives infructueuses.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. fred5755 Messages postés 1 Statut Membre 3

Bonjour,moi non plus je n'arrive pas à me connecter,suite à l'achat du KM PRO TOOL en français,il manque du matériel je pense qu'ils ne sont pas sérieux.
    3
    1. Boutique-Mister-Express Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question relative à votre commande.

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.

Cordialement,

Boutique Mister-Express
      0
      1. Berisha > Boutique-Mister-Express Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,
        Suite a l'achat de KIT KWP2000 PLUS
        il m'es impossible de ce connecter a .votre site
        Merci de votre aide
        Mote de Passe actuelle:(monobd2015)
        A bien tot.
        Berisha
        Note:Ref Commande CDISCOUNT:
        24 juin 2016
        Commande n° 1606241851C2T3H - Vendu par Mr Express
        0
      2. peyre > Boutique-Mister-Express Messages postés 8 Statut Membre

je vous est acheter une valise de dainostique et arrive pas a me conecter a votre serve
        0
      3. Sergio1987 > Boutique-Mister-Express Messages postés 8 Statut Membre

Je achete une valise et je ariv pli à me en ser vire numéro de commande 16102220071UDMQ
        0